Coucou les ptits loups j'ai une photo de mon Timy !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2008, 22h39
Coucou tout le monde je viens d'avoir les photos de Timy il a 15 jours aujourd'hui !!! Smiley Smiley mais je sais pas comment faire pour vous l'a montrer Smiley
Copier coller ca marche pas Smiley
Comment on fait?
Répondre
25/01/2008, 22h47
Comment poster une photo sur le forum

Il vous faut d'abord faire héberger votre photo sur un site hébergeur tel que http://imageshack.us/.
Vous devez selectionner votre photo grace à l'onglet "parcourir" sur la page d'accueil, Il ne faut pas que votre photo soit trop grande, DONC cochez la case "resize image" en sélectionnant le format 320x240 si vous voulez poster beaucoup de photos. Cliquez sur "host it".
Sur la page de liens, sélectionnez le lien correspondant à Direct link to image.
Sélectionnez ce lien et revenez sur votre message sur VLC.

Cliquez sur l'icone "imgsrc" (c'est le 3ème petit cadre en partant de la gauche, juste après l'enveloppe email, avec une tête de personnage, sur votre fenêtre VLC) pour insérer l'image choisie précédemment. Une fenêtre s'ouvre dans le coin supérieur gauche de votre écran, et là, vous devez y coller le lien copié sur imageShack.
Validez l'étape.
Répondre
26/01/2008, 12h40
Merci finalement j'ai trouvé !! Smiley
En faite, je ne me suis pas rendue compte que j'avais mis 2fois le meme article Smiley Smiley
Donc voilà je vous présente mon ptit bouchon !!!
Et merci à toi susshiass de m'avoir si gentillement expliqué !! Smiley

Smiley [img align=left][/img]
Répondre
26/01/2008, 22h50
Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion