mes deux gros loulous balto et maya (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/10/2011, 17h51
ben même en mettant la grille de protection de la cheminée ?
alors quelques bêtises ben ils s'entraient à deux
j'ai de la chance car quand ils sont seuls jamais de bêtises Smiley
je te souhaite une bonne soirée Elodie
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
29/10/2011, 22h30
merci nanou et oui maya fait quelques betises pour le moment ici elle vient de mange le coin de l escalier pour aller dans la chambre....
aussi non tout va bien pour le moment ils n ont plus voler de bois mais ils ont dechires nos caisses en cartons qui etaient dans le salon....
je vous mettrai bientot des nouvelles photos mais la j ai plus trop le temps....
aussi non on a encore des belles journees avec un peu de soleil donc on en profite un maximum Smiley
et je n ai pas encore su achete de grille mais c est pour tres bientot et on verra bien si ils prennent encore les morceaux de bois...
passer tous un bon week end bis
Répondre
Avatar
30/10/2011, 17h52
tu as bien raison de profiter du soleil aujourd'hui chez nous plus grisaille mais trés doux
ben Maya est jeune c'est un peu normal les bêtises
tu sais moi étant à la maison je n'ai pas réussi à empêcher Byron de roger les angles des meubles je peux dire que j'ai plein de souvenirs de lui Smiley Smiley Smiley
alors que VG Dilys non comme quoi c'est dans le caractère
bon grand WK à toi je pense que tu fais le pont demain Smiley
câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
31/10/2011, 08h34
merci nanou en fait je ne fait pas le pont parceque je n ai pas encore retrouve du travail Smiley
je suis en train de chercheSmiley aussi non pour ce qui est des betises elle m en a encore fait une se matin.... mon papa et ma maman sont venus rapporte le cheval a boscule de ma fille qu on avait pas su mettre dans la voiture pour le demenagement...
et je l avais laisse dans le salon parcequ il etait trop tard pour le range dans la chambre...
he ben maya n a pas trouve meilleur idee que de mange un des pieds en bois.. Smiley
du coup je l ai mise a l ecart dans une piece avec une baricade faite maison tellement que j etais fachee!!!
du coup elle ne vient plus pres de moi parcequ elle rale que je l ai punie comme ca...
mais bon c est de sa faute en plus ma fille adore son cheval et si elle remarque que son cheval est abime ca va etre la guerre avec mon copain qui commence vachement a en avoir marre des betises de maya... Smiley
enfin voila pour les nouvelles passe tous une bonne journee et un joyeux halloweenSmiley
Répondre
Avatar
31/10/2011, 14h24
Smiley ben tu peux réparer avec de la pate à bois si tu veux
mais tu as eu raison de punir Maya
il faut qu'elle comprenne que c'est toi le chef
et quand elle est sage un câlin elle comprendra comme ça les limites
c'est vrai parfois ils boudent ben tant pis c'est comme les gosses il faut tenir bon c'est le seul moyen qu'ils aient de bons repères
aller courage
il faut que jeunesse se passe aussi
souvent pus tard quand j'y repense je me dis au fond ça passe vite
gros câlins Balto Maya
bonne fête à toi aussi ici on ne f^te pas trop
c'est surtout ma fille qui a vécu pas mal aux USA qui fête

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2011, 07h58
ha daccord nous ca depend ou tu habite dans certaines villes ils sont a fond dans halloween et dans d autres pas du tout...
j ai de la chance que ou j habite on le fete parceque ma fille adore caSmiley
aujourd hui je me suis levee et maya n avait rien fait comme betises donc ca va je suis de bonne humeurSmiley
et elle elle n est pas punie.. j espere que ca va continue comme ca parceque comme on loue c est pas toujours evident quand ils font des degats....apres on doit tout repaye a la fin du baille....
en tout cas merci pour le conseil de la pate a bois j irai en acheteSmiley
passe une bonne journee bis
Répondre
Avatar
01/11/2011, 15h47
bonne journée à toi Elodie
Smiley Maya pas de bêtise
ben ici ça se faisait on avait des amis leurs enfants passaient avec eux mais voilà ils sont grands maintenant
tant mieux si ça marche bien par chez toi et ça plait à ta fille
elle était déguisée en quoi ?
gros câlins Maya Balto

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2011, 19h49
elle etait deguisee en sorciere avec une robe rouge et noir avec comme maquillage une araignee et toile et les yeux orange...
je sais que ca pourrait parraitre bizarre comme ca mais je mettrai une photo quand j aurai le tempsSmiley
j espere que maya va continue a etre sageSmiley bis bonne soiree
Répondre
Avatar
02/11/2011, 12h24
Smiley si photo Elodie
ben oui j'espère que Maya va continuer à être sage
et puis elle peut se défouler dans le jardin Smiley
bonne journée à toi
câlins Balto et Maya


Smiley Nanou
Répondre
02/11/2011, 12h39
ben au soir je ferme la porte du jardin comme il commence a faire froid donc elle ne sait plus alle dedans...
et c est la nuit qu elle fait des betises.....
je mettrai surement des nouvelles photos fin de semaine parceque demain je ne suiss pas la... bonne journee bis
Répondre
Avatar
03/11/2011, 16h57
bonne journée à toi Elodie
câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
05/11/2011, 09h26
coucou merci nanou mais aujourd hui n est pas une bonne journee du tout enfin depuis hier soir...
alvin le chiot de ma belle soeur qui n avait que 5 mois est decede hier elle a du le faire piquer parcequ il avait attrape le tyfusse...
je suis un peu larguee parceque je le connait depuis qu il est ne et le voir partir si vite c est horrible... Smiley Smiley
du jour au lendemain il c est degrade il ne voulait plus marche plus s alimente.... Smiley
j en reviens pas des horribles maladies qui existent...
passer tous une bonne journee et desole mais je ne mettrai pas les photos aujourd hui... bis
Répondre
05/11/2011, 09h40
Ma pauvre Elo......je comprends ton chagrin ......
Gros Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
05/11/2011, 20h42
Smiley ben dur dur Elodie
je pense bien à toi et à eux d'avoir perdu leur petit bébé
la vie est injuste
câlins Balto Maya
et un gros Smiley de Nanou
Répondre
06/11/2011, 09h49
merci pour votre soutien c est vrai que la vie est tres injuste... Smiley
la semaine passee il n avait rien du tout il etait plein d energie et il etait meme venu joue a la maison avec balto et maya...
et du jour au lendemain son etat c est degrade et le veterinaire a dit qu il avait le tyfusse et que malheureusement il n y a pas grand chose a faire.... Smiley
maintenant il repose en paix avec tout les autres loulous disparus... Smiley
mais bon ma belle soeur ne va pas bien du tout moi ca va encore parceque ce n est pas le mien mais elle.. j ai peur pour sa sante elle ne mange plus, quand elle conduit elle est completement ailleur...
et j ai tres peur qu il lui arrive quelque chose...
en tout cas merci passe tous un bon dimanche bis
Répondre
11/11/2011, 08h34
coucou tout le monde mon morale va un peu mieux ca commence a passe sauf que parfois j ai une boule dans la gorge parceque ma fille qui n a que 3 ans ne comprend pas ou il est passer donc n arrete pas de parle de lui...
je lui ai dit qu il etait au paradis des chiens et qu il ne reviendra plus du coup elle a invente une chanson pour lui ou elle raconte qu elle l aime et que quand elle sera vieille he ben elle ira le rejoindre... Smiley
j arrive pas encore a me remettre de cette chanson parceque pour une petite fille de 3 ans je me demande ou elle a ete cherche ca....
bon je vais essaye de me resaisir parceque j ai mes deux gros loulous qui se demande ce que j ai...
voila quelques photos de maya et balto et la photo de ma fille en sorciereSmiley
voila ma fille avec un maquillage fait par mes soins donc la toile d araignee est un peu bizarre... elle avait deja retire son costume parcequ elle avait faim... comme vous pouvez le voir sur la photoSmiley

maya toute surprise que je la prenne en photo ca faisait longtempsSmiley

balto intrigue parceque maya faisait juste a cote de lui... c est a dire lance ses croquettes hors de sa gamelle... Smiley je ai pas su la prendre en photo malheureusement... Smiley

la j essayais d attire l attention de maya pour savoir la prendre en photo du coup elle etait super attentive parceque j avais quelque chose dans ma main... un appat Smiley

portrait des deux monstres Smiley

et maya qui s endort debout.... Smiley

gros plan de balto tapis dans l ombre.... Smiley faite pas attention a mes commentaire lol je suis fatiguee Smiley Smiley

...maya qui fait une drole de tete parceque je venais de l engeule...

et voila pour les photos c est fini j espere qu elle vous plaisentSmiley
passe tous une bonne journee bis
Répondre
Avatar
11/11/2011, 14h15


ben super tes photos Elodie
tout le monde est trop mimi ta puce est jolie comme tout
Maya grandit bien je trouve
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2011, 18h59
merci nanou Smiley oui maya grandit tres vite maintenant elle est de la meme taille que balto alors qu elle n a que 7 mois...
je n ai pas eu beaucoup de temps pour profite d elle toute petite...
mais bon ce n est que du bohnneur avec eux et j espere que ca durera longtempsSmiley bonne soiree a toi et a tous les autres bis
Répondre
Avatar
12/11/2011, 16h44
coucou Elodie
ben oui ça passe vite quand ils sont bébés
alors comment va Maya j'ai lu qu'elle vomissait pas mal ?
et pour la boule c'est parti Smiley
bonne fin de journée
gros câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
13/11/2011, 07h59
coucou nanou maya va beaucoup mieux elle ne vomit plus j espere que ca va reste comme caSmiley
pour balto la boule est toujours la avec une croute qui s enleve petit a petit... mais aussi non elle a un peu diminue donc je garde espoir que ca va partir et pas empire...
aussi non tout va tres bien week end mouvemente parceque ma fille retourne au poney club apres une semaine d absence parcequ elle etait malade..
du coup elle est pleine d energieSmiley
passe un bon dimanche Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2011, 14h23
Smiley bon de bonnes nouvelles alors Elodie
super ta puce à la pêche
bon dimanche à toi
gros câlins Balto et Maya
Smiley Nanou
Répondre
13/11/2011, 15h09
Coucou!
J'avais vu tes photos avant de partir , mais pas eu le temps de poster .
Maya a beaucoup changé , c'est vrai que les boubous grandissent trop vite , ils ne restent pas longtemps des boules de poils .
Balto est magnifique lui aussi .
Et ta fille Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/11/2011, 17h35



Smiley Nanou
Répondre
14/11/2011, 11h29
coucou merci nanou et maryse pour vos commentairesSmiley
et merci nanou pour le montage il est vraiment tres beauSmiley
c est vrai qu on a pas le temps de profite de nos boules de poils et ne t inquiete pas maryse si tu n as pas le temps de posteSmiley
passer tous un bon debut de semaine bis
Répondre
Avatar
14/11/2011, 14h16
bonne semaine à toi elodie
et j'espère que ça va aller pour Balto
câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
17/11/2011, 08h00
coucou tout le monde coucou nanou on va dire que ca allait jusque hier avant qu aujourd hui matin je me leve et que je retrouve encore du vomit a terre...
je ne sais pas du tout lequel a vomit j ai ma petite idee je crois que c est balto parcequ il n a pas l air dans son assiete...
je leur ai donne du motilium et de l eau avec du sucre mais bon je suis quand meme super inquiete ils n arretent pas d etre malade...
voila pour les nouvelles passer tous une bonne journee bis
Répondre
17/11/2011, 11h19
Ah zut c'est pas drole c'est trucs. C'est souvent chez les chiens quand même.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
17/11/2011, 14h26
Smiley bizarre quand même qu'ils vomissent tous les deux
rien de dangereux dans le jardin ?
bon j'espère que ça va aller si non véto quand même
gros câlins Maya Balto
Smiley Nanou
Répondre
18/11/2011, 14h06
je vais aller voir dans le jardin et tout inspecter... mais aujourd hui j ai peut etre decouvert pourquoi ils vomissaient..
pour ne pas que maya et balto abime notre velo d interieur j ai mis du poivre sur les pedales pour ne plus qu ils s en approche...
et aujourd hui j ai vu qu ils avaient leches le poivre....
donc du coup je n utilise plus cette methode et on verra bien..
mais je ne sais pas quoi faire pour qu ils arretent de tout ronges?
et ne tkt pas si ca continue j irai chez le vetoSmiley^bis
Répondre
Avatar
18/11/2011, 17h37
ben j'espère que tu vas trouver car comme c'est tous les deux ça vient je pense de chez toi
Smiley le poivre à mon avis non sauf les faire éternuer Smiley
bon j'espère que ça va aller
gros câlins Balto Maya
bonne soirée Elodie
Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion