Help!!!! besoin choix de race de chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2009, 09h52
bonjour,
nous cherchons une race de chien correspondant à ces critères:
-qui apprend vite
-INTELLIGENT
- adorable avec les enfants (3 à la maison dont un tout petit)
-chien de compagnie/famille

Nous vivons en ville, dans une maison avec jardin de taille moyenne.
Nous avons 1heure par jour à consacrer pour l'exercice physique (promenade en courant) et beaucoup le week-end.
Il ne restera seul à la maison que s'il aboie à chaque coup de sonnette.
si ce n'est pas le cas, il pourra accompagner mes parents au travail et les voir toute les 1/2 heures (il aura une pièce pour lui+ terrasse)

Pourriez-vous me proposer des races qui pourrait correspondre SVP!!!!

J'avais pensée au boxer, mais il parait que c'est têtu.... Smiley
Répondre
26/02/2009, 14h41
la race du chien c'est selon son gout.
ce qui me parait bizzard dans ta question c'est la durée de l'exercice physique. il n'y a pas de duré! meme si tu as un jardin il faut sortir ton chien plusieurs fois par jour en dehors de celui-ci. il a besoin de s'enrichir par autre chose que tourné dans un jardin en sentant toujours les meme odeurs... Smiley"
de plus il faut jouer avec lui et l'éduquer ce qui crois moi prend un peu de temps chaque jour, c'est a ce "prix" la que tu aurras un chien bien dans sa tete et dans c'est patte.

de plus, on ne sait pas si c'est votre premier chien, je te conseillerai le Golden retriver c'est un chien Smiley .
Mais après il y a plein de races super aussi et facile a éduquer, si on est bien conseillé et que l'on néglige pas cet aspect évidament Smiley

Il y a également plein de chiens super en refuge, beaucoup de gens divorce et personne ne veut le chien, tu trouveras en eux de super chiens de famille. Smiley

bisous a toi et bonne chance dans tes recherches. Laisse parler le coup de foudre Smiley

Smiley a toi, Marine et Cara Smiley
27/02/2009, 11h45
Un cocker !

Joueur, affectueux, pas dominant, intelligent, pas trop grand, pas trop petit (et donc plus solide pour résister aux papouilles des enfants), aime l'exercice mais aussi le dodo, beau à regarder...

bref, l'idéal !

défauts : tire en laisse sauf s'il reçoit une bonne éducation
ne peut rester seul + de 4 heures (enfin, il peut, mais il est malheureux)
Répondre
27/02/2009, 11h49
pas de nordique
Smiley
Lancer une nouvelle discussion