cockers,hound et compagnie!.... (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2010, 18h09
Contente de savoir que petite Lilou ne va pas trop mal..

Il faut la ménager pauvre petite mère!!

Si elle a la lettre de l'année elle est née en 1995 comme mon Lou cad 15ans!!

Fiona ben il faut bien que jeunesse se passe

Si meme ton fils s'y met maintenant c'est très douloureux les otites .

Peut etre le WE sera + calme ??

Je te le souhaite

Smiley à toi

Papouilles aux poilus
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
23/10/2010, 10h31
Smiley coucou a tous
nuit tres cool! Smiley
lilou a dormit comme un loire ,et fiona s'est bien comportée avec pin's....se matin moins bien ,car pin's est partit tôt avec l'homme de la maison pour chasser tout le week end dans la haute ardeche!
donc miss fiona nous a fait un petit"otarie" et est venue se coucher avec lilou sans l’embêter!
Smiley pour ma part entre le reveil du chasseur et mes ***** de voisins qui agrandissent leurs maisons a coups de pelleteuse a 7H45 du matin....suis encore dans le vague!
Smiley juste un truc tres drole!!! j'ai pris des photos Smiley ma fille a décider de ramasser les feuilles du jardin et fiona a décider de l'aider un peut en fouinant dans le sac... en l'aidant avec ses grandes oreilles ou bien en inspectant de prêt tout le boulot Smiley Smiley
lilou elle Smiley se repose dehors dans le panier que j'ai mis a aérer Smiley
bon week a tous Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
23/10/2010, 10h40
Coucou Sylvie. Je suis contente que Lilou aille mieux, elle fatigue la mamy Smiley Smiley Il faut qu'elle se repose un max, et que la petite Fiona ne l'embête pas trop. J'espère que tu nous mettras les photos de Fiona faisant l'inspecteur des travaux finis pour les feuilles Smiley Smiley Il y a des voisins qui n'en ont rien à faire des autres Smiley Quelle époque Smiley Bonne journée et gros Smiley Smiley Smiley Sylvie. Câlins à tes loulous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
23/10/2010, 11h10
Pas trop froid dehors pour Lilou??

Fiona se met au ménage jardinier Smiley Smiley

Bon w e au chaud..

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
23/10/2010, 14h58
Smiley Smiley alors la faut y croire! Smiley Smiley
je reviens du veto pour le rapel de vaccin de fiona
Smiley Smiley le 23 septembre elle pesait 5KG35 et ben la un mois jours pour jours !9KG Smiley" Smiley" Smiley"
ce n'est pas un chien que j'ai mais une baleine! Smiley" Smiley Smiley
en plus mademoiselle loin d'etre traumatiser a fait son petit tour dans le cabinet s'est allongée comme une serpillière en séchage sur la table d’osculation Smiley
elle m'a dit ben elle mange bien mais la faudra passé a deux repas.... Smiley a trois mois?alors que déjà a trois repas elle dévore! Smiley Smiley Smiley pour la quantité elle m'a dit regarder sur la boite des croquettes! Smiley" ben le hound petit moyen ou gros chien? Smiley Smiley plutot un soir un matin? pas su me dire Smiley s'est quoi se véto? Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2010, 16h49
Smiley BEN OUI
3 mois même jusque 6 mois si on peut on laisse 3 repas il faut alors diminuer la dose de 24h/3
fait attention car souvent c'est pas bien expliquer sur les paquets des chiots
tu as poids mois.....
même tu vois pour VG en 2004 les mêmes croquettes ils disaient adulte 100gr/j puis d'un coup Smiley 150gr/j Smiley Smiley
je suis toujours restée à 100gr/J
donc diminue mais si tu peux laisse encore un peu en 3 fois
ou alors demande des explications à ton véto c'est quand même son job
bon alors Fiona tu as bien aidé pour ramasser les feuilles mortes de l'automne avec ta p'tite maitresse
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais en plus un chiot prend vite les premier mois aprés Smiley
c'est quoi son poids idéal adute ?

câlins Lilou Pin's demain et p'tite Fiona

Smiley Nanou
Répondre
23/10/2010, 17h39
Smiley ben Ces chiens doivent être compris entre 12-15 cm de hauteur pour le mâle, la femelle est un peu plus petite à 11-14 pouces. Les femelles pèsent un peu moins aussi. Leur poids idéal est entre 45-60 livres et le mâle est de 50-60 livres(une livre égale=454 gramme). Ils ont une durée de vie qui varie de 10 à 12 ans.......donc pour nana pas plus de 22kilo!
En raison de leur faible colonne vertébrale et des jambes courtes, il est important de ne pas permettre d'obtenir de surpoids.Se qui mettra beaucoup de pression sur leurs épines. Ce long corps lourd peut alors provoquer une paralysie ou boiterie. Les nourrir en petites portions quelques fois par jour est la meilleure façon d'atténuer les ballonnements qui est fréquent dans la race. Smiley elle fait que roter nana! Smiley
pour la nourriture pas facile car suivant la marque sa change grave pour l'explication la véto (celle qui suit lilou dont je suis contente) n'a pas l'air d’exceller la! Smiley je nage grave!juste Smiley pour les soins, suivit des vieux loulous mais questions jeunes... sa laisse a désirer.....
Smiley qui a eu un basset hound bébé et qui pourrait m'aiguiller? Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2010, 18h09
Smiley donc adulte 30kg max Smiley
tu sais Dilys à 6 mois 7kg à 2 ans 7kg
c'est les 6 premiers qu'ils prennent le plus
mais tu as raison pour sa colonne vertébrale
mois ils sont aux légères depuis juin car Byron déjà becs de péroquet
donc je fais attention et puis ceux sont des p'tits molosses donc important pour eux aussi pas trop de poids
sauf au concours Smiley là ils disent trop maigre
c'est comme ça qu'une amie son carlin a donc pris du poids et conclusion aprés problèmes respiratoires Smiley
câlins ma p'tite filleule serpillière Smiley
ben pour finir elle est propre ?

câlins Liloi & Pin's

tu es toute seile alors ce soir ?
si ton mari & Pin'd à la chasse

Smiley Nnaou
Répondre
23/10/2010, 20h11
Smiley Smiley oui suis toutes seule!et cela un week sur deux avec juste le samedi un week sur deux avec mon homme.... et je supporte sa depuis 18ans....mais la je vais Smiley aaaaaaaaaaaaa!
bon malgres sa j'ai mes trois enfants, mes trois chiens mes deux chats et mon panpan le lapin Smiley
fiona est propre pour le caca et cela depuis son arrivée sauf une fois la nuit au debut mais la Smiley pour le pipi ben tout depend!des jours Smiley et des jours sans ....mais pour savoir si lilou ou pin's n' y on pas rajouter le leur... Smiley avant ils fesaient rien et la depuis fiona y a du laisser aller! Smiley
Smiley pour le repas de se soir mac do Smiley" s'est vraiment degeux Smiley mais mon ti lapin lui a manger la purée de brocoli maison il a Smiley
lilou dort a mes pieds dans les fils de l'ordi! Smiley fiona fait du reniflage de panpan a travers la porte de la chambre de ma fille Smiley" oullllaaa va falloir faire gaffe!
Smiley bon dimanche Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
24/10/2010, 08h59
Smiley j’essaie de télécharger les photos de mon appareil a mon ordi mais sa fait 3 fois qu'on a une coupure d’électricité! Smiley
j'aide superbes photos! Smiley fiona qui jardine, ma bounty(minette) qui fait la "poune" de lit! Smiley
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2010, 10h08
youhouuuuuu Sylvie

comment vas tu mieux ? Lilou a l'air de se remettre !


j'ai hâte de voir les photos

Smiley
Répondre
25/10/2010, 12h57
Smiley lilou va mieux mais je ne la laisse plus aussi longtemps avec fiona;
fiona.............. Smiley elle a trouver comment faire pour se faire la mal des que je sort la voiture!elle s'est prit un méga coup de journal sur le q et elle m'a entendu Smiley
résultat elle est montée bouder avec son air de Smiley" Smiley .... de hound! Smiley mais je n'ai pas lâché l'affaire!je l'ignore comme ca elle voit qu'elle a fait une betise!
pour les repas j'ai trouvé comment faire! un repas matin comme les gros, un petit verre a midi et le soir repas normal
Smiley nanou cette nuit elle a pas fait pipi na Smiley Smileypin's boude.... hier ils ont fait la passent aux canards résultats il est resté dans la voiture , une fois rentré il a été cache se coucher Smiley vexer le cocker!
Smiley toujours du mal avec les photos je vais éssayer mais avec la fibre optique, ils bidouillent les branchement et sa beuge grave! Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
25/10/2010, 14h00
Alors elles viennent ces photos de Fiona avec les feuilles du jardin Smiley

Smiley que Lilou aille mieux

Smiley bonne journée

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
25/10/2010, 16h47
Smiley pour le branchement de ton appareil tu ne passes par windows ?
alors Fiona tu ne veux plus les serpillières
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais c'est Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Pin's tu Smiley ben c'est vrai papa pas gentil de t'avoir laissé dans la voiture Smiley
je vois que tout va bien pour Lilou
bon tu as trouvé pour fractionner les repas Smiley
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2010, 20h51
Smiley ma pauvre nanou je me suis fait arnaquer!! j'ai payer un appareil photo camera etcetc plus de 400 euros et s'est une vraie merde a brancher sur l'ordi!
enlever la batterie mettre sur une autre brancher sur le boitier puis raccorder au secteur sur prise puis sur ordi Smiley et souvent plus de place sur la multi prise a cause du fax de l'entreprise! Smiley et oran*** S'est de la merde qui beuge et a chaque fois faut tout recommencer! et depuis que j'ai msn 11 Smiley Smiley je rame pas !je coule! Smiley
Smiley oui ma douce lilou va un peut mieux sauf ses yeux qui se collent de plus en plus.... fiona est une vraie image dans la maison et dort des que je met les paniers! pin's.... vieux grincheux!!!fait que grogner sur fiona Smiley il la dresse! Smiley quand a poussy il a encore griffer fifionnaaaaaaa Smiley Smiley il s'ai prit un coup de serpillière dans le q Smiley na!
Smiley Smiley bonne soirée a tous et toutes Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
25/10/2010, 21h30
Smiley Je vois qu'on a encore à faire à une Smiley de l'évolution technologique en matière de périphèriques photo/vidéo Smiley

Reste Smiley ma grande, c'est pas bon de s'énerver Smiley

Smiley à toi et Smiley aux loupiots Smiley
__________________
Répondre
26/10/2010, 08h38
Bon je vois que le week-end, tu es aussi une "esseulée d'automne", mois par contre, il reste dans le village ou celui d'à côté donc on se voit quand même. Smiley Smiley

Pour Fiona, il faut continuer 3 repas par jour jusqu'à 6 mois, mon véto, me l'a confirmée pour tous les chiens. pour la quantité, c'est vrai que c'est souvent entre XXX et XXX par jour, tu commences le minimun réparti en trois fois et tu vois. Baya c'était maxi car pas grosse mangeuse au départ et après j'ai diminué au visu et au poids. Fidji est tellement maigre que je lui donne les doses maxi et souvent elle ne mange pas tout.

Ben oui, cela manque de photos Smiley, je veux bien les mettre sur ton poste, mais encore faut-il qu'elles soient sur race de chien Smiley Smiley Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles à ta meute canines et félines et à panpan
Répondre
26/10/2010, 09h24
Smiley coucou tous!
j'ai envoyer se matin a nanou les photos des monstres!!!
Smiley vous aller bien rigoler!!!
y a fiona inspectrice des travaux fini( Smiley ce matin tout est a recommencer!)
y a bounty qui se la joue"chatte de lit!"
et puis je vais ouvrir un nouveau topic sur ma passion du point de croix toujours sur le thème qui me tient a coeur:les animaux
Smiley Smiley a tous et toutes!
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
26/10/2010, 11h10
les joies de l'informatique .... Smiley

Hâte de voir les photos

Bonne journée Sylvie Smiley

Caresses à eux tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
26/10/2010, 12h31
juste un petit conseil si tu as windows
déjà chaque fois que j'ai un nouveau appareil jamais je ne mets leur CD de Smiley juste brannché et windows va le reconnaitre
aprés ça va tout seul là j'ai les 2 pas de soucis
c'est ma petite soeur qui me l'avait dit
donc si tu a téléchargé les CD de l'appareil enlève tout
et juste quand tu branches l'appareil tu laisses faire windows
moi les prises restent branchées plus qu'à reg=brancher l'un ou l'autre
Windows fait le reste il les reconnait
bon je vais mettre tes photos



Bounty











Fiona bosse









Smiley dur dur quand même





un peu de réconfort










Smiley ça va mieux





à la prochain les z'amis dodo maintenant





gros câlins Fiona Pin's Lilou et Bounty


Smiley Nanou
Répondre
26/10/2010, 12h52
Smiley Smiley merci nanou!!
Smiley tu sais franchement je crois que fiona est tres fatigué d'avoir Smiley sauter sur les tas de feuilles de cette nuit Smiley elle a fait bulldozer Smiley d’ailleurs vu la trufe de pin's aussi.... je me demande si lui aussi n'y a pas mis du sien!
Smiley lilou veut rester a la maison et recommence a refuser de sortir meme pour la ballade de la journée qu'elle affectionnait Smiley elle chouine et se tourne retourne dans son panier .... le véto m'a dit qu'elle avait peut etre peur du vent violent Smiley mais elle entend rien donc je pense qu'elle "sent" surtout le vent.. et sa l'affole Smiley
comme vous avez pu le voir plus haut les chats rentrent ,enfin surtout bounty Smiley
car poussy se matin a encore mit sa peignée au pinshers d'accoter! Smiley délirreeeee! ils se sont mis tous les 3 a lui courir derrière.... la poussy fait la feinte de Smiley secourssss je fuit!
puis d'un coup! Smiley volte face !attaque dirrecte sur la plus petite Smiley "caie" de celle ci! les deux autres font mines de vouloir le mordre! Smiley poussy gonfler comme un oursin se jette sur la femelle qui détale comme un cabris!
Smiley" Smiley merdouille! le proprio des chiens arrive comme une balle reprend ses chiens(dans mon jardin!!!!!! Smiley ) et les ramene
Smiley victoire encore de poussy le bosss!!!!
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
26/10/2010, 13h04
j'aime bien la photo de bounty "la première "
Smiley
Répondre
26/10/2010, 13h08
Smiley oui ma pounne est adorable et tres belle malgré son défaut de naissance(queue en v et coupée) Smiley sest pour sa qu'elle a a failli etre tuée! Smiley )
d'ailleur se matin, j'avais pas fais gaffe qu'elle s'était endormit dans la couette et en la secouant! Smiley Smiley Smiley Smiley elle a fait un vol planer! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
26/10/2010, 13h18
eh! il faut lui mettre un parachute Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2010, 13h29


Bounty











Fiona bosse









Smiley dur dur quand même





un peu de réconfort










Smiley ça va mieux





à la prochain les z'amis dodo maintenant







ben en tout cas Fiona tu as un regard Smiley

bonne journée Sylvie
j'ai mis photos même nounous sur ton poste de point de croix dans le bar

câlins à tous
k'espère que ça va aller pour Lilou


Smiley Nnaou
Répondre
Avatar
26/10/2010, 14h03
j'adore les photos .........quel regard Fiona !

p'tite malheureuse Smiley Smiley

Lilou doit sentir la tempête ! faut la rassurer p'tite mère !

elle est en meilleure forme ?

Smiley Smiley
Répondre
26/10/2010, 14h30
Smiley coucou emma
oui lilou va un peut mieux ...mais recommence son "cinéma" puisque fiona n'est pas autant avec elle...chouinage, tourne en rond...sa me rend Smiley on dirait que le fait d’être seule lui redonne ses soucis comme avant.... Smiley mais des que je mets trop fiona avec elle ,sa la fatigue trop aussi.... Smiley Smiley
par exemple la tu vois, pin's et fiona s'éclate dans le jardin ben mamie lilou tourne en rond....comme quand elle a eu son avc Smiley je vais quand même pas l'attacher pour la calmer?! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
26/10/2010, 14h37
Smiley les photos ... j'adore la dernière .... quelle tête Smiley

Elle a envie d'aller jouer avec les autres ... elle ne se rend pas compte qu'elle aussi fatiguée ... Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
26/10/2010, 18h49
Smiley Smiley les photos je trouve fiona vraiment trés belle et je vois que tu as un cocker moi aussi

bonne soirée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
26/10/2010, 19h19
Smiley comment va Lilou ce soir ?
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion