mes deux gros loulous balto et maya (Page 15)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2012, 19h47
Et bien voilà , ça s'est bien passé en fait , comme prévu Smiley
Je n'ai pas voulu te demander avant , pour ne pas ajouter à ton stress et à tes peurs Smiley tu m'en veux pas ?

Ne t'inquiètes pas,c'est normal qu'elle soit toute calme ce soir , et aussi qu'elle n'ait pas faim ni soif,demain ça ira mieux et dans quelques jours tu ne sauras plus comment faire pour qu'elle se tienne tranquille Smiley .

Ne t'excuses pas d'avoir écrit autant , c'est ton stress et ton soulagement mélés qui font que tu avais besoin de raconter....je connais ça .

Smiley et calin tout doux à Maya .
__________________
Répondre
22/05/2012, 06h23
merci maryse ne tkt pas je ne t en veux absolument pasSmiley
aujourd hui elle est encore toute calme elle a essaye de mange mais on dirait qu elle a peur...
du coup elle mange 3 croquettes et elle va se recoucheer....
boire elle ne boit toujours pas... Smiley
aussi non elle va super bien je dois l engeuler souvent parcequ elle se leche tt le temps alors qu elle ne peux pas... Smiley
elle n arrete pas de me coller ou que j aie on dirait qu elle sait sentie abandonnee du coup elle ne me quitte plus...
bon je vais vous laisser je dois aller travailler...Smiley
a tnt Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2012, 17h04
Smiley Elodie
j'ai bien pensé à toi hier
mais je ne me connecte que maintenant
je suis contente que tout se soit bien passé
ton véto Smiley
super il t'a rassuré à midi
ben pour Maya ne t'inquiète pas les chiens c'est comme nous
certains éliminent plus vite l'anesthésie que d'autre ça peut varier de 24h à plus de 48h
ben dans un sens c'est mieux qu'elle soit calme
oui tu as raison de les séparer il ne faudait pas que les fils lachent
mais pendant que Maya se repose ben tu fais une petite balade avec Balto tout seul ça compense
tu sais les loulous ne sont pas rancuniers elle oublira vite tout ça
juste que cette semaine jusqu'à l'ablation des fils il vaut mieux être prudent
gros câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
23/05/2012, 11h05
coucou nanou ne tkt pas ce n est pas grave je savais de toute facon que tu allais passer sur mon postSmiley
aujourd hui maya est beaucoup plus reveillee du coup je dois faire super attention avec balto parcequ ils veulent rejoues ensembles...
mais j ai tres peur qu il lui fasse mal du coup je suis tout le temps en train de les engeules... Smiley
elle ne mange toujours pas elle grignote de temps en temps et ne boit presque pas...
je commence quand meme a m inquiete surtout pour boire...
j essaie d etre la plus prudente possible avec elle mais ca va pour le moment Smiley
c est juste que je stress quand je vais travaille parceque je suis obligee de les separes et de mettre balto tout seul dans le jardin et j ai peur qu il le prenne mal d ailleur il ne rentre pas de toute la journee jusqu a ce que je rentre...
j ai peur qu il devienne jaloux sur maya ou pire qu il essaye de partir du jardin... Smiley
je m inquiete beaucoup pour lui aussi... j ai peur qu il m en veuille..
j ai commence les medicaments de maya aujourd hui matin et ca a l air d aller Smiley
aussi non pour la patte de balto je me suis renseignee chez le veterinaire ou je viens d aller et il veut bien s occuper de balto il n y a pas de probleme et si il faut le faire operer apres avoir fait la radio il veut bien le faire aussi...
donc voila une fois que maya est de nouveau retablie j irai faire une radio avec baltoSmiley
voila pour les nouvelles passer tous et toutes une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2012, 14h39
ben si tu as un doute allo véto il ne faut pas hésiter
mais déjà elle est bien réveillée
elle a fait pipi ?
si son transit a repris aussi ça va
ben oui il vaut mieux éviter qu'ils ne chahutent pas trop mais tu sais Balto ne va pas t'en vouloir comme je t'vais dit il suffit que tu prennes un petit moment privlégié avec lui et Smiley
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
23/05/2012, 15h39
hello
je vois que tu reviens du veto, je croise les doigts pour que ca s'arrange
Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
23/05/2012, 18h40
coucou oui elle fait pipi mais elle a la diharee...
elle recommence a boire un petit peu et grignote toujours...
aussi non tout va toujours tres bien sauf que maintenant elle super bien reveillee et je dois tout le temps les engeules...
elle essaie aussi d enlever son pansement... du coup je dois tout le temps la surveillee parceque si elle l enleve je vais devoir la desinfecte avec de l iso betadine chaque fois qu elle va sortir ou se couche a terre... du coup ca va etre embetant...
j essaye de faire beaucoup de cains et de bisous a balto et il est tout content mais au fond de moi ca me fait mal au coeur de partir travaille et que lui soit tout seul dehors...
en plus il me regarde partir jusqu a ce qu il ne me voit plus.. Smiley
hier j avais les larmes aux yeux en partant.... Smiley
je me rejouis que tout soit fini et qu ils puissent enfin refaire se qu ils veulent a deuxSmiley
dogsaphir oui moi aussi j espre qu une chose c est que tout soit fini que j aie tout regle avec maya et balto et qu on aie plus de soucis a ce faire pour eux parceque la ca devient embetant...
en tout cas merci a vous de prendre des nouvellesSmiley
passe une bonne soiree Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2012, 18h26
ne t'inquiète pas Elodie
ils oubliront vite quand tout sera terminé et toi tu seras tranquille plus de soucis de surveillance pour Maya Smiley
ben si elle touche trop le pansemant soit la collerette soir un tee-shirt que tu maintiens bien sur la taille de façon qu'elle ne puisse pas le toucher
aller dans queleques jours tout sera Smiley
gros câlins Balto Maya
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
25/05/2012, 21h36
coucou nanou merci pour ton messageSmiley
je suis moins inquiete que les premiers jours avec balto parceque des que je reviens du travail il me fait une fete pas possible et il est vraiment colle a moiSmiley donc ca va ca me rassureSmiley
pour maya je crois que la collorette va l ennuie plus qu autre chose et comme je la connais elle va essaye de se l enlever...
pour le t shirt par contre c est une bonne idee j ai voulu le faire mais comme j ai mis sur ton post il fait super chaud ici et elle le supporte tres mal... donc avec un t shirt en plus je crois que ca va etre penible pour elle.... Smiley
tampis je vais continuer a la surveille comme je le fais maintenantSmiley
aussi non tout va tres bien sauf qu elle ne fait vraiment pas attention a elle et n arrete pas de faire la dingue du coup je dois tout le temps l engeuler... Smiley
balto va super bien bizarrement je ne l ai plus vu boitter... Smiley
mais bon je vais quand meme aller faire une radio pour etre surSmiley
j essayerai de vous remettre des photos tres prochainement surement lundi comme c est congeSmiley
au fait j avais une question ca sert a quoi sur le forum de mettre des parrains ou marraine a nos loulous? parceque comme balto et maya n en on pas je me demandais comment on fesait et pourquoi on le fesait... Smiley merci
passer tous et toutes un bon et beau week end Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2012, 17h45


Elodie
contente pour Balto
ben tu demandes à ton véto si c'est mieux de faire une radio à froid là qu'il ne boite plus ou à chaud quand il boite ? tu verras bien ce qu'il dira
bon Maya ça va à peu prés le principal c'est qu'elle ne touche pas aux fils
chez nous aussi hier trés chaud mais aujourd'hui plus frais que 20° donc on a pu quand même faire une petite balade

ben il y a quelque temps chacun demandait aux membres s'ils voulaient être marraine parrain de leur toutou

puis du coup aprés on a décidé que la fête des marraines serait le 24 mai

moi j'en ai déjà pas mal même j'ai enlevé de ma signature ceux qui ne venaient plus car j'avais des soucis avec l'image plus de place Smiley

passe un bon grand wk
câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
27/05/2012, 09h21
coucou nanou merci pour le message je me renseignerai pour balto mercredi quand on ira enlever les fil de maya...
aussi non ici maya a enlever son pansement du coup je ne sais pas quoi faire ici j ai essaye de lui refaire un avec ce que j avais mais bon ca ne tient pas tres bien... Smiley
du coup je me demandais si il fallait lui en refaire un ou pas?
et comme on est dimanche je ne saurai pas tel au veterinaire... Smiley
aussi non le temps est beau il fait super chaud pas beaucoup d air...
ben comme maya et balto n ont pas de parrain et marraine celui qui veut le devenir faite moi signeSmiley
passer un bon week end Smiley
Répondre
27/05/2012, 09h21
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche

Smiley et calins à Maya et à Balto.
__________________
Répondre
Avatar
27/05/2012, 18h06
Smiley Elodie
ben tu n'as pas du désinfectant
déjà tu peux lui passer le produit matin et soir
du moment qu'elle n'y touche pas trop jusque mercredi
chez nous moins chaud aujourd'hui mais soleil
on a profité du jardin et balade
bonne soirée
gros câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
27/05/2012, 21h49
Je n'avais pas vu que tu avais posté en meme temps que moi Elo .
Maya a retiré son pansement ? Si elle n'y touche pas,pas grave ....et encore , je me souviens qu'Effy,la chienne de mon frère,n'avait pas de pansement après sa stérilisation ,et que la véto avait dit "pas grave si elle se lèche" Smiley

Je suis déjà marraine de beaucoup de loulous .....mais certains ne viennent plus sur le fofo , alors je serais ravie d'etre marraine de Maya ,si elle et toi etes d'accord Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/05/2012, 21h56
Smiley alors je veux bien être marraine de Balto
car comme Maryse j'en ai pas mal
mais aussi certains ne viennent plus
mais je suis une marraine qui adore les photos de ses filleuls Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/05/2012, 16h32
coucou les filles et merci pour vos messagesSmiley
oui maryse on a poste en meme tempsSmiley alors j ai essaye de refaire le pansement mais sans grand succes elle la encore enleve pendant la nuit... Smiley du coup je lui desinfecte chaque fois qu elle va dans le jardin avec de l iso betadine..
elle n arrete pas de vouloir se lecher donc je n arrete pas de l engeuler et vu comme elle est super tetue c est pas facile...
aussi non je serai ravie que tu sois la marraine de maya merci beaucoup pour elleSmiley
nanou merci pour ton message je serai ravie que tu sois la marraine de balto il va etre super contentSmiley
...petit inconveniant je ne sais pas comment on fait pour vous mettre marraine donc si vous savez m expliquer.. Smiley
passer une tres bonne journee toutes les deux gros bisous de maya et balto Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/05/2012, 18h13
ben Elodie c'est nous les marraines
donc on va le mettre sous notre signature
je vais faire de la place Smiley
mais je compte sur toi pour des photos de temps en temps
car je les garde pour l'an prochain
ben dommage que tu n'aies pas le spray cothivet
au cas où mercredi demande un flacon à ton véto
c'est un cicatrisant désinfectant à base de plantes
souvent en plus ils n'aiment pas l'odeur donc ils ne se lèchent plus trop
j'en ai toujours à la maison car c'est un bon produit et bien utile en cas de petits bobo
gros câlins Balto et Maya
bonne reprise demain pour toi

Smiley Nanou

pS j'ai mis une photo du rosier que tu aimes Smiley
Répondre
28/05/2012, 19h39
Merci Maya et Elo Smiley Je suis ravie d'avoir une nouvelle filleule Smiley
Comme Nanou,je vais l'ajouter sous ma signature , et l'indiquer aussi sur mon post .
Smiley et un gros calin à ma filleule .
__________________
Répondre
29/05/2012, 06h34
coucou merci pour vos messagesSmiley
nanou je viendrai voir la photo du rosier tantot ou demain j ai hate de le voirSmiley et ne t inquiete pas j essayerai de mettre beaucoup plus de photos du moins tout les week endsSmiley
maryse de rien je suis contente que ca te fasse plaisirSmiley
je leur remettrait vos calins et vos bisous Smiley ils vont etre contentSmiley
donc si j ai bien compris moi je n ai rien a faire c est juste vous qui allez les rajoutes sous votre signature...? Smiley
passer une bonne journee gros calins a vos loulous Smiley
Répondre
Avatar
29/05/2012, 17h32
http://www.youtube.com/watch?v=QNYscIfqTvU&list=UUACKZoiNxcNo8P4wp7tfmpw&index=1&feature=plcp

j'ai fait un diaporama pour mon filleul puisque j'avais fait pour les autres pour le 24 mai

par contre si je le mets en clair c'est un autre qui se met Smiley
donc je ne laisse que le lien c'est parreil

donc demain Maya va enlever ses fils tu seras tranquille
et tu nous diras ce qu'il dit pour la radio de Balto
bonne fin de journée Elodie
gros câlins mon filleul Balto et Maya

Smiley Nanou

pS tu pourras donner leurs dates de naissance aussi merci
Répondre
01/06/2012, 13h36
coucou nanou merci beaucoup pour le diaporama pour balto il est vraiment super Smiley
j ai ete hier chez le veterinaire et il a retirer les fils de maya malheureusement elle n a pas cicatrise a fond parceque malgre que je l ai surveille le plus possible elle a quand meme fait la dingue a des moments... Smiley du coup elle n est par refermee a fond sur le muscle... Smiley
il lui a refait un gros pensement et bien desinfecte du coup je dois encore la surveillee pendant 10 jours cet a dire jusqu a dimanche prochain... Smiley
j espere que maintenant ca va aller ici elle est punie parceque j ai ouvert la porte du jardin et malgre que je lui ai dit doucement elle a courut dans le jardin comme une dingue... du coup punie et au panier Smiley
le veterinaire m a dit qu il n y avait plus de risque d evantration mais qu elle risquait d avoir des problemes a son muscle si ca ne cicatrise pas bien et comme il le faut... Smiley
ce qui m ennuie aussi c est pour mon pauvre balto parceque malheureusement je dois encore le separe de maya du coup quand je pars travaille il doit encore reste tout seul dans le jardin... Smiley
j en ai marre ca me fait super mal au coeur de devoir faire ca ... Smiley
malheureusement je n ai pas trop le choix...
vivement que tout ca soit fini et que tout rentre dans l ordre..

pour balto des que pour maya tout est fini et arrange je vais passer une radio avec lui et on verra bien ce qu il dit donc normalement ce serai dans 1 ou 3 semaines...
pour le moment il n a plus mal du tout en tout cas je ne l ai plus vu boite.. Smiley
voila pour les nouvelles passer tous une bonne journee et gros calins a vos loulous Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2012, 19h46
bon alors encore une dizaine de jours à Smiley Smiley
mais bon c'est pour son bien à Maya
de rien pour le diaporama
tu pourras mettre leurs dates de naissance à tes loulous Smiley
alors pour Balto i fera une radio ben dans un sens il vaut mieux même s'il ne boite plus
gros câlins à tous les deux
bonne soirée Elodie

Smiley Nanou

[video]http://www.youtube.com/v/QNYscIfqTvU&feature=g-upl[/video]
Répondre
02/06/2012, 21h33
merci nanou pour ton message alors les dates de naissances c est le 22/03/2010 pour balto et le 06/04/2011 pour mayaSmiley
pourquoi il faut les dates de naissances? ca sert a quoi?
c est sur que les 10 jours en plus Smiley sont pour son bien mais bon il y a beaucoup d inconvenient en plus elle a beaucoup de mal a se canaliser... Smiley
pour balto c est sur qu il vaut mieux faire une radio pour etre sur que tout va bienSmiley
je vous mettrai des nouvelles photos d eux demain Smiley
passer un bon week end Smiley
Répondre
03/06/2012, 10h12
coucou voila quelques photos de balto et maya ce matinSmiley
dabord maya qui sur le premiere s etendait parcequ elle venait de se reveille et que je l ennuiait pour la prendre en photo... Smiley

et ici elle c etait recouchee.. parcequ elle ne voulait faire aucun effort pour que je puisse la prendre en photo...

et pour finir balto aussi fatigue que maya n a meme pas pris la peine de se lever...

voila j essayerai de mettre des plus belles photos d eux quand ils seront mieux reveilles....Smileybis
Répondre
Avatar
03/06/2012, 17h42
Smiley Elodie pour les photos
ben la date de naissance pour leur anniversaire Smiley
tu sais dans le bar on a les dates des loulous des membres
comme ça on ouvre un poste quand c'est leur anniversaire toujours dans le bar
bonne fin de journée à vous tous
câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
03/06/2012, 18h53
coucou nanou ha daccord je n avais jamais ete voir.. Smiley
merci en tout cas pour l infoSmiley
de rien pour les photos normalement j en remettrai des nouvelles demain ou de la semaine parce que comme aujourd hui il fesait mauvais j en ai profiter pour les prendres en photo dans la maison et un peu les ennuie pour qu ils se tiennent tranquillesSmiley
passe un bon dimanche gros calins de maya et balto Smiley
Répondre
03/06/2012, 21h40
Jolies les photos Smiley
Doggy aussi s'étire souvent , d'abord les pattes avant puis les pattes arrières,bien tendues et qui touchent presque le sol .

Smiley
__________________
Répondre
04/06/2012, 19h27
merci pour ton message maryse maya aussi etire ses pattes arrieres comme caSmiley parfois je crois meme qu elle va tombe...
aussi non tout va bien sauf que balto me fait une mue d enfer du coup j ai des poils partout de chez partout...
je dois balayer tout le temps tellement y en a... Smiley
maya va super bien sauf que tous les jours je dois lui refaire son pansement parce qu elle l arrache... Smiley
mais bon elle n a presque plus rien donc ca vaSmiley
passer une bonne soiree Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2012, 19h49
Smiley Elodie
alors Balto fait sa grosse mue Smiley
ben oui j'imagine bien la maison
moi pas de mue saisonnière mais à l'année Smiley
enfin pas des grosses mues quoi
ben tant mieux si la cicatrice de Maya va bien
aller ça va être bientôt fini pour ta puce Smiley
ben je ne sais pas chez toi mais ici temps automnal Smiley
bonne soirée
câlins Balto et Maya
j'ai donné les dates d'anniversaire à une modo elle va les mettre dans les anniversaire des chiens dans le bar Smiley

Smiley Nanou
Répondre
07/06/2012, 06h29
coucou nanou tu as beaucoup de chance que tes loulous en muent pas beaucoup moi balto c est plus ou moins 2fois l annee et c est "horrible pour la maison" on pourrait se faire des manteau avec.. Smiley
maya va bien mais j ai vu sur sa cicatrice qu il y avait une genre de petite boule noire attachee a sa cicatrice j ai regarde et c est bien accroche et elle ne veut pas que je l enleve.. Smiley
je me demande bien ce que c est... Smiley
aussi non tout va tres bien pour les deuxSmiley
merci pour les dates de naissancesSmiley Smiley
passe une bonne journee Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion