mes deux gros loulous balto et maya (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2012, 09h37
coucou nanou alors maya vient d avoir 10 mois donc est ce que je devrai passer au croquettes adultes?
aussi non comment je pourrais les faires arrete de faire "ce jeu" avec leurs croquettes...?
avant ils ne fesaient pas ca... parfois je me demande ou ils vont cherches des idees pareilles... Smiley
pour le poney on verra bien mais bon on va peut etre reporte a dimanche parceque je ne saurai peut etre pas la conduire samedi...
on verra bien Smiley
passe une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
26/01/2012, 16h26
ben oui tu peux la passer aux croquettes adulte tu fais la transition pour finir les autres comme ça tu ne jettes rien Smiley
bonne fin de journée
câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2012, 10h40
ok merci nanou je vais melange les deux comme ca on finira celles pour chiotsSmiley
aussi non depuis hier le temps est vraiment magnifique, le ciel est tout bleu avec un beau soleil que si on reste vraiment devant il fait bonSmiley
il fait quand meme un peu froid a des moments mais bon tant que le soleil est la ca fait du bienSmiley
hier soir grande ballade avec un balto et maya super mouvementee...
parceque ma belle soeur a perdu sa petite chienne malinois du coup j ai ete cherche apres avec maya et balto...
mais malheureusement sans succes.... Smiley la pauvre en plus hier soir il fesait tres froid... j espere qu elle va bien...
on va continuer les recherches aujourd hui et j espere qu on va la retrouve....
en plus pour le faire comprendre a ma fille qu elle est partie et qu on ne la retrouve pas c est pas facile du tout... Smiley
du coup elle est venue hier soir avec son deusieme chien " un border collie'" pour ne pas qu il reste tout seul chez eux...
maya et balto se sont bien amuses et on bien dormit la nuit Smiley
voila pour les nouvelles qui ne sont pas bonnes malheureusement...
pour le poney club de ma fille ca a ete reporte a demain parceque aujourd hui c etait impossible de la conduire....
donc elle est encore plus triste... Smiley
passe une bonne journee et un bon week end Smiley
Répondre
Avatar
28/01/2012, 17h40

en espérant que vous aller retrouver la petite chienne malinoise , elle a quel âge Smiley
avez vous prévenu mairie gendarmerie véto ....
même mettre des affiches dans les magasins aussi avec téléphone
car en plus c'est dimanche demain
elle a déjà fuguée ?
aller je croise les doigts pour que l'on retrouve cette petite chienne
alors bon poney demain pour ta fille
je vois que tu as soleil Elodie chez nous aussi depuis 3 jours mais aujourd'hui ça caille quand même avec du coup petite balade
on est mieux au chaud à la maison
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2012, 20h08
Mince ! J'espère que vous allez la retrouver cette chienne Smiley Tu nous tiens au courant surtout .
Smiley
__________________
Répondre
28/01/2012, 21h29
coucou maryse et nanou pour la petite chienne de ma belle soeur on ne la toujours pas retrouve... Smiley
elle n a que 4 mois et est tres peureuse en plus elle a fugue au soir donc on ne sais pas ou elle a pu aller et personne ne la vue....
ca fesait un moment qu elle n arretait pas de fugue avec son autre chien... Smiley
aussi non balto et maya vont super bien ils ont la pecheSmiley
avec le beau soleilSmiley
passer une bonne soiree Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2012, 17h31
Smiley pour la petite malinoise effectivement 4 mois si quelqu'un la trouve Smiley
je suppose qu'elle est pucée et que les vétos du coins sont prévenus Smiley
contente que Balto & Maya vont bien
bonne soirée Elodie

câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2012, 20h26
coucou nanou malheureusement je crois que c est ce qui c est passer quelqu un la vue et la prise... Smiley
en plus elle etait tres sociable donc a mon avis elle c est laisse prendre... Smiley
non elle n etait pas pucee il allait seulement le faire le mois prochain en meme temps que la faire sterilise...
aujourd hui on a ete faire un tour dans les elevages de chiens et dans les magasins d animaux histoire qu elle se change les idees..(drole de maniere d ailleur...)
et je suis tombee sur un petit akita blanc il etait trop beau et m a fait revenir 1an et demi en arriere quand balto est arrive chez nous...
c etait un peu nostalgiqueSmiley
j ai vu aussi de pres a quoi maya allait ressemble parceque j ai vu un couple de bouvier bernois que l eleveur avait pour reproduire..
et le male etait vraiment impressionnant il etait 3 fois comme maya.. Smiley"
par contre la femelle etait un peu plus petite donc je suis rassuree Smiley
aussi non au matin j ai eu un peu peur quand j ai fait rentre balto et maya du jardin j ai vu que balto etait recouvert de sang sur le coup.. Smiley"
j ai regarde et ce n etait pas son sang du coup j ai regarde maya et elle n avait rien du tout non plus... Smiley
du coup je ne sais pas d ou ca vient...
donc je cherche et quand j arrive dans mon jardin je vois une cannette de biere toute dechiree et rouillee...
c est quelqu un qui l avait surement jettee dans le jardin et maya a surement joue avec du coup elle c est surement blessee dans la bouche... Smiley
je hais les gens pour finir je vais devenir insociable avec tout les trucs que je trouve dans mon jardin... Smiley
maya aurait pu se faire tres mal avec ca... Smiley est ce qu elle pourrait attrape quelque chose si c est avec ca qu elle a joue?
comme nous le tetanos.... Smiley
aussi non je viens d aller promener balto qui etait super ecxite de sortir et apres j ai ete jusqu a la friterie avec maya qui est bien a 2 km de la maison..
du coup maya etait toute emballee mais sur le chemin du retour elle ne voulait plus marcheSmiley et en plus elle voulait me vole les fittes cette gourmande
Smiley il fesait un peu froid mais aussi non on n en a bien profiterSmiley chaque fois je fais comme ca c est chacun a son tour une tres grande promenade comme je ne sais plus prendre les deux en meme temps...
a cause de maya qui se defoule sur balto en grognant sur lui et en le mordant... Smiley du coup j ai fait cette petite regleSmiley
voila pour les nouvelles Smiley passer une bonne soiree Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2012, 15h14
bonjour Elodie
ben dommage que la petite malinoise n'est pas pucée bizarre en principe quand on prend un chiot il est déjà pucé et c'est d'autant mieux la preuve Smiley
ben oui je suis d'accord avec toi , il fut un temps où on avait aussi des déchets dans le jardin entre le mur et la haies donc pas trop visible mais les loulous passent entre les deux donc on surveille aussi en partant en balade mais depuis plusieurs années plus rien le quartier pour l'instant est calme
j'espère que ça va pour Maya
ben oui je comprends les balades séparées avec tes loulous
moi mon mari prends les mecs ils sont calmes dilys pas trés surtout au départ de balade , comme là il n'est pas là alors pas de balade Smiley
mais le temps est humide chez nous aujourd'hui mais plus doux aussi
alors elles étaient bonnes les frites Smiley
bonne journée à toi
câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2012, 22h16
Olalala pauvre petite malinoise Smiley

Faut pas qu'elle hésite ta soeur a faire le tour des vetos, SPA, affiches, commerces & co quand même car la personne qui pourrait avoir pris le chiot ne devrait pas tarder à se présenter avec chez un veto pour le pucer ou simplement le faire checker (santé et identification). Il est judicieux de laisser une photo avec une description de la chienne (une marque distinctive par exemple). Un chiot ne va pas bien loin il a pas pu se retrouver à 50 km de chez vous. Courage faut pas baisser les bras tout de suite, rien n'est perdu, retournez à l'endroit où elle l'a perdu chaque jour aussi si possible, quand ils sont perdus les chiens ont souvent le réflexe de revenir au dernier endroit où ils ont vu leur maître. Smiley

Pour maya c'est vraiment pas cool en effet Smiley les blessures à cause de déchets ça m'est déjà arrivé aussi, mon jardin ne donne pas sur la rue donc pas de soucis de ce côté là par contre, ma grosse Opium s'est déjà sévèrement entaillé un coussinet une fois à cause de brisus de verre laissé à traîner dans l'herbe par des crétins dans un parc à enfants en plus!!! Elle avait couru en plein dessus la pauvre elle a hurlé Smiley ......et si ça avait été des enfants Smiley

En tout cas tes loulous se portent bien autrement quand même et ils sont toujours aussi beaux et foufous à ce que je vois Smiley
Répondre
01/02/2012, 08h39
Coucou !
Tu dois etre au boulot Smiley Je viens te souhaiter une bonne 1ère journée de travail Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/02/2012, 14h13
Smiley comme Maryse Elodie bon courage pour ta première journée
câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
01/02/2012, 18h19
coucou merci 4pattes,nanou et maryse pour le travail Smiley
maya va mieux elle ne saigne plus donc tant mieuxSmiley
par contre ils sont dingues quand je rentre du travail...
eux qui etaient tout le temps avec moi ca leur fait bizarre que je sois pas la... Smiley et moi aussi ils me manquent...
aussi non le travail c est bien passer sauf que je suis un peu fatiguee et j ai mal au dos Smiley
mais bon c est le premier jour il faut que je m habitue...
passer toutes une bonne soiree Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2012, 13h01
Smiley Elodie que ça se soit bien passé pour ton premier jour
ben oui le dos n'est pas habitué ça ira mieux dans quelques jours
tout comme Balto Maya vont s'habituer
quant aux fêtes à ton retour , ben j'imagine bien , tu sais moi je parts 1/2h ils sont tout fou quand je rentre Smiley
bon courage à toi
câlins les loulous

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2012, 13h16
Je viens de suivre toutes tes aventures, félicitation pour ton job!!!!!
, tu es des nouvelles de la petite malinoise?, elle était LOF ?
Répondre
05/02/2012, 16h23
coucou tout le monde merci nanou et fournaise
nanou mon dos va beaucoup mieux donc ca c est Smiley mais par contre balto et maya me font une deprime quand je pars...
meme du week end quand mes parents sont venus je suis partie 30 min et ils devennaient dingues a mon retour...
ils n ont jamais ete comme ca.. Smiley
ici il fait tout blanc avec 5 a 10 cm de neige et maya a decouvert la neige pour la premiere fois c etait trop marrantSmiley
elle sautait apres les flocons et au moins pendant 10 min n a pas arrete de manger de la neige Smiley
elle veut tout le temps sortir et passer sa journee dehors et apres quand elle veut bien enfin rentre elle dort tout le reste de la journee.... Smiley
par contre balto ne veut plus sortir sauf pour aller promener... il n aime pas du tout la neige mon loulou Smiley

fournaise pour la petite malinoise de ma belle soeur toujours pas de nouvelle j ai bien peur qu on ne la retrouve pas... Smiley
et merci pour le travailSmiley
passer tous une bonne journee et un bon dimanche Smiley
oups j allais oublie quand j aurai le temps de la semaine je vous mettrai des photos de maya et balto dans la neigeSmiley Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2012, 18h00
Smiley Elodie
Smiley j'vais mis hier bon wk mais bon message envolé
ben alors neige chez toi super Maya aime bien
Balto Smiley
ben pour tes abscences c'est normal tu sais mais ils vont s'habituer il leur faut un temps d'adaptation
ils vont finir par comprendre que tu reveins à chaque fois

ben chez nous c'est plus douceur ce matin et 14° au plus haut la journée au soleil
du coup je suis allée au jardin jouer avec eux pour m'entrainer avec les photos

gros câlins Maya Balto
bonne semaine au boulot

Smiley Nanou
Répondre
06/02/2012, 14h47
coucou nanou aujourd hui j ai fini plus tot car panne de chauffage du coup on a pris notre apres midiSmiley
comme ca je peux me reposer et profiter du beau soleil qu on a avec maya et balto et ma fille pour aller promenerSmiley
bizarre le message qui c est envole.. Smiley
oui c est bien que maya aime la neige au moins je peux m amuse avec elleSmiley par contre balto aime moins... Smiley
il prefere la chaleur du feu Smiley
j ai ete voir les belles photos que tu nous as mises elles sont super bien faites tu fais beaucoup de progresSmiley Smiley
merci pour le travail passe une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2012, 15h38
Smiley Elodie tu as soleil et moi crachin aujourd'hui mais douceur
alors super une aprés midi pour se promener profite bien
câlins Balto Maya
Smiley Nanou
Répondre
06/02/2012, 22h49
Coucou Elodie, félicitations pour ton travail Smiley je n'avais pas vu l'autre fois.

Oooh chez toi aussi il a neigé Smiley on attend les photos vite vite alors, c'est tellement beau les chiens dans la neige!

Smiley
Répondre
07/02/2012, 22h13
Moi j'ai eu seulement 5cm de neige et depuis il fait -15 °!!!!! mes louloutes ne veulent plus sortir!!!!!!!je suis oligée de les porter pour les mettre dehors!!!! l Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/02/2012, 15h12
Smiley Elodie
j'espère que tout va bien
alors au boulot ça va toujours Smiley
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
11/02/2012, 09h09
coucou tout le monde la neige c est arretee depuis le debut de la semaine et maintenant il n y a presque plus rien...
mais par contre il fait -10° tout les jours et toute la journee.. Smiley
du coup plus personne ne veut sortir...

balto et maya vont super bien ils commencent a s habitues que je travaillle mais bon c est pas tres facile... parfois je dois portes balto pour qu il aie dans une autre piece pour quand je pars...
du coup je suis un peu pressee parfois...

le travail ca va super bien sauf que je ne sens plus mon dos et que toute la nuit j ai du mal a dormir parcequ il se bloque... du coup je suis un peu contractee et fatiguee Smiley

pour les photos de maya et balto je vous les mettrais demain normalement Smiley
passer tous un bon week end gros calins a tous vos loulous Smiley
Répondre
Avatar
11/02/2012, 19h48


Elodie
ben proyège quand même ton dos
Smiley voir ton Dr si porter une ceinture ça te soulagerait !!!!
alors bientôt des photos Smiley
gros câlins Balto et Maya

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2012, 11h05
coucou nanou oui je vais surement telephoner au medecin pour savoir ce que je pourrais prendre et comme tu dis peut etre mettre une ceinture..
en tout cas merci pour le conseilSmiley
voila les photos que je vous avais promisSmiley
balto qui ne veut pas se faire prendre en photo comme d habitude...

et maya qui est super emballee de decouvrir ce que c estSmiley

balto n a pas l air d apprecie ca.. il trouve ca trop froid a mon avisSmiley

et maya ce demande pourquoi son jouet et tout geler et pleins de neige.... Smiley

maintenant ils avaient trouver quelque chose dans la neige mais quoi.. Smiley

petit portrait de balto..

et maya qui a decouvert que la neige se mangeait...regarder sa boucheSmiley

voila j ai fini j espere que vous les aimerezSmiley
passer tous un bon dimanche bisous
Répondre
12/02/2012, 13h50
Mais bien sur qu'on aime Smiley
Balto et Maya en photos , dans la neige , j'adore Smiley

Merci et bon dimanche! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/02/2012, 18h02
p'tit Smiley Elodie
je me doute que tu es trés occupée
j'espère que tout va bien
câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2012, 17h41
coucou maryse, coucou nanou merci pour votre passageSmiley
je suis rassuree que les photos vous plaisent. Smiley
j avais peur que vous ne les aimiez pas... Smiley
aussi non tout vas plus ou moins bien...
j ai eu le feu chez moi hier... donc grosse frayeur mais bon tout va bien et il n y pas de degats..
juste beaucoup d eau que j ai du ramasser apres le travail parceque mon copain avait appelle les pompiers et ils ne sont pas aller en douceur avec les sceau d eau...
mais bon je suis restee Smiley et j ai tout ramasser...
mais bon il y a encore cette horrible odeur de brule dans la maison.. Smiley
aussi non maya va super bien elle est en super forme mais par contre devient super collante...
par contre balto je ne sais pas trop ce qu il a pour le moment il ne veut plus venir pres de nous, il reste tout le temps devant le feu ou alors dans son panier...
et quand je les mets dehors avant de partir travailler il ne veut plus rentrer de toute la journee , meme quand j arrive maya est a l interieur mais lui non il veut rester dans le jardin...
en plus pour le moment il fait super mauvais ( il n arrete pas de pleuvoir) donc j ai peur qu il attrappe froid...
il tremble de partout parcequ il est tremper quand monsieur veut bien en fin se decide a rentre....
je m inquiete beaucoup pour lui il n a jamais ete aussi distant surtout avec moi... Smiley
est ce qu il pourrait m en vouloir que je ne soit plus pres de lui?.....
passer tous une bonne journee et un bon week end Smiley
Répondre
Avatar
17/02/2012, 17h59
Smiley Elodie ben je t'avais fait un cadre de tes belles photos mais il n'y est plus Smiley
je sais que les serveurs déconnés je referai
ben dit donc quelle peur avec le feu c'était du à quoi Smiley
ben je vois que Balto te fait des caprices depuis que tu as repris le boulot
ben laisse faire il finira par revenir
du moment qu'il mange bien ect...
par contre ben s'il veut rester dehors tu es sûre qu'il a froid Smiley
ben là tu vas être là c'est le WK tu verras bien s'il revient vers toi
gros câlins à tous les deux
ta fille va au poney demain ?
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
18/02/2012, 08h47
coucou nanou en fait chaque matin on jettait les cendres du poil au bois dans la poubelle quand elles etaient bien froides..et la apparement mon copain n avait pas vu qui en avait encore qui etaient chaudes...
du coup la poubelle a pris feu.. juste a cote de ma machine a laver et de mon seche linge... donc les pompiers on desuite jettes un sceau d eau pour ne pas que tout explose....
du coup j ai plein d eau partout et toujours aujourd hui j ai encore de l eau qui vient de je ne sais pa ou... Smiley
c est dommage pour le cadre.. c est vrai que pour le moment ca deconne beaucoup..mais ne tkt pas si ca te prends du temps tu n es pas obligee de me le refaire Smiley
pour balto il mange super bien, bois... donc a ce niveau la il n y a pas de probleme...
froid je suis presque sure qu il a froid parcequ il est tout mouille a cause de la pluie et il tremble de partout...
j ai peur qu il tombe malade... Smiley
comme tu dis je vais voir si du week end il reagit toujours comme ca en plus j ai conge jusque mercredi a cause du carnaval..
donc on verra bien... Smiley
je n arrive a le faire rentre que avec une friandise et encore parfois il ne la veut meme pas et il reste figé sur place et il me regarde...
il est vraiment super bizarre...
par contre maya est en super forme et encore heureux qu elle est la pour me remonte un peu le moralSmiley

oui ma fille va au poney club aujourd hui a 15h j espere qu il va arrete de pleuvoir parceque aussi non on va etre vachement mouille..
elle ca va elle est protegee il y a un toit ou il font les cours...
Smiley
voila passe une bonne journee et gros calins au carlinous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion