mon akita se mord souvent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2008, 10h11
Voilà j'ai une femme d'akita inu qui a 1 an mais depuis tout jeune elle se mordille les pattes ou se tourne et se mordille le dos ce n'est pas le shampoing ou la nourriture car j'ai déjà vérifié mais ca m'inquiete je ne trouve pas ce que c'est
De plus depuis dimanche elle s'est fait mal à l'oeuil droit elle ne l'ouvre qu'à moitié voir trois quart
est il possible qu'elle est attrapé le vkh ou autre maladie
Merci de me répondre
Répondre
15/04/2008, 10h29
Direction Véto afin de faire bilan de santé complet...

Tu seras ainsi fixée sur vkh ou autre...

Attention plaie aux yeux... Toujours délicat...

VETO.... RAPIDEMENT...
Répondre
15/04/2008, 10h44
disons que je suis allée chez le vétérinaire la semaine derniere pour le fait qu'elle se mord et il ma répondu que c'été surement des parasites et ma donner de l'anti puces alors que je lui est certifié qu'elle n'en a pas et il la vérifié lui même
aparement il va falloir changer de véto!
Répondre
15/04/2008, 11h00
Oui il vaut mieux...

On sait que les akitas ont des problèmes de santé... Adry pourrait t'en parler mais on la voit peu en ce moment...

Le mieux serait de voir un autre véto.... Tu es limitrophe avec la Belgique.... Alors tu peux aussi passer la frontière...

Tiens nous au courant...
Répondre
15/04/2008, 11h02
ok merci de m'avoir répondu
je vous tiens au courant
Répondre
18/04/2008, 14h12
mégane, je t'ai envoyer un message privé Smiley
Répondre
13/08/2010, 18h25
bonjour moi j ai un akita de 5 moi et il fait la meme chose que ton chien et j ai ete chez le veterinaire et mon chiot a la gale du chiot et je dois le laver deux fois par semaine avec un medicament speciale et je dois lui mettre des pipette contre les parasites je serai toi j en parlerai a ton veto
Répondre
Lancer une nouvelle discussion