mes deux gros loulous balto et maya (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/06/2012, 16h47
Smiley ben tu vas quand pour enlever les fils le véto regardera
si ça tient bien vaut mieux pas tirer
oui les carlins n'ont pas de mue marquée
mais bon ça mue à l'année Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
enfin surtout Dilys
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2012, 18h01
coucou nanou elle n a deja plus ses fils on lui a enlever jeudi passer.. il lui avait juste refait un gros pensement parceque ce n etait pas refermer a fond...
et la elle a ce truc bizarre a sa cicatrice.. Smiley
en tout cas tu as beaucoup de chance avec leur mue Smiley
passe une bonne soiree Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2012, 18h53
Smiley alors c'est peut -être un croute tout simplement vu que la cicatrice n'était pas bien fermée
si tu as de la vaseline tu peux en mettre sur la cicatrice ça va ramolir la croute et elle tombera toute seule
maintenant si tu as un doute alors véto
le tour de la cicatrice n'est pas rouge et chaud Smiley
pour éviter si petit abcés dessous ça arrive parfois
ni trop dur quand tu touches
bonne soirée Elodie
Smiley Nanou
Répondre
10/06/2012, 10h11
coucou nanou alors j ai telephoner au veto et il m a dit que c etait surement le noeud des points qui etait encore accroche a la cicatrice et que je ne devais pas y touche...
maintenant si il y a quelque chose qui changeait sur sa cicatrice(gonflement, rougeur...) je devais lui telephoner et peut etre envisager de retourner faire une visite pour etre sure que se ne soit pas grave...
je mettrai des nouvelles si il y a du changementSmiley
aussi non elle va super bien elle a retrouver toute son energie et tres contente de pouvoir refaire la dingue avec balto dans le jardin Smiley
balto va tres bien sauf qu il recommence a boiter donc voila des que je sais y aller direction veto avec lui pour sa patte.. Smiley
aussi non il n a toujours pas fini son enorme mue il envahi la maison de touffe de poils... Smiley
et vu dans l etat qu il est ca ne va pas etre fini de si tot....
voila pour les nouvelles passe une bonne journee et un tres bon dimanche Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2012, 19h38
bon pas grave un jour ça partira tout seul
au cas où tu peux désinfecter sit u veux une fois par jour si c'est rouge et chaud
ben je me doute qu'ils sont contents tous les deux de repouvoir jouer
bon alors Blato reboite donc pas fini cette histoire va falloit quand même faire sans doute cette radio mais encore faudrait il savoir si c'est de sa patte ou plus haut Smiley
bonne soirée Elodie et bon courage pour la semaine
gros câlins Balto et Maya
Smiley Nanou
Répondre
11/06/2012, 06h35
coucou nanou et merci pour ton messageSmiley
comme tu dis pour maya ca va surement partir tout seul par contre pour ce qui est de desinfecter est ce que ca vaut encore la peine de le faire si la cicatrice est refermee... Smiley
malheureusement pour balto va falloir passer par le veterinaire et comme tu dis bien ca ce peut que c est plus haut que la patte.... Smiley
on verra bien...
merci de m encourager pour ma semaine surtout qu il va m en falloir du courage vu le week end que je viens de passer.. Smiley
passe une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
11/06/2012, 18h02
ben non si la cicatrice est bien fremée pas la peine Elodie
par contre oui ne pas trop tarder pour Balto
car parfois on traine et puis ça devient plus important
et aussi tu sauras au moins
bon alors pas un bon wk je vois Smiley
alors bon courage à toi es espérant un Smiley wk la prochaine foi

câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
12/06/2012, 06h38
coucou nanou merci pour ton passageSmiley
je sais qu il ne faut plus trainer pour balto mais parfois c est compliquer pour trouve quelqu un qui veuille bien te conduire chez le veto et qui veuille bien mettre le chien dans le coffre alors qu il fait une enorme mue... Smiley
et je ne peux pas le faire marcher jusqu au veto c est beaucoup trop loin... Smiley
du coup j essaye de le menage le plus possible tout en restant Smiley avec les gens...
voila passer tous une bonne jourene Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2012, 17h38
ben oui pas toujours évident Elodie
j'espère que le temps est meilleur chez toi Smiley
ici un peu plus doux et parfois soleil alors c'est plus agréable
mais aussi parfois averses aorageuse Smiley
bonne soirée à toi
câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2012, 11h15
coucou nanou merci pour ton messageSmiley
alors le temps ne s ameliore pas du tout on a tout le temps de la pluie et des oranges.. Smiley
aujourd hui au matin il y avait un beau grand soleil et maintenant il fait tout gris et il y a beaucoup de vent...
j espere que le temps va vite change parceque ca commence a bien faire ce temps.. Smiley
aussi non pour les nouvelles maya va super bien elle est en pleine forme mais est tres pot de colle et en plus elle a une nouvelle manie elle n arrete pas de me prendre le bras pour se calmer quand je rentre du travail ou quand elle est contente de me voir au matin...
c est un peu embetant parcequ elle ne maitrise pas trop sa force comme elle est super excitee du coup je l engeule parce que j ai des bleus sur mes deux avant bras... Smiley
mais bon j essaye de rester Smiley et de lui enlever sa mauvaise habitude... Smiley
balto va bien sa mue commence a se stabiliser et sa patte va bien pour le moment Smiley
par contre il est en mode hibernation il ne fait que dormir et est d un calme exemplaire Smiley
passer tous et toutes une bonne journee Smiley
Répondre
17/06/2012, 11h23
Coucou Elo !

Doggy a toujours fait comme Maya , prendre mon bras dans sa gueule,mais lui il maitrise très bien , et gère meme si épaisseur de fringues ou bras nu , il ne met pas la meme pression dans sa machoire .Alors je le laisse faire ....

Bon dimanche! Smiley et calins aux loulous.
__________________
Répondre
Avatar
17/06/2012, 14h35
Smiley Elodie
bon dimanche
ben mon boxer faisait ça c'était une invitation aux caresses
mais comme Doggy il était doux donc pas mal
les carlins le font aussi quand ils viennent prés de moi sur le canapé c'est pour que je passe le bras et ils se nichent Smiley
contente que tout va bien
pour le temps je te comprends
nous mieux depuis hier
ils disent beau la semaine on verra
câlins Blato Maya

Smiley Nanou
Répondre
21/06/2012, 06h33
coucou ls filles merci pour votre coucouSmiley
je suis contente de savoir que maya n est pas al seule a faire caSmiley
le probleme c est que elle ne maitrise pas sa force du tout donc parfois elle me fait quand meme bien mal...
je suis recouverte de bleue on pourrait croire que je me fait frapper...
j essaye de la canaliser et de lui faire comprendre qu elle doit y aller doucement mais bon apparement ce n est pas facile de faire rentrer une info dans sa petite tete Smiley
le temps c est stabiliser depuis hier on a un peu de soleil et normalement aujourd hui jusqu a 27 degresSmiley Smiley
mais apres pour le restant de la semaine gros orages... Smiley
voila poru les nouvelles passer une bonne journee Smiley
Répondre
21/06/2012, 10h28
Coucou Mon Gus aussi me fait ca ! mais je travaille dessus car sa machoire est trop puissante pour laisser faire
moi aussi j'ai des bleus ! Il le fait un peu moins là, je le met dehors, punit 10 minutes a regarder par la fenetre et ca passe de plus en plus
Smiley Smiley
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
Avatar
21/06/2012, 16h03
Smiley j'espère pas de trop gros orages Elodie
ben chez nous c'est 15° Smiley
câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
21/06/2012, 17h16
coucou merci pour votre passageSmiley
je vais essaye de la punir comme ca on verra bien si ca marche...
en tout cas j espere que je vais vite trouver une solution parceque tnt elle ma pris la main et elle ma pete une veine sur la main du coup j ai la main qui est un peu mauve... Smiley
nanou les orages vont etre tres violant on va etre en alerte orange avec de la grele... Smiley
alors que aujourd hui c est le jour de l ete... Smiley
aussi non balto va tres bien et maya comme vous le voyez en super forme Smiley
passer une bonne soiree gros calins a vos loulous Smiley
Répondre
Avatar
21/06/2012, 20h30
ben attention alors et prudence si orage
Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
Avatar
23/06/2012, 15h04


Elodie
j'espère soleil chez toi
câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2012, 10h43
coucou nanou pour finir on a pas eu d orange c etait une fausse alerte...
par contre nous avons de la pluie depuis 3 jours.. Smiley
j en ai marre de ce sal temps j ai envie de soleil.. Smiley
aussi non balto et maya vont super bien sauf qu ils ne veulent plus sortir a cause du temps...
voila pour les nouvelles passer une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
24/06/2012, 15h49
Smiley ben Elosie ici de même pluie depuis ce matin Smiley
l'été commence bien Smiley
bon dimanche à toi
câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
25/06/2012, 09h12
coucou nanou et oui pas top le temps pour un ete aujourd hui il ne pleut pas encore mais il fait tout gris donc a mon avis ca ne va pas tarder a arriver... Smiley
aussi non tout va tres bien maya et balto sont en super forme j essayerai de mettre des photos de la semaine comme je suis en congeSmiley
passe une bonne journee gros bisous a toute ta petite troupe Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2012, 15h55
Smiley Elodie
pas pu passer hier sur le fofo
aujourd'hui temps lourd et humide chez nous
du coup Smiley trop chaud pour une balade
on n'est jamais content Smiley Smiley Smiley
mais bon la lessive ne séchera pas même si 25° là
contente que tes loulous vont bien
câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
28/06/2012, 07h37
coucou nanou aujourd hui le temps chez nous a l air bien le ciel est a moitie bleu a moitie gris... j espere que ca va rester comme ca et qu il ne va pas faire trop lourd ou alors qu il va pleuvoir... Smiley
hier il fesait super lourd c etait vraiment desagreable maya ne savait plus ou se mettre avec tout ses poils la pauvre... Smiley
balto lui ca va il vient d avoir son enorme mue donc il n a pas ce probleme la Smiley
aussi non pour la nouvelles ma maman vient passer le week end dans 15 jours a la maison et elle va me conduire chez le veterinaire pour balto.. enfin quelqu un qui va m y conduire Smiley
son probleme de patte va etre enfin regle je suis impatienteSmiley
aussi non maya a la super forme je mettrai des photos demain avant la reprise du travail Smiley
passe une bonne journee gros bisous de balto et maya Smiley ( j ai essaye de trouve deux chiens qui leur ressemblaient un peuSmiley) Smiley
Répondre
28/06/2012, 08h10
Un petit coucou du matin pour toi Elo Smiley
Des calins à distribuer à Maya et Balto .
Smiley
__________________
Répondre
29/06/2012, 09h22
merci maryse pour ton coucou les calins seront fait des que j ai fini sur le forumSmileyils vont etre content parcequ ils viennent de se faire engeuler par mon homme... Smiley
voila les photos que je vous promets depuis un momentSmiley
c etait juste avant d aller promener maya fesait la belle pour y aller et balto attendait gentillement dans son panier que je me decide a partirSmiley


elle commencait vraiment a s impatiente et a m aboyer dessus... Smiley

par contre balto toujours dans les vappes a m attendre... Smiley

il doit vraiment penser que je suis "chiante" mais avant de partir je l ai encore pris en photoSmiley


encore 1 ou deux et on est parti Smiley


dabord promenade avec balto qui ne voulait pas du tout que je le prenne en photo donc j ai du ruser pour l avoir plus ou moins bien...


il commencait a etre un peu essoufle parcequ il fesait vraiment tres chaud hier.. Smiley le pauvre on a pas su aller promener tres longtemps..


et maintenant promenade avec maya qui elle adore etre prise en photo mais qui bouge deux fois trop du coup pas facile non plus de la prendre en photo Smiley Smiley


elle etait vraiment dechainee mais comme balto elle a vite ete essouflee a cause de la chaleur.. Smiley


et ca c est apres la promenade ils avaient tres chaud mes pauvres loulous... Smiley


voila pour les photos je espere qu elles vous plaironsSmiley
aussi non pour le temps aujourd hui il fait tout gris mais lourd c est vraiment un temps bizarre...
passer tous une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
29/06/2012, 20h04
Smiley Elodie
ben pas venue hier
ma soeur ça y est elle est partie Smiley
mais plein de souvenirs Smiley
super plein de photos j'ai piqué mon filleul Smiley
ben c'est sympa que ta maman vienne dans 15jours
déjà ça doit te faire plaisir
et super pour aller voir le véto pour son soucis de boiterie
j'espère beau temps chez toi
ici frais quand même surtout ce soir avec vent froid Smiley
bonne soirée
câlins Balto et Maya

Smiley Nnaou
Répondre
30/06/2012, 07h32
coucou nanou merci pour ton passageSmiley
tu peux piquer autant de photo de balto que tu veux mais ne l exploite pas de trop parce que aussi non je vais devoir te demande des droits d auteur Smiley Smiley
j essayerai de faire de plus belle photos de lui mais c est pas facile du tout parce que lui quand on se promene il profite a fond de sa sortie et on va dire qu il s en fiche un peu beaucoup de moi et de mon appareil photo... Smiley
c est sur que ca me fait plaisir que ma maman vienne tout le week end malheureusement elle restera moins longtemps que prevu... Smiley
mais bon c est deja bien et au moins je pourrais en fin soigne balto et sa patte Smiley
pour le temps c est un peu mitige pour le moment hier il fesait super chaud mais pas beaucoup de soleil , quelques averses... Smiley
et aujourd hui le ciel est tout bleu et il y a du soleil j espere que ca va continuer comme ca parce que demain ma fille a poney...
j espere que le temps va se remettre chez toi.. je vais essaye de t envoye un peu de soeil Smiley
aussi non mes loulous vont super bien ils sont un peu pris par la chaleur donc j essaye de ne pas trop les laisses dehors et j essaye de les faires se depenser le moins possible surtout maya... Smiley
voila pour les nouvelles passe une bonne journee et gros calins et bisous de maya et baltoSmiley Smiley
Répondre
30/06/2012, 08h54
Coucou Smiley
J'ai regardé tes photos hier mais pas eu trop de temps pour poster Smiley
Elles sont Smiley tes photos , et il y en a plein , c'est super Smiley

Bon WE ! Smiley et calins aux 2 loulous mais un peu plus à ma jolie filleule .
__________________
Répondre
30/06/2012, 10h30
coucou maryse merci pour ton passage les calins seront fait des que j ai fini et j en ferai un de plus pour mayaSmiley
ne tkt pas si tu ne sais pas poster ce n est pas grave Smiley
oui pour une fois j en ai mis beaucoup comme je n en mets pas souvent qu en j en mets c est pour un momentSmiley Smiley
passe un bon week end aussi gros calins a doggy Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2012, 19h41

ben tu vois il est venu cet aprés midi le soleil Smiley
comme tu le dis pourvu que ça dure mais vent et 18° à l'ombre donc pas trop chaud Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère que ta puce a profité du poney
gros câlins Balto Maya
ben non pas de doit d'auteur pour marraine
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion