mes deux gros loulous balto et maya (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/09/2012, 17h14


Elodie

et bonne rentrée pour ta puce lundi alors
bon c'est vrai que les parents se font du soucis mais elle tu verras même au réveil elle n'aura rien réalisé
contente que tou va bien pour les loulous
pôpa va devoir bricoller la barrière Smiley
câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
05/09/2012, 14h56
Coucou Elo !

Je venais aux nouvelles Smiley
Comment va ta fille ? Tout s'est bien passé ?

Smiley
__________________
Répondre
05/09/2012, 14h59
coucou les filles merci pour vos messages Smiley
maryse merci pour ton message le calin special marraine sera fait a maya des que j ai fini sur le forumSmiley
nanou et oui la barriere a ete rebricolee j espere seulement qu elle ne va plus tombe maintenant....les calins seront fait aussi Smiley
pour les nouvelles pour ma fille tout va bien on ete chez la stomatologue et en fait il ne faut rien lui faire pour le moment se sera seulement vers c est 7 ans quand elle aura ses dents definitive...
elle m a meme demande qui etait mon dentiste parceque c etait vraiment bizarre qu il conseil ca a un enfant si jeune..... Smiley
donc rassuree elle n a rien euSmiley Smiley
en tout cas merci de demande des nouvelles d elleSmiley
aussi non balto et maya vont super bien aujourd hui on a ete faire une tite ballade car le temps est Smiley il ne fait ni trop chaud ni trop froid donc superSmiley
j essayerai de vous mettre des photos du week endSmiley
j ai trouve a tom....co des gants avec un produit lavable pour les chiens on est pas oblige de les mouilles ni de les rinces donc c est plutot pratique...
je l ai fait a maya et balto et ca a plutot bien marche ils sont propres et santent bon mais je me demandais si quelqu un avait deja essaye ca et si c etait bon pour eux.... Smiley
voila pour les nouvelles passe une bonne journee gros calins a vos loulous
Smiley Smiley
Répondre
05/09/2012, 15h01
coucou maryse on n a poste en meme temps Smiley Smiley
passe une bonne journee gros calins a doggy nours de maya et balto Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2012, 15h12
Smiley Elodie pour ta puce
ben peut-être ça peut même se corriger tout seul Smiley
alors tes loulous vont bien
*je ne connais pas ce gant + produit mais pas de raison s'il c'est pour eux
en plus ça doit être pratique mieux qu'un shampoing sec Smiley

ben super tu as beau temps ici aussi Smiley
peut-être aurons nous un beau mois de spetmebre Smiley
bon mercredi
câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
05/09/2012, 15h12
En effet Elo Smiley
Sur la plupart des autres forums ,ça n'arrive pas ,on est prévenu qu'un nouveau message a été posté entretemps ,et on peut continuer ou lire avant de valider .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/09/2012, 18h50
Smiley Elodie
merci d'être passée sur mon poste
et chez toi comment ça va Smiley
j'espère que tout va bien
gros câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
22/09/2012, 13h21
coucou les filles merci pour vos messagesSmiley
ok pour le gant avec le produits je demandais pour etre sur Smiley
merci maryse pour tes explications au moins je suis au courantSmiley
alors gros changements a la maison c est pour ca que je me suis absentee aussi longtemps...
nous avons demenage du coup le temps que tout se remettent en place ca a pris un peu de temps... Smiley
mais voila je suis de nouveau par mis vousSmiley
maya et balto se plaisent bien sauf que nous n avons pas de jardins mais juste une cour..
mais bon la maison est plus grande que l autre donc ca compense un peu...
on a eu aussi un gros probleme des que nous sommes rentres dans la maison... c etait infeste de puces dans le parquet du coup on a du traite toute la maison et faire venir un gars " exterminateur" pour qu il regle le probleme... Smiley
en fait l homme qui vivait ici avant vivait avec les puces ca ne le derrangeait pas du tout du coup il n a rien fait contre...du coup quand nous sommes rentres dedans nous avons ete completement attaques et les loulous aussi... Smiley
je l aurai eu devant moi je crois que je l aurai tue... Smiley
comment des gens peuvent faire ca moi ca me degoute...
enfin bref voila notre petite histoire Smiley
passer une bonne journee et un bon week end gros calins a vos loulous Smiley Smiley
Répondre
22/09/2012, 13h30
Vous avez déménagés ? Bon,maison plus grande , c'est bien Smiley Les puces , c'est dégueu. Cour mais pas de jardin , comme chez nous , et Doggy s'y est très bien fait car pas de jardin = sorties plus fréquentes Smiley

Bon WE Elo ! Smiley et calins aux loulous.
__________________
Répondre
22/09/2012, 14h00
coucou maryse et oui nous avons demenages nous ne pouvions plus restes dans l autre maison parceque la proprietaire voulait vendre et elle ne voulait pas faire les travaux... Smiley
du coup pas de chauffage pour l hiver... Smiley
maintenant nous sommes beaucoup mieux et maya et balto aussi Smiley
au debut j etais un peu contre le fait qu il n y avait pas jardin et puis j ai pense a toi et a doggy et je me suis dis que lui non plus n avait pas jardin et juste une coure et je me suis dit que tout compte fait ca ne devrait pas poser de gros problemes...
et en effet tout va super bienSmiley Smiley
j essayerai de faire des photos tres rapidement pour que vous voyez la cour et les endroits ou je vais les promenesSmiley
passe un bon week end et gros calins a doggy Smiley
Répondre
Avatar
22/09/2012, 14h55


Elodie
ben super nouvelle maison
j'espère plus de puces Smiley
ben oui j'imagine que Blato Maya ont de nouvelles balades
c'est loin de où tu étais avant Smiley
tant mieux si vous êtes mieux logés
gros câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
30/09/2012, 18h21
coucou nanou merci pour ton messageSmiley
nous sommes enfin debarasse de ces sales betes Smiley
je me sens beaucoup mieux et je peux enfin profiter pleinement de ma nouvelle maisonSmiley
oui balto et maya on de nouvelles balades mais pour le moment pas trop le temps d aller les promenes j ai pleins de choses a faire et je suis crevee... Smiley
aujourd hui je vais essaye d y aller au soir j espere que je saurai...
notre maison n est pas tres loin de l ancienne ce n est que a 15 min en voiture mais ce n est pas la meme villeSmiley
avant j habitais a la campagne et maintenant nous sommes en pleins centre ville...
par contre petite histoire d un imbecile qui n a pas attache son chien.. Smiley
j etais en train de promener maya tranquillement dans le parc qui a pres de chez nous..
et soudain un petit chien a carrement saute sur maya par derriere.. Smiley
j ai fait un demi tour sur moi meme tellement que maya a eu peur et moi aussi... par chance maya n a pas mal reagit elle etait juste sur ses gardes et je ne voyais pas de maitre a l horizon..
pour finir il a apparut derriere un arbre "ce qui etait plutot bizarre"..
et a rappeller son imbecile de chien.. Smiley
il c est excuser et est directement partit j ai garde mon calme mais j etais a deux doights de lui saute dessus... Smiley
en tout cas il a eu beaucoup de chance que ce ne soit pas balto a ce moment la aussi non je crois que son chien aurrait ete dans un sale etat... Smiley
voila pour la petite mesaventure de la semaineSmiley
aussi non les loulous vont bien ils sont un peu excite pour le moment mais aussi non tout va tres bienSmiley
passe une bonne soiree et un bon dimanche gros calins aux carlinous Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2012, 16h56
Smiley vous voilà bien installés dans la nouvelle maison
pas trop compliqué d'être en centre ville pour les loulous Smiley
ben oui que ce soit des petits ou des grands chiens
les maîtres sont Smiley
ils ne savent pas respecter la loi
en ville on tient les chiens en laisse
ailleurs soit mais être maître de son chien ce qui hélas n'est pas toujours le cas
et ne parlons pas des chiens qui vadrouillent seuls Smiley
bon déjà Maya Smiley a bien réagi
hier j'ai fait des petits clips pendant la balades bon c'est vrai pas trés joli les laisses qui se croisent Smiley mais bon c'est pour leur sécurité et la nôtre aussi
je te souhaite une bonne semaine Elodie merci pour Byron
gros câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
07/10/2012, 09h18
coucou nanou merci pour ton message Smiley
c est vrai que le centre ville se n est pas toujours pratique avec les loulous surtout que balto s arrete a tout les piquets qu il voit pour faire pipi il devient completement Smiley
et maya qui n a pas l habitude de voir autant de gens et de circulations est un perdue et un peu ecxitee...
du coup moi je suis un peu fatiguee de tout le temps les reprendrent et les engeule pour un rien.. Smiley
mais bon une fois qu on arrive au parc pres de la maison tout va bienSmiley
pour ce qui est des chiens tous seuls je ne savais pas qu il pouvait y en avoir autant c est hallucinant Smiley"
les gens sont vraiment des inconscients Smiley
comme tu le dis encore heureux que maya a bien reagit aussi non je sais pas ce qui aurait pu se passer.... Smiley"
j ai vu le petit clip que tu as fait ils sont vraiment Smiley c est vrai que ce n est pas tres pratique les laisses en melee les unes au autres mais ou moins vous etes tous en securite et c est ca qui importe le plus Smiley
de rien pour byron il est vraiment trop mignon Smiley

maya et balto vont super bien sauf que je ne sais pas ce que balto a pour le moment mais il n arrete pas de pleurer pour rien c est vraimen bizarre Smiley
maya toujours fidele a elle meme est Smiley et ne s arrete jamais de remuer Smiley
je suis en train de faire quelques photos je les mettrais de la semaine si j ai le temps mais au plus tard le week endSmiley
aussi non moi point de vue sante c est pas trop la grande forme...
je n arrete pas de tousser et j ai les bronches qui siffles... Smiley
ma fille a fait un foyer de pneumonie et mon homme est en plein dedans... Smiley
j espere que ca va vite se terminer j en ai marre d etre malade surtout que je travaille toute la semaine se qui n arrange rien...
passe un bon dimanche gros bisous de maya et balto aux carlinous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/10/2012, 16h31
Smiley Elodie
ben oui pas évident en ville
ma fille connait aussi avec ses deux chiennes mais quelque part ça les habitue aux bruit aux gens ect...
j'espère que rien de grave pour Blato qu'il Smiley comme ça
ennui peut-être Smiley
ben je souhaite à toute la famille un prompt rétablissement
va falloir faire une bonne cure de vitamine C tous les trois
bon dimanche
pour les laisses des miens ben à force on gère mais bon on lache le dérouleur en zone Smiley
gros câlins BValto Maya
bon courage pour la semaine

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/10/2012, 14h45


comment allez vous tous Smiley
mon filleul Balto ça va Smiley
gros câlins à lui et Maya

Smiley Nnaou
Répondre
20/10/2012, 19h49
Coucou Elo Smiley Tu es ou ? Tout va bien ? Et les loulous ?
Smiley
__________________
Répondre
21/10/2012, 10h16
coucou les filles desolee pour ma longue absence je suis tres occupee et tres fatiguee pour le moment...
nous sommes tous les trois malade ma fille n arrive pas a se retablir c est deja la 3 eme fois qu on va chez le docteur et ca ne marche pas...
moi je tousse toujours et j ai les bronches qui sifflent ca m enerve...
mais bon je vais quand meme travaille donc ca n arrange pas grand chose non plus vu le temps qu il fait... Smiley
nanou balto va mieux il pleure moins mais toujours... Smiley
je ne sais pas du tout ce qu il a je crois qu il est peut etre en chasse parce qu il n arrete pas de vouloir monte maya mais bon elle le renballe direct et lui saute dessus en le mordant... Smiley"
du coup il pleure encore plus... Smiley
maya va super bien elle est en super forme elle est fort caline pour le moment elle n arrete pas de me suivre partout Smiley
desolee pour les photos mais ce ne sera pas encore aujourd hui que je saurai les mettrent... Smiley Smiley
voila pour les nouvelles passer un bon dimanche gros bisous a doggy et aux carlinous de maya et balto Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/10/2012, 10h39
Encore malades ? Soignez-vous bien tous les trois .
Et bon dimanche malgré tout !
Calins à Balto (surement en rut effectivement ) et à Maya .
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/10/2012, 17h26


et surtout soignez vous bien tous les trois
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'humidité et douceur alors temps idéal pour les microbes

ben oui sans doute Balto doit sentir des femelles en chaleur dans le coin Smiley
Maya trés câline Smiley
bonne fin de journée Elodie prend ton temps pour les photos
câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
27/10/2012, 15h01


Elodie

j'espère que vous allez mieux tous

câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
28/10/2012, 08h36
coucou les filles merci pour vos messagesSmiley
alors point de vue sante moi ca va un peu mieux j ai encore un rhume mais je ne tousse plus Smiley
mon homme lui n est plus malade donc c est deja ca mais par contre ma fille n arrive pas a se remettre elle tousse encore et a un rhume maitenant ca fait plus d un mois qu elle est malade ca commence a etre super long... Smiley
on essaie de lui donner beaucoup de fruits..ect mais ca n a pas l air de faire grand chose... Smiley
aussi non balto va mieux il pleure beaucoup moins et laisse enfin maya tranquilleSmiley la pauvre elle commencait a sature je sentais le moment ou elle allait lui saute dessus et lui donner une bonne remise en place... Smiley"
mais bon ca va il c est arrete a temps Smiley
maya toujours aussi caline je ne sais pas ce qu elle a pour le moment elle est accros aux calins et aux bisousSmiley
pour les photos j ai bientot des jours de conge (jeudi et vendredi) donc je vais pouvoir vous les mettrentSmiley Smiley
desolee pour mes absences tres longues sur le fofo mais bon pas trop le temps... Smiley
passer une bonne journee et un bon dimanche maya et balto vous font pleins de bisous a vous et vos loulous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2012, 16h55
Smiley de voir que toi et Mr vous allez mieux
pour ta puce ben elle aurait besoin d'un p'tit coup de pousse
moi je donnais du sirop alvityl à ma fille c'est un complexe de vitamine
je pense que ça existe encore je mettais la bouteille au frigo et le matin une cuillère à café elle a eu de bébé à 8 ans automne printemps

alors Balto Smiley
pour Maya tu sais sans doute la stérilisation je trouve qu'elles sont plus câlines après
super si tu as des repos cette semaine et ta puce est en vacances Smiley
bonne fin de journée Elodie
câlins mon filleul et Maya

Smiley Nanou
Répondre
29/10/2012, 07h48
coucou nanou merci pour ton message et merci pour le renseignement pour le sirop j irai voir a la pharmacie Smiley
pour maya je ne savais pas que la sterilisation pouvait change son caractere... Smiley tu viens de m apprendre quelque choseSmiley Smiley
balto c est beaucoup calme a mon avis c est fini pour le moment en tout ca ca va faire des vacances a tout le monde parcequ il etait vraiment penible.... Smiley
Smiley les conges ma fille est en conge toute la semaine pour halloween et moi j ai conge aujourd hui et jeudi vendredi aussi Smiley
je vais pouvoir m occuper et passer un peu de temps avec maya et balto qui ne me voit plus beaucoupSmiley
passe une bonne journee chez nous il pleut..des le matin comme ca c est deprimant... Smiley
gros bisous de maya et balto et bonjour aux carlinous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2012, 18h10
ben Smiley on est allé en balade on est rentré trempe
ben oui j'ai trouvé dilys bien plus câline aprés la stérilisation quelques mois aprés
même les mecs aussi mais ça ne change pas leur caractère juste plus pot de colle je dirais Smiley
ben bonnes vacances à ta puce et bon congés pour toi Elodie
câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2012, 08h39
coucou nanou merci pour ton messageSmiley
j espere que vous n etiez quand meme pas trop mouille en tout cas c est pas de chance... Smiley
pour son caractere c est vrai qu il n a pas trop change elle est juste super pot de colle et c est vraiment de la colle super forte Smiley
voici quelques photos de maya et balto je n ai pas encore su en prendre en promenade donc se sera juste dans la maison...Smiley
petit portrait de maya et balto desolee les photos sont un peu sombres (ma maman qu on peut apercevoir sur la photo avec maya etait obligee de la tenir aussi non elle lui sautait dessus parceque ca fesait longtemps qu elle ne l avait pas vue Smiley )


maya et son super clin d oeuil Smiley

et dans le panier avec ma fille qui venait de mange du coup elle etait super interessee Smiley

balto et ma fille les meilleur copainsSmiley

et une de balto tout seul qui est un peu floue Smiley

maya et ma fille

gros plan de balto

comme vous pouvez le voir sur cette photo maya avait un peu faim et n arrivait pas a attendre ses croquettes du coup elle s en ai prise a sa pauvre patte... Smiley

...du coup je l ai engeulee pour ne pas qu elle se fasse mal et la c est le regard de chien battu... Smiley

..pendant ce temps la balto essaie de faire sa sieste mais bon pas facile avec tout ce qui se passe autour de luiSmiley

voila pour les photos des qu il fait beau j essayerai de pas oublie mon appareil photos Smiley
passer une bonne journee gros calins aux carlinous et aux autres Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2012, 18h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley




super tu nous as gâté Elodie
j'adore avec ta fille les photos Smiley
ben aujourd'hui on a eu beau temps
bonne soirée
gros câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
02/11/2012, 19h37
Super les photos Smiley Merci beaucoup Smiley Smiley
__________________
Répondre
03/11/2012, 08h58
merci pour votre passage les filles Smiley Smiley Smiley
nanou merci pour ton montage il est vraiment Smiley
ma fille adore balto et maya avec maya elle est plus fusionnelle que avec balto parceque balto est plutot chien solitaire et quand il n a pas envie de jouer ou d avoir des calins il s en va...
que maya ne veut que ca du coup ma fille est super attachee a elle et elle fait ce qu elle veut avec elle...
je ne regrette vraiment pas de l avoir parceque avec ma fille c est vraiment pas la meme chose que balto..
balto lui est plus protecteur et si il y a un probleme il est la pas de soucis Smiley
que maya c est les calins et les jeuxSmiley j ai vraiment deux caractere different et ca compence Smiley
pour le temps nous il est horrible il pleut averses depuis hier soir en plus aujourd hui je dois aller au poney club ca va etre guai... Smiley sous la pluie... Smiley
maryse de rien pour les photos ca fesait vachement longtemps que j en avais pas mises... Smiley
passer une bonne journee et un bon week end gros bisous aux carlinous et a doggynours Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2012, 16h47


Elodie
tu vois j'ai encore des roses photo de ce midi
il a fait super beau juste une petite avrese vers 11h
ben oui Balto est plus un caractère indépendant et solitaire mais sans doute la race qui veut ça Smiley
mais le principal est que tous les deux s'entendent bien et avec ta puce aussi
bon courage alors au poney club si pluie Smiley
bonne fin de journée
câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion