Luna (lab), Eden et Angel (ckc)... (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2009, 02h07
Je sais que tu plaisante

Smiley

Aller bonne nuit à toi et tes loulous Smiley
Répondre
11/11/2009, 02h08
Merci toi aussi

Smiley Smiley
Répondre
11/11/2009, 12h32
Smiley Smiley Smiley
en plus c'est bon des carottes crues

trop beau Dalko

Smiley Nanou
Répondre
13/11/2009, 19h32
Luna Smiley"

tu ne vien plus sur vive les chiens Smiley

sa va?

Smiley
Répondre
13/11/2009, 19h40
Smiley pas de nouvelles

Smiley Nanou
Répondre
13/11/2009, 20h10
Smiley

qu'est ce qui ce passe Kylie, Félie, Luna plus la du jour au lendemain

Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2009, 11h19
coucou,
dsl j'étais malade Smiley
Eden va bien, elle avait attrapé un ptit rhume mais véto ce matin et tout va bien ! elle a eu ses rappels Smiley 2kg 800 la demoiselle !
50 g en une semaine ! c'est super !
bon on est loin des 1kg par semaine de Dalko et Luna bb ! Smiley et heureusement !

entre Eden et Dalko tout va bien, je crois que c'est moi qui ai psychoté, je pense qu'il l'a remet juste à sa place, car ils jouent ensemble et c'est seulement quand elle ne lâche pas le jouet ou qu'elle continu à l'embêter alors que lui ai parti se coucher qu'il grogne...

Répondre
14/11/2009, 12h22
elle est magnifique ta louloute Smiley
tes photos sont de toutes beautée Smiley
j'adore dalko, je le trouve tout simplement splandide Smiley
continue a nous mettre de belles fhotos comme sa c'est que du bonheur Smiley
passe une tres bonne journée Smiley
14/11/2009, 12h39
coucou lluna alors tu voie dalko voulai juste la remettre a sa place rien de méchant ! jolie photo !!!
Répondre
14/11/2009, 12h44
tu sais félie faut me comprendre, Dalko fait 23kg, Eden 2kg8 et puis bon Dalko a déjà mordu donc j'ai psychoté. Smiley

pour les photos pas de soucis Smiley

là je vais au club faire la réinscription. Smiley
Répondre
14/11/2009, 14h38
Smiley tu as raison
il faut les laisser se connaître
et une hiérachie va se créer
alors toi le chef de meute tu surveilles
mais il fait qu'ils puissent se débrouiller
ne t'inquiète pas ils sont plus Smiley
que nous
Smiley Smiley Smiley Smiley
câlins à tous les 3

Smiley Nanou
Répondre
14/11/2009, 20h52
Super encore une revenante sur trois disparue trois revenue Smiley Smiley Smiley

belle photo Luna Smiley
Répondre
14/11/2009, 22h50
oui, je suis partie 2 jours car j'étais malade. mais je suis là !
la miss commence l'école du chiot demain matin si pas de pluie.

Dalko a eu éduc aujourd'hui, très bon en éduc comme d'hab Smiley sans laisse tout les ordres nickel.
il se sent à peu près bien au club mais quelques chiens lui ont grogné dessus plusieurs fois donc il est parti plusieurs fois en auto défense totale. pas facile à gérer surtout sans muselière mais bon il n'a pas trop insisté donc dans l'ensemble, bonne aprem.
après j'ai voulu le détendre sur le terrain pour courir mais il a eu un léger "différent" avec un caniche (juste aboiement et grognement) et donc elle était pas rassuré la tite dame et puis la pluie est arrivée... Smiley
bref, donc demain Eden commence à 10h Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h01
bon ben en tout cas ce n'est pas catastrophique non plus pour Dalko Smiley donc c'est un bon début Smiley

et bonne chance pour la miss alors Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h03
Smiley merci pour le bonne chance !

elle sait bien s'assoir, commence à apprendre la pas bouger mais le coucher....un grand moment ! je pense qu'on va bien rire demain ! Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h04
Bravo elle connait déja pas mal de chose c'est très bien Smiley

mais tu va rire mais beaucoup lui en apprendre aussi et votre relation sera super Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h07
oui je n'en doute pas ! mais ça va encore faire rire l'éduc ! Smiley déjà Dalko était pas mal dans le genre mais finalement il était précoce ! il a appris super vite...
Eden apprend vite, très vite mais vraiment quand elle veut ! Smiley
sacré bout de chou ! Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h12
elle ai encore petite elle en fait cas sa tête sacré Eden Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h18
ouai mais elle est chou parce que quand elle fait l'endouille, elle fait des cabrioles pour détourner l'attention ! mais ça ne marche pas avec moi !!!
par contre avec ma mère..... Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h20
tu m'étonne Smiley Smiley Smiley

moi c'est son regard que j'adore il et super je trouve avec sa petite bouille Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h22
oui et du coup, ma mère est là "oh tite mère", "vient manger", "mets son manteau elle va avoir froid", et j'en passe ! elle est gaga totale !!!!
moi oui bien évidemment mais je ne veux pas qu'elle devienne capricieuse...
Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h24
on dirait ma mère avec ces chiens Baloo elle ne veux pas du tout le lâcher et son chihuahua Elton c'est pareil même pire Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h28
oui mais à force de lui mettre son manteau, et de la prendre tout le temps dans les bras dès qu'elle tremble elle va la fragiliser !
heureusement qu'elle bosse la semaine de 7H30 à 21h30 ! sinon, ça serait invivable Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h29
Smiley Smiley

mais c'est vrai.. je suis d'accord avec toi Smiley c'est pas lui rendre service du tout Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h35
et ouiiiii mais c'est la "chérie à sa mamie...."
je désespère avec ma mère Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h39
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

avec le temps elle va se calmer Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h41
t'en est sûr ? tu l'as connaît pas !!!

depuis que je suis née, elle ne vit plus ! "ferme ton manteau", "attention à...", "rentre pas trop tard", etc....

et le pire, la pauvre c'est que j'adorais grimper aux arbres quand j'allais au parc petite, la pauvre Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h46
Enfin Luna Smiley" je dis avec le temps sa va se calmer par rapport à Eden Smiley Smiley

après qu'elle dise tout sa a toi c'est tout a fait normale car tu ai une jeune fille ou au jour d'aujourd'hui vous n'êtes plus en sécurité si vous sorter seule ou entrer trop tard et c'est de la prévention .. le rôle d'une mère .. une maman poule .. mais c'est bien il faut le prendre avec du recul tu verra plus tard tu dira que c'était bien qu'elle te bichonner mais je conçoit que c'est lourd à cette âge la Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h47
Smiley justement si elle est comme ça avec moi, la pauvre Eden..... Smiley
Répondre
14/11/2009, 23h50
mais Eden par contre elle sera très ravi qu'on la bichonne autant et qu'on en fasse trop mais bon c'est pas la bonne solution pour elle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion