mes deux gros loulous balto et maya (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/12/2011, 18h18
Smiley les photos Elodie ça faisait longtemps merci
et je vois que tous les deux sont sages Smiley
alors pour eux






gros câlins à tous les deux


ta pce est adorable





Smiley Nanou
Répondre
16/12/2011, 12h23
coucou merci beaucoup nanou et maryseSmiley
maryse et oui maya n a plus du tout ca tete de bebe elle a vraiment grandit trop vite...
nanou merci pour les photos et le montage est vraiment trop beau Smiley je le ferai developpe pour mettre dans un cadreSmiley
et merci pour ma filleSmiley
passer tous une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2011, 19h14
de rien Elodie
alors pas trop mauvais temps
nous tempête mais aujord'hui c'est plus Smiley
gros câlins Balto Maya

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2011, 19h39
coucou nanou depuis hier il y a de grosse rafale de vent et aujourd hui soir il neigeait... Smiley
je veux pas de neig Smiley Smiley
aussi non je suis retournee chez le medecin avec ma fille et ca va pas trop elle a une tracheite et elle ne peut pas sortir de tout le week end..
du coup pas de poney clup dimanche...
malheureusement c etait la seule fois ou elle pouvait y retourner parceque apres sa prof est en vacances jusqu au 15 janvier....
aussi non balto va super bien il est en super forme mais par contre maya va pas tres bien..
je l ai vermifuge aujourd hui matin et elle a vomit 3ou4 heures apres son repas du matin...
j ai sonne au veterinaire et il a dit que je devais la revermifuge demain matin et si elle vomissait encore c est que le vermifuge ne lui convient pas...
aussi non tout va bienSmiley
passe une bonne soiree Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2011, 16h53

Elodie
meilleure santé pour ta puce qu'elle reste bien au chaud
contente que Balto aille bien et Maya aujourd'hui a t'elle gardé son vermifuge?
câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
18/12/2011, 20h32
coucou nanou ma fille va un peu mieux elle tousse un peu moins donc ca va ca veut dire qu elle commence a guerirSmiley
pour ce qui est de maya elle a garde son vermifuge je lui ai donne de l autre marque et elle l a garde...
a mon avis le vermifuge que je lui avais donne ne lui convenait pas...
maintenant elle va beaucoup mieux et elle a decouvert ce que c etait la neigeSmiley
elle n aime pas marche dedans mais par contre elle l a mangeSmiley
pour ce qui est de balto il m a regarde l air de dire regarde c est revenu ce truc tout blanc et froid... Smiley
il n avait pas l air ravitSmiley
passe une bonne soiree Smiley
Répondre
18/12/2011, 20h37
C'est génial les loulous dans la neige
Chez moi,elle n'a pas tenu Smiley dommage
J'attends que Gringo découvre ça Smiley

Ta fille va mieux Smiley
Pas facile les petits qui toussent

Smiley bonne soirée

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
18/12/2011, 20h51
Coucou elojoh Smiley

Trop belles les photos de Balto et Maya, Maya a bien grandi Smiley Balto est vraiment trop beau, les akitas américain m'attirent vraiment de plus en plus!

J'espère que tu vas vite trouver la solution pour les soucis de destruction
Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2011, 16h26
Smiley Elodie des nouvelles de ta puce
ben alors la neige est là
attention quand même pour Balto qu'il ne mange pas trop de neige
gros câlins tous les deux
Smiley nanou
Répondre
21/12/2011, 14h53
coucou tout le monde Smiley
nanou ce n est pas balto qui mange la neige c est mayaSmiley balto n aime pas beaucoup la neige....
ici nous n avons deja plus rien c etait juste passager...
4pattes balto n est pas un akita americain mais un akita inu croise americainSmiley et pour ce qui est des destructions ils n en ont plus fait depuis donc ca vaSmiley
friska j espere que gringo aimera ca aussi non tu va etre embetee pendant tout l hiverSmiley
pour ce qui est de la sante de ma fille pour le moment ce n est pas du tout le top on vient d avoir une enorme gastro et elle n a pas arrete de vomir pendant 2 jours on a meme du aller au urgences...
maintenant elle ne vomit plus mais recommence a tousser du coup elle recommence les antibiotiques et le sirop... Smiley
je suis super fatiguee parceque j ai eu la meme chose qu elle donc ca a pas ete facile de s occuper du menage et des deux monstresSmiley(maya et balto) qui eux avaient bien sentis qu on etaient pas bien et n arretaient pas de nous colles...Smiley
voila pour les nouvelles passer tous une bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2011, 19h58
Smiley ben pas la grande forme Elodie et ta puce aussi
prompt rétablissement à vous deux pour être en forme pour Noël
gros câlins Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
21/12/2011, 22h05
Ben zut la gastro cette fois Smiley
Quand les enfants sont Smiley ils ramassent tout

J'espère que tout le monde sera en forme pour Noel

Smiley

Calins aux gros loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
22/12/2011, 17h34
petit Smiley pour prendre des nouvelles Elodie

Smiley Nanou
Répondre
24/12/2011, 08h05


Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
24/12/2011, 08h08



Joyeuses fetes de Noel pour toi et ta famille

Caresses à Balto et Maya

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
24/12/2011, 14h26

Elodie la famille
sans oublier Balto & Maya

Smiley Nanou
Répondre
25/12/2011, 11h00
coucou tout le monde desolee pour le retard mais j ai eu quelques imprevus pour noel...
je vous souhaite a tous UN JOYEUX NOEL en retard malheureusement..
j espere que tout c est bien passer pour vous Smiley
moi par contre j ai toujours des nausees, ma fille et mon copain vomissent toujours... et j ai attrape une tendinite au pied... Smiley
du coup on va dire que j ai pas passe un si joyeux noel que ca niveau sante...
aussi non ma fille etait super contente de ses cadeaux et balto et maya ont eu un os de pere noelSmiley
passer tous une super journee et j essayerai d etre a l heure pour la nouvelle annee... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/12/2011, 16h46
Smiley ben tu n'es pas en retard Elodie on est le 25 aujourd'hui
ben ma pauvre pas la grande forme à la maison mais déjà ta puce a été contente c'est déjà pas mal
bon alors comme cadeau c'est la san,té pour vous trois Smiley
Balto & Maya ont bien du apprécier leur cadeau MIAM Smiley
gros câlins à tous les deux
gros Smiley Nanou
Répondre
26/12/2011, 20h37
lol c est juste que j aurai du vous le souhaite le 25 a minuit Smiley
je suis un peu fatiguee je me croyais le 26 Smiley
pour ce qui est de la sante ca va mieux je n ai presque plus rien et ma fille non plus...
par contre mon copain est vraiment tres ma....l Smiley
les chiens par contre on passe un super noel et encore aujourd hui mes parents sont venus pour donner le cadeau de noel a ma fille et ils ont mange un gros morceau de dindeSmiley
et maintenant ils dorment tout les deuxSmiley
en tout cas merci gros bisous a tout le monde Smiley
Répondre
Avatar
27/12/2011, 16h15
Smiley pour toi et ta fille alors prompt rétablissement à ton copain
je vois que Balto et M%aya vont bien
câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
31/12/2011, 15h24

Elodie
j'espère que les malades vont bien
gros câlins Balto & Maya
à l'année prochaine Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/01/2012, 09h58


Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/01/2012, 10h11


Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
01/01/2012, 11h38
merci beaucoup a tous je vous souhaite aussi une bonne annee 2012
j espere que tout se passera super bien pour vous Smiley
je vous souhaite a tous une exellente sante, beaucoup de joie et de bonheur!!!!
gros bisous de toute la famille Smiley Smiley Smiley
( pour ce qui est de notre sante ca ne va pas fort... ma fille recommence a tousse vraiment fort et recommence a vomir...
moi je recommence le mal de gorge et le ruhme.... Smiley
par contre mon copain va beaucoup mieux a mon avis c est lui qui nous a refiler le microbe encore une fois Smiley )
passer tous un exellent dimanche Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2012, 12h22


Elodie et toute la famille
et surtout une meilleur santé à vous tous
gros câlins Balto & Maya
Smiley Nanou
Répondre
03/01/2012, 10h16
coucou tout le monde pour ce qui est sante nanou ca ne va pas du tout pour ma fille... hier j ai ete chez le docteur et malheureusement il lui a diagnostique un foyer de pneumonie....
du coup elle doit rester a la maison sans sortir et sans voir d autres enfants pendant une grosse semaine....
elle a beaucoup de medicaments a prendre et je suis vraiment tres inquiete pour elle....
parceque quand j avais 12 ans j ai eu moi aussi une pneumonie qui c est vachement agravee et pendans plus d 1 mois j etais entre la vie et la mort et les medecins avaient dit a mes parents que si ils m avaient emene chez le medecin le jour d apres j etais decedee dans leur salon... Smiley
ca a ete les 2 mois les plus dures de ma vie et les plus longs je me souvient encore de tout ce que j ai endurer et je n ai pas du tout envie que ma fille subice ca... Smiley
cu coup je suis un peu paniquee et destabilisee je ne sais pas trop comment reagir et si je ne dois pas plutot aller a l hopital.... Smiley
desolee d avoir raconte un morceau de ma vie mais bon je suis un peu sous le choc....desolee Smiley
en plus moi tout va bien et mon copain aussi donc je m en veux que elle le microbe sait developpe et pas sur moi j aurai tant aime etre a sa place et qu elle n aie pas cette maladie....
Smiley
aussi non pour maya et balto ils vont tres bien ils sont en super forme sauf qu ils n arretent pas de coller ma fille des qu elle va quelque part...
passer tous une bonne journee Smiley
Répondre
03/01/2012, 10h27
Oh non .....je suis désolée pour ta fille , la pauvre .....
Mais la médecine a fait de gros progrès , elle devrait guérir plus vite que toi quand tu étais petite .
Et puis ne t'excuses pas , tu peux nous raconter , en parler (meme virtuellement) , ça fait du bien .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/01/2012, 17h55
merci maryse je t ai deja remercie par mp mais je recommence ca fait du bien d en parler et d etre soutenueSmiley
je sais que la medecine a fait des progres mais je ne cesse de m inquiete a cause de ce que j ai eu moi....
ici elle tousse encore beaucoup et vomit encore pendant la nuit ou au matin...
elle fait encore de la fievre en soiree donc je surveille tout le temps....
ici elle recommence a mange petit a petit c est elle qui decide de ce qu on mange au soir comme ca je suis sure qu elle mange...
c est peut etre pas bon ce que je fais mais si je ne fais pas ca elle ne mange pas....
donc hier c etait fricadelle frites.. Smiley
moi qui ne supporte plus trop le gras j etais servie...
mais bon elle a super bien mangeSmiley
je vous tiens au courant en tout cas merci Smiley
Répondre
Avatar
04/01/2012, 19h38
Smiley Elodie pas présente Nanou depuis le 1er car j'avais des amis
mais je viens de lire pour ta puce
une pneumonie maintenant ça se soigne trés bien et même à la maison
il suffit pour vous de faire attention quitte à porter un masque ou ta fille pour éviter tout autre microbe , bien se laver les mains avant et aprés quand tu t'occupes de ta fille toujours pour la profylaxie pour éviter tout autre microbe
aprés les ATB vont faire effet mais lui donner aussi des vitamine C comme des fruits oranre kiwi il y en a pas mal dedans tu fais des salades de fruits par exemple même bananes aussi
pour aider les défenses immunitaires
ne t'inquiète pas ça se soigne trés bien mais éviter contact avec des gens enrhumés c'est important
au cas où ils vendent des masques à la pharmacie
je me doute que tu stresses car tu te souviens de toi qui en a eu une
mais maintenant c'est presque banale
tu nous tiens au courant et fais lui à manger ce qu'elle aime pour stimuler son appétit
fait lui un gros bisous pour moi
Smiley au moinhs là en virtuele pas de microbes
câlins les loulous
Smiley Nanou
Répondre
05/01/2012, 10h55
coucou nanou ne t inquiete pas tu l avais dit que tu ne serai pas beaucoup presente a cause de tes invites c est pas graveSmiley
merci pour les conseils je vais aller lui cherche des fruits pour lui faire des salades de fruitsSmiley
pour ce qui est des microbes des autres plus personne ne vient a la maison comme ca c est plus simpleSmiley
par contre mon copain a ete chez le medecin hier et il a une grosse faringite donc il essaye de ne pas trop etre en contact avec ma fille mais bon c est pas tres facile....
ici elle va un peu mieux elle n a plus de fievre depuis hier donc c est bon signe mais elle tousse encore beaucoup...
elle ne vomit plus non plus donc ca va dans le bon sensSmiley
aussi non balto et maya vont tres bien c est vrai que pour le momen je ne parles plus beaucoup d eux mais bon je suis beaucoup plus pres de ma fille... Smiley
mais bon ils ont bien compris qu elle n allait pas bien parcequ ils restent tout le temps pres d elleSmiley
ils sont vraiment adorablesSmiley
passe une bonne journee Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion