mes deux gros loulous balto et maya (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/11/2011, 16h49


Elodie
j'espère que Balto & Maya vont bien
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2011, 10h40
coucou tout le monde coucou nanou j ai ete voir dans mon jardin pour voir si il n y avait pas quelque chose qui pourrait les faires vomir mais je ne trouve rien...
les seules plantes qui poussent dans le jardin c est des ortilles et du liere Smiley que je n aime pas du tout mais bonSmiley
et je ne sais pas du tout si ca peut etre ca qui les ferai vomir... Smiley
passe un bon dimanche aussi bis
Répondre
Avatar
20/11/2011, 15h25
oui j'ai lu sur ton poste dans santé Elodie
ben dans la maison ils n'y a pas quelques chose de changé par rapport à avant ?
tu peux demander aussi au véto son avis
car quand même vu que c'est les deux c'est qu'il y a un facteur commun
donc chercher ce qui a changé
bon dimanche à toi aussi Elodie
gros câlins Balto & Maya
et j'espère que tu vas trouver ou qu'ils vont aller mieux tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/11/2011, 16h19
Smiley Elodie
alors comment vas tu Smiley
les loulous vont bien Smiley
câlins Balto & Maya
Smiley Nanou
Répondre
25/11/2011, 12h54
coucou tout le monde desolee mais j ai pas eu beaucoup de temps pour venir...
merci nanou de t inquiete pour maya et balto pour le moment ils vont denouveau tres bien ils n ont plus du tout vomis donc je suppose que c est une grosse indigestion ou alors c est quelque chose qu ils auraient manges dans le jardin Smiley
en tout cas maintenant ils n ont plus rien du tout donc ca me rassureSmiley
pour ce qui est du veterinaire il n a rien dit il a juste dit de leur donne moins a mange et de leur mettre de l eau avec du sucre...
donc voila tout est redevenu normal pour mon plus grand plaisirSmiley
passer tous une bonne journee bis
Répondre
25/11/2011, 13h51
Je viens de lire ! Ouf j'espère que ça ça rester comme ça plus de vomi des deux Loulou surveille quand même... C'est jamais marrant se genre de truc... Ils ont du manger un truc car les deux ensemble Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2011, 18h36
Smiley Elodie
contente qu'ils aillent bien tous les deux
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2011, 12h18
coucou merci mj88 et merci nanou de vous inquietez pour euxSmiley
c est vrai que c est pas toujours facile de savoir ce qu ils ont et ce qui les rends malade...
en tout cas maintenant ils vont beaucoup mieux et je croise les doigth pour que ca continueSmileypasser tous une bonne journee et un bon week end bis
Répondre
Avatar
26/11/2011, 17h49


Elodie
contente de lire que tout va bien
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
27/11/2011, 09h21
merci nanou toi aussi passe un bon week end Smiley
Répondre
Avatar
30/11/2011, 17h43
Smiley Elodie
alors tout va bien chez toi Smiley
le temps Smiley
gros câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
02/12/2011, 11h24
coucou oui tout va tres bienSmiley
par contre pour ce qui est du temps c est vraiment pas la joie...
le temps est vraiment mauvais il y a beaucoup de vent on dirait qu il y a des minis tempetes toute le journee et en plus de ca beaucoup de pluie..
donc on ne sait pas trop sortir pour le moment...
je profite des que je vois un rayon de soleil, mais malheureusement le soleil se fait tres rare... Smiley
en tout cas merci nanou tu es la plus fidele de mon postSmiley
passe une bonne journee et une bonne fin de semaine Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2011, 18h09
ben nous c'était hier soir la tempête et aujourd'hui soleil mais frai
je viens tard car beaucoup de chose à faire aujourd'hui
gros câlins Balto Maya
gros Smiley Nanou
Répondre
Avatar
03/12/2011, 16h29


Elodie
nous on est dans la grisaille et toi ?
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/12/2011, 16h38
aller donne des nouvelles Elodie
gros Smiley de Nanou
Répondre
04/12/2011, 19h52
Coucou Elo Smiley
As-tu passé un bon WE ? Temps pourri ou non ?
Smiley
__________________
Répondre
04/12/2011, 20h15
coucou on va dire que le temps est super mauvais il pleut tout le temps et il y a beaucoup de vent.. Smiley
en plus je commence a etre malade j ai un gros rhume qui commence du coup je suis un peu fatiguee Smiley
en plus on va dire que j ai eu un week end mouvemente avec beaucoucp trop d emotions donc je suis fort essouflee et pas tres bien...
ici j ai reussi a aller promene maya et balto pendant 15 min sans avoir de pluie donc ils ont quand meme eu une petite promenade...
passer tous une bonne soiree et un bon debut de semaine Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2011, 19h12
Smiley ben pas beau temps chez toi Elodie
ben nous aujourd'hui on a eu le droit au soelil
alors balade ils étaient contents tu parles 2 jours sans
soigne toi bien surtout
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
08/12/2011, 22h21
merci beaucoup nanou mon rhume va beaucoup mieux Smiley
par contre le temps ne s ameliore pas du tout c est de pire en pire le vent est vraiment tres violant...
aussi non maya et balto vont tres bien on c est remis de nos emotions et tout est plus ou moins comme avant..
passe une bonne soiree Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2011, 18h11
Smiley alors beaucoup de vent chez toi
ben ici en bretagne sud pas de vent mais crachin depuis hier soir
contente que ça va pour Balto Maya
et que ton rhume va mieux
bonne soirée Elodie
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
10/12/2011, 09h44
merci nanou oui mon rhume va beaucoup mieux mais maintenant c est ma fille qui est malade...
c est chaque fois comme ca c est dabord moi qui suis malade puis ma fille et puis mon copain....
aussi non balto et maya vont super bien ils se sont bien habitues a dormir dans la cuisine ils dorment meme mieux que dans toute la maison...
je ne les entends pas de toute la nuit alors que avant ils fesaient les dingues la moitie de la nuit...
par contre pour ce qui est du probleme quand on part il n est toujours pas resolu comme je l ai explique sur l autre post...
je vais peut etre essaye de leurs construire un abri plutot que de l achete je ne sais pas du tout si ca me reviendrai moins cher je vais me renseigne pour ca..
passe un bon week end Smiley
Répondre
10/12/2011, 13h58
Coucou !
Je suis ton autre post , mais je n'y participe pas , je préfère t'en parler ici .
Le fait qu'au départ ton copain ne voulait pas de chien n'aide pas,c'est clair ......et peut-etre que les loulous en souffrent Smiley .Lui arrive-t-il malgré tout de s'en occuper , de les promener,de les caresser simplement ? Ou les ignore-t-il totalement ?

S'il s'en occupe un minimum , s'il les aime un peu , ça s'arrangera ....sinon......

Bon WE ! Smiley
__________________
Répondre
10/12/2011, 15h50
coucou maryse c est tres rare quand mon copain s en occupe ou meme les carresses... malheureusement...
ils les carresses mais a peine quoi donc c est comme si il ne fesait rien du tout..
pour ce qui est d aller les promenes c est avec moi et je dois presque le supplie pour qu il vienne avec...
donc c est vraiment difficile quand il faut trouve une solution pour eux...
en tout cas merci de suivre mes posts Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2011, 18h34
bonsoir Elodie
alors le rhume va mieux pour ta puce Smiley
Smiley les loulous dans la cuisne tu vois ils ont besoin d'un endroit réduit et ils sont Smiley
quand vous partez vous ne pouvez pas les y laisser Smiley
car moi les miens quand on part ils dorment
si jamais ils ont joué ça se voit sur la couette mais c'est rare
c'est une question d'habitude je pense
mais c'est sûr si tu peux toi ou ton copain fabriquer un abris ça reviendra moins cher
gros câlins Balto & Maya
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
12/12/2011, 20h34
coucou nanou le rhume de ma fille ne va pas trop bien je vais aller chez le medecin demain...
pour ce qui est de maya et balto quand on les laisses de la journee dans la cuisine ils arrivent a passer de l autre cote de la barriere...
donc on va regarde pour achete une plus grande barriere
pour ce qui est d un abri pour eux je viens de debarrase la petite remise qui a a cote de la maison dans le jardin pour qu ils aient un petit endroit a eux..
ici je dois encore la nettoye et leurs installes une grosse couvertureSmiley
pour finir tout va s arrange et je pense que tres bientot ils pourront de nouveau revenir dans la maison quand on s en vaSmiley
en tout cas je ne savais pas que en les mettant dans une piece plus petite ils seraient plus calmes..
passe une bonne soiree et merci de prendre de nos nouvelles Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2011, 16h34
alors qu'a dit le Dr pour ta puce Smiley
bon je vois que tout s'arrange chez toi tant mieux tu vois on trouve toujours une solution
et tes loulous pour finir sont sages dans la cuisine où là c'est vrai moins de tentations Smiley
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
14/12/2011, 11h15
coucou nanou ma fille va un peu mieux elle a deux sirop a prendre jusqu a ce qu elle ne tousse plus...
a mon avis tu as raison maya et balto on moins de tentation dans la cuisine donc ils sont mieux la Smiley
et moi je suis beaucoup plus Smiley depuis qu ils dorment la j ai moins peur qu ils se fassent gronde le matinSmiley
passe une bonne journee et j essayerai de la semaine de remettre des photos parceque ca fait longtemps que j en ai plus mis...
gros bisous
Répondre
Avatar
14/12/2011, 16h11
Smiley Elodie pour les photos
ben moi j'en ai fait hier
comme un peu de soleil
gros câlins Balto Maya
bonne fin de journée

Smiley Nanou
Répondre
15/12/2011, 10h06
coucou tout le monde voila quelques photos comme promisSmiley
j essayerai de faire des photos d eux dans le jardin mais bon vu le temps c est pas facile...Smiley
on commence avec maya qui fait un petit dodo et apres qui est toute exitee avec balto elle change vraiment d humeur d un seul coup...



gros plan de balto et puis gros plan avec ma filleSmiley



petite photo de groupe Smiley

maya toute seule avec sa balle on dirait qu elle est toue triste..

la ils entendaient que je leur ouvre la barriere pour venir dans le salon mais ils etaient tout mouille du coup maya aboiait pour que j ouvre... Smiley

et puis ils ont compris qu ils devaient attendre dans leur panierSmiley

et voila la derniere encore dans leur panier on dirait deux petits malheureux...Smiley

voila j espere que les photos vous plairons Smiley Smiley
Répondre
15/12/2011, 10h13
Coucou !
Je réponds à ton mp ici , que tout le monde en profite Smiley
Alors,difficile de voir en photos Smiley pour poids et taille,mais une chose est sure , la tete de Maya a beaucoup changé , elle est plus volumineuse et a perdu ses airs de bébe , c'est une grande fille maintenant Smiley .

Pour le réveil en fanfare , Doggy est pareil,il peut passer en 2 secondes du chien assoupi au chien joueur qui saute,aboie,grogne et court Smiley .

Smiley et merci pour ces photos.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion