Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/11/2009, 20h23
j'ai commencer à être malade par un simple maux de gorge Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2009, 20h43
Smiley Smiley je suis trés sensible aux compliment...encore merci Smiley

Déja je prendrai mes loulou et mes chevaux Hihi SmileyJme languis de savoir si sa va etre une qualité corecte ! 3,2 pixel on ma dit que cété bien, si vous vous y conaissé vous en pensé quoi vous ??
Répondre
04/11/2009, 20h45
alors la je peux pas t'aider moi et la technologie Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2009, 21h29
dak pas grave kylie , peut etre que Daula serai au courant ? Smileybon je vous laisse les zamii la reprise du lycée demain levé a 7H pour sortir les chiens avant de prendre mon bus ! je vais pas dormir maintenant mais je vais éteindre lordi Smiley je vous dit a demain jespere, gros bisou et bonne soirée a vous & vous loulou ' s Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2009, 21h47
a oui c'est vrai c'est la rentrée Smiley
bah bon courage et gros bisous alors.
passe une tres bonne nuits Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
04/11/2009, 21h57
CAN j été encore au collège je détester le jour de la rentre pas vous?
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
05/11/2009, 10h55
une tite pensée pour toi qui doit surment etre en cours Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2009, 18h28
saluttt hey chaneldog Moi aussi jaimais pas la rentrée au collège et la jsuis au lycée et c'est pareil croie moi lol Smiley

Kylie merci pour ta pensé ! en effet a l'heure ou tu m'a laissé le message jété en économie / droit ...pas rigolo mais bon Smiley
comment vas tuuuu toi sinon ? = ) gros Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2009, 18h54
Smiley Félie alors la rentrée c'est bien passée ?
pour le PC le nombres de pixels Smiley
ce qui est bien est d'avoir une bonne mémoire vive
et une bonne capacité pour le disque dur
car il faut savoir que lorsque l'on dépasse + de 20% du reste du disque dur en mémoire on risque de tout perdre
c'est pour ça que lorsque l'on a pas mal de chose sur son disque dur il faut soit le soulager avec un disque dur externe ou tu gardes ce que tu veux et penser quand la mémoire du disque dure est assez pleine de nettoyer et de défragmenter c'est à dire que ton ordi va tout regrouper car parfois il y a aussi des espaces vides ect...
ben je vois qu'hier tu as fait une super balade avec Queen Lady tu en as de la chance Smiley
alors ce PC tu l'as ?
bonne soirée
câlins tes Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/11/2009, 18h58
coucou nanou oui la rentré sa va Merci apars que dans lapré midi je décroché un peu jété fatigué ! cette nui jai eu du mal a mendormir donc manque de sommeil surement ! et merci pour les info concernant le PC , mais c'est pas du PC que je parlé , c'est de mon nouveaux téléphone portable Smiley Smiley car jazz ma bouffé le chargeur mais surtout parce que celui ci de marché plus correctement ! et je demandé si avec 3,2 pixel de qualité photo (du téléphone) cété bien ? Bisous nanou et meme si sa concerné pas le portable ce que tu ma di bah sa ma quand meme renseigné sur le PC Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2009, 19h01
et oui avec Queen lady c'était extra ! une bonne pouliche ! Smiley Smiley d'ailleurs si vous voulez voire mon skyblog dédié a mon monde équestre faite copié collé de ceci (jarive pas a mettre le lien Smiley )

www.with--her.skyblog.com
Répondre
Avatar
05/11/2009, 19h02
ah bien oui jai réussi cété tout bete Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/11/2009, 19h16
Smiley Smiley Smiley
ben Félie là Nanou téléphone protable Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/11/2009, 19h36
lool Smiley
Répondre
05/11/2009, 20h48
coucou felie Smiley
essaie de meiux dormeir cette nuit Smiley
tu fait quoi exactement comme etude?
et alors se port tu la ou pas?
comment vont tes zamour?
et toi?

Smiley Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
05/11/2009, 20h52
coucou, comment tu vas ?
et jazz ? et funky ?
Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2009, 13h46
salutt Smiley comme étude je suis en bac Pro secrétariat, mais je compte pas faire secrétaire, il me faut au moin un BEP ou un BAC pour faire auxiliaire véto , jespere y arrivé Smiley déja qu'a la base je voulais faire vétérinaire, mais je n'ai pas l'esprit scientifique pour les études assez dure..donc Smiley Smiley

sinon mes loulou's se porte bien, ce matin en partant je leur ai donné un os a maché en peau de buffle ils étaient content lol Smiley hier funky a joué avec un pinsher dans le parc Smiley jazz me tire toujours pour allé a la rencontre des autres chiens Smiley Smiley demain je reprend les cours d'obéissance Smiley jespère qui va pas faire son lion enrragé... lol

et vous alors quoi de beaux ? et vos Toutou's ? bisous Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2009, 14h27
comment va tu et tes loulous?
va au moin en bts Smiley Smiley Smiley Smiley

les os en corne de buffle ce n'est pas bon des petits bout bout peuvent leurs rester en travers Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2009, 15h52
Smiley demain pour les cours espérons mielleur temps quand même

Smiley nanou
Répondre
Avatar
06/11/2009, 15h54
hey Daula, bah sa va merci la jsuis en cours mais on fait rien la prof n'est pas une bonne prof lol vivement 17H20 l'heure ou Jprend mon bus pour rentré chez moi Smiley pour mes loulou jai répondu juste en haut Smiley et pour les os moi perso jai jamais eu de soucis avec ces os là Smiley et toi et tes boubou comment sa va? Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2009, 16h01
Nanou ya beaux temps a Marseille Smiley c'est juste le froid qu'est fort désagréable Smiley surtout que je suis trés frileuse Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2009, 20h06
SAYE JAI MON NOUVEAUX PORTABLE HUHU TROP COOL LOL Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2009, 20h09
aller Jazz à toi de jouer Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2009, 21h11
MDR Daula ne l'incite pas sil te plait, et surtout ne me porte pas la poisse lol , cette foi ci je laisserai plus trainer mon chargeur ! sa ma servi de leçon Smiley Smiley
Répondre
06/11/2009, 21h15
coucou felie Smiley
cool pour ton port Smiley
et range bien tes affaire la prochaine fois Smiley
tu nous racontera comment sa c'est passer avec jazz au club Smiley
je serrai toi je le defoulerai un peu avant dit aller sinon tu va galerer Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2009, 21h17
ouais je vais le faire bien courir vers chez moi, lol meme si a mon avis il va trouvé lénergie de vouloir bouffé les autres chiens..mais bon peut etre quil sera plus concentré pour la marche au pied par exemple Smiley lol Merci de m'y avoir fait repenser kylie Smiley
Répondre
06/11/2009, 21h20
bais c'est sur que sa ne va pas l'empecher de vouloir creuncher les autre Smiley
mais deja il serra un peu moin sur exciter Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
06/11/2009, 21h24
hello !

alors, petit jazz fait des siennes ???!!! Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2009, 21h36
salu Luna, Oui un peu...surtout Monsieur aime me tirer maintenant ! donc je travail beaucoup la marche au pied ! quand on traverse la route monsieur a tendance a me trainé comme pas possible, et a marché de travers il a failli me faire tombé sur la route ! je me suis énervé énorme saccade et jai geulé lol . Il aime bien me faire sa en ce moment le C** lol une vrai Terreur bouuuuuuuhhh Smiley Smiley et toi demain le jour J ralala si tu peux pense a Moi lol et a Funky Mdr .
Répondre
Avatar
06/11/2009, 21h37
ofaite sayé c'est Officielle............JE SUIS MALADE Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley C'EST L'HORREUR GROS RHUME ET GROSSE FATIGUE ET CHEZ MOI LE RHUME SA ME TUE JAI HORREUR DE SAAA
Répondre
Lancer une nouvelle discussion