mes deux gros loulous balto et maya (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2012, 06h54
coucou nanou merci pour ton coucouSmiley
le soleil est deja partit aujourd hui il fait mauvais pour le moment j espere que ca va se retablir pour quand je vais recommence le travail lundi... Smiley
d ailleur je ne sais pas comment je vais faire pour me rehabitue a me lever comme j ai eu une semaine de conge ca va etre tres dure.. Smiley
le poney c est aujourd hui a 1h mais j espere qu il ne va pas pleuvoir parce que aussi non c est pas agreable du tout pour nous les parents parce que nous on est pas protiges de la pluie...
pour les droits d auteur c est vrai que tu es sa marraine donc je vais faire exeption Smiley Smiley
passe une bon dimanche Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2012, 16h03
Smiley Elodie
bon alors je piquerai Smiley
ben tu sais ici pluie depuis ce matin Smiley
j'espère pas trop dur de te lever ce matin
bonne semaine
alors hier ça a été au poney pour ta fille et le temps Smiley
câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
07/07/2012, 09h31
coucou nanou desolee pour le retard de ma reponse mais bon je suis pas tres en forme pour le moment...
je suis super fatiguee je n arrive pas a recuperer de ma semaine de conger... Smiley
en plus j ai de grosse migraine + vomissement et mal de ventre.. Smiley
du coup c est pas la grande forme...
par contre balto et maya vont super bien hier j ai ete chez le veto pour leur rappel de vaccins..
tout c est bien passe sauf que maya etait un peu incontrolable.. Smiley
j ai du m enerve dessus a plusieures reprises...
en plus en sortant de la voiture madame a enlever son collier je sais pas comment et a commence a courrir dans toute la rue..
encore heureux qu elle a un bon rappel et qu elle revenue tout de suite mais bon j ai quand meme eu peur a cause des voitures..
du coup elle a ete punie... Smiley
par contre balto super sage il restait super calme chez le veto comme d habitude encore heureux qu il est la pour compenser les betises de maya..
alors nouvelle pour sa patte le veto n a pas fait de radio il a regarde sa patte pendant 10 min et a fait des tests pour voir comment il la pliait...
resultat il a une double luxation de la rotule qui se prepare et surement une lesion au genoux... Smiley
du coup vers le mois de septembre je dois aller chez un professionnel a des km des chez nous pour lui faire passer un scanner et autres test et surement le faire operer.. Smiley
en attendant j ai toujours les medicaments pour le soulager quand il a mal.. j essaye de rester Smiley mais je n y arrive pas c est tres dure de savoir ce qu il a et de ne pas savoir le soigner plus vite... Smiley
en plus je ne m attendais pas a un tel diagnostic... Smiley
voila pour les nouvelles aussi non ils sont en super sante tout les deux rien a signaler d anormal Smiley

ma fille c est super bien amusee au poney par contre il y a de moins en moins d enfant qui y vont...
sa prof m a explique que tellement qu il fait mauvais en belgique tout les gens partent en vacances du coup ils viennent rechercher par exemple l argent qu il lui avaient donner pour les stages qui ont debutes en juillet...
du coup le poney club ne marchent plus trop en ce moment... Smiley
elle a meme du annuler la premiere semaine de stage parcequ il n y avait personne.. Smiley
aujourd hui ma fille va a 15h on verra bien si il y a beaucoup de gens ou pas...
voila pour les nouvelles passe une bonne journee et un bon week end Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2012, 16h45


Elodie
bon te voilà fixée pour Balto
tu sais ce n'est pas une opération urgente en soi
juste que ça se prévoit et bien sûr examen avant pour voir exactement ce qu'il faudra faire comme intervention
donc tu en sauras plus en septembre
car tu m'avais dit que parfois ça allait mieux donc s'il refait une crise ( un peu comme nous tu vois comme arthrose ) ben tu as ce qu'il faut pour lui calmer la douleur
elle n'a pas parlé s'il lui fallait du repos ect... Smiley
donc pour les vaccins tout c'est bien passé , heureusement que tu as un bon rappel sur Maya


j'espère qu'il y a eu quelques enfants au poney aujourd'hui Smiley

c'est vrai que vu le temps les gens ont besoin de soleil et chez nous non plus on n'est pas gâté du tout un peu marre de cette grisaille aussi mais bon c'est dans pas mal d'endroits sauf le sud

j'espère que ça va aller mieux pour toi Elodie profite du wk pour te reposer un max
câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
12/07/2012, 20h37
coucou nanou et merci pour ton messageSmiley
oui c est sur que je suis fixee pour balto et vivement les examens en septembre pour qu on puisse enfin le soulager de cette vilaine patte...
pour le repos le veto a dit qu il devait se reposer le plus possible mais je lui expliquais que avec maya c etait pas trop ca et que c etait pas facile du tout...
et elle a dit qu il fallait essaye de canaliser maya..
chose pas trop facile.. Smiley
pour maya j ai vraiment de la chance qu elle ecoute pour ca elle est vraiment super Smiley
il y avait quand meme plus d enfant le week end passer mais bon c est pas encore ca.... Smiley
comme tu dis le gens on besoins de soleil et de chaleur... Smiley
enfin on verra bien ce week end Smiley
passe uen bonne soiree gros calins aux carlinous Smiley
Répondre
Avatar
13/07/2012, 18h17
Smiley Elodie
bon alors et toi vas tu mieux Smiley
bon ta fille a pu profiter du poney
oui quelque par je comprends les gens qui veulent partir en vacances eu surtout avoir du soleil
car tu vois ic en bretagne c'est Smiley Smiley Smiley
pluie et même pas chaud depuis hier et non stop Smiley
le chauffage marche Smiley
et on est couvert dans la maison
on dirait l'automne Smiley
mais bon que faire Smiley
pour Balto ben oui pas évident car il veut sans doute jouer avec Maya
pas facile de les Smiley
mais quand il a mal il ne se calme pas tout seul Smiley
Byron depuis qu'il a eu des becs de péroquetes voilà plus de 2 ans ben j'ai remarqué qu'il se protège parfois
mais quand ça joue ça y va mais ça ne dure jamais longtemps
bonne soirée à toi
câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2012, 08h49
coucou nanou moi ca va mieux maintenant je me suis rehabituee au rythme de travail mais bon je suis quand meme toujours fatiguee en plus pour le moment je ne sais pas me reposer les week end..
ils sont supers charges pour le moment...
c est sur que je comprends les gens qui partent moi aussi je me vois bien sous le soleil, a la plage... Smiley
mais bon que faire a part desesperement attendre le retour du soleil qui je ne sais pas ou il se cache pour le moment... Smiley
comme tu dis on se croirait en automne... Smiley
malheureusement mon pauvre balto n a pas beaucoup d endroit pour etre a l abri du monstre... Smiley
quand il veut se coucher dans son panier pour etre au calme " le monstre" lui saute dessus ou alors lui tire les pattes... Smiley
du coup il n a pas d autre choix que de se lever et d essayer de calmer "le monstre" pour retrouver un peu de calme...
mais comme apparement il n a pas l air tres impressionnant pour le "monstre" Smiley c est moi qui doit intervenir a chaque fois... Smiley
du coup maya punie et balto peut enfin un peu se reposer Smiley
mais bon c est pas toujours facile comme je travail... Smiley
voila pour les nouvelles j essayerai de mettre des photos demain mais bon je suis debordee pour le moment et je n ai pas beaucoup de temps pour moi... Smiley
passe une bonne journee gros calins aux carlinous de balto et maya Smiley Smiley
Répondre
14/07/2012, 09h24
Bon week-end Elo !Des calins à Balto et à mon petit monstre Maya . Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/07/2012, 16h58


Elodie essaye de te reposer
tu sais moi les miens quand ils sont seuls ils dorment
parfois je vois à l'état de la couette qu'ils ont joué mais c'est rare
bon on eu un peu de soleil aujourd'hui mais pas chaud le matin ça baisse 12° , avant sous la pluie matin 15° mais bon ça ne monté pas la journée
gros câlins Balto et Maya
Smiley Nanou
Répondre
15/07/2012, 17h27
coucou les filles merci pour vos messagesSmiley
merci maryse je ferait les calins de ta part au petit monstre et a balto Smiley
moi pour ce qui est du dodo ils dorment souvent quand je m en vais travailler mais bon ca ne dure pas tres longtemps malheureusement...
maya qui deborde d energie compare a balto est beaucoup plus vite reposee et du coup veut plus vite jouer.. Smiley
nous le temps est vraiment horrible il pleut tres tres fort et du coup il y a de grosses inondations un peu partout + des coulees de boues comme on habite a la campagne... Smiley
merci quand meme pour le 14 juillet meme si on habite pas en france ca fait quand meme plaisirSmiley Smiley
passer toutes les deux un bon dimanche malheureusement je n ai pas le temps pour les photos Smiley
j essayerai de la semaine promisSmiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2012, 18h37
Smiley ben oui pas pensé Nanou pour le 14 juillet vous c'est le 21 je crois Smiley
ben dit donc innondation par chez toi
pas de dégats pour toi Smiley
ici un peu de soleil depuis samedi donc temps plus sec ça fait du bien
bon courage pour la semaine
gros câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
17/07/2012, 21h28
coucou nanou merci pour ton messageSmiley
oui nous c est le 21 Smiley mais pas grave ca fait plaisir quand memeSmiley
nous on a pas de degats tant mieux mais bon chez certaines personnes c est les innondations partout.. Smiley
nous il y a juste le jardin qui est pleins de boue donc on ne sait plus y aller du coup il font leurs besoins sur la terasse... Smiley
aujourd hui on a eu 2 ou 3 heures de soleil mais le ciel est de nouveau gris... Smiley
merci pour le travail ca va mieux je suis moins fatiguee que la semaine passeeSmiley
aussi non balto et maya vont super bien ils sont en pleine forme Smiley
passe une bonne soiree gros bisous Smiley
Répondre
18/07/2012, 11h16
coucou !!
je suis bien contente de lire que tu es moins fatiguée Smiley
pas cool les innondations et la boue qui va avec, cest tjs desagreable...
bonnes nouvelles pr Balto et Maya qui sont en grande forme !
Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
18/07/2012, 17h06
Smiley que tout va bien pour toi et les loulous
ben nous aussi ce matin super soleil à midi même chaud
mais aprés ciel couvert plus de soleil mais bon pas de pluie c'est déjà ça
bonne soirée à toi
câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2012, 10h05
coucou et merci pour vos messagesSmiley
ca y est j ai repris du poil de la bete je ne suis plus trop fatigueeSmiley
maya va super bien toujours aussi Smiley et pot de colleSmiley
par contre balto lui ne va pas bien du tout...
il n arrete pas de vomir et on dirait des morceau d os... a mon avis c est quelqu un qui lui a jeter quelque chose de le jardin.. Smiley
aujourd hui ca va un peu mieux mais je suis tres inquiete de ce qu on a pu lui donner... Smiley
en tout cas si jamais j attrape celui qui a fait ca il va m entendre.. Smiley Smiley
j essayerai de vous mettre des photos aujourd hui ou demain..
aujourd hui je vais au poney j espere que le temps va rester sec..
passer un bon week end et une bonne journee Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/07/2012, 11h22


ben cette fois ci je ne me trompe pas Elodie Smiley

Smiley pour Balto j'espère que ça va aller

Smiley que tu ailles mieux

bon poney pour ta fille

câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2012, 13h57
Bonne fete nationale ! Smiley
__________________
Répondre
23/07/2012, 06h18
coucou et merci pour votre message les filles Smiley
balto va mieux a mon avis c est passer mais bon je suis quand meme inquiete de les laisses dans le jardin maintenant... Smiley
j ai peur que ca se reproduise et que cette fois se soit quelque chose de plus dangereux... Smiley
aussi non il a repris beaucoup de poid et maintenant on dirait un gros nounours ca fait plaisir a voirSmiley
aussi non maya pete la forme elle est toujours aussi fofolle qu avant Smiley bientot elle fera la connaissance de sa petite soeur parceque ma belle soeur a ete cherche une petite femelle boubou ou j ai ete cherche mayaSmiley
elle est vraiment identique point de vue caractere et aussi elle a les meme mimiques que maya c est trop marrant Smiley
j essayerai vraiment de vous mettre des photos mais c est vraiment pas evident pour le moment... Smiley
j espere que vous ne m en voulez pas pour vos filleuls...
passer une bonne journee ensoleillee j espere Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2012, 16h00
Smiley que tout aille mieux pour mon filleul et qu'il reprenne du poids
ben alors Elodie le soleil est il enfin arrivé ici en bretagne on a chaud Smiley
tout le monde au frais dans la maison là Smiley

super alors Maya a une petite soeur c'est la même maman Smiley
pas grave pour les photos quand tu pourras Elodie
bonne journée à toi
câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2012, 17h06
coucou nanou merci pour ton messageSmiley
alors oui le soleil est chez nous depuis lundi mais va deja repartir demain ils annoncent de l orage et de pluie tout le week end... Smiley
en tout cas on en a bien profiterSmiley
oui maya a une petite soeur c est la meme maman mais pas le meme papa j etais tres contente de revoir sa maman mais par contre maya est deux fois comme elle et elle a 4ans... Smiley"
du coup maintenant je crois les gens quand ils me disent qu elle est impressionnante Smiley
ton filleul va super bien il est en pleine forme Smiley par contre lui il adore le soleil il veut rester toute la journee dehors il ne veut plus rentrer..
il profite du soleil Smiley
par contre pour les photos se sera surement demain ou samedi je suis desolee Smiley
passe une bonne journee et gros calins aux carlinous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2012, 19h42

Elodie
j'espère que tu n'as pas eu trop d'orages ?

contente que mon filleul aille bien
je vois qu'il aime le soleil
les miens aussi mais là c'était vraiment trop chaud
aujourd'hui ça va mieux on respire

ben alors Maya doit être grande elle pèse combien pour voir avec Doggy de Maryse
ou alors la maman est de petite taille
gros câlins à tous les deux


Smiley Nanou
Répondre
28/07/2012, 21h51
coucou nanou alors on n a pas eu d orages pour finir mais beaucoup de grosses pluies.. ici il fait super lourd et il y a de nouveau du soleil..
donc tout va bienSmiley Smiley
oui balto adore le soleil d ailleur je me demande comment il fait pour supporter le soleil a ce point la... Smiley"
je veux qu il rentre mais il ne veut et je me demande si c est vraiment bon de le laisser comme ca toute la journee au soleil.. Smiley
pour maya la derniere fois qu on la peser c etait quand on la fait operer et elle fesait 37kg donc elle n est pas si imposante que ca... Smiley a mon avis c est ca maman qui est petite... Smiley
les calins seront faitSmiley Smiley
voici deux ou trois photos pour vous faire paciente un peu en attendant les bonnes... Smiley
maya qui fait une droles de tete a mon avis le flash la surpris... Smiley j avais pas vu qu il etait mis...

et balto un peu endormit dans son panier... Smiley

la j avais un biscuit dans la main pour ne pas qu elle bouge et ca a super bien marche Smiley par contre balto l ignore completement apparement il n avait pas faim..


voila pour les photos j essayerai de vous mettre des plus belles de la semaine passe une bonne soiree et bisous aux carlinous Smiley Smiley
Répondre
29/07/2012, 14h08
Merci pour les photos Smiley

Je t'ai répondu sur mon post au sujet du poids de Maya , mais je te redis ici : 37 kg , ça me semble tout à fait correct .

Bon dimanche! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/07/2012, 18h56
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



ben je vois que tout va bien
pour les chiens blanc je ne sais pas
mais je sais que pour les chats blanc il faut pas trop esagérer avec le soleil surtout les oreilles mais pour les chien Smiley

j'espère que tu as passé un bon wk
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
30/07/2012, 06h16
coucou et merci pour vos messages les filles Smiley
maryse merci pour les renseignement j avais oublie que tu m avais deja repondu a ce sujet... Smiley dsl..
nanou moi non plus je ne sais pas du tout si pour les chiens c est bon ou pas.. je vais peut etre ouvrir un post pour voir si on ne sait pas me repndre la dessus... Smiley
j ai passer un super week end j ai fait de belles photos avec maya et balto je vous les mettrais quand j aurai quelques minutes...
merci pour le petit montage il est vraiment tres beau Smiley
passer une bonne journee gros calins a vos loulous Smiley
Répondre
30/07/2012, 18h25
coucou voila j ai un moment pour vous mettre les photos que j ai faites hier de maya et balto Smiley
faites pas attention a l etat de la peinture du mur c est maya elle sait roulee dans la boue et avec sa queu elle en a mis partout sur le mur du coup je dois tout refrotter.. Smiley


quelques photos de ma fille avec maya Smiley


elle courait apres ma fille parcequ elle avait renverser du jus d orange sur elle du coup elle etait hypnotisee pas son pyjamas Smiley


maintenant voila balto et (avec moi ne faite pas attention a ma tete.. Smiley )




et voici pour finir quelques photos de la petite soeur de maya et de sa copine (un spitz nain)


elle me fait trop pense a maya ca me fait revenir en arriere...



voila j espere que vous aimerez passe une bonne soiree Smiley
Répondre
Avatar
30/07/2012, 19h05
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu nous as gâté



ta fille te ressemble beaucoup Elodie elle est toute mimi avec Maya

c'est qui le p'tit rouquin Smiley

bonne soirée
gros câlins balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
31/07/2012, 06h18
coucou nanou et oui je vous ai super gatee c est pour toutes les fois ou je vuos ai dis que je vous mettrai des photos et que pour finir je ne les mettais pas...Smiley
merci pour ma fille moi je trouve qu elle ne me ressemble pas du tout... Smiley
merci pour le montage il est vraiment magnifique Smiley
la petite rouquine ( c est une fille) c est la copine de la soeur de maya Smiley je l ai mise comme ca pour que vous voyez tout les loulous de mon entourage Smiley passe une bonne journee moi je viens de me lever pour partir travailler et j ai un enorme mal de tete... Smiley
je deteste me lever et avior deja quelque chose qui va pas alors qu il est 6h du matin.. Smiley
gros calins aux carlinous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2012, 18h14
Smiley Elodie
ben moi je trouve qu'elle te ressemble
on me dit que ma fille me ressemble et moi Smiley
comment s'appelle la petite soeur de Maya ?
j'espère que le mal de tête va mieux
bonne soirée
gros câlins Maya et Balto

Smiley Nanou
Répondre
31/07/2012, 22h14
Smiley Encore gatés niveau photos Smiley

Merci et bonne nuit ! Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion