Come on, border collie (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2008, 12h54
Il est superbe ! (et c'est vrai qu'il fait balèze pour un border, il mesure et pèse combien ??)

Encore un chien malheureux, ça fait plaisir à voir (mais si vous pouviez arrêter de nous narguer avec vos jardins vos fleurs vos arbres, c'est frustrant lol Smiley )
Répondre
10/05/2008, 21h17
Merci à vous tous pour lui Smiley

Sushi j'essaierai de le prendre en photo pour le salut Smiley Smiley

Ladypsycho après maintes péripéties (pas facile de le mesurer le monsieur il fait rien qu'à bouger Smiley ) il fait entre 56 et 57 centimètres pour 20.7 kilos et il a 8 mois donc je pense il devrait peut-être grandir et grossir encore un peu Smiley Smiley

(Oui c'est frustrant pour ceux qui en ont pas Smiley mais je partage volontiers mon jardin Smiley Smiley )
Répondre
10/05/2008, 21h29
Ah oui Naska, une photo du salut Smiley

Il est magnifique ton loulou Smiley

Smiley à toi et Titi
Répondre
10/05/2008, 21h58
Merci Babouche

j'essaierai de faire photo du salut mais ça va pas être facile Smiley Smiley lui montrer d'une main ce qu'il doit faire et faire la photo de l'autre Smiley Smiley A moins que je trouve une bonne âme pour immortaliser le moment Smiley Smiley
Répondre
10/05/2008, 22h06

Smiley Smiley Smiley
mais si Come On est maintenant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
donc c'est maman Naska qui doit faire des efforts
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Come On
Smiley Smiley Smiley Smiley Naska & Titi et la famille Smiley
Nanou
Répondre
13/05/2008, 00h09
Hier matin Môssieur come on a décidé de jouer à cache-cache Smiley Smiley

J'suis bien planqué là??

j'suis sûr là elle voit pas ce que je fais Smiley Smiley

Ah non c'est pas moi qui a mangé tout les pissenlits Smiley Smiley

Les petits trucs verts sur ma langue?? du persil peut-être ou le reste des pissenlits Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2008, 00h20
Depuis qu'il fait beau, les enfants ont pris l'habitude de jouer au foot dans le jardin, au grand désespoir de Come on qui n'avait pas le droit de participer Smiley Smiley

Cela fait maintenant deux semaines qu'ils shootent le ballon qui lui passe devant le nez (le pauvre) en lui disant qu'il a pas le droit d'y toucher Smiley Smiley il a toujours respecté il se contentait de courir derrière le ballon Smiley Smiley

Cet après-midi, ils ont lâchement abandonné le ballon SEUL au bas du jardin Smiley Smiley

C'est pas moi qu'à fait ça Smiley Smiley

Sérieux t'en veux plus je peux le garder??

Trop cool merci Smiley Smiley

Bonne nuit les amis !!

Répondre
13/05/2008, 11h43
Come On ben tu es un grand joueur
cache cache et foot Smiley Smiley Smiley
alors c'est bon les pissenlits Smiley
allez entraine toi au foot même s'il n'est plus rond le ballon
Smiley nanou
Répondre
13/05/2008, 11h51
L'entraînement il en manque pas Nanou Smiley Smiley

Il a aussi mangé mon rosier préféré celui qui devait faire des roses blanches Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2008, 11h56
bien oui le pauvre meme pas un ballon pour jouer a les gosses Smiley Smiley Smiley
préter votre ballon tout de suite Smiley

bravo come on bisous Smiley Smiley Smiley

encore des bêtises Smiley Smiley
Répondre
13/05/2008, 12h07
Ben non coucounne ils voulaient pas lui prêter de peur qu'il soit troué Smiley Smiley d'autant qu'il a SON ballon à lui Smiley Smiley ben du coup il a DEUX ballons à lui Smiley Smiley
Répondre
13/05/2008, 12h32
Smiley ben pourtant ça pique un rosier
Smiley nanou
Répondre
13/05/2008, 12h45
Ben ça a pas eu l'air de le déranger Smiley Smiley D'un autre côté c'est un tout petit rosier que l'on vient de planter Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 16h05
Depuis environ deux semaines, j'essaie d'apprendre à Mister Momone le slalom Smiley Smiley

C'est quoi que tu as mis dans ta poche??

Ce qu'il faut pas faire pour avoir sa balle pfffffff Smiley

le slalom immortalisé en vidéo Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5f5pb[/video]
Répondre
14/05/2008, 16h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Come on super et maman te remercie bien Smiley
ben il va trés vite même Smiley
qu'est ce que l'on ne fearit pas pour une baballe Smiley
Smiley Smiley Smiley mon Come On
Smiley maman et la famille de Nanou
Répondre
14/05/2008, 16h16
Merci Nanou Smiley

Là il va pas encore super vite il devrait prendre encore un peu de vitesse par la suite Smiley mais bon faut pas lui demander la lune non plus il y a pas si longtemps qu'on travaille le slalom Smiley Smiley

Smiley Smiley Nanou et Come on te fait une grosse léchouuille baveuse
Répondre
14/05/2008, 16h22
super come on trop bien Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
14/05/2008, 16h25
ah bon je croyais que déjà là c'était trés vite
Nanou ne connait pas mais j'aime regarder les autres de toute façon
c'est plus pour Nanou ça Smiley
gros câlins Come On je le trouve magnifique ton p'tit Smiley
tes enfants ont une sacrée trempolin Smiley je ne sais pas trop comment ça s'écrit Smiley
Smiley Nanou
Répondre
14/05/2008, 16h39
merci ma Nanou Smiley je continuerai de mettre des vidéos alors Smiley Smiley

Pour le trampoline (je sais pas comment on écrit non plus Smiley ) on leur a mis au printemps qu'ils aient de quoi s'amuser dehors Smiley Smiley

Prochain achat une nouvelle piscine Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 19h21
Il apprend vite Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 19h39
Oui Sorbonne il apprend super vite Smiley" samedi j'étais encore à 4 piquets Smiley Smiley Smiley Smiley

Merci Smiley
Répondre
14/05/2008, 22h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Com on, et à toi également Naska Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 13h07
naska Smiley" c'est le paradis des enfants et des toutous chez toi Smiley

super, il apprend vite le ptit come on Smiley

prochaine video au championnat d'agility..? Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 13h09
et la piscine il ne va pas y aller Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
15/05/2008, 16h24
tous chez naska piscine Smiley

Smiley
Répondre
15/05/2008, 16h47
merci à vous tous pour lui Smiley

Sushiass prochaine vidéo lors de notre premier entraînement en club Smiley Smiley Parce que si on attends les championnats, je suis pas prête de remettre une vidéo Smiley Smiley

Nanou come on ira pas dans la piscine elle a du chlore je pense pas que ce soit bon pour lui Smiley et en plus c'est une échelle pour y entrer et y sortir Smiley Smiley

Et oui coucounne viendez Smiley Smiley Tous les autres aussi d'ailleurs Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 16h59
ok je demandais car mon boxer que j'avais lui été comme hiver dés qu'il voyait de l'eau il plongeait dedans pourtant elle était haute de 80 cm mais il y sautait quand même Smiley
alors l'hiver merci pour le sécher mais c'était impossible dés que j'arrivais chez mon bof ' car il y mettait sa pêche Smiley
Pirate ne faisait rien au poissons mais il alalit barbotait et aprés la masion de ma belle soeur ben Smiley
Smiley nanou
Répondre
15/05/2008, 17h12
en hiver Smiley" il a jamais pris froid?? Smiley Smiley Ici profondeur de l'eau 1.30m ça fait haut quand même Smiley

Gentil pirate de pas manger les poissons Smiley Smiley Et ta pauvre belle-soeur Smiley Smiley c'est vrai que le chien mouillé dans la maison ça laisse quelques traces Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2008, 17h23
ben non tu sais l'hiver nous étions à Toulon
j'allais au Mourillon avec lui ma fille qui devait avois dans les 6 ans
ben les deux allaient se baigner Pirate & Sophie mais c'est vrai c'était dans les années 80 les hivers étaient doux aprés moins
c'est pas comme les carlinous remarque je préfère éviter les piscines car les faces plates comme les carlins avec un corps de molosse coulent trés vite s'ils n'ont pas " pieds "
Smiley nanou
Répondre
20/05/2008, 17h26
Smiley Naska Titi alors avez vous profitez de la piscine Smiley
Come One va bien ?
a t'il fait des progrés ?
gros câlins pour COne
Smiley à vous tous de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion