29/02/2008, 21h44
|
Salut tout le monde,
Répondre
Je possède un cocker américain qui a deux ans et 3 mois, et comme je l'ai dit dans un précédent sujet, je pense sérieusement à acquérir un 2e chiot d'ici quelques mois. Je ne suis pas encore décidée sur la race, en fait, peu importe, tant que ce soit un chien de taille moyenne, du coup, je cherche un peu. Hier, je suis allée rendre visite à un particulier qui avait une portée de cockers anglais.Ils étaient trop mimis. Mis à part le physique qui diffère un peu, quelqu'un connaît il ces deux races et peut il me dire si il y a des différences, au niveau caractère par exemple? Merci d'avance ![]() |
29/02/2008, 22h26
|
j'ai un cocker anglais depuis août 2007, c'est un chien qui tétu, qui aime beaucoup qu'on soit présent, qu'on les sorte , il n'arrête pas beaucoup, il n'a pas de poil long comme le cocker américain. Pour d'autre info, d'autre personne te répondre plus précisement voila j'espère que ça t'auras aider un peu, le cocker anglais est un joyeux compagnon
![]()