Luna (lab), Eden et Angel (ckc)... (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2009, 09h29
Luna....meme si je suis passée par là,donc je comprends tes raisons , je sais que tu as déjà donné un de tes chiens,qui aboyait trop,peu de temps après l'arrivée de Dalko....Maintenant tu songes à confier Dalko...n'aurait-il pas été plus simple d'essayer de gérer tes soucis avant de prendre une nouvelle louloute ????
Tu dis que ca fait longtemps que tu as des problèmes avec Dalko...mais tu ne te plaignais pas jusqu'ici....c'est peu de temps avant l'arrivée de Eden que les gros soucis sont apparus Smiley

Je ne veux pas te blamer,ni te juger,mais...mon expérience fait que je sais que c'est très dur de se rendre compte qu'on a échoué...si avec Doggy,j'avais eu également de gros soucis,je me serais remise en question et n'aurais plus jamais repris de chien,j'ai trop pleuré en donnant Calypso...
__________________
Répondre
Avatar
03/12/2009, 12h20
Luna ce que jai dit nété pas pour te provoqué ou te blessé je te rassure! c'était juste pour en savoir plus. et combien de fois je te l'ai dit que je sais que c'est pas éviden? je compare a chaque fois a jazz meme si moi je fai pas recours au médoc ect, mais jazz aussi c'est un stress quand je le sor peur de croisé les autres chiens..peur dune bagarre..comment vai-je réagir ? enfin plein de truc comme ça donc je sais que c pas évident.

et esse que tu peux trouver quelqu'un de confiance que tu connait qui pourai prendre le relais? sa serai bien de le passé a une personne déja de confiance.

bisous
Répondre
Avatar
03/12/2009, 14h15
ben je pense que quoique vous décidiez
il faut rester Smiley
voir les conseils du comportementaliste aussi
bon courage Marine

Smiley Nanou
Répondre
03/12/2009, 14h35
J'ai pris les denières nouvelles et je suis Smiley
C'est vrai et je suis honnête je pense un peu comme Maryse, Smiley Smiley
Excuse moi, mais c'est dur aussi pour Dalko......
Enfin, quelque soit ton choix, trouve lui une bonne famille, qui le reprendra "en main", à mon sens, ça doit être possible, mais je ne suis pas "pro" Smiley Smiley
Et je ne mets aussi à ta place, ce n'est certainement pas évident à gérer...mais Dalko est si beau ..... Smiley
Enfin bref, tiens nous au courant,
attention, je ne te juge pas Smiley
Je me demande aussi si l'arrivée d'Eden n'a pas été l'étincelle qui aurait allumé la mèche, et potentialisé cet état sous jacent.....
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/12/2009, 19h43
Je suis également triste pour Dalko. Si vraiment tu avais si envie d'un ckc pourquoi as tu pris un berger australien ? Tu sais Diane (berger australien) est également agressive avec les autres chiens surtout depuis qu'elle même a été agressée au club canin. Je continue le club et à l'extérieur elle est toujours en laisse. Tu pourrais essayer un collier à pics même si tu trouves cela barbare, quelques fois une ou deux promenades suffisent pour recadrer le chien. J'espère que tu trouveras vraiment la meilleure solution pour toi et Dalko. Sur un autre post une personne qui élève des poneys cherche à adopter un berger australien...Bon courage à toi pour cette difficile décision Smiley
Répondre
03/12/2009, 20h10
Coucou Marine, je viens de lire ta décision, je ne passe pas très souvent sur le forum donc je n'étais pas au courant ...
Je pense aussi que tu aurais du attendre un peu avant de prendre Eden, après avoir rencontré Dalko cet été, je me suis dis que tu avais une bonne autorité sur lui, et même s'il restait stressé en balade, celle-ci était possible détaché !

Je ne porte également pas de jugement, tout comme Maryse et Ari, mais je pense qu'il aurait fallu attendre un peu...
J'espère que tout le monde va bien quand même ! Caresses aux loulous !
__________________
http://frise.netenviesdemariage.com/...9112543877.png

Que du bonheur !!! Filleul de Tina et Luna Smiley Smiley
Répondre
03/12/2009, 20h52
alors, Sam n'était pas mon chien mais celui de ma soeur, donc ça n'a pas été réellement ma décision pour lui.

moi je ne connaissais pas le berger australien, il y en avait à truffa** et ma mère a craqué. forcément, il est tellement beau, moi personnellement les achats coups de coeur non réfléchis c'est pas mon truc.
mais bon, j'aime les chiens et forcément, il a été accueilli à bras ouverts.
et ma mère l'a donc pris et comme je m'en doutais, c'est moi qui m'en occupe, ce que j'adore, c'est devenu mon chien.

j'ai une bonne autorité sur Dalko, ça n'a rien à voir. même les éducs qui ont de l'autorité ne savent pas régler ce problème.

j'ai émis cette idée de le placer certes, mais rien est fait, pas d'annonce publiée, je ne suis toujours pas décidé et puis il faut que je vois le comportementaliste d'abord.

Répondre
03/12/2009, 20h53
coucou luna contente de te voir.
comment sa va?
il vient quand le comportaliste?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
03/12/2009, 20h54
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
03/12/2009, 20h54
ça va.
je vois le véto samedi, il va me donner des adresses
Répondre
03/12/2009, 21h01
ok d'ac Smiley
en esperent que sa va donner quelque choses Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
03/12/2009, 21h04
ba ouai bien sûr !
Répondre
03/12/2009, 21h28
t'avais pas deja fait appel a des comportementalistes?
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
03/12/2009, 21h48
non que des vétos ou des educ' (club et domicile) Smiley
Répondre
03/12/2009, 21h49
a ba il y a encore espoir alors Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
03/12/2009, 21h53
bien sûr !

simplement, l'autre soir j'étais fatigué, énervée et puis Eden s'était fait attaqué, donc forcément des idées viennent, pas toujours les meilleures d'ailleurs Smiley

malheureusement, à travers un forum on ne s'en rend pas compte Smiley
Répondre
03/12/2009, 21h54
mais si ne ten fait pas Smiley
j'avais tres bien compris Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
03/12/2009, 21h56
oui toi...
Répondre
03/12/2009, 21h57
maisn les autre aussi c'est qu'ils sont pas du lire entierement, et il n'on pas du voir que c'etait juste une suggestion Smiley
que tu n'avais rien dessider encore Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
03/12/2009, 22h01
oui mais bon. bref, c'est pas grave, y a bien plus grave dans la vie Smiley Smiley

bref, aller je vais manger Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2009, 22h02
moi aussi Smiley
a sa va je ne suis pas la seulle a manger si tard Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
03/12/2009, 22h03
Smiley
je sors de ma douche Smiley

allez bonne soirée, merci d'être là Smiley
Répondre
04/12/2009, 10h13
Luna Smiley désolée si ma réponse t'a fait de la peine ,ce n'était pas le but....
Si ta décision n'est pas encore prise,tant mieux Smiley voir un comportementaliste est une bonne idée Smiley .
Et je comprends aussi que de voir ton chien attaquer ta puce t'ai mise en colère et que tu ais eu peur...quand Calypso a commencé à me mordre,j'ai eu peur....mon mari voulait s'en débarasser illico,mais j'ai voulu tout tenter...

Tu vois,je peux comprendre Smiley Smiley .
__________________
Répondre
Avatar
08/12/2009, 18h00
Smiley ben plus de nouvelles
tou va bien

Smiley Nanou
Répondre
08/12/2009, 21h23
kikou luna.
comment va tu?
donne moi des nouvelles stp Smiley
grosses papouilles ates 3 monstres Smiley
et gros bisous a toi Smiley
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
10/12/2009, 14h11
coucou,

dsl je traîne depuis un mois une rhino trachéite et une sinusite...j'aurais pas dû aller voir le médecin, c'est pire.

bref, alors, demain je dois rappeler le comportementaliste pour fixer un rdv, j'espère que ça sera bientôt.

Ma mère refuse de sortir Dalko ce qui d'ailleurs ne me déplaît pas car j'ai plus ses remarques du genre "oh il est chia*t, j'en ai marre", etc etc.

Samedi je l'ai sorti avec ses copains, lâché mais muselé. super ! il s'est éclaté. d'habitude il ne veut pas courir muselé mais là c'était génial !

une amie l'a attaché à une longe et je l'ai démuselé pour qu'il puisse aller se baigner, il était tout content.

puis on l'a redétâché muselé. il a réussi a attraper une balle ! mais ça n'a pas plus à une croisé BA qui l'a attaqué !
le pauvre, il ne pouvait même pas se défendre !
et sa maîtresse qui bouge pas ! heureusement mes amies m'ont aidé et on a chopé cette chienne, sa maîtresse ne l'a punissait même pas !
finalement on a insisté et elle a été puni, enfin vite fait !

une amie (qui a le dogue argentin et qui adooooorrre Dalko) m'a aidé pour voir s'il était blessé, elle a crue voir du sang à l'oreille mais non.

la maîtresse n'a même pas demandé si ça allait... comment voulez vous que Dalko n'est plus peur à cause de ce genre de personne !

bref, je suis rentrée et j'ai mis Dalko dans la baignoire pour le rincer, et là, j'ai vu qu'effectivement il était blessé...juste au dessus de l'oeil Smiley

j'ai désinfecté, dommage qu'il était tard (23H) car ça aurait été véto direct, j'aime pas quand c'est au niveau de yeux.

la nuit ça a pas mal gonflé, dimanche c'était gonflé mais un peu moins, et lundi matin j'ai regardé voir s'il fallait allé au véto mais c'était bien dégonflé. j'y suis passé quand même il m'a dit que c'était propre et que ça allait guérir tout seul maintenant.

et ça m'énerve d'autant plus que pour une fois il s'amusait bien et tranquillement !

heureusement que tout est rentré dans l'ordre !

Avec Eden ça va mieux ils jouent ensemble calmement, bon je suis là quand même hein, pas tous seul pour l'instant.

Alors Eden, elle grandit la puce !
Samedi matin elle a eu son vaccin pour la rage, elle a hurlé comme d'hab, légèrement comédienne
Smiley

3kg300 !!!!! déjà !!!

Elle a eu un nouveau panier, elle est toute contente !
Mais Luna lui a piqué !

sinon Luna va super bien, égale à elle-même, toujours aussi sage et gentille.

voilà les nouvelles.




là, on voit sa blessure de guerre à son oeil gauche



















Répondre
10/12/2009, 14h20
Malade???Toi aussi ? J'espère que tu vas mieux...

Pauvre Dalko,comment résoudre ses problèmes s'il se fait attaquer à nouveau???Il n'a pas de chance ,moi,avec Calypso,qui avait peur,j'étais super vigilente,si le chien en face avait l'air agressif,je ne prenais aucun risque...mais ca ne se voit pas toujours au 1er coup d'oeil... Smiley ,surtout si là,c'est pour une histoire de balle .

Smiley
__________________
Répondre
10/12/2009, 14h28
ba oui, une histoire de balle, en fait, elle jouait à la balle puis est partie jouer avec un chien, Dalko a trouvé cette balle l'a prise et l'autre est arrivée en trombes sur lui...

ouai non ça va pas mieux moi, ça allait et puis je suis allée voir le médecin, chose que je ne fait jamais mais bon, et depuis c'est pire !
lui il s'en fout, il est parti en voyage au pôle sud ! Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2009, 14h50
que d'aventure
bon Dalko n'a rien
tu vois des Smiley il y en a partout
et toi tu vas mieux ?
super les photos
Dalko est Smiley comme Ede, Luna
gros câlisn à tous
Marine Smiley de Nanou
Répondre
10/12/2009, 21h24
Pauvre Dalko, comment peut-il faire confiance aux autres s'il se fait agresser. Je trouve que le panier va également très bien à luna. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion