Mon border collie & Mon cavalier king charles (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/11/2009, 18h02
merci nanou = ) oui jsuis assez contente de CERTAINS progrée, car il ya encore énormément de boulot a faire avec lui , mais sa avance parfois = ) jespère que tout roule pour toi Smiley

et Daula pourquoi tu dit KYLIE ? je sais pas si tu t'es trompé ou pas.. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2009, 20h40
effectivement j'ai éditer mon message car je me suis bien trompé Smiley
Répondre
02/11/2009, 13h32
coucou felie Smiley
faut pas en vouloir a daula il boit un peu Smiley
mais sa reste entre nous Smiley

je suis contente pour jazz, tu sais il y a du boulo comme tu dit donc sa va pas se faire en un jours, mais ton loulou finira pas etre une creme Smiley
si si je t'assure Smiley
il fait des progrés donc c'est encouragent c'est pas comme si tu bossais pour rien Smiley
je suis ravie de lire son evolution Smiley
continue de nous raconter tes mesaventure ainsi que ton super travail sur jazz Smiley
et un jours on poura lire que tu peux lacher ton loulou et qu'il t'obei au doigt et a l'oeil Smiley
j'ai hate que sa arrive Smiley
continu comme tu le fais c'est super Smiley
gros bisous a toi et a tes deux loulous Smiley
ps: sa manque un peu de photos Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 14h38
coucou Kylie Merci de ton message Smiley et oui Daula c'est trompé mais rien de grave je lui pardonne Smiley c'est parce qu'il est trop habitué a te parler a toi lol SmileyPour les photos je sais malheureusement..Mais jai beaucoup des soucis dordinateur et celui ci est un ordi en anglais un peu bisare donc pas évident...et donc vu que c pas le mien je n'ai pas de photo de mes chiens.. Smiley dès que tout sera réglé j'en mettrai Smiley de mes deux loulou d'amour Smiley pour les progrées ouais il en fait mais avec les chiens frenchemment c'est pas évident ! i l veu les bouffer ce C** Smiley

en parlant de sa il faut que je vous dise un truc qui ma trés étoné et Un peu mais alors un peu rassuré... par curiosité je suis aller visiter des forums que sur les BORDERS COLLIES. J'ai lu pluisieur poste jai fouiller et devinez quoi ? Pratiquement Tout les border font ce que me fait subir JAZZ... donc attaqué les autres chiens, intenables ect... les maitres son désesperés comme moi..mais eux ne von pas en club ! donc je me suis dit peut etre que c'est la race qu'est un peu comme ça au fond ? et mon mono ma dit que jazz devé etre dans sa vie davant enfermé..ne jamais voir le vrai monde...(avant le refuge) et c'est peut etre sa aussi qu'a déclenché son comportement de malade...mais bon jsuis étoné de pas etre la seul... a croire que c'est génétique ou autres je sais pas... puis au club une dame mavait dit que les bergers (pas seulement les border) sont peureux et méfiant....

alors qu'en pensez vous de tous sa? bisous
Répondre
Avatar
02/11/2009, 15h30
Félie ma fille en a une elle l'a ue au refuges à Wanshington vers 8 mois
elle va sur 8 ans
elle a toujours été douce mais trés craintive
là elle vit avec ma fille dans le sud
l'an dernier arrivée des USA en novembre pas facile à vivre trop craitive mais au bout de 3 semaines elle a fini par s'intégrer à ma meute là Smiley
quand ma fille est revenue Smiley je ne reconnais pas ma Nina
ben oui elles vivaient à deux
là en meute Smiley Smiley Smiley
depuis tout se passe bien pour elle

Smiley Nanou
Répondre
02/11/2009, 16h26
c'est vraie que chaque race a son caractere apres il y a des exection comme la louloute de la fille de nanou Smiley
en plus ton loulou vient d'un refuge et on ne sait pas se qu'il a vacue avant donc sa en rajoute une couche Smiley
mais bon comme tu dit les autres sur le forum ne vont pas en club contrairement a toi, donc tu peux garder espoir Smiley
c'est tres bien se que tu fait avec lui Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 16h43
Merci de vos réponses Smiley Nanou comme tu le dis elle était aussi craintive...mais une chance qu'elle n'attaquai pas les autres chiens Smiley car si encore jazz était peureux et faisait rien OK mais là il attaque et ofaite lautre fois jai oublié de vous raconté ! sa date de deux semaines, au club jazz voulai attaqué un gros boxer mâle. Le mono a voulu tenté s'il allait faire quelques chose...il a pris jazz et la fait renifler au boxer, les chiens se reniflé et les laisses se sont emélés Smiley jazz pris de panique a attqué méchamment le boxer, le maitre du boxer a laché la laisse, le mono tené toujours jazz, le boxer sauté sur mon chien mais ne lataqué pas ! il voulé jouer ! Heureusement dapré les monos que le boxer avai un bon état d'espri...jazz quand a lui continué de le mordre il voulé pas sarété...jusqu'a ce que le mono gueule fort jazz a eu peur et s'est arrété. C'est ce comportement qui ma encore déçu... mais bon ...c'est jazz quoi...je lacherai pas laffaire !!!! lol
Répondre
02/11/2009, 16h53
Smiley pas facil Smiley
ta raison lache pas l'affaire Smiley
ton loulou est craintif, il faut travailler la decu, il faut qu'il vois beaucoup de mon, de chiens.
il faut que tu lui fasse vivre plein de situation differentes pour qu'il soit moin craintif.
et puis le club va lui permettre a la longue de cotoyait d'autre chiens sans vouloir les bouffer Smiley
change regulierement d'endroi de balade, va dans des lieu ou il y a beaucoup de bruit et tout tout Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 17h06
ouais tinquiète merci kylie Smiley encore heureusement qu'il a pas peur des humains..des enfants... au contraire dès qu'il voie des enfants il les regardes et veux aller les voir, avec les etres humains zéro soucis ! mais avec les chiens huhu... quand je le sors jai toujours peur qu'un chien sans laisse vienne sentir le mien..car vers chez moi parfois ya de grands chiens détaché..les gens senfoute...et si ya bagarre je saurai pas quoi faire moi Smiley" Smiley" Smiley lol
Répondre
Avatar
02/11/2009, 18h37
Sakut Félie comment va tu et tes loulous?

Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 18h51
salut Daula ! bah je vais bien merci apars un peu peur detre malade car chez moi tout le monde est malade Smiley Smiley lol, mes loulou Nickel ! funky toujours aussi speed quand on est dehors mais a la maison il est calme de chez calme Smiley et jazz bah là je viens de finir de le travailler un peu histoire de stimuler son cerveaux comme jai pu lire dans les forum spécial BC (border collie ) lol , je lui ai appris DONNE = ) je lui ai fait le couché , assis, pas bouger sans laisse dans le jardin , sa c'est bien passé Smiley mais pour le couché il me donne la patte a chaque fois..donc je répète plus fermement et il se couche.j'ai beaucoup jouer avec lui a la balle, il était trop content Smiley, puis je lui ai appris le faite de pas aller cherché la balle sans que je lui ordonne. Donc il était assis a coté de moi je jète la balle, je disai PAS BOUGER, jattendé quelques secondes et je disai VA CHERCHER et il y aller en courran a fond Smiley voila je suis contente il a été simpas ce soir, je commence a bien apprécié le faite de le bossé, jme dit que jpeux avoir une fierté, que grace a moi il peut etre heureux et obéissant..lol quand il veut Smiley

désolé du roman..lol et toi et tes Louloutes ?
Répondre
Avatar
02/11/2009, 18h54
ben c'est super Smiley Smiley malgré que tu sois malade Smiley prend soin de toi soigne toi bien .. vu l'humidité aussi .. je c'est pas ta région mais à Lyon c'est pas le top Smiley

d'ailleurs Jazz qu'elle âge a t'il? Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 18h56
Non daula je ne suis pas malade, jai dit jai peur de letre étant donné que chez moi tout le monde est malade Smiley , Jazz a 1 an Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 18h59
d'accord ok désolé Smiley

Jazz 1 an ok mais il ai pas fini s'etre éduquer sur les ordres basiques?
Répondre
Avatar
02/11/2009, 19h26
pas grave tkt Smiley jazz vient d'un refuge et je pense qu'il a eu zéro éducation basique...la seul chose que ses anciens maitres lui on doné et la sociabilité avec les hommes / enfants et certains chiens. Le Assis, le couché et autre ordre basique c'était galère ya quelques mois.. le club maide énormément pour sa et a la maison je le boss sa l'amuse aussi. Puis sa fait que bientot 5 mois que je l'ai adopté Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 19h28
d'accord ok je penser plus que tu l'avais eu bébé quoi Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 19h29
Mais tu le savais que je lavais adopté depuis le temps que jai crée des postes sur lui quand meme !! lol ?
Répondre
Avatar
02/11/2009, 19h31
oui sans doute mais moi tu sais je suis trés tête en l'air donc c'est fort possible que ce sujet ce soit évader de mon cerveau Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 19h32
lool daccord Smiley ouais jcommence a voir ça Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 19h33
et ben oui c'est moi quoi Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2009, 22h31
super felie Smiley
c'est genial Smiley
si il repond a tout se que tu a dit, bas c'est moin pire que se que je penser Smiley
en fait le ceul souci de ton loulou c'est les autres chiens c'est tout? Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 17h50
ya des choses a travaillé sans présence de chiens mais c'est vrai que la ce qui me fait bavé c'est quand ya des autres chiens... faut le voir pour le croir ..un vrai foue ! tellement les moniteurs pour rigolé me disent ' faut le catégorisé ce chien " Smiley Smiley mais bon la sa va je le maitrise mieu daprés les adérents du club ect...moi je voie moin les progré car c'est moi qui est sur le térrain et que je sais pas..je voie pas otant qu'eux me le font savoir... mais jazz en faite cest 1 cours nikel et 1 cours BOF ..; lol la par exemple sa fait 1 semaine on est pas allé au club car ils font des travaux sa reprend samedi , eh bien je sais que samedi il va devenir fou de revoir tout ces chiens ...il va etre chaud quoi, jespère me tromper...lol

et toi alors comment va El Che?
Répondre
Avatar
03/11/2009, 19h14
ALORS LA JSUIS TROP ENERVER CONTRE JAZZ...IL MA BOUFFER MON CHARGEUR DE PORTABLE ! ON PEU ME REPONDRE BAH ACHETE EN UN AUTRE..MAIS C VRAIMENT PAS LE MOMENT POUR FAIRE DES ACHATS... FAUDRA QUE JE CHANGE CAREMENT DE TEL JE PENSE ...FFF IL S'EST PRIS UNE BELLE ROUSTE AU FESSE CE C** ET LA IL EST DEHORS TEMPI SIL FAIT FROID RRRRRR Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 19h20
Daisy ma fait sa quand elle était petite aussi Smiley

casse toi pas la tête à racheter mais un sucre sur le chargeur tampis de l'esthétique Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 19h37
commen sa du sucre ? il a carément coupé avec ses dents en deux le fils Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 19h50
et bien oui justement, pas du sucre que tu mets dans le café Félie Smiley Smiley Smiley Smiley

un sucre pour l'éléctricité un raccord entre les deux extrémité si tu préfére Smiley



http://www.cannaweed.com/forum/sujet...chers-aaw.html
Répondre
03/11/2009, 20h04
le vilain Smiley
je comprend que tu sois enervé Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 20h18
ah oui daccord jpensé le sucre du café moi lol Smiley Smiley Smiley jmy conai pas du tout en bricolage et autres du genre lol jdemanderai a mon pere de me le réparé ou sinon demain je men procure un autre et carément je change de téléphone car il décone de toute façon..mais sa met les boules sa en plus il me reste 1 barre ! je l'ai donc éteint car il s'use assez vite Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 20h20
à oui dans ce cas demande à ton pére car si tu le fait mal tu peux prendre le jus assez vite et la je ne te raconte même pas les dêgats je me suis fait électrocuter il y a 12 ans et c'est toujours rester dans ma téte je ne change même plus une ampoule ni même je branche quelque chose Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 20h22
houla et ouais... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion