DIVA ( Berger Blanc Suisse ) et DRAGONE ( BA noir ) (Page 147)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/12/2010, 12h03
Hello ici

superbes tes photos avec les petites .

et oui ici aussi après le neige .......la glace Smiley trottoirs impraticables et nombreuses gamelles Smiley

j'espère que Noël c'est bien passé

Smiley
Répondre
Avatar
28/12/2010, 15h54
Smiley Smiley Smiley Smiley
pauvre Mme la Pelle
elle va avoir une sacrée paye ce mois ci
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Domi météo Nanou
+8° matin mais pas trop de soleil
là 12° on a été en balade
qu'est ce que c'est bien la bretagne
pas besoin de Mme la Pelle
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
même pas besoin du ciré jaune Smiley

gros câlins Diva Dragon

Smiley Nanou
Répondre
28/12/2010, 17h29
Magnifique les photos dans la neige, et que dire de celles avec ces deux petits bouts, trop belles vraiment.

Devient pro de la pelle aussi vu la couche et la grandeur du parking, ai des vrais biceps maintenant...et en plus fait de l'équilibrisme car Iago veut attraper la pelle en passant entre mes jambes Smiley Smiley

Pénurie de pelles chez nous, pas habitués à tant de neige si longtemps.

te l'enverrai bien un peu pour que les deux belles le prennent en charge.

contente pour toi du Noël en famille.

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/12/2010, 16h24
Smiley Suis en pétard après mes 2 bestioles Smiley

Hier soir, portail ouvert car des amis repartaient de chez moi...
Au même moment, passent les 2 chiennes d'un voisin qui trainent continuellement et qui viennent régulièrement aboyer derrière mon portail Smiley

Je rappelle mes 2 folles et là .... SOURDES comme des pots ....
Elles sont parties comme des balles !!!!
Aucun rappel Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Sprint de 300m ... Diva finit par revenir et rentrer mais Dragone ....NIET !!!!

Je l'ai retrouvée 10mn + tard au bord de la grand route mais elle ne voulait pas revenir au pied, elle avait la trouille de se faire Smiley par mon homme.

Finalement, mon air enjoué lui a redonné confiance malgré tout et elle est revenue

PUNITION oblige au retour ... Couchée et interdite de respirer de toute la soirée. Elle n'a pas remué une oreille. Ni Diva d'ailleurs.

Demain, je reprends tout ça en main Smiley

L'avantage, c'est que j'étais tellement en rogne après moi que j'ai astiqué la maison avec 2 fois plus de hargne Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/12/2010, 16h31
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben au moins ça t'a permis de faire le ménage Domi
Smiley
mais je te comprends car il aurait pu arriver un accident
c'est pour ça que moi il est fermé à clé et la clé à la maison
mais bon moi petit jardin Smiley
bon aller Dragone peut respirer maintenant Smiley

Smiley peux faire câlins quand même à tes Smiley

bonne sorée aller reste Smiley
bientôt réveillon du nouvel an tu as du monde ?????

Smiley Nanou
Répondre
29/12/2010, 16h35
Smiley Non ! Pas de câlins Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/12/2010, 16h37
Smiley a mon avis le sol etait pas asset propre pour les loulous voila tout

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
29/12/2010, 16h40
Va encore astiquer un petit coup, la pression est pas encore redescendue (peuvent pas encore avoir de câlins)

Elles avaient un contentieux à régler avec les aboyeuses d'à côté, pas bien le côté j'suis sourde j'ai le vent qui siffle dans les oreilles mais tu vas lever la punition quand même, l'apnée jusqu'en 2011 ça va être dur

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
29/12/2010, 16h42
Smiley J'hésite à les donner contre mauvais soins Smiley

Tu as raison camkat ... pression pas redescendue Smiley
J'imaginais déjà la noiraude sous une voiture Smiley
__________________
Répondre
29/12/2010, 16h43
Smiley ben justement aller file lui faire un calinou aller<========zoupppppppp Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
29/12/2010, 16h49
Smiley NON Smiley
__________________
Répondre
29/12/2010, 16h54
Je comprends mais c'est pas arrivé, alors faudra reprendre un peu le rappel avec stimulation extérieure style les chiennes des voisins Smiley

On le sait que rien n'est jamais acquis, là rien de grave n'est arrivé ouf

Un gros câlin le nez dans les poils Smiley c'est très bon pour relâcher la pression

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
29/12/2010, 19h40
Smiley Smiley Smiley
de ta bretonne préférée

gros câlins Diva Dragone

Smiley môman de Nanou


Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley tu veux quand mêm un Smiley Smiley

Nanou
Répondre
29/12/2010, 20h20
Ma pauvre petite soeur Smiley Bon,ok,tu as eu peur,je comprends,mais Smiley ,il n'est rien arrivé ......et n'importe quel chien bien éduqué,obéissant,peut parfois devenir sourd et n'en faire qu'à sa tete .....tu les aime tes louloutes,alors calins à gogo Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
29/12/2010, 20h52
nao, tu supporterais pas d'avoir Nal comme chien Smiley Smiley Smiley

surtout quand les 2 sont ensemble, avoir le rappel dans une situation comme ça c'est super dur quand meme. Ca ne veut peut-etre pas dire que le reste de leur éducation s'est relachée, c'est juste que là c'était vraiment une situation difficile.
Tu crois pas qu'il faudrait pouvoir reproduire ce genre de situation pour la travailler, plutot (ou en plus, pour dragone notamment) que de serrer la vis sur l'éducation qu'elles ont déja?
Répondre
29/12/2010, 21h07
Smiley Ok ! Ok ! Je laisse tomber les armes et je file faire un gros Smiley à mes 2 sales bestioles Smiley

En fait, en présence d'autres chiens, Dragone est très dure à contenir !
Elle devient pratiquement sourde dès qu'un autre 4 pattes débarque chez moi Smiley
Diva est beaucoup plus à l'écoute.

Mais j'ai remarqué aussi que dès que la petite-fille de mon mari arrive à la maison, elle est constamment avec Dragone et celle-ci a tendance à ne plus trop écouter.
Par contre, avec la petite Mathilde, c'est Smiley

Allez comprendre Smiley





Demain ... reprise en main pour le rappel ... Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/12/2010, 21h42
Smiley bon alors je ne t'evoie pas mes carlious
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/12/2010, 21h48
et en balade non plus elle écoute plus la dragone quand il y a un autre chien, ou c'est juste à la maison?

Moi je vois pour Djembe, malgré le club et les balades entre chien, avec un chien inconnu ca reste difficile (il y a son facteur "peur de l'inconnu" qui se rajoute à son petit carafon de chien de travail je pense Smiley ). On a de la chance, là ou on habite maintenant on est à 10 minutes à pied d'un parc avec un grand espace pour chiens, pour les rencontres c'est parfait! On y est allé il y a 4 jours, c'était super et très enrichissant pour Djembe. D'ailleurs j'étais super contente de voir qu'elle se débrouillait pas si mal, une fois le premier contact établi. Et même Nal a pu être lâché, avec tous les autres chiens autour il ne partait pas trop loin,c'est super !

mais oupsssss c'est le topic de dragone et Diva, pas de Nal et Djembe Smiley

allez, je suis sure que tu vas reprendre les choses comme il faut de toute façon Smiley
Répondre
29/12/2010, 22h01
C'est le topic de Diva et Dragone mais c'est toujours intéressant d'avoir des expériences d'autres personnes Kalash Smiley

En fait, Dragone est un peu "rentre-dedans" avec tous les autres chiens ... même en extérieur Smiley
Il faut toujours qu'elle fasse sa fanfaronne devant les autres et si ça tourne au vinaigre ... vite ! dans les jupes à "maman" Smiley

__________________
Répondre
29/12/2010, 22h16
Citation:
Naomi a écrit :

En fait, Dragone est un peu "rentre-dedans" avec tous les autres chiens ... même en extérieur Smiley
Il faut toujours qu'elle fasse sa fanfaronne devant les autres et si ça tourne au vinaigre ... vite ! dans les jupes à "maman" Smiley
bah Djembe c'est exactement ça aussi ! en meme temps je préfère ça plutot qu'elle tente de tenir bon et que ca parte en carton pour de bon. M'enfin elle se ficherait un peu plus des autres, ca serait pas mal aussi hein Smiley
Souvent, on la cadre le temps qu'on croise un autre chien, souvent en liberté ca passe finalement mieux qu'en laisse, mais une fois l'autre chien dépassé si on a un seul moment d'inattention, elle fait demi tour, lui fonce ("enfin!!!" se dit-elle peut-etre) dessus, balance une bonne grosse série de OUAH OUAH OUAH OUAH OUAH avec la crète, et repart la queue en étendard, l'air vraiment très contente d'elle, genre "j'ai eu le dernier mot"... Mais quelle pestouille !!! Smiley

Répondre
29/12/2010, 22h25
Smiley Je vois très bien de quoi tu parles Kalash Smiley
Djembé + Dragone = 2 pestes noires pétochardes Smiley

Smiley Je me demande bien ce qu'elles feraient si elles se rencontraient ces 2 follettes Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/12/2010, 22h35
Smiley c'est quand la rencontre

Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/12/2010, 23h27
c'est pas l'envie qui manque pour la rencontre, j'espère que l'occasion finira par se présenter un jour Smiley
coté djembe, vu que l'approche est rugueuse mais qu'en suite ca va, je ne m'inquiète pas trop. Je suis sure qu'une fois el premier moment passé (et dragone ok biensur) lles se feraient des parties de jeu bien musclées dans le jardin! Ou alors elles poursuivront Nal à 2 (un des jeux favoris de Djembe) Smiley
Répondre
30/12/2010, 09h10
Smiley" tu as du avoir vraiment peur Smiley" la retrouver sur la route Smiley"

Je comprends que sur le coup, tu as été en colère ... mais je dis comme les autres ... pour la rappel, situation trés difficile ... tu sais, un cas pareil, mes loulous, n'obéirait pas non plus ....

Texas, ok pour le rappel mais à une certaine distance (et encore, l'autre jour, cela a été dur) ... passée cette distance, elle fonce sur l'autre chien et pas forcément pour jouer, ça dépend ... donc là, plus de rappel sauf si c'est un copain chien... par contre, rappel OK si c'est un animal sauvage

Feu, rappel OK sauf quand il voit un copain car lui c'est toujours pour jouer et là aussi difficile de le faire revenir surtout si c'est un chien inconnu

Alors, tu vois, n'en veux pas trop ni à toi, ni aux belles ... c'est vraiment ce qu'il y a de plus dur à avoir et ce dont on rêve tous ... des chiens qui reviennent malgré la proximité de leurs congénéres ...
C'est ça qu'il faut travailler mais il faut avoir la possibilité de rencontrer d'autres chiens et que les maîtres soient d'accord.

Allez, ça va mieux aujourd'hui ? ... fais leur des grosses caresses ... au moins, la maison est nickel Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
30/12/2010, 16h26
Smiley alors comment es tu aujourd'hui
Smiley Smiley Smiley ????

Smiley Nanou
Répondre
30/12/2010, 22h48
Smiley Je vais bien Nanou et je suis redevenue très Smiley avec mes 2 sales bestioles.

Seulement, je suis en Smiley après les chasseurs qui m'ont empêchée de me balader aujourd'hui !!!
Ca canardait de tous les côtés Smiley

Demain, ce sera double dose de balade dans les bois pour la peine Smiley
__________________
Répondre
31/12/2010, 15h39
Contente de lire que les deux belles sont à nouveau dans tes bonnes grâces Smiley Smiley

Gros câlins aux deux demoiselles

Passe un bon réveillon

Gros Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Avatar
31/12/2010, 17h27
Smiley Smiley
Diva Dragone vous avez bien terminé l'année en balade
en tout cas bon réveillon ma Domi Jean Mélanie et la famille
gros câlins pour les puces Smiley

gros Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou

Smiley à l'année prochaine Smiley
Répondre
01/01/2011, 08h53


à mon ex-voisine et ses proches, sans oublier les deux belles.

Smiley Smiley
Répondre
01/01/2011, 09h35



Bonne année à toi et à toute ta famille sans oublier les 2 D et Mme la pelle !!

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Lancer une nouvelle discussion