Come on, border collie (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2008, 21h16
Ben non Nanou on peut pas encore profiter de la piscine Smiley On l'a reçu aujourd'hui on a démonté la vieille qui était toute trouée Smiley Smiley et on a monté une piscine toute neuve à la place Smiley Smiley Bon va falloir au moins deux jours pour la remplir Smiley Smiley je te mets les photos dans le blabla Smiley

Pour monsieur come on, vu le temps et l'état du terrain qui pompe les 20'000 litres d'eau de la piscine Smiley Smiley je me suis amusée à l'intérieur avec lui Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5huqi[/video]

Le vilain il a fait un des exercices que je suis en train de lui apprendre et il est tombé Smiley Smiley normalement je le fais contre un mur pour éviter justement qu'il se casse la figure Smiley Smiley

Je vous rassure il a dit "même pas mal" Smiley

Smiley
Répondre
20/05/2008, 21h41
Smiley wouaou ça assure le slalom

Smiley avec l'ancienne piscine, tu pourrais lui faire une chaussette voir un tunnel d'agility
(un bon cutter de la colle forte / du fil de fer de gros calibre / pour l'entrée de la chaussette une grosse poubelle de jardin voir conteneur RC tu coupes le fond Smiley )
Smiley
Répondre
20/05/2008, 21h52
Bonne idée petitsloups Smiley gros problème, ma piscine elle est toute trouée Smiley Smiley mais j'ai mis depuis vendredi un slalom (un vrai cette fois), une tunnel, une chaussette, deux sauts (que je mets pas haut pour l'instant) et un pseudo pneu Smiley

Mais tu as de bonnes idées ça me serait pas venu à l'esprit
Répondre
20/05/2008, 21h54
oh c'est mignon....j'adore la façon qu'il a de donner la patte....vite fait !! Smiley
Répondre
20/05/2008, 21h54
Smiley Smiley Smiley
il obéit bien quand mêm moi je suis Smiley
comme Petitsloups
j'aurais donné la vielle piscine à Come On Smiley
ben j'espère que vous pourrez profiter de la nouvelle piscine Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
20/05/2008, 21h59
merci à vous tous Smiley

Nanou il en veut pas de la vieille piscine Smiley t'aurais vu la tête qu'il fesait quand on l'a démontée et déplacée Smiley Smiley

Il nous a aidé il a déplacé les capuchons qui servent au filtre Smiley Smiley
Répondre
20/05/2008, 22h06
pour le pneu = un pneu de vélo 4 bouts de chainette et un systhème pour tenir le tout, genre un "Y" à l'envers de chaque coté et une barre horizontale

moi je me suis fabriquée une palissade, une table ...

Smiley
Répondre
20/05/2008, 22h12
Super cool !!!

Ben moi j'ai acheté un kit Smiley suis pas trop bricoleuse Smiley Smiley

Mais moi pas la place pour mettre les zones Smiley dommage mais c'est comme ça Smiley

J'ai une brillante idée si j'enlève la piscine et le trampoline j'ai la place pour tout un parcours Smiley Smiley Je t'engage pour le bricolage si tu veux bien Smiley Smiley
Répondre
20/05/2008, 22h21
Citation:
naska a écrit :
Super cool !!!

Ben moi j'ai acheté un kit Smiley suis pas trop bricoleuse Smiley Smiley

Mais moi pas la place pour mettre les zones Smiley dommage mais c'est comme ça Smiley

J'ai une brillante idée si j'enlève la piscine et le trampoline j'ai la place pour tout un parcours Smiley Smiley Je t'engage pour le bricolage si tu veux bien Smiley Smiley
Pourquoi pas Agility en basse saison
Piscine et trampoline en haute saison

Au jardin toute l'année Smiley
Répondre
20/05/2008, 22h34
Smiley Come One aime le " NEUF "
Smiley Smiley Smiley

mille Smiley Smiley Smiley de Nanou
Répondre
20/05/2008, 22h44
Bravo come on!tu écoutes bien!!! Smiley
Naska continues a nous donner des nouvelles de ton loulou que je trouve de plus en plus beau Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
21/05/2008, 08h08
Com on Smiley

Heureusement que tu ne tu n'as pas de bobo Smiley

Smiley Naska et Titi
Répondre
21/05/2008, 10h47

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5huqi[/video]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu le mérites revient au chien Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 11h59
merci les poulettes Smiley

Oui coucounne tout le mérite revient au chien Smiley

Non babouche pas de bobo heureusement
Répondre
21/05/2008, 23h50
Super cette vidéo Naska!! Come on est très doué! bravo à tous les 2!
Le pauvre il s'est qd meme ramassé en arrière, ca m'a fait peur sur le coup!! lol Mais si il va bien c'est l'essentiel Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 19h13
Merci minette moi eu peur aussi Smiley Smiley je lui ai appris mais contre un appui pour l'instant et il lui arrive quand je lui demande la patte de lever les deux devant et l'équilibre il est pas doué pour ça Smiley Smiley je crois je vais complètement renoncer à lui apprendre ce tour là pour éviter qu'il se fasse mal d'autant que le monsieur quand on commence il me fait toute la panoplie des choses apprises Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 00h40
Plains toi!! lol C'est bien au contraire! Smiley
Mais bon tu as raison d'arreter ce tour si ca devient dangereux!
En tout cas, tes vidéos sont toujours un plaisir, je suis toujours admirative de ce genre de choses...
Quand on n'a pas de chiens, on ne se rend pas compte de l'effort à fournir et de la patience à avoir autant pour le maître que pour le chien!

Smiley Smiley Smiley Naska et Smiley à Come on
Répondre
29/05/2008, 16h25
Hey! Un autre border ça fait plaisir!
C'est trop chou d'en voir un bébé, moi je l'ai eue à un an donc j'ai pas pu voir ce genre de photo!
En tout cas on retrouve les mêmes expressions sur les photos c'est marrant.
Je suis jalouse, la mienne ne joue pas à la balle, elle en a peur, elle aime pas l'eau, et quand je tente de lui apprendre les sauts et le slalom, elle pense qu'à regarder si il y a un gâteau dans ma main Smiley

Tu lui as appris seule ou tu prend des cours de dressage ?
En tout cas bravo, je sais que c'est pas facile!
Répondre
29/05/2008, 16h36
Coucou Lil 21 Smiley

Elle a pas un autre jouet qu'elle aime ta puce? Et pour l'eau il aime seulement quand c'est le jet et qu'il gicle fort Smiley Smiley Si c'est comme la pluie il fait le border de salon genre je veux rentrer au secours je suis mouillé Smiley Smiley

A lui je lui ai appris seule, il est juste allé à l'école du chiot pour le sociabiliser, quand il aura un an je retournerai en club pour l'agility, j'aimerai bien faire des concours Smiley Avec mon autre border, j'allais en club, dès son plus jeune âge, j'ai fait avec lui concours obé et agility voilà Smiley
Répondre
29/05/2008, 16h37
Smiley Smiley Smiley
ben tu es où Come On
tu révises tu bosses ton slalom Smiley
maman est où Smiley
pas dans la piscine quand même Smiley
bon Nanou t'envoie pleins de

Smiley Smiley Smiley

Smiley Naska Titi les enfants Smiley
Répondre
29/05/2008, 17h12
Coucou Nanou !!

Je suis là Smiley je révise un peu tous les jours mon slalom Smiley Maman dis que j'ai pris de la vitesse Smiley elle a rajouté des trucs ou faut passer par dessus, dedans Smiley dedans j'aime beaucoup Smiley par dessus Smiley Smiley ça me plait beaucoup moins Smiley Smiley

J'ai découvert un nouveau jeu Smiley sont Smiley Smiley ces humains ils laissent des trucs bizarres envahir le jardin et c'est encore moi qui doit les neutraliser Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5lfqo[/video]

Là je suis crevé Smiley je me suis mis en mode diffuseur d'odeur Smiley je sais pas pourquoi ça fait râler tout le monde dans la maison et ça attire les mouches Smiley Smiley

Bisous Nanou et léchouilles aux carlinous Smiley
Répondre
29/05/2008, 17h20
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Come On tu es un trés grand sportif Smiley
mais Nanou a bien Smiley pour les bulles de savon
Smiley ça va tu n'as pas trop moussé
Smiley Smiley Smiley

alors comme ça tu n'aime pas trop sauter par dessus
mais tu sautes pas mal aprés les bulles
Smiley maman va mettre des bulles pour que tu sautes
allez Nanou arrête de te taquiner
gros câlin et reposes toi bien
tu l'as mérité
et quand tu auras 2 minutes sur ton emploi du temps ma foi bien chargé tu feras une léchouille aux parents et tes potes pour moi
Van-Gogh & Byron te remercient et t'envoient une méga léchouille Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2008, 17h33
come on bravo tu es un vrai chien Smiley Smiley

tes maitres sont fous Smiley

Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 17h43
Coucounne je crois t'as raison ils sont tous fous dans cette maison Smiley Smiley

Grosses léchouilles
Répondre
29/05/2008, 17h46
Smiley oui Coucounne tu as raison
ils sont tous Smiley Smiley
d' Smiley
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Nanou
Répondre
29/05/2008, 19h02
Non elle a pas de jouets, enfin officiellement si on lui en a acheté, mais elle joue pas avec. On l'a eu a un an, elle était en élevage entre 4murs donc elle connais pas trop le jeu, en plus d'être très craintive!
Donc le coup de l'appareil photo je l'ai aussi Smiley sauf que moi elle le fixe pas, elle part très vite!

Je vais tenter de lui apprendre des petits trucs alors si c'est possible soit même. Je lui ai déjà appris les bases (assis, couché ..) qu'elle connaissait pas mais je vais tenter l'agility en mode jardin comme toi! Smiley

Ah ui truc amusant quand même, elle court pas après le jet d'eau mais par contre elle chasse les mouches ! Smiley
Répondre
29/05/2008, 19h14
Smiley Smiley Smiley essaies de toi jouer avec le jouet pour l'y intéresser Smiley normalement ils sont joueurs de nature Smiley
Mais c'est sûr si elle a passé un an entre 4 murs Smiley Comment elle s'appelle??

Et bravo à elle parce que le mien il court après tout ce qu'il trouve, mais il est pas capable d'attraper une mouche Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 19h16
Smiley à vous tous

Com On Smiley Smiley
Répondre
29/05/2008, 19h17
Merci Babouche Smiley Smiley à toi au ssi et grosses Smiley Smiley à tes deux fifilles
Répondre
29/05/2008, 20h15
Elle s'appelle UKA, nom donné par l'éleveur on a pas voulu changer.

Ouai j'avoue elle est forte, à force de ratatinages de tronche dans les vitres elle est devenue une pro. Il faudrait que je la filme c'est vraiment trop drôle a voir!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion