DIVA ( Berger Blanc Suisse ) et DRAGONE ( BA noir ) (Page 251)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/01/2014, 16h27
ben quand ascendant est le même que le signe c'est des durs à cuir

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma soeur ainée bélier ascendant bélier
c'est une gamine et le sera toujours Smiley

alors Diva pas trop grande balade Smiley
toujours pas de neige Smiley
câlins à Diva Dragone

Smiley Nanou
Répondre
08/01/2014, 18h09
Smiley Domi! je ne demande qu'a voir! Smiley Smiley

je sais ne pas être têtue ni fermée donc je te dirais ça dans quelques années de VLC! Smiley

tu oses martyriser cette pauvre Diva!!! elle n'a pas le choix!
personne n'est outré??? Smiley



Smiley Smiley et de grosses Smiley Smiley aux 2 louloutes avec un supplément pour la Diva
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
08/01/2014, 21h58
Bon je suis passée chez moi, donc je viens faire un coucou à mon ex-voisine et voir les photos Smiley toujours Smiley les photos des loulous et des enfants.

Je confirme pour te connaître "en vrai" tu es bien brune et tu n'as pas l'air d'une grand-mère, mais plutôt de la grande soeur de ta fille Smiley (non je ne faillotte pas Smiley )

Sylvie (Sylou83) tu dis qu'en 2010, elle était sage Smiley Smiley Smiley Smiley sur mon post peut-être, Smiley mais elle sévissait à l'époque sous un autre nom avec une autre membre elles s'appellaient "les vamps" et je peux te dire que ce n'était pas triste, malheureusement l'autre vamp fait une pause de VLC actuellement (comme beaucoup d'ailleurs), donc Domi s'est retrouvéeune autre "partenaire" de délires.

Smiley à toute la famille et papouilles aux deux belles
Répondre
08/01/2014, 22h05
Je confirme : je sévissais sévèrement avec ma Vamp Gigi ( alias Elascap) mais elle n'a pas tenu le coup Smiley
À croire que je l'ai usée Smiley
Ma Satanas, ne faiblis surtout pas, je ne le supporterais pas Smiley Smiley
J'espère que tu as les nerfs solides Smiley

Merci à mon ex-voisine de confirmer que je n'ai rien d'une grand-mère Smiley

Smiley à toutes les courageuses qui osent venir se perdre ici Smiley

Smiley
__________________
Répondre
09/01/2014, 20h27
mais c'est Dr jekyll et Mr hyde cette nana! Smiley

ba moi, venant de voir les photos de ta visite chez Mahel tu fais loin d'être grand mère, c'est époustouflant! t'as un remède miracle???? Smiley

Smiley et câlins aux filles!
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
10/01/2014, 08h46
Pas de remède miracle pour la jeunesse éternelle Sylou, malheureusement Smiley

Par contre, un remède miracle pour ma D rago serait le bienvenu car cette sale bête à un comportement qui m'inquiète un peu depuis quelques semaines.
Elle a pincé 2 fois des amis qui étaient chez moi et ça, c'est impardonnable.
Je cherche une solution, une raison à cela, je me dis que cela vient forcément de moi ....
Ça me fait soucis. Smiley
__________________
Répondre
10/01/2014, 19h57
Pincé ? Mais dans quelles circonstances ? Expliques soeurette .....
Smiley
__________________
Répondre
10/01/2014, 20h43
tu veux pas la donner ta recette!!! Smiley

ah ba mince! surprenant surtout si ce sont des gens q'elle connait bien!
faut toujours qu'ils nous surprennent ces chiens!

malheureusement je suis novice mais j'espere que tu vas vite trouver le pourquoi du comment!

Smiley Smiley et Smiley Smiley aux 2 filles mais de loin!! Smiley

__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/50...ureloulous.jpg


Heureuse marraine de Mindy, de Dilys et de Gala
Répondre
11/01/2014, 16h29
[quote]
marysej a écrit :
Pincé ? Mais dans quelles circonstances ? Expliques soeurette .....


Dragone est très bonne gardienne et quand il y a du monde au portail, elle est déchaînée.
Quand on sort pour ouvrir, on lui dit de s'arrêter et même si cela ne semble pas vraiment lui plaire, elle obéit.
Elle reste cependant toujours sur le qui vive les premières minutes puis se calme.
Sauf que cela fait 2 fois qu'elle revient au bout de 3/4 mn par derrière et pince les fesses. Smiley
Elle ne mord pas mais pince. Mais pour moi, c'est la même chose car le principe est le même.
Je me dis que cela vient forcément de nous. Cela m'inquiète car je me dis que si on ne la recadre pas illico, ça risque d'aller plus loin Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/01/2014, 16h37
ben je passe dire



car pour le reste d'autres sauront mieux que moi
juste dire
quand tu ouvres le portail tu ne peux pas la tenir en disant NON Smiley
si elle se sent surveiller peut-être ne fera t'elle pas pendant quelque temps

câlins aux fifilles

Smiley Nanou
Répondre
11/01/2014, 20h15
Ok , merci pour l'explication .

J'avais bien compris qu'elle ne mordait pas mais tu as raison , pincer c'est interdit aussi .
Pourquoi ça viendrait de vous ? Vous ne lui avez pas appris à faire ça .

Et si tu l'isolais quand tu vas ouvrir (quand gens inconnus ou peu connus de Doggy je fais ça ) et que tu ne la laissais revenir que quand les gens sont installés ?
Ou alors , si elle aime tenir un objet en gueule , le lui donner avant d'ouvrir ?

Ce ne sont que quelques idées Smiley , je ne suis pas une pro de l'éducation Smiley

Smiley
__________________
Répondre
11/01/2014, 20h24
petit coucou par ici..

Alors, soucis avec ta Drago??? Smiley Smiley mince alors.. moi aussi, soucis avec Fuego, je vais ouvrir un post à son sujet.. pfff..

Smiley Smiley
Répondre
12/01/2014, 00h37
Coucou Nao
Je n'ai pas vraiment de réponse mais Nanook m'a fait la même chose avec Manon cet été :
Dans mon cas je crois que on en a fait "trop" avant le contact :
Nanook et Dragor étaient chacun dans leur chenil : Guy a tenu Nanook au collier pendant que je passais devant eux en tenant Manon par la main
Je pense que cela a été vécu par la chienne comme un "évènement", rien de naturel en fait
Avant et pendant le passage Guy a empêché Nanook d'aboyer et même de grogner
Dès qu'elle a été libre, elle a foncé, pincé Manon à la fesse et est repartie.
Avec Matthieu, plus tard, on a agi différemment (mais Mat est adulte ce n'est pas tout à fait pareil) : on a programmé aucun "bonjour" ou approche :
je me mettais près de la chienne quand Matt voulait traverser la pièce et passer tout près de la chienne mais je ne disais rien du tout (je prévoyais juste) et là aucune réaction de la chienne : Matt était juste sous haute surveillance

Dragor ne supportait pas la présence de Manon donc Manon ignorait ses aboiements quand elle passait devant le chenil. On ne les mettait en présence que quand Dragor était en laisse et là il restait placide
Un jour; il s'est échappé et a foncé vers Manon qui était dans le jardin : j'étais dans le potager et le temps de courir vers eux, j'ai eu une sacrée trouille..mais en fait le chien s'est arrêté pile devant l'enfant qui savait qu'elle ne devait pas bouger : j'ai récupéré le chien calmement, donné une friandise et remis au chenil : je n'ai eu aucun problème
On allait à la rivière et on le laissait en longe, avec une distance de sécurité et une ignorance (feinte)

Elle a quel âge ta Dragonne ? ça correspond à une maturité ? elle prend sa place de gardienne plus à coeur ? (des genes de caucase ?)
peut être faudrait il la mettre à la laisse à ces moments là? et récompenser la bonne attitude
Tiens nous au courant
moi, c'est un peu plus dur : on ne reçoit personne en longue durée et pour les visites de WE c'est trop court pour les gros
Il n'y a que Flash dont on empêche l'accueil ( trop exubérant) mais que l'on peut laisser sans problème ensuite avec nous
Smiley Smiley
Répondre
12/01/2014, 18h10
Merci pour vos passages ici, votre soutien, vos commentaires ou idées pour recarder ma noiraude.

En fait, lorsque ça sonne et qu'elle est à l'intérieur, on oblige Dragone ( qui a eu 5 ans en juillet dernier) à rester dans la maison.
Lorsque les invités entrent, aucun problème.
Lorsqu'elle est dehors, par contre, et que quelqu'un arrive au portail, elle est complètement hystérique, fait son boulot de gardienne à outrance et se calme quand on lui demande. On répète parfois 2 ou 3 fois le "stop" avant qu'elle n'optempère.
Par contre, impossible de la prendre en laisse ou par le collier car elle refuse systématiquement d'obéir et garde une distance de sécurité avec nous.
(Dans le cas où on arrive à la tenir, c'est encore pire et elle s'énerve méchamment).
Les gens entrent, elle ne dit rien puis revient par derrière quelques secondes ou minutes après et pince à ce moment là.
Si on lui fait face, elle ne vient pas et reste à distance.

J'ai le sentiment qu'elle agit ainsi par frustration , du fait qu'on lui interdit d'accueillir les invités.

J'ai les méninges en ébullition à force de réfléchir Smiley
__________________
Répondre
13/01/2014, 17h46
Coucou Smiley

Je n' ai malheureusement pas de conseils à te donner concernant Dragone mais je voulais juste te dire que j' espère que vous allez pouvoir régler assez rapidement ce souci Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley

Câlins à Diva et Dragone Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
13/01/2014, 20h32
Coucou ma Choupinette,

Je viens de te lire et effectivement, elle agit comme par vengeance, manière d'avoir le dernier mot. Ce n'est pas de la vraie méchanceté, sinon elle chiquerait pour de bon, mais elle donne l'impression de vouloir te dire 'tu me bloques? eh ben c'est moi qui clôt le sujet"...
Parce qu'après avoir pincé, elle fait quoi? elle file, ou elle reste dans les parages?

Tu as intérêt à la préparer psychologiquement, parce que quand je viendrai te voir, si elle me pince, je lui fait la même, elle va être surprise, je te le dis.... Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
13/01/2014, 20h53
Je ne prendrai aucun risque avec toi ma Satanas.
Muselée, enchaînée, bourrée de tranquillisants, la bestiole ne touchera à aucun de tes cheveux, crois-moi Smiley
__________________
Répondre
13/01/2014, 20h57
Meuh non, pauvre bestiole, elle va m'en vouloir sinon...

Et essayer de lui filer une friandise quand elle a laissé entrer les gens, avant qu'elle ne sévisse, en la félicitant d'être une super chienne, tu as testé je suppose? Manière de lui faire positiver l'arrivée de nouvelles personnes...

Je suppose que tu as puni quand elle a fait ça, mais après, elle se comporte comment avec les gens qu'elle a pincé?
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
13/01/2014, 21h02
La friandise ne marche absolument pas car elle ne la regarde même pas et je lui ai toujours défendu de prendre quoi que ce soit dans la main.

Une fois qu'elle a pincé ( curieusement, elle ne le fait qu'avec les hommes), elle vient chercher sa caresse.

Smiley Quand je vous dis qu'elle n'a qu'1 neurone Smiley !!!! Smiley
__________________
Répondre
13/01/2014, 21h08
Ah bon, qu'avec les hommes???

Elle est sexiste ta fifille? tiens. Si elle vient chercher sa caresse après, c'est qu'elle ne considère pas du tout ça comme un acte négatif. Voire elle est fière de cadrer l'intrus dès son arrivée.

Je comprends que ça t'intrigue, d'autant qu'apparemment, c'est récent, elle ne le faisait pas avant. Il n'y a pas un de tes visiteurs qui lui aurait fait peur?
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
13/01/2014, 21h11
Sexiste Smiley
Peut-être Smiley
Mais il va falloir qu'elle comprenne RAPIDEMENT que le recadrage, c'est moi qui m'en charge Smiley
Et je suis plutôt douée à ce petit jeu là Smiley Smiley Smiley

Mine de rien, ça me fait quand même soucis Smiley
__________________
Répondre
13/01/2014, 21h50
Je comprends bien. Mais ne dramatise pas. Il y a forcément une action d'un de tes visiteurs qui a déclenché ça, quelque chose de nouveau... elle ne s'est pas improvisée "chiqueuse de fesses" sans motif.
Le tout est de trouver lequel...
Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
13/01/2014, 22h01
J'avoue qu'à force de chercher une explication, ça bouillonne sérieusement.
J'ai l'impression que c'est vraiment de la frustration.

__________________
Répondre
13/01/2014, 22h13
Ah oui, complètement, ça y ressemble...
mais pour faire passer ça, va falloir que tu ruses...
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
13/01/2014, 22h20
J'ai trouvé un semblant de solution mais je ne crie pas victoire.
Quand quelqu'un arrive, je lui dit " JOUJOU"
Et là, elle entre en transe et file chercher un morceau de bâton par tous les moyens.
J'espère que cela suffira à la calmer mais je reste sur le qui-vive car avec elle, je sais qu'il faut toujours serrer la vis et se remettre en question régulièrement.
C'est sûrement pour ça que je l'adore cette bestiole Smiley
__________________
Répondre
13/01/2014, 22h36
Ah !!!

Pas drôle quand trop facile, n'est-ce pas?

J'espère que tu vas solutionner le soucis comme ça. C'est vraiment un trop plein d'énergie à évacuer, alors... si tu as trouvé un mot magique, c'est Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
14/01/2014, 07h32
BON ANNIVERSAIRE ma soeurette !

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/01/2014, 08h54


Plein de Smiley aujourd'hui à mon ex-voisine et des papouilles aux deux belles
Répondre
14/01/2014, 09h27
Citation:
Meyrink a écrit :
Ah bon, qu'avec les hommes???
Elle est sexiste ta fifille? tiens. Si elle vient chercher sa caresse après, c'est qu'elle ne considère pas du tout ça comme un acte négatif. Voire elle est fière de cadrer l'intrus dès son arrivée.
Je serai assez OK avec l'analyse de Meyrink Smiley

Elle est télépathe... Elle lit les pensées des messieurs à ton encontre, et les recadre illico Smiley Smiley Smiley

Brave chienne... Smiley

Bon anniversaire ! Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2014, 13h21


plein de gros Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion