17/11/2009, 15h35
|
coucou j ai une femelle jack de deux ans et demi , elle pese 6kg plus ou moins. je lui donne la quantite de deux gobelets en plastique de croquettes par jour et j aurais voulu savoir si je faisais bien...est ce que quelqu un sait me dire la quantite precise en gramme pr un jack adulte de 6kg merci...
Répondre
|
![]()
17/11/2009, 15h56
|
Tout dépend de la taille de ton gobelet, de la marque de tes croquettes et de l'activité de ton chien
Répondre
![]() Franchement, personne ne va pouvoir être précis à cause de ces paramètres. Le mieux est que déjà tu vois si ta chienne est en surpoids, soupoids ou équilibrée. Ensuite tu la pèses, tu pèses les croquettes que tu lui donnes, tu la repèses un mois après et tu adaptes. |
17/11/2009, 15h59
|
ben elle m a lair bien justement je sais pas tp si elle est rondelette ou pas je sais pas si elle mange assez ou pas...ce sont des gobelets normaux lol mais je sais pas si elle a assez ou p e trop
Répondre
![]() |
17/11/2009, 16h22
|
Bonjour,
L'idéal est de sentir les côtes sur les flancs (pas les voir, juste les sentir quand tu palpes). Pour les croquettes, si tu prends de marque tu as sur le paquet une grille avec les grammes de croquettes par jour pour le poids adulte de ton chien. ![]()