mes deux gros loulous balto et maya (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2012, 09h44
coucou nanou merci pour ton passageSmiley
et oui avec balto c est la race qui veut ca se sont des chiens super independants.. la seule personne a qui il fait des calins souvent c est moi les autres c est occasionnelement...
mais bon comme je disais maya est la a n importe qu elle heure de la journee pour des calins et des bisous Smiley
pour le poney malheureusement on a eu que de la pluie juste une petite eclaircie le temps qu on arrive jusque la Smiley
j espere que ca ira mieux pour le week end prochain.. Smiley
Smiley que tu aies encore des belles roses comme ca elle est vraiment tres belleSmiley
les calins seront fait des que j ai fini sur l ordi Smiley
passe une bonne journee et un bon dimanche gros bisous de maya et balto Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2012, 15h16
Smiley Elodie
ben tu sais ici c'est temps Smiley
un coup soleil
puis une belle averse de grêles
donc pâs de sorties je pense
là ils sont dehors un peu soleil Smiley
ben oui espérons meilleur temps le prochain wk mais bon c'est novembre aussi Smiley
ben tant que j'aurais des roses je prendrai pour le wk car ça diminue Smiley
bon dimanche à vous tous
câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
06/11/2012, 14h41
petit coucou ici,

je decouvre Balto et maya et j'arrive au bon moment,pleinde photo Smiley

et je suis en admiration Smiley Smiley ,ils sont superbes tout les 2 Smiley

l'independance de l'akita avec le coté pot de colle du boubou sa doit etre

un super contraste Smiley Smiley Smiley


Smiley ,papouilles a balto et maya
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/11/2012, 16h42
Bonjour,

Ca faisait une éterrrrniitééé que je n'étais pas venue. Smiley

Smiley les photos. Et surtout j'adore le clin d'oeil de Maya Smiley . Quand à son air penaud.... Smiley je pense qu'on a tous le même à la maison.

Smiley aux 2 pattes, papouilles aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
11/11/2012, 09h08
merci nanou , jay et loustic pour votre passage Smiley Smiley
nanou oui le temps est vraiment Smiley pour le moment le week end a commence en beaute avec des grosses pluies... Smiley
aujourd hui il y a du soleil et j espere que ca va durer quand meme un petit moment..
comme tu dis on est au mois de novembre le temps est normal pour cette saison mais bon j aime pas ca du tout... Smiley Smiley

jay bienvenue sur mon post alors puisque tu le decouvreSmiley^
tu as raison qu on tu dis que ca fait un beau melange le caractere de balto avec celui de maya..
ils sont tres differents mais au moins il y a un equilibre qui c est installe j ai ma miss pot de colle quand je veux des gros calins et j ai mon gros loulou quand il me faut un peu de calme et de tranquiliteSmiley

loustic ne t inquiete pas pour ton absence ce n est pas grave du tout moi aussi parfois j ai de longue absence sur le forum
Smiley Smiley
maya est tres douee pour prendre son air penaud et amadoue les gens autour d elle c est une experte en la matiere Smiley
en tout cas merci pour votre passage les calins et les bisous seront fait des que j ai fini sur le fofo Smiley
passer un bon dimanche gros calins a vos loulous
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2012, 18h36
Smiley Elodie
alors as tu eu beau temps Smiley
ici Smiley
mais première gelée blanche ce matin 3°
après midi assez doux 14° et comme pas de vent Smiley
bonne soirée
câlins Balto et Maya


Smiley Nanou
Répondre
12/11/2012, 09h31
coucou nanou alors hier il y avait un peu de soleil mais il fesait super froid... et aujourd hui il fait tout gris et encore plus froid... Smiley
envoie moi un peu de soleil Smiley
aussi non tout va bien sauf qu il y a un des deux loulous qui et malade mais je n ai pas su voir c etait lequel des deux... Smiley
mais ca ne les empeche pas d avoir une super forme et de courrir partout et de faire des betises...
passe une bonne journee gros bisous de maya et balto a toute la petite famille Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2012, 16h29
Smiley ben écoute j'espère que le soleil est chez toi car il n'est plus ici Smiley

ben chez toi aussi un malade et qui Smiley
ben moi j'ai trouvé c'est Byron et cet aprés midi encore un beau cadeau bien liquide pourtant il a eu 1 sachet entier par mon mari ce matin moi je donne en 3 fois Smiley comme quoi pas très efficace
si non il a la forme mange boit ect.. donc je surveille
bonne journée à toi Elodie
gros câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
12/11/2012, 20h05
Tu as trouvé lequel est malade ? A moins que il ou elle soit déjà guéri(e) Smiley
Smiley
__________________
Répondre
13/11/2012, 15h20
petit coucou,


c'est vrai qu'ils sont bien complementaire tes 2 loulous et ils sont superbes

ont doit t'arreté tout les 2 metres quand tu les sort Smiley Smiley Smiley

Malade,avec se temp completement Smiley,c'est dur pour eux comme

pour nous.

Smiley ,caresses aux poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2012, 09h01
coucou merci pour vos messages Smiley Smiley
nanou maryse et jay2935 je n ai pas trouve lequel des deux etaient malade...
aujourd hui il ou elle n a plus rien donc je ne le saurai jamais...
nanou moi aussi ils mangent et boivent normalement donc pour ca pas de soucis Smiley j ai vu que byron allait mieux c est Smiley
comme quoi ils guerissent tous en meme temps Smiley

maryse tu as raison il ou elle est deja guerit donc tout va bien je n ai plus a m inquieteSmiley mais bon j aurai quand meme voulu savoir lequel des deux etaient malades... Smiley

jay2935 merci pour les compliments sur mes deux loulous c est gentilSmiley
avant quand maya et balto etaient petits les gens m arretaient souvent pour les caresses ou alors pour me demande leur races..
mais maintenant qu ils sont devenus grands plus personnes ne m arretent les gens changent de trotoir... Smiley
de temp en temps ca arrive encore mais c est tres rare..
tu as raison pour le temps il est vraiment bizarre et eux aussi en prennent un sacre coup a cause de se changement tout le temps.. Smiley

aussi non je me posais une question voila ca fait 3ou 4 jours que maya et balto n ecoutent plus ou alors ecoutent moins bien qu avant..
par exemple depuis qu on a demenage on ne les laissent plus venir dans le salon parceque la proprietaire ne veut pas qu ils abiment le parquet avec leur griffes...
du coup on les laissent dans la cuisine ( ne vous inquietez pas est super grande..)
ils avaient bien compris qu ils ne pouvaient pas venir.. mais depuis quelques jours ils n ecoutent plus rien et viennent courrir sur le parquet ils sautent partout..
quand on leur dit de reste dans le panier ils en sortent 2 min apres.. Smiley"
ou alors le nouveau truc c est qu ils dechirent les poubelles qu on laisse dans la cour en attendant qu on les mettent sur le trotoir(pour ne pas les laisses dans la maison..)
alors que avant ils n aurraient jamais touches aux poublelles... Smiley
est ce que vous auriez une idee de ce qui peut les rendrent ainsi..? Smiley
merci deja a l avance pour vos reponsesSmiley
passer une bonne journee gros cailns et gros bisous a vos loulous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2012, 19h40
Smiley Elodie
bon plus de malade tant mieux
ben tu sais parfois comme nous ils sont plus excités
à toi d'être plus ferme avec eux NON c'est NON
il faut rectifier le tire de suite et ils vont se Smiley
si non tu mets quelques temps une barrière pour la salle
bonne soirée
gros câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
17/11/2012, 08h55
coucou nanou merci de ton passage Smiley Smiley
oui nous sommes enfin guerit.. enfin presque parceque maintenant la petite recommence a tousse tres fort... Smiley
en plus elle a attrape des poux du coup je dois tout laver...
et je lui ai deja fait deux shampoing je dois lui en refaire un dimanche et normalement se sera regle Smiley
mais bon en attendant je n arrete pas de me gratter ca me rend malade.. Smiley
aussi non tout va bien je suis en conge depuis jeudi donc je me repose bienSmiley je recommence lundi en pleine formeSmiley
j essaye d etre le plus ferme possible mais ce n est pas facile parceque je ne suis casiment pas la...
et mon homme des qu ils font une betises ils les mets dans la cour du coup ca ne marche pas trop...
pour la barriere c est une bonne idiee je crois que c est ce que je vais faire et je crois que c est la meilleur solution pour qu ils se calment tout les deuxSmiley
en tout cas merci pour tes conseils Smiley Smiley
passe un bon week end et gros calins aux carlinous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2012, 15h52





Elodie
avec une petite rose du jardin car hier encore beau mais là il pleut
ben oui tu te grattes parce que tu sais que ta fille en a
moi quand je travaillais en pédiatrie je me grattais aussi car ça arrivait souvent mais je n'en ai jamais chopé
bonne journée
j'espère que ta puce va vite guérir elle a souvent je trouve Smiley
tu ne lui donnes pas un fortifiant en automne Smiley

gros câlins Balto Maya
espérons que ça marchera la barrière car je me souviens que tu en avais une

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/11/2012, 16h41


Elodie

j'espère que tout va bien
gros câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2012, 10h10
coucou nanou et merci pour tes messages Smiley Smiley
alors ma fille n a plus de poux on est enfin debarasse de c est vilaines bebetes Smiley
oui elle est tres souvent malade.. ici je lui donne du propolis c est un apiculteur qui nous a conseilee ca c est pleins de vitaminesSmiley
maintenant elle tousse toujours donc de la semaine elle va aller chez le docteur parcequ elle traine ca depuis longtemps maintenant Smiley
alors pour la barriere malheureusement elle est trop petite..
du coup je fait comme je peux et je met pour le moment une chaise devant l entree et ca marche de mieux en mieux... Smiley
il commence a comprendre qu ils ne peuvent vraiment pas venir donc c est deja Smiley
aussi non ils vont super bien tout les deux demain je mettrai des photos normalement Smiley
aujourd hui le temps est vraiment super il y a du soleil et le ciel est tout bleu Smiley
voila pour les nouvelles passe un bon dimanche fait pleins de gros bisous et pleins de gros calins aux carlinous Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2012, 10h15
Bon dimanche Elo !
Vivement les photos Smiley
Et tant mieux si les loulous vont bien .
Pour ta fille , j'espère qu'elle va finir par aller mieux .

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/11/2012, 16h17
merci Elodie pour les nouvelles
contente que ta fille va mieux mais bon c'est vrai que une petite visite chez le Dr s'impose si elle tousse toujours


Smiley pour Balto Maya si une chaise ça marche en fait pour eux c'est comme une barrière un jour tu enlève et dit NOn tu verras bien
gros câlins à tous les deux
ben nous aussi soleil après la tempête de cette nuit
le vent a fait le ménage pour les feuilles Smiley

bonne fin de journée
à bientôt alors pour des photos

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2012, 09h20
coucou les filles merci pour votre passage Smiley Smiley
comme promis j ai des photos pour vous Smiley
merci de prendre des nouvelles de ma filleSmiley
elle va aller chez le docteur demain ou mercredi apres l ecole et on verra bien ce qu il va dire...
nanou oui la chaise marche plus ou moins avec balto c est nickel il a bien compris qu il ne pouvait pas venir mais par contre maya est tres tetue et elle a beaucoup de mal a ne pas passer... Smiley
du coup c est un long combat tous les jours avec elle pour ne pas qu elle passe...mais je suis aussi tetue qu elle donc je vais y arriver Smiley
voila les photos rien que pour vousSmiley
j ai ete chez tom...co et je leur ai achete un nouveau jouet et voila ce que ca donne avec balto

par contre maya elle ne se prend pas la tete comme lui

ils en on chacun 1 mais ils se battent pour la meme Smiley

et c est balto qui la eu du coup maya est toute depitee...

...et pour finir ils ont enfin compris qu il y en avait une pour chacun.... Smiley




voila j espere qu elles vont vous plairent j essayerai d en faire dehors mais bon avec le temps qu on a c est pas vraiment facile..
passer une bonne journee gros bisous a doggynours,dilys, byron et VG Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2012, 15h17
Coucou,

Smiley" Smiley" les gens changent vraiment de trottoir quand tu

promene Balto et Maya,ba la je suis sur le c**,bon moi aussi c'est pareil

avec les miens mais bon c'est des molosses donc je peut comprendre

(encore que j'ai du mal) mais bon Balto et Maya moi je viendrais plutot

leur faire des papouilles Smiley Smiley Smiley Smiley

tres belle photos Smiley

Smiley ,caresses a balto et maya
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2012, 15h28
Smiley Elodie pour les photos
ben ça leur plait bien ce jouet Smiley




je vois que Maya est assez têtue Smiley
mais oui en tenant bon ça va marcher
gros câlins à tous les deux
prompt rétablissement à ta puce
bonne journée

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2012, 18h12
coucou merci pour vos message nanou et jay2935Smiley
jay2935 et oui beaucoup de gens changent de trotoir et c est tres choquant au debut...
mais bon maintenant c est habituel.. Smiley
nanou merci pour le montage il est vraiment trop beau Smiley
merci pour ma fille j espere qu elle sera vite guerrie...
j espere que avec maya ca va vite passer... Smiley
passer une bonne soiree gros calins a vos loulous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/11/2012, 19h41
Smiley t'inquiète nous quand on passe avec les 3 ça change aussi parfois de trottoirs pas grave
bonne soirée Elodie

câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/12/2012, 19h23


Elodie

gros câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2012, 13h53
petit coucou en passant Smiley

comment sa va?et balto et Maya

moi aussi je te rassure les gens change de trottoir Smiley Smiley Smiley et encore

quand j'avais Anakinc'etait pire 3 molosses la les gens partait presque en

courant Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses a balto et maya
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2012, 10h15
coucou apres une longue absence me revoilaSmiley
merci pour vos messages Smiley Smiley Smiley
ca me rassure que les gens changent de trotoir meme avec vos loulous ca veut dire que maya et balto ne sont pas si effrayant que ca Smiley
chez nous l ambiance est un peu mouvementee... Smiley
balto pete une case sur mon homme il n arrete pas de lui grogne dessus et de montre les dents quand je ne suis pas la et qu il l engeule...
je ne sais pa du tout ce qui lui prend.. c est un chien vraiment adorable et il n a jamais fait un pas de travers avant... Smiley
le gros probleme c est que mon homme est hors de lui et qu il veut le donner apres ca..
il dit que si il le refait encore il voudra s en separer... Smiley
moi si on m enleve mon chien je suis perdue surtout lui donc si quelqu un sait comment arrange la situation ou si ca vous ai deja arrive je suis preneuse de vos conseils...
aussi non avec moi c est un amour avec ma fille aussi c est ca qui est bizarre... Smiley
aussi non maya pas de soucis sauf qu elle n ecoute rien pour le moment elle est super dechainee et je n arrive pas a la canaliser..
je ne sais vraiment pas ce qu ils leur arrivent pour le moment.. Smiley
aussi non le temps est horrible il y a de la neige Smiley
c est le dernier truc que je voulais... en plus il fait super froid et il y a un vent glacial... Smiley
voila pour les nouvelles passer un bon week end gros bisous et calins a vos loulous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2012, 15h19


Elodie

ben qu'est ce qui arrive à Balto
c'est il passé quelque chose ?
ben déjà moi ça m'est arrivé avec Byron
ça a été de suite NON et pris par la peau du coup et isolement puis je l'ai ignoré bien sûr mon mari a agit de même que moi c'est important que vous soyer ok tous les deux
il a refait une autre fois de même
là depuis quelque temps quand je le force à sortir car il file sur la couette il grogne un peu mais je ne fais pas cas ni mon mari on le pousse dehors pour faire ses besoins et après plus rien

si tu veux avoir des avis essaye de demander sur le poste de comportement

tu me diras
bon et puis il ne faut pas dés qu'il y ait un soucis dire on va s'en débarrasser ce n'est pas une solution tu te souviens il avait dit ça unje fois et puis ça s'est arrangé
un peu de patience Smiley

gros câlins à tous les deux
je vois que pas très beau chez toi
ici ça va pour l'instant même pas mal de soleil

Smiley Nanou
Répondre
08/12/2012, 16h41
Bonjour,

J'ai eu le même probleme avec mon chien, et l'ai encore un peu. Il a un "problème" avec mon chéri, alors que tout se passait bien.

J'ai donc demander conseil a un véto, au club, et a une comportementaliste, et ce qui revient souvent, c'est que Guizmo veut etre le chef de la meute, il veut commander, et comme mon chéri le gronde ça ne lu plait pas, alors qu'a moi il ne me dit rien.

Apparement le chien me prendrais un peu pour "sa" propriété, du coup pas content !

Ils m'ont dit aussi que c'était a moi d'intervenir, quand le chien grogne ou mord mon chéri, c'est a moi d'intervenir et d'isoler Guizmo.. Pour qu'il sente bien qu'il n'est pas le chef !! (c'est ce qui vient de se passer a l'instant encore Smiley )

Bon après toutes les histoires ne sont pas les mêmes.. j'espere que j'aurais pu vous aider un petit peu au moins Smiley

Mais la meilleure chose a faire, c'est pas taper, mais prendre la peau du cou, le secouer, et l'amener dans une piece fermée isoler, et ne venir le chercher que lorsque l'on ne l'entend plus, plus de pleurs ou d'aboiements, ou couinement, et lorsqu'on ouvre la porte, l'ignorer totalement Smiley

Voila bonne soirée et bon courage, je sais que ce n'est pas agreable une ambiance comme ça a la maison Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
10/12/2012, 14h09
Coucou elo Smiley

Ba alors, ça bouge pas mal chez toi Smiley

Ne t'inquiètes pas pour Balto, je pense que s'il ne fait ça qu'avec ton mari alors qu'avec toi y a aucun soucis, c'est peut-être que ton ami ne s'y prend pas bien du tout avec lui.

Aussi docile soit-il avec toi, faut pas oublier que ça reste un akita et un mâle en plus, alors si ton mari est un peu moins légitime que toi à la base par rapport à lui, il est possible que Balto n'accepte pas l'autorité de celui qu'il considère comme subalterne et qui peut-être en plus s'y prend mal pour les remontrances.

Je m'excuse d'avance si je me trompe, mais au fils de tes posts quand je lis, j'ai l'impression que ton mari s'énerve beaucoup avec les chiens et pour un rien Smiley est-ce que c'est vraiment le cas ?
Peut-être qu'il y ava aussi un peu trop fort et que du coup ça ne passe pas. Des fois plutôt que de s'énerver et d'aller au conflit, il faut savoir ignorer ou isoler tout simplement.

Balto à quel âge déjà ? Il est jeune aussi non ?


En tout cas courage, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement Smiley
Répondre
10/12/2012, 14h28
J'espère qu'entre Balto et ton homme les choses vont s'arranger Smiley
Ton homme fait sans doute peur à Balto , qui ,ne comprenant pas ce qui se passe, a une réaction "normale" : il grogne pour avertir que ça ne va pas .
Je comprends ton homme ,mais je comprends aussi Balto .

Tiens-nous au courant . Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion