mes deux gros loulous balto et maya (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/08/2012, 18h13
Balto me fait vraiment penser à ce dessin animé avec un chien du même nom Smiley sauf la couleur ...
ah le mur, je connais aussi avec les toutous ils salissent partout, je fais gaffe à présent où je leur mets leur panier Smiley
quelle belle couleur de robe elle a Maya ... et quel doux regard aussi !
Répondre
02/08/2012, 06h20
coucou merci pour vos messages les fillesSmiley
nanou beaucoup de gens comme toi disent qu elle me ressemble mais bon moi je ne le vois pas..
par contre toi et ta fille je trouve que vous vous ressemblez quand meme beaucoup Smiley
la petite soeur de maya s appelle Lea et c est un vrai petit monstreSmiley
elle ressemble vraiment beaucoup a maya au niveau caractere et mimique c est trop marrant Smiley
on dirait des soeurs jumellesSmiley
mon mal de tete n est passer que fin de journee donc c etait vraiment pas le top au travail en plus je n avais plus de medicaments sur moi... Smiley
les calins seront fait des que j ai finiSmiley
et oui maryse je vous ai gates pour une fois j en ai mis beaucoupSmiley
Lys974 pour le nom de balto tu as tout juste c est ma fille qui a voulu l appele comme ca grace au dessin anime baltoSmiley
la seul difference c est que le chien dans le dessin anime est gris et qu il est a moitie loupSmiley Smiley
je suis rassuree qu il n y a pas que moi qui aie un probleme avec les murs et les paniersSmiley c est vraiment embetant je crois que quand on repeindra je fait tout faire un noir Smiley
merci pour maya c est tres gentil Smiley
passer une bonne journee gros calins a vos loulous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/08/2012, 17h46
Smiley ben du coup j'ai rajoué son p'tit nom sur le cadre de Léa

contente que ta migraine soit partie car c'est douloureux et pénible
bonne fin de journée Elodie

câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
02/08/2012, 18h41
ce qui est pratique chez nous, c'est que la peinture est lavable, une bassine, de l'eau, du savon de marseille, une brosse et la saleté est partie ... elle revient mais au moins, c'est plus pratique que de refaire le mur en entier Smiley
caresses à Balto et à Maya
Répondre
03/08/2012, 21h03
coucou les filles merci pour vos messagesSmiley
nanou merci d avoir rajoute son nom Smiley et oui les migraines sont horribles surtout pour le moment j en ai tout le temps c est vraiment embetant... Smiley
surtout que je me reveilles avec donc des 5h du matin j ai mal... Smiley
Lys974 c est vrai que c est beaucoup mieux de la peinture lavable malheureusement je n y ai pas penser quand on peint...
du coup nous on va devoir refaire tout le mur... Smiley
les caresses et les calins seront remis tout de suiteSmiley
passer une bonne soiree et un bon week end Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/08/2012, 19h30


Elodie
j'espère que tu passes un bon wk
et que le soleil ne te boude pas comme chez nous Smiley
enfin bon il passe de temp en temps Smiley
les migrainse sont parties Smiley
au fait pour le poney club il est toujours ouvert Smiley pour ta fille
bonne soirée
câlins Balto et Maya
Smiley de Nanou
Répondre
10/08/2012, 18h23
coucou nanou merci pour ton messageSmiley
le soleil est au rendez vous depuis hier et va rester normalement tout le week end Smiley
mes migraines sont parties tant mieux ca devenait tres embetant... Smiley
mais bon maintenant tout va bienSmiley
le poney club est toujours ouvert maintenant ca commence a redevenir comme avant les gens reviennent donc ca vaSmiley Smiley
aussi non balto va super bien il est en pleine forme et n arrete pas de prendre de la masse..je ne sais pas pourquoi d ailleur.. Smiley
maya va super bien elle est en pleine forme aussi sauf qu elle nous fait une super mue j en reviens pas des poils qu elle a... Smiley"
et aussi elle a ete punie avant hier parce qu elle a fait pipi dans la cuisine.. Smiley je ne sais pas ce qu il lui a pris c est bizarre elle qui est tout le temps en train de pleurer si on ne l a met pas.. Smiley
en parlant de maya j avais une question a poser voila j ai remarquer que depuis qu elle mue elle a enormement de pellicule partout et je me demandais ce qu il fallait faire contre ca et si c etait normal... Smiley ?
passer tous une bonne journee et un bon week end Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2012, 19h23
Smiley Elodie
contente que tout va bien et que le soleil est revenu chez nous la canicule est là à 17h aux courses au bourgs il faisait 39° Smiley
et chez nous 34° là 28° ça baisse un peu mais du coup on reste au frais .
super alors le club de poneys remarche Smiley
ben VG a aussi parfois des pellicules
souvent ça par quand je lui fait sa cure de vitamines et cuivre au printemps automne
si non tu peux donner une fois par semaine des sardines à l'huile c'est bon pour les poils ou de la levure de bierre aussi mais là je ne connais pas la quantité ni la durée .
ben hier j'ai brossé les miens c'était l'horreur je n'avais jamais vu ça ce que j'ai enlevé aux trois dilys c'est souvent mais pas les mecs sans doute du au temps un coup chaud un coup froid Smiley

bonne soirée
gros câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
10/08/2012, 21h38
Pour Maya c'est normal , c'est le sous-poil qu'elle perd et ça fait des pellicules , ne t'inquiètes pas , aptès la mue ça devrait passer , mais n'hésites pas à la brosser tous les jours , pas longtemps mais juste pour aider à enlever le sous-poil , et en la caressant , tu peux en enlever aussi avec tes doigts , j'adore faire ça à Doggy Smiley
C'est super si Balto va bien et prend de la masse Smiley

Smiley
__________________
Répondre
11/08/2012, 08h28
coucou merci les filles pour vos messages Smiley
je suis soulagee de savoir que c est normal je vais surement faire comme tu as dis nanou leur donner des sardines a l huile ils vont surement adoresSmiley
j avais de la levure de bierre mais ils n aiment pas ca du tout donc c est un peu difficile de leur donnes... Smiley
maryse moi aussi j enleve souvent les poils de maya avec mes doights ca va vite et elle adore caSmiley
par contre je ne savais pas qu elle pouvait avoir autant de poils c est impressionnantSmiley
pour balto c est vrai que c est Smiley il n a jamais ete aussi massif que ca.. et ca fait du bien de le voir comme ca on dirait un gros oursSmiley
j essayerai de faire des photos rapidement pour que vous voyez la differenceSmiley et l enorme mue de mayaSmiley
passer un bon week end toutes les deux gros bisous a vos loulous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2012, 15h05
quelle bonne idée les sardines à l'huile, je ne savais pas non plus ...
Isis a parfois des pellicules, je la brosse alors davantage à ces périodes là, mais je n'ai jamais fait attention à quel moment, elle les avait ...

je veux bien te croire qu'il doit avoir plein de poils lors du brossage ! Smiley
caresses à Balto et à Maya !
Répondre
Avatar
11/08/2012, 15h52


Elodie
ben moi aussi je fais comme toi et Maryse à Dilys car ça fait comme des boules mais elle n'aime pas trop ça elle préfère le brossage
en tout cas moi c'est la première fois qu'ils perdent autant au brossage cette année en plein été Smiley
alors oui je veux bien des photos pour voir ton gros nonours
et ça fait plaisir de voir qu'il va bien
gros câlins à Balto et Maya
oui les sardines ils adorent ça ma copine en donne 1/semaine à son carlin donc à peu prés 10kg
bon week-end Elodie

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2012, 15h58
bonjour , c'est vraie que la mue est impressionnante chez le bouvier , enfin surtout la première , après j'ai trouvé que c'etait plus cool , je me souviens qu'il avant attrapé une queue 'de rat' a la fin de l’été , et en vieillissant il avait moins de pellicules mais bon d'un chien a l'autre
Répondre
11/08/2012, 16h50
coucou merci pour vos messages les fillesSmiley
j ai ete faire mes courses et j ai achete des sardines a l huile on verra bien si ils aiment ca.. Smiley
mais bon a mon avis maya va bien aime elle aime tout ce qui ce mange Smiley
au soir j irai faire une promenade et je ferai des photos comme ca j aurai des nouvelles pour vousSmiley
et oui la quantite de poils est enorme surtout si balto commence la sienne aussi la ca va etre horrible... Smiley" Smiley
mais bon apparement il ne perd pas ses poils pour le momentSmiley
coconoisette merci pour l info j espere que maya perdra moins de poils apres comme tu dis parceque c est vraiment enormeSmiley
nanou je vais faire beaucoup de photo de ton filleul pour que tu voies bien qu il grossit de plus en plus c est surtout quand il a son collier ou alors qu il est dans son panier j essayerai de bien l avoir pour toiSmiley
passer une bonne journee j espere que vous avez du beau temps Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/08/2012, 16h45
Smiley Elodie
c'est gentil de penser à moi
j'espère que tu as passé un bon dimanche avec beau temps
bonne fin de journée
câlins Balto Maya
Smiley Nanou
Répondre
17/08/2012, 17h12
coucou nanou merci pour ton message j ai passer un bon dimanche et une bonne semaine en plus elle a ete coupee en deux avec le 15 aout donc Smiley
le temps est tres ensoleille meme de trop il annonce jusqu a 35° pour le week end Smiley balto et maya vont encore avoir super chaud...
aussi non tout va bien j ai passer un bon anniversaire mardi Smiley
maya et balto vont super bien la mue de maya se termine tout doucement donc ca va on sort un peu des touffes de poilsSmiley
voici quelques photos comme promis Smiley
voici quelques photos de balto rien que pour toi nanouSmiley


comme tu peux le voir a part sur la premiere photo il n est toujours pas tres facile de le prendre en photo j ai fait du mieux que je pouvaisSmiley


sur celles la il est un peu mieux fait ma fille essayait de l appelle pour qu il regarde vers moi et ca a plutot bien marche...


sur une des photos il se leche parceque ma fille avait fait tombe du jus d orange sur lui sans le faire expres du coup monsieur en a profiterSmiley


et voila quelques photos de maya Smiley



voila j en remettrai un peu demain surtout de maya comme j en ai pas mis beaucoup Smiley
passer une bonne journee et un bon week end gros bisous a vos loulous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2012, 18h41
Smiley c'était on anniversaire mardi Elodie
[size=x-large]bon anniversaire[/size]

ben oui chaleur chez nous aussi mais moins que vendredi dernier et on a un peu de vent donc là ils sont dehors que de 13h à 18h au frais dans la maison

Smiley Smiley je suis gâtée avec toutes les belles photos de Balto mon filleul
ben je ne vois pas trop qu'il a pris du poids dessus il est magnifique
et Maya toute belle aussi
gros câlins à tous les deux
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
17/08/2012, 19h49
En retard alors ......BON ANNIVERSAIRE!
Et merci pour les photos Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/08/2012, 20h25
merci beaucoup les filles pour vos messages et oui c etait mon anniversaire mais ne vous inquietez pas meme si c est en retard ce n est pas grave vous n etes pas sensee le savoir Smiley
nanou ca se voit peut etre pas ou moins sur les photos mais il a vraiment pris du poids je le vois quand je vais le promener ou qu il est dans son panier comme un pacha Smiley
en fin comme tu le dis si bien il est magnifique comme ca mon loulouSmiley
et merci pour mayaSmiley
maryse de rien j essayerai de mettre plus de photo de maya la prochaine fois mais surement demainSmiley
passer une bonne soiree gros calins a vos loulous de balto et maya Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2012, 18h29

Elodie
bon j'attends pour Maya pour un cadre alors si tu en mets d'autres
là pour mon filleul



gros câlins à tous les deux

j'espère qu'il fait beau

Smiley Nanou
Répondre
19/08/2012, 07h56
merci nanou pour ton message et surtout pour le cadre il est vraiment magnifique Smiley aujourd hui je ne sais pas si j aurai le temps de mettre des photos de maya parceque journee tres chargee... Smiley
j en mettrai de la semaine Smiley
pour le temps il fait etouffant chez nous depuis hier il fait presque 40°
j habite dans la region du hainaut et ils ont dit a la radio que c etait la zone la plus chaude en belgique ce week end... Smiley
du coup maya et balto le supporte tres mal en plus aujourd hui on doit partir toute la journee donc je vais leur faire un stock d eau pour ne pas qu il en manque de la journee...
passe une bonne journee gros calins aux carlinous Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2012, 16h03
pas grave Elodie
j'espère que vous passé un bon dimanche
ic chaud mais c'est raisonable quand même
câlins Balto Maya
Smiley Nanou
Répondre
27/08/2012, 09h07
coucou nanou merci pour ton passageSmiley
j ai passer une bonne semaine et un bon week end maintenant je suis en conge pendant 10 jours mais bon je ne vais pas me reposer pour autant...
ma fille a stage au poney pendant une semaine toutes les apres midi donc je vais passer mes journees au poney club...
apres le 4 septembre ma fille se fait operer donc c est pas mieux non plus... Smiley
aussi non balto et maya vont super bien maya a enfin fini sa mue mais je parie que maintenant ca va etre au tour de balto.... Smiley
c est chaque fois comme ca...
balto a la super forme il ne boitte plus et pour le moment fait le dingue dans le jardin et court apres les chats des voisins...
maya a la super forme aussi sauf qu elle n arrete pas de se leche l arriere train j ai regarde mais je ne vois rien du coup je vais aller cherche du vermifuge aujourd hui...
on verra bien si ca passe avec ca...
voila pour les nouvelles je n ai pas encore su refaire de photos malheureusement je suis un peu occupee pour le moment... Smiley
passe une bonne journee et gros calins aux carlinous de maya et baltoSmiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2012, 18h48
Smiley Elodie ben bonnes vacances alors
ta puce se fait opérer de quoi ?
contente que Balto sa patte va bien
alors la mue finie c'est le tour de Balto dommage qu'ils ne fassent pas en même temps Smiley
ben oui sans doute le vermifuge maintenant je fais tous les 4 mois donc octobre mais parfois Dilys le fait aussi Smiley
mais aussi ça peut être la glande anale
bonne soirée gros câlins à tes loulous
bon poney à ta puce

Smiley Nanou
Répondre
27/08/2012, 19h42
Elle va subir quelle opération ta fille ? (si ce n'est pas indiscret ).
Profites de tes congés , les AM au poney-club c'est sympa .
Smiley et calins à Balto et à ma filleule.
__________________
Répondre
29/08/2012, 09h56
coucou merci pour vos messages les fillesSmiley
alors ma fille va se faire operer dans la bouche en faite elle a un ecart entre les dents de devant et c est a cause du fil qu on a qui est beaucoup trop bas du coup si on ne fait rien elle va garder son ecart toute sa vie...
du coup le dentiste ma conseille de la faire operer pour que ca s arrange quand ses dents definitives pousseront..
normalement elle va reste que la journee a l hopital donc ca va c est pas trop long Smiley
mais bon je stress deja a l idee qu on doit l endormir et l operer sa me rend deja malade... Smiley
et oui maya a fini sa mue c est tant mieux je ne savais pas que les bouvier bernois avaient autant de poils... Smiley"
pour balto c est une fausse alerte il ne fait pas sa mue maintenant mais comme tu dis nanou ce serait mieux qu ils la fassent en meme temps....
parceque c est vraiment embetant a des moments il y a vraiment des poils partout...
je vais allez cherche le vermifuge aujourd hui donc on verra bien si c est ca ou pas aussi non pour la glande comme on sait si c est ca ou pas? Smiley
merci pour mes conges je passe de tres bonnes vacances et c est vrai que les apres midi au poney c est sympa mais bon c est un peu long pour moi quand meme... Smiley
aujourd hui il y a du soleil donc on va pouvoir passer une bonne journee Smiley
balto et maya vont super bien ils ont la forme Smiley
voila pour les nouvelles les calins seront remis toute de suite apres le forum Smiley
passer une bonne journee gros calins a vos loulous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2012, 17h39
les bouviers aussi muent ? ce n'est pas très surprenant vu tous les poils qu'ils ont ... mais il doit y en avoir de partout, bonjour le nettoyage, bon courage !

tout se passera bien pour ta fille, ne stresse pas trop !
Répondre
Avatar
30/08/2012, 14h58
Smiley ta puce elle doit apprécier tous les jours le poneys
ben oui normal on s'inquiète toujours pour ses enfants mais ça se passera bien tu nous diras
contente que les loulous vont bien
que tu passes de bonnesvacances
c'est lundi la rentrée Smiley
bonne journée Elodie
câlins Balto et Maya
Smiley Nanou
Répondre
31/08/2012, 09h56
merci pour vos messages les filles Smiley
la mue de maya est terminee comme je le disais plus haut donc ca va Smiley mais oui c est beaucoup de boulot mais on s en est sortisSmiley Smiley
nanou ma fille adore aller tout les jours au poney d ailleur ca va etre dure la semaine prochaine pour elle de ne pas y aller...
en plus maintenant elle a ses petites habitudes: quand on arrive elle dit bonjour a sa prof et puis on doit aller dans les ecuries dire bonjour a son poney et c est la que je fais l assistante pour mademoiselle..
je dois brosser le poney et lui donner des friandises
pendant que elle elle lui fait des calins et lui remet du foin.....
du coup je suis autant fatiguee que si j allais travailler.... Smiley
c est pas tellement des vacances on va dire mais bon je le fais pour elle et elle adore caSmiley
pour son operation ca se passe mercredi juste avant que je reprenne le travail.. comme tu dis c est normal de stresse pour son enfant mais bon moi c est vraiment de l extreme en plus c est la premiere fois qu elle va se faire operer... Smiley
mais bon j esssaye de garder mon calme pour elle et de ne pas lui montrer que je m inquiete.. Smiley
et ne t inquiete pas je vous tiendrai au courant des que je sais le faireSmileybalto et maya vont super bien ils sont en pleine forme
Smiley la preuve ils ont demonte la barriere en bois qui est quand meme super solide normalement...
qui separait la cuisine du salon pour eux la nuit...
du coup elle ne tient presque plus.... Smiley
oui la rentree c est lundi et elle est contente que ca recommence Smiley voila pour les nouvelles passer une bonne journee et gros calins a vos loulous Smiley Smiley
Répondre
31/08/2012, 10h09
Coucou Elo Smiley
Ben oui ,normal que tu t'inquiètes pour ta fille , tant que tu ne lui montres pas et qu'au contraire tu lui expliques que tout ira bien ,qu'elle fera un gros dodo donc ne sentiras rien ,et qu'après ce sera mieux pour elle .
Rentrée lundi Smiley Ici c'est mardi .

Smiley et calin à Balto et un spécial marraine pour Maya .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion