DIVA - Berger Blanc Suisse (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2008, 14h20
Dernière précision : évitez les mp et ayez le courage de dire ce que vous pensez aux yeux de tout le monde.
La franchise est de mise pour moi

Je ne tiens rigueur à personne des mots blessants qui ont pu étre dit ......
Je me sens bien au delà de tout ça.

Au moment où je vous écrit, Diva est couchée à mes pieds, elle représente l'avenir pour moi. Regarder derrière n'a jamais fait avancer personne

Mes amitiés à tous
__________________
Répondre
26/08/2008, 14h24
Ne vous fachez pas, s'il vous plait, les choses sont souvent assez compliquées comme ça.
C'est ici, le post de Diva, le berger blanc suisse, est quoiqu'il en soit, elle n'y est pour rien dans tout ça et même si elle est arrivée juste après Chaïka, elle aussi a droit à sa part de bonheur. Et Naomi, a toute ma confiance.
Le départ de Chaïka est dur à vivre pour nous tous, je n'ose imaginer ce que ce doit être pour Dominique et sa famille.
Smiley à tous.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
26/08/2008, 14h25
Désolée NAomi.....
Répondre
26/08/2008, 14h28
alors je ne comptais plus répondre,par respect pour dominique et sa petite diva..par contre,mr ovtcharka,je ne me serais pas permise de t'insulter...d'après les écrits je pensais avoir a faire a un gentleman!!!ou du moins a quelqu'un de poli,que néni!!!!!!!


en ce qui concerne les mp a heclair ou toi meme,je n'ai absolument rien envoyé,je joue la transparence moi!!!!!! c'est facilement vérifiable!!

que tu me traites de parasites,ne me gène pas plus que cela étant donné que tu n'es rien a mes yeux,si ce n'est un beau parleur!!!!!!et manifestement pas grand chose en dessous...la politesse est de mise mr meme qd on se sent morveux!!!lol sur ce point final pour moi également...

en tous les cas,dominique sait ce qu'elle a a faire et n'est pas touché,tant mieux...les moments qu'elle a passé st déja bien assez dures...
Répondre
26/08/2008, 14h36
Restez Smiley ...
Vous allez finir par réveiller Diva qui rêve profondément à mes pieds ...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci de vous contrôler !
__________________
Répondre
26/08/2008, 14h39
ok tu as raison.... Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2008, 14h40
je crois que comme beaucoup d'entres vous Heclair et moi avons vécus des souffrances similaires de perdre un chien que nous aimions nous voulions juste comprendre c'est tout!!!!!!!!!!!!

cela fais remonter beaucoup de choses.


pour lilou elle ne connais pas ma vie, ces propos sont tellement bas et petit, on sent la personne aigri et lâche qui se cachent derriére son ordi, je ne t'ai pas attendu pour être un gentleman mais c'est un monde que tu ne dois pas connaître manifestement!!!!!!!!!!!!!!


et gros bisous Smiley Smiley a dominique j'espéres que tu m'appeleras tu as mon portable appelle moi, je préféres
Répondre
26/08/2008, 14h46
je vais te donner une première lecon de savoir vivre et de politesse,je te laisse avec tes réponses au combien désagréables et mesquines...bonne journée monsieur! Smiley
Répondre
26/08/2008, 14h48
Ooooohhh, c'est fini, oui ....... Smiley
Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
26/08/2008, 14h54
Quand on est dans le jugement ou dans l'émotivité, on mesure mal le poids des mots...

A tous, soyez tout simplement heureux du nouveau bonheur de Dominique!!!

Je répète ce que je te disais sur mon premier message, peu de gens ont la faculté de réagir positivement suite à un évènement douloureux.. toi, tu l'as fait, tu sais pourquoi tu l'as fait.. tu as eu la force de rebondir pour ton bien et celui de ta famille. Je te félicite d'avoir écouté ce que te dictait ton coeur.

Profite bien de ta louloute et donne nous de ces nouvelles souvent

Amitiés Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
26/08/2008, 14h55
c'est lamentable d'en arriver là Smiley Smiley

ovtchaka n'oublies pas de mettre le "2" après Lilou merci

chacun à le droit de réagir devant la mort à sa façon,
rien ne devait être polémique sur ce post, seulement un moment de douceur dans un moment cruel.

pourquoi faut il toujours tout salir ? Smiley cela me consterne

Naomie, je te souhaite plein de bonheur avec cette petite diva.

Non elle ne remplacera jamais Chaika mais si elle peut apaiser ta douleur avec c'est très bien.

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/08/2008, 15h01
Merci aux vrais amis d'être là Smiley



Bonne journée à tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/08/2008, 15h05
Ben oui.... Bien loin de tous ces tracas la jolie petite DIVA...

[size=xx-small]Zen.... Vous n'allez quand meme pas nous obliger à cloturer déjà ce nouveau post.... Heu !!!!! Je plaisante bien sûr... Naomi... [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2008, 15h09
Elle est trop belle, j'adore, toute petite avec de grandes oreilles; c'est trop mignon !!!! elle a un masque de poils bien courts et bien blancs c'est vraiment joli Smiley
Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Avatar
26/08/2008, 15h44
coucou Dominique
alors ta puce est née quand
Smiley Nanou aime bien savoir la date de naissance Smiley
alors elle n'est pas trop perdu Diva dans ta grande maison Smiley
et je jardin ?
Nanou lui envoie un gros câlin ça doit être tout doux sa fourrue
sûrement plus salissante que mes perles noires
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros Smiley d'amitié de Nanou
Répondre
26/08/2008, 16h56
Naomi, je te comprend très bien, toi et ta famille. Je suis très heureuse que vous ayez trouvé la belle "Diva" qui ne remplacera jamais la merveilleuse Chaïka, mais qui vous redonnera un peu de baume au coeur après le départ inattendu du petit Smiley Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la puce, et un long chemin ensemble. Smiley Smiley Smiley et une léchouille de Cyrus à Diva.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2008, 17h50
Smiley ma poulette rousse qui sait tout
Smiley Nanou
Répondre
26/08/2008, 19h16
C'est vrai que Diva a une petite frimousse très coquine.... Smiley ...on ne peut que craquer en la voyant..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
26/08/2008, 19h28
Coucou naomi et diva!!!elle est trop belle....
je suis contente pour toi.....
Gros bisous et câlins a ta belle louloute!! Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
26/08/2008, 20h40



bienvenue à divas



elle est vraiment trés belle,


divas vas remonter le moral à naomi et sa famille


__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
26/08/2008, 20h44
à la belle DIVA Smiley Smiley
ben moi l'arrivée de cette louloute ne me surprend pas Smiley parce que lorsque l'on a les chiens dans la peau, c'est impossible de s'en passer. Diva va remettre de la bonne humeur chez Dominique et c'est tant mieux Smiley et le bonheur ne se refuse pas quand il est à notre portée Smiley

Cependant, je ne trouve pas que Claire et Frédérick ont manqué de respect à Dominique Smiley pour moi ils ont juste exprimé leur ressenti personnel face à certaines de leurs incompréhensions, enfin moi c'est comme cela que je l'ai perçu Smiley Smiley

De toute façon, personne ne peut se mettre et penser à la place de l'autre Smiley

une chose m'inquiète quand même, j'espère que le fait de s'appeler DIVA, elle ne va pas trop se la pêter Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
26/08/2008, 22h19
Coucou !!!

[size=xx-large]BIENVENUE A DIVA !!![/size]

Perso, puisque tu souhaite qu'on s'exprime, Naomi, je suis un peu étonnée de voir Diva arriver si vite, mais tu sais, je ne te connais pas beaucoup, donc je n'ai rien à dire. Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi, quand j'ai "perdu" Noisette, il m'a fallut du temps...
Mais le problème, c'est que j'étais tellement coupable, tellement malheureuse sans chien... Que mon état moral et physique se dégradait de plus en plus... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais j'ai eu Bulle 8 mois après avoir "perdu" Noisette, donc ce n'est pas un si grand écart, quoi que ça l'est quand on est SANS chien... Smiley Smiley Smiley Smiley
Et depuis, je peux te dire que ça va mieux !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon allez, j'arrête de raconter ma vie... Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi non plus je ne trouve pas que Claire et OVTCHARKA aient manqué de respect à Naomi....
Mis à part quelque propos de OVTCHARKA que je ne comprends pas trop... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Il doit avoir ses raisons. Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais je suis très curieuse, donc je ne m'étends pas plus sur ce sujet, sinon... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

En tout cas, ce dont je suis SURE, c'est que Diva est superbe !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pense (en utilisant l'expression de Coucounne que j'aime beaucoup) qu'elle va te mettre un BOUM au coeur. Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pense aussi que son éducation sera moins éprouvante que pour notre Chaïka...

Mais dis-moi, je me pose une question, Nao : tu n'as pas dû la réserver à l'avance pour l'avoir, étant donné qu'elle vient d'un élevage ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2008, 22h55
[size=medium]Elle est m a g n i f i q u e ta DIVA Naomi !!! [/size] Smiley Smiley

Je ne connais pas du tout cette race de chien Smiley Smiley
ça me donnera l'occasion de la connaitre Smiley

Pour moi Naomi, l'essentiel est que tu sois bien, et si l'arrivée de Diva peut atténuer ta peine, ben tant mieux. Tu as alors bien fait.
Une nouvelle histoire d'amour commence, mais on n'oublie jamais les précédentes Smiley

Je vous souhaite énormément de bonheur pour de longues années Smiley Smiley

Répondre
26/08/2008, 23h11
Bonsoir tout le monde.
Diva va bien. Sa seconde journée parmi nous s'est bien passée. Elle commence gentiment à prendre ses marques mais reste encore un peu craintive face aux situations qu'elle ne connait pas. D'ici quelques jours, je pense que ça ira un peu mieux Smiley
Mademoiselle a pris un bon bain ce matin ( ben oui, elle ne sentait pas bon du tout Smiley ) et ça ne l'a pas vraiment enchantée.Mais je pense qu'elle ne m'en veut pas trop ....
Pour le moment elle dort paisiblement sur son nouveau coussin ...
Elle rêve à je ne sais quoi ....

Bises à tous et à demain Smiley
__________________
Répondre
27/08/2008, 08h23
Nuit paisible .... mais pipis à ramasser ce matin Smiley

Diva, tu es ma petite bouée de secours, celle qui m'aide à maintenir la tête hors de l'eau ...
Merci d'être mon rayon de soleil Smiley
J'ai besoin de toi ...
__________________
Répondre
27/08/2008, 09h02
alors la star on fait deja pipi partout Smiley Smiley Smiley
tu vas etre magnifique Smiley Smiley

aller tu peux aussi faire pleins de bêtises moi j'aime Smiley

naomi et toute sa famille que du bonheur pour vous je vous le souhaite Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2008, 09h08
Plein de bonheur aussi pour la famille Naomi avec la petite DIVA Smiley


Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
27/08/2008, 09h42
__________________
Répondre
27/08/2008, 10h33
Alors Diva on a envie d'une piscine à domicile??? Smiley Smiley Smiley

Elle est super belle en tout cas moi j'aime bien ces grandes oreilles Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion