de quel race ma chienne est-elle croisé ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2008, 13h29
bonjour je vous présante ficel elle a 6 mois elle est croisé amstaff par sa mére mais je ne connait pas la race de son pére elle pése environ 20 kilos et mesure environ 50 cm au garrot (si cela corespont a la taille jusqu'au oreille ??)

voici quelque photo :

la c'est quand je l'est eut elle avait 2 mois et demi






et la voila prise en photo se matin

a votre avis de quelle race est croisée ma chienne : amstaff et ???

__________________
ficel, lola : je vous aimes
Répondre
23/11/2008, 13h34
Coucou, perso, je ne vois pas les photos !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/11/2008, 13h37
oui désoler je n'est pas réussi a faire apparaitre les photo sur le site mais il suffit de copier coller les url des photo sur le navigateur et les liens sont valide

VOILA J'AI EDITE MON PREMIER POSTE, IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LES LIEN POUR VOIR LES PHOTO

__________________
ficel, lola : je vous aimes
Répondre
23/11/2008, 15h51
je sais pas mais d'après les photos que j'ai vu on dirait un croisé boxer!!!!

Yasmine

Sinon va voir le véto il saura surment te dire et regarde sur internet et dans des livres de chiens.
bonne chance Smiley
__________________
Smiley Fanette et Yasmine Smiley
http://www.toutoublog.com/fanette/
Allez sur le blog de Fanette et laissez des comm's svp
Répondre
23/11/2008, 15h55
Smiley colley ! je pensais justement au boxer en regardant les photos ... Smiley
Répondre
23/11/2008, 16h09
Citation:
ficel a écrit :
oui désoler je n'est pas réussi a faire apparaitre les photo sur le site mais il suffit de copier coller les url des photo sur le navigateur et les liens sont valide

VOILA J'AI EDITE MON PREMIER POSTE, IL SUFFIT DE CLIQUER SUR LES LIEN POUR VOIR LES PHOTO
[size=medium]Ok , ca y est, effectivement, on dirait un BOXER ! Il est très beau en tout cas ....[/size]
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
23/11/2008, 16h20
Pour les photos c'est réglé, vous pouvez les voir ! Smiley
c'est vrai qu'il doit être croisé boxer !!! il est magnifique !
Répondre
23/11/2008, 16h21
merci pour vos réponce
pour te répondre Yasmine ma vétérinnaire me dit quel est surement croisé de chiens berger (sans plus de précision) car elle est plus grande et plus fine que le staff américain et qu'elle n'a pas une machoire aussi grosse qu'un amstaff mais l'adjointe a celle ci me dit qu'elle serait croisé de boxer donc je reste dans la confusion lol

je précise : c'est une femelle Smiley
__________________
ficel, lola : je vous aimes
Répondre
23/11/2008, 16h32
t'as pas une photo d'elle debout ?
Répondre
23/11/2008, 18h13
non désoler et madame se laisse pas faire, elle a peur du téléphone avec le flash donc jessairaie ce soir quand elle seras a la gamelle

ps: jai regarder les photo du site elle ressemble beaucoup a c'est chien la a mes yeux Smiley

https://www.viveleschiens.com/myalbum+photo.lid+17615.htm

https://www.viveleschiens.com/myalbum+photo.lid+17616.htm
__________________
ficel, lola : je vous aimes
Répondre
24/11/2008, 12h51
elle a bien du staff c'est sur mais un boxer à la gueule un peu plate je crois et les oreilles pas aussi pendantes je pense à un croisé labrador mais c'est mon avis

elle est effectivement superbe,
Répondre
25/11/2008, 10h30
Bonjour,

Jolie toutoune.

J'espère pour toi qu'elle n'aura pas la carrure d'un staff et identifier comme croisé Boxer ou autres car sinon elle sera de Catégorie 1 et toi dans l'illégalité car tu te sera procuré un chien de Cat1. Smiley


Plein de bisous a ta louloute.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
25/11/2008, 10h53
Citation:
Phenix a écrit :
Bonjour,

Jolie toutoune.

J'espère pour toi qu'elle n'aura pas la carrure d'un staff et identifier comme croisé Boxer ou autres car sinon elle sera de Catégorie 1 et toi dans l'illégalité car tu te sera procuré un chien de Cat1. Smiley


Plein de bisous a ta louloute.
c'est un peu ce que je lui ai fait remarquer par mp
Répondre
25/11/2008, 20h08
justement non ma vétérinnaire ma fait des papier comme quoi elle était croisé berger donc pas de soucis a ce niveau la. oufff Smiley
__________________
ficel, lola : je vous aimes
Répondre
25/11/2008, 20h34
Ben justement les papiers ça n'a plus beaucoup d'importance maintenant.

Si un chien a la gueule d'un cat 1 y'aura beau avoir marqué sur ses papiers qu'il est croisé labrador,berger ou je ne sais quoi ça ne servira à rien.
La combine des papiers a été découverte depuis un bout de temps et maintenant seul le physique du chien compte.

bref j'éspère qu'en grandissant ta belle louloutte n'affichera pas un physique de pit.
Répondre
25/11/2008, 20h45
dans ce cas la j'ai du soucis a me faire au vus de sa musculature

mais si je comprend bien : quelque soit la race du chien si il est reconnu comme molossoide sa posent soucis ??
__________________
ficel, lola : je vous aimes
Répondre
25/11/2008, 20h53
Je comprends pas très bien ta question,désolée Smiley

En tout cas oui quelque soit ce qui est indiqué sur les papiers si le chien a morphologiquement les traits d'un cat 1 ses maitres peuvent etre emmerdés.

Une bénévole d'un refuge m'a dit qu'un de leur pensionnaire certifié boxer x labrador a du se faire adopter en Belgique parce que son physique avait tout du pitt
Pourtant ce chien n'avait absolument rien d'un staff dans ses gènes,le croisement dont il était issu n'était pas illégal mais sa gueule elle l'était...paradoxal Smiley
Répondre
26/11/2008, 12h11
on ne peut pas déterminer non plus qu'un chien est de première catégorie juste parce qu'on trouve qu'il lui ressemble ! il y a des critère morphologique à respecter (musculature, taille, hauteur, poid, largeur du torax) et si ça dépasse d'un centimètre ou s'il est plus petit d'un centimètre, le chien est donc à déclasser... seul un vétérinaire peut le déclasser
Il y a un point positif sur l'évaluation comportementale que vont passer nos chien c'est que les chiens de première catégorie vont pouvoir pour certains être déclassés car beaucoup ne rentrent pas dans ces critères... par contre, pour avoir des chances de voir son chien déclassé il est important d'aller chez un vétérinaire habilité qui aura fait la formation qui n'est pas obligatoire, donc demandez avant de choisir le praticien qui évaluera votre chien, s'il a fait cette formation...
Répondre
26/11/2008, 14h44
Il me semblait qu'un seul professeur était apte à déclasser un chien,à maison alfort...jme trompe surement mais j'entends toujours parler de lui Smiley
Répondre
26/11/2008, 14h59
Citation:
apple a écrit :
Il me semblait qu'un seul professeur était apte à déclasser un chien,à maison alfort...jme trompe surement mais j'entends toujours parler de lui Smiley
jusque là, c'était le cas et c'est un véto bien compétent pour le déclassement, mais d'après ce qu'un véto apte aux évaluations a dit, ceux qui auront fait une formation à l'évaluation de la dangerosité des chiens (et uniquement ceux là, donc, renseignez-vous) pourront établir un diagnostic de race compris dans l'évaluation qui déclassera ou pas le chien concerné...
Répondre
26/11/2008, 15h54
D'après les photos je pense qu'elle est sur la bonne voie. Je la trouve haute sur pattes sur la photo où elle est assise (la dernière du Post1). Et elle n'a pas les yeux en amandes apparemment. Mais bon, sa croissance est loin d'être fini.
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
26/11/2008, 16h00
Citation:
Phenix a écrit :
D'après les photos je pense qu'elle est sur la bonne voie. Je la trouve haute sur pattes sur la photo où elle est assise (la dernière du Post1). Et elle n'a pas les yeux en amandes apparemment. Mais bon, sa croissance est loin d'être fini.
quand j'ai arrangé les photos, j'avais pas vu la dernière... maintenant c'est bon ! et c'est vrai qu'elle est bien plus fine et parait haute par rapport à ce que doit être un staff... elle tire vers le boxer mais pourquoi pas comme a dit le véto vers le berger !? je commence à y croire en tout cas !
n'aurais-tu pas une photo de profil pour avoir un autre apperçu ?
Répondre
29/11/2008, 19h13
si tenez en voila une :



C:\Documents and Settings\Administrateur.WINDOWS-AB9519E\Mes documents\Mes images\ficel\DSC00016.JPG
__________________
ficel, lola : je vous aimes
Répondre
29/11/2008, 19h27
Ficel, on voit pas ta dernière photo Smiley
Croisé boxer, c'était ma première idée, mais à revoir les photos, je lui trouve le museau trop fin et trop allongé.
Ben oui Ficel, ton chien a un grand nez Smiley

Edit : la taille au garrot correspond correspond à la taille du chien du bout de le patte jusqu'en haut de l'épaule et non de l'oreille !

Re-Edit :Pour pouvoir être référencée pitt-bull, il faut que la taille de ta chienne (en plus des critères morphologiques) soit comprise entre 41 et 51 cm (sans compter les oreilles Smiley ).
Ta chienne est jeune et va encore beaucoup grandir, donc, si elle dépasse les 51 cm au garrot, elle sera trop grande pour être considérée pitt-bull et donc pour rentrer dans la catégorie 1.
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
30/11/2008, 10h52
voila j'ai mis la photo sur un autre liens si quelqu'un pouvait passer par la et édité mon post Smiley

c'est ma mére qui la tient car ma petite perloune a peur du portable Smiley

__________________
ficel, lola : je vous aimes
Répondre
30/11/2008, 11h06
c'est bon y a pas de doute, il est bien croisé berger... Smiley
Répondre
30/11/2008, 11h13
malinois peut-être (avec le museau noir...) Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/11/2008, 11h59
petite précision: elle s'ellargit du poitrail mais garde son bassin trés fin
ps: taille au garrot 50cm a 6 mois et demi

merci pour vos avis je ferait suivre des photo de temps en temps
n'hésité pas a donner vos avis sur mon sujet


photo vu d'en haut :

__________________
ficel, lola : je vous aimes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion