cockers,hound et compagnie!.... (Page 40)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/06/2011, 14h30
coucou Sylvie

super contente de te relire Smiley ce coupé du monde parfois n'arrange rien Smiley

je vois que Fiona est en pleine forme Smiley

et ma Lilou ? comment va t elle ?


plein de gros Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2011, 15h15
contente de lire que tu vas un peu mieux Sylvie
ben je vois que ma filleule est déchainée et même entraine Lilou dans ses bêtitses
Smiley la canne à pêche du zom il doit être Smiley Smiley
câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
30/06/2011, 21h11
coucou ici ,ben je vois qu'en pleine forme les loulous Smiley bon et toi tes allergies sont un peu soulagées Smiley
Smiley caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
01/07/2011, 08h46
bonne journée et bon week end Smiley
Répondre
Avatar
02/07/2011, 16h36


Sylvie

gros câlins Lilou Pin's Fiona

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2011, 20h51
des nouvelles suite a la visite au dermato pour fiona

tres professionnel le mr est arrivé avec 15minutes de retard (il vient de geneve!!!)Dans la salle d'attente nous avons bien rigoler avec un bébé bouledogue de 4mois qui avait un noyau de abricot coincer dans la gorge(sa l’empêchait pas de faire mumuse avec Fiona)Le pauvre restera en chirurgie pour enlever la dite chose...moins amusante et meme une jeune bouvier bernoi de 4ans venait se faire euthanasier car elle avait un cancer généraliser et tenait a peine debout..d'une maigreur ... a faire peur....Fiona la regardait et elles se parlaient en gémissant !j'e ai encore les
Pour en revenir a nos moutons.... la visite a durée une heure:questions sur sa vie...ses parents, mes autres animaux ,Fiona elle se gavait de gateau Il a prélévé des poils afin de les examiner...(elle en perd beaucoup) voir si des bestioles n'en était pas la cause... si son poil était de bonne qualitée....
Il l'a examiné... un vrai rouleau de printemps cette fifille!se laisse tourner dans tous les sens sans rien dire!Il a prélévé sur son coup un échantillon de peau la ou elle était rouge
DIAGNOSTIQUE:le hound est un chien qui de toutes les races est celui qui a le plus de soucis dermato car s'est un nid a lui tout seul des sa naissance ....Il a trouvé apres analyse quelques levures mais bon pas la cata.... mais il faut traiter sinon apres sa part en cacahuete... entre les patounes aussi...sous le bidou et sous les "aisselles" Il n'exclu pas une possible allergie(champs avec produits chimiques autour de notre maison)
TRAITEMENT:ketofungol 200Mg SUR 20jours a prendre avec la nourriture
schampooing 2 fois par se maine avec Malaseb dont une fois ou il faut laisser poser 10minutes(sa va etre commique!!!)
je dois le rapeler sur son portable pour lui dire ou sa en serra!
Ce monsieur cottoye beaucoup de basset hound et voila se qu'il m'a dit en temps que dermato:un chien qui mue beaucoup et qui a la peau sensible(comme fiona) doit etre laver deux fois par semaine autant de temps que cela sera nécéssaire avec se shlampooing et pour ma part sa sera a vie avec une fois soigner un lavage par mois;Le basset hound sent fort car il est porteur de toute facon de plus de "levure" naturel qu'un autre chien;
MON IMPRESSION: un tres bon médecin qui explique tres bien ,doux ,mignon
(je rigoleeeeeeeeeeeeeee)enfin pas mal!Smiley et qui ne lésine pas sur les moyens et son temps pour trouver une solution
LA NOTE: 65euros la visite et par contre coup de massue pour le ketofungol 85 euros;;;;25 euros le shampoiing (existe pas en grand format juste en 250ml)
ATTENTION: le shampooing a répétition enlevera de son éfficacité au frontline combo ,donc bien pensé a traiter !STOPER les colliers antipuces s'est de la "couille en boite" préférer investir dans les croquettes de qualité sa évite les soucis de peau!
Smiley Smiley BON WEEK A TOUS
Smiley Fiona pese 24KG450 Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2011, 15h50
ben effectivement visite trés poussée et consciencieuse de ce dermato
le principal est que Fiona aille bien
le prix de la visite est raisonnable
bon le traitement pas donné mais pas le choix non plus
tu savais que cette race était si sensible au point de vue peau Smiley
bon j'espère que tu trouvera vite une amélioration
sympa aussi de te laisser le N° de portable pour le rappeler
gros câlins ma petite filleule


Smiley Nanou
Répondre
04/07/2011, 12h07
Smiley je t'avouerai nanou je m'inquiete un peut...elle fait que dormir...plus de betises;les taches d'exema sont plus étendues...malgres le bain(pour elle et moi Smiley Smiley )hier avec le shampooing dermato...sa me pose soucis
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2011, 13h32
Smiley peut-être du au traitement
tu as le N° de portable du derma to appelle Sylvie n'hésite pas
tu me diras
groscâlins Fiona

Smiley Nanou
Répondre
04/07/2011, 13h46
Smiley Smiley" Smiley j'ai oublié de donner des nouvelles des cockers!
Lilou<======= Smiley elle fait toutes les betises du monde avec Fiona Smiley super prof la zozotteSmiley!elle mange bien, creuse!brefff je la retrouve Smiley
Pin's<======= depuis la castration Smiley il a prit 3kg!!!sans rien changer a ses habitudes de nourriture Smiley on dirait un plateau repas Smiley affreux!meme zom pense que la chasse sa va pas etre du gateau
Bounty(la minette)<====== a ramener 3piafs dont deux moineaux.... Smiley autant en gerbilles, et souris Smiley et DANS la maison! Smiley Smiley Smiley Smiley J'ai réussit a déméler tous les noeux de ses poilsSmiley
panpan<=== la pain.... Smiley faut d'urgence que je lui coupe ses griffes il dérape mais j'ai peur de lui faire mal Smiley Smiley et il continue a Smiley sa peluche speeder cochonSmiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2011, 14h43
Smiley ben tu as de l'animation chez toi Sylvie
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
en tout cas Lilou a la forme Smiley
pour Pin's tu ne l'as pas mis aux croquettes légères aprés la castration ?
si non il perdra quand il ira à la chasse Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
04/07/2011, 20h55
et ben dis donc .........pauvre Fiona !

chiant ces soucis de peau !

super heureuse que Lilou soit en pleine forme Smiley tant mieux
laisse la faire des bêtises sa marraine l'autorise Smiley

et toi comment tu vas ?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2011, 07h46
Smiley Emma je t'explique..
enorme coup de geule a tous ses maîtres qui chouchoutte leurs chiens au point d'en oublier les règles de base et qui apprêt les bazarde!Je m'explique.....
La cousine de zom a acheté une jack russel; il y a je crois 4ans...pas d'enfant, en couple, cette chienne est passée pour le bébé de la maison!mange dans leures assiette, fait des caprices.....vol,détruit tout sans qu'on la réprimande...J'ai souvent avertit ceux ci sur le faite que des regles doivent etre imposer des le debut comme pour un jeune enfant et ceci tout au long de la vie de leure chienne...: peine perdue ...breffffL'appart est un champs de bataille...
L'année derniere est venue au monde la petite Anna...la sa a commencer a tuiler...ben oui la chambre interdite(sauf quand ils sont pas la...) mais la chienne continue son bordel...grimpant sur la table ,volant nos plats ....mordillant ceci cela...
Plusieurs fois j'ai été solicité pour faire la nounou pendant Un an (ils font construire et vont habiter chez moman en attendant)HORS DE QUESTION !mes chiens sont bien éduquer ,mise a part des betises de Fiona qui sont encore minime et que je réctifie...
hier zom rentre en me disant.....cousin m'a telephoné....la chienne a sauté a la figure de sa femme et lui a arracher le nez méchament,puis le meme jour l'a mordu violament a la jambe.... ;: mais y s'attendait a quoi!!!enfin le pire s'est que maintenant il a ditSmileyoit on la donne soit on la fait piquer!!!! : GENRE sylvie tu la prends ou je la pique! : voila...je ne peux pas risquer avec mon jeune ti bou et mes autres enfants,ainsi que pour mes autres chiens de la prendre....à mon grand regret je lance un apel ...: non sans avertir des risques .... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
05/07/2011, 08h17
Comme je te comprends Sylvie .....en arriver là alors qu'une bonne éducation,dès le début,aurait suffi .....c'est dommage pour tout le monde,surtout pour la chienne .

Ban,je vois que c'est toujours aussi animé chez toi Smiley tant mieux,ca t'oblige à penser positif Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/07/2011, 14h34
ouh laaaaa ça mérite vraiment un coup de gueule Smiley

et si elle a mordu le véto peut accepter de l'euthanasier Smiley

le genre de situation qui me met hors de moi !
Répondre
05/07/2011, 16h09
coucou sylvie,et bien visite approfondie chez le véto pour fiona;mais si ça va pas mieux,rapelle
je comprends complètement ton coup de gueule,les gens prennent les chiens pour des peluches et voilà le résultat Smiley
Smiley caresses à tous tes poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
05/07/2011, 18h47
quel gachi
et ci le chien a 4 ans pas facile de rectifier tout ça
j'espère qu'il ne feront pas aussi la même bêtise avec leur propre enfant Smiley
surtout si le chien a commencé à mordre il ne va pas s'arrêté Smiley

alors comment va Fiona tu disais que les plaques d'eczéma s'agrandissaient Smiley
as tu téléphoné au dermato ?
gros câlins Lilou Pin's Fiona
bonne soirée Sylvie

Smiley Nanou
Répondre
05/07/2011, 19h07
pour la Jack Russel, c'est vraiment dégueulasse, en plus c'est une race pour laquelle il faut être assez ferme. Pourtant ce n'est pas faute de les avoir prévenus Smiley Smiley Smiley
Pour Fiona, les problèmes de peau, c'est vraiment galère Smiley et c'est vrai que les hounds peuvent être fragiles de ce côté là, sur mes 2, Yogui n'a jamais eu de problème, mais la pauvre Jaïka a été également en traitement une bonne partie de sa vie car elle avait la peau également très fragile, enfin, elle c'était plutôt des boules de graisses et des kystes qui crevaient parfois et laissaient des trous assez impressionnants qu'il fallait désinfecter régulièrement.
Bon courage, car les soins sont contraignants Smiley en plus baigner un toutou de ce poids Smiley mais la "grosse" Fiona est entre de bonnes mains Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
06/07/2011, 16h33
Smiley alors Sylvie comment va ma filleule ??,
gros câlins ma Fiona

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/07/2011, 11h45
coucou Sylvie !!

comment ça va ? et Fiona ?


Smiley Smiley
Répondre
07/07/2011, 12h53
Smiley salutttttttttttttttttttttttttt ici!Smiley
Bon des nouvelles!
Fiona a encore des plaques rouges,le dermato m'a dit d'attendre un peut et qu'au deuxième shampoing sa devrait aller mieux.... Smiley Smiley d'une j'étais aussi trempée qu'elle mais non rien de changer...en plus les médicaments la rende marmotte....et la font pisser grave!
Lilou doit aller demain au véto, elle se gratte l'oreil droite et malgres que je fasse attention, je pense qu'un épillet a du s'y loger(il coupe tout en se moment) Smiley coucounne t'habites trop loin!! Smiley mais merci Smiley Smiley Smiley Smiley
Pin's est passé aux croquettes régime(il DETESTE° ° )et Fiona passe aux croquettes véto(peut etre une allergie aux croquettes viandes)... Smiley Smiley Smiley
La suis ko je dort mal...vais me reposer un peutSmileyle petit dort tot le soir et se leve tard, mais moi pasSmiley
Bonne journée a tous et toutes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2011, 18h08
coucou Sylvie
bon alors pour Fiona il faut attendre remarque les problèmes de peau c'est toujours un peu long
c'est sans doute des anti-histaminiques qu'elle a ? car parfois ça fait dormir !
alors tu diras pour Lilou pour son oreilles
Pin's n'aime pas les croquettes légères Smiley
bon j'espère que les soucis vont vite partir
gros câlins tes loulous
bonne soiré

Smiley Nanou
Répondre
07/07/2011, 19h30
Bonsoir Sylvie,

Ben dis moi c'est une vrai infirmerie chez toi Smiley . J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.

Smiley Smiley et caresses aux loulous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/07/2011, 15h46
coucou ici j'espère que tout rentre dans l'ordre,et que tu arrives à te reposer
caresses aux poilus Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
09/07/2011, 19h40


Sylvie
gros câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2011, 09h12
bon dimanche et caresses aux toutous Smiley
Répondre
10/07/2011, 14h37
Bon dimanche Sylvie,

Smiley et caresses aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
12/07/2011, 11h55
coucou ici
j'espère que ça va
papouilles aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/07/2011, 12h03
Bonjour Sylvie,

Un Smiley pour toi et des papouilles aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
12/07/2011, 15h04
C'est toujours aussi agité chez toi Smiley

alors comment ça va depuis jeudi Smiley c'était bien un épillet pour Lilou ? et Fiona, tu vois du changement ? Pin's s'habitue à ses nouvelles croquettes ? et toi, tu tiens le choc ? Smiley Smiley

Smiley Smiley à toi et caresses à tes poilus
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Lancer une nouvelle discussion