Luna (lab), Eden et Angel (ckc)... (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2009, 21h34
Très jolies photos Smiley
Pauvre Dalko; fais lui plein de câlins Smiley Smiley
Et des caresses à tous ces z'amours Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2009, 21h35
salut Luna ! sa fait plaisir davoir des nouvelles aussi détaillé, pour dalko je suis désolé sa foue vraiment les boules ! toi tu prend la responsabilité de le laché museaulé et les autre les laches et ne font pas attention..meme si on peu pas toujours prévoir les disputes entres chiens comme ici pour une balle... en esperant que sa ne l'a pas traumatisé encore plus... jespere que le rdv avec le comportementaliste va savéré positif, car jai pas envie que tu te sépare de lui tu t'en occupe super bien tu arrives a bien géré les 3 chose rare chez les proprios. Les photos sont trés Jolies, Eden toujours aussi joyeuse a ce que je voie Smiley gros Bisous Smiley
Répondre
10/12/2009, 21h38
Smiley Smiley Smiley
sa m'enerve des gens comme sa Smiley
mon pauvre dalko, comment veux tu qu'il se calme Smiley
bon je me reprend sinon je vais dire pleins de gros mots Smiley
je suis contente que tu est donner des news Smiley
meme si elles sont un peu Smiley
soigne toi bien Smiley
tu me tiendra au courant pour le comportementaliste, hein? Smiley
je te fait de gros bisous Smiley
repose toi bien Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
10/12/2009, 21h44
re coucou,
Merci à tous.

je viens de sortir les deux fifilles sur les berges de seine, elles se sont éclatées comme des folles, si je peux je met des photos demain.

pour l'instant Dalko fait dodo et rêve (Smiley), je l'ai sortit à 18h donc il ressortira vers minuit tranquille, et oui, y a personne à cette heure donc je peux le sortir non muselé ça me permet de bosser un peu avec lui sans me prendre la tête.

disons que j'ai pris du recul avec lui, je me prends moins la tête. et puis faut dire ce qui ait, vu que ma mère le sort plus je n'ai plus ses remarques et sa mauvaise humeur après que Dalko est fait le c*n dans la rue qui pesait beaucoup dur moi.
et franchement, je ne pourrais jamais le donner ou alors il faudrait vraiment qu'il fasse quelque chose de gravissime, mais je prends les précaution pour que ça n'arrive pas

Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2009, 21h46
tu as raison Smiley prend les bonnes précautions, c'est bien que tu te dévoue a ce chien malgré les difficultés tu lache pas prise, jessaie de faire pareil pour jazz tu es un exemple Smiley Bisous passe une bonne nuit et calin a tes 3 lou' Smiley Smiley
Répondre
10/12/2009, 21h49
...je lâche pas prise ? euh si j'ai déjà lâché prise mais j'aurais pas dû. dire que j'allais le placer....pffff non c'était pas bien...

il est tellement doux avec moi que non il reste...

j'ai 3 chiens et 3 relations bien différentes avec eux, Dalko c'est mon ti doudou, et comment il m'a fait peur avec cette chienne !
Répondre
10/12/2009, 22h01
ma pauvre ta pas de boll.
tu galere avec ton titou et en plus il se fait attaquer Smiley
tu m'etonne qu'il est craintif Smiley"
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
10/12/2009, 22h08
ouai ça n'arrange rien !
comment lui montrer que tout va bien, que les chiens sont gentils si des maîtres irresponsables laissent leur chien attaquer les autres chiens...
moi je sais que Dalko risque d'attaquer donc il est muselé et ça m'énerve d'être la seue à prendre ces précautions Smiley
Répondre
10/12/2009, 22h10
je comprend ta colere.
les gens son incoscien et en plus il sen tap royal Smiley Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
10/12/2009, 22h16
et ouai ! moi quand Dalko a attaqué des chiens, le premier truc, j'attrape Dalko, tant pis si je me fais mordre, je le punis et je m'inquiète du chien en face ! mais y a des gens, ils s'en tapent ! comment on peut ? ils ne doivent pas avoir de coeur ni de conscience ! Smiley
Répondre
10/12/2009, 22h20
les gens sont cons tout simplement.
enfin pas tous heureusement Smiley
mais malheureusement il y en a beaucoup Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
10/12/2009, 22h21
oui et sache une chose...à Paris ils sont nombreux Smiley
Répondre
10/12/2009, 22h23
je sait bien Smiley
j'ai était que deux foie a paris et je m'en souviendrai toute ma vie Smiley"
moi je suis une fille de la campagne comme tu le sais, et bais il me prener pour une folle la ba Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
10/12/2009, 22h25
Smiley et oui, on est toujours pressé, en retard, de mauvais poil, et mal poli ! Smiley les parisiens on une mauvaise réputation Smiley

non mais y en a des biens de parigots Smiley
Répondre
10/12/2009, 22h26
je me doute bien Smiley
c'est comme partout il y a des cons et des gens bien.
il faut de tout pour faire un monde Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
10/12/2009, 22h27
Smiley Smiley Smiley

mais tu vois, je rêve d'habiter à la campagne mais quand ça fait presque 19 ans qu'on est à côté de Paris, ça ferait du changement ! Smiley
normalement on pars d'ici 6 ans, faut que je commence ma transition Smiley
Répondre
10/12/2009, 22h29
et bais tu t'y prend un peu tard pour faire ta transition Smiley"
Smiley Smiley Smiley Smiley
comment sa se fait que vous attender 6 ans?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
10/12/2009, 23h05
ma mère sera en retraite et c'est elle qui va acheter la maison pour moi Smiley

je viens de sortir Dalko, un gars bizarre est passé, vous auriez dû voir comment Dalko s'est redressé et l'a toisé du regard !!!
ah avec Dalko je suis en sécurité Smiley

aller je vais aller au dodo, bonne soirée, bonne nuit à tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 11h11
Smiley Dalko est sur ses gardes, jazz fait Pareil en ce moment dès qu'il voie des gens un peu bisares, surtout des hommes bah il se met devant moi oreilles droite et queue dressé et l'obsèrve Smiley
Répondre
11/12/2009, 11h38
ouai c'est ça ! il est sur ses gardes !

là je viens de le sortir une bonne heure, il a vu une vingtaine de chiens, et ben il a aboyé sur le vingtième avec autant d'énergie que sur le premier ! il m'a épuisé Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 14h59
jimagine ! c'est du sport de saccader ! en plus jazz marche pas droit quand il voie un chien et quand je saccade il marche sur mes pieds et me tue mes chaussures Smiley Smiley quand je rentre jai limpression d'avoir été dans une foret rempli de boue Smiley
Répondre
11/12/2009, 15h01
si tu voyais mes pompes ! Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 15h04
Smiley lol Moi je mets des basket spécial " sorties chiens ' elles sont dans un état....ralala surtout quan je vais au club ! ya des herbes et de la terre, même mon jean est pourri ! je supporte pas quand il marche pas droit et me marche dessus ! lol
quand il est en laisse tu mets la museaulière ?
quand un chien sans laisse veux venir vers le tien tu réagi comment?
et derniere petite question Smiley il te tire ou est au pied?
Répondre
11/12/2009, 15h19
moi aussi au club c'est une cata avec la boue et tout ! Smiley

en laisse Dalko n'a pas toujours la muselière, quand il y a du monde sur le trottoir, oui je lui met car s'il voit un chien il mord le premier truc qui passe, si c'est moi c'est pas grave mais si c'est quelqu'un d'autre ou un gosse...

quand y a un chien sans laisse, vu que Dalko veut le bouffer Smiley, je le tiens très serré, plaqué contre moi, vu qu'il a un étrangleur, il ne peut pas bouger et je jarte le chien en face...

Dalko marche au pied sans problème et tire comme un malade en gueulant quand il voit un chien Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 15h44
dak Merci, pour savoir un peu comment tu fais avec lui Smiley Moi Jazz quand il voie un chien je dit AU PIED et je saccade soit en continuant de marcher et en répétant au pied + saccade (quand il veux aller voire le chien méchamment ou pas,sauf si c'est vraiment méchamment je létrangle =S comme ma dit le mono en disant NON ) mais il l'a plus refait depuis donc sa va jai pas eu recours a sa...sinon je lui mets pas de museaulière le mono ma dit sa fera qu'empirer et cest pas le but de lui mettre. mais jen ai une chez moi quand meme . Je lui ai jamais mise Sauf 1 foi pour essayé et il la enlevé elle est unpeu grande. Petite question encore lol, tu penses que le licol aide beaucoup si jen achete un ?
Répondre
11/12/2009, 15h51
pour la muselière je te conseille de lui apprendre (et même funky) car tu sais si un jour il est blessé il peut mordre à cause de la douleur. nous c'est le premier truc qu'on apprend au club Smiley

le licol, j'ai essayé, franchement c'est bien car il ne tire pas, enfin si, il tire mais ça leur tourne la tête donc oui.

mais, et oui, il y a un main, je te le déconseille, car sa leur tourne la tête, dont, très mauvais pour les cervicales de ton chien.
Répondre
Avatar
11/12/2009, 16h02
ouais merci de ta réponse. Jazz je l'habituerai au club on va lapprendre pour le vétou ou autres par exemples. Meme si Jazz dit rien il envoie pas les dents Je peux lui faire ce que je veux meme ma soeur de 2 ans met son visage pret de son museau et il ne bronche pas mais jévite car bon on s'est jamais et je la surveille toujours Smiley funky quand il est blessé est trés grognon il veu pas qu'on le touche a lendroit blessé car il a mal faut que je lui parle beaucoup, le rassure et sa marche qu'avec moi Smiley Smiley mais il a déja tenté denvoyé les dents mais par douleur, et vu que yapa de museaulière a sa taille je met le lassé mais en général je lui mets rien Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2009, 16h04
lool jai écrit " vétou ' au lieu de véto faute de frappe Smiley Smiley
Répondre
11/12/2009, 16h07
pourquoi pas de muselière à sa taille ?
mon york en avait une, taille 1.
et Eden commencera le mois prochain à l'avoir.
Répondre
11/12/2009, 16h10
photos de la promenade d'hier soir.




















Répondre
Lancer une nouvelle discussion