De quel race est ma chienne ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2011, 11h21
Bonjour alors voila je vien d'aquerir une petite chienne de 18 jours car la mere n'etait plus de ce monde mais ce que j'aimerais savoir c'est de quel race elle ai car je suis un perdu ?
Répondre
15/04/2011, 12h50
Oula ca fait jeune.
Tu as ete au veto ?

Pour la race, c est tot mais avec une photo on peut toujours tenter.
Répondre
15/04/2011, 13h02
oui effectivement c'est tres tres jeune ca pour ne plus avoir de maman, elle vient d'ou cette chienne ? tu dis la maman n'est plus de ce monde que c'est il passer une maladie ? les chiots sont en bonne santé ? pourquoi te l'a t on donner si tot ?

en tous cas c'est tres jeune j'espère que tu as étét chez lé véto il va falloir la biberonner la sevrer et surtout la mettre en contacte avec une mère de substitution ou au moins une chien adulte bien dans sa tete pour pouvoir lui donner le minimum de codes canin et de regles car sinon elle risque d'avoir de tres gros soucis de comportement... Smiley

pour la race tu dois bien avoir vu une photos de la maman non ? ou tu n'a vraiement aucun idée Smiley

a cet age on pourra pas vraiement te dire c'est tres jeune apres avec une photo ou pourra te donner peut etre une idée et encore elle est super petite Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion