cockers,hound et compagnie!.... (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2010, 17h16
Bonsoir Sylvie,jpère que tu à bien été livrer?Je venais prendre de vos nouvelles ta famille et toi,jpère Lilou ne boude plus et que toute la famille aille mieux,je te le souhaite en tout cas,cest clair pour les fetes avec les dépenses que tu as eu,cest pas la joie mais on fais avec,ca tombe toujours quand il faut pas les factures,moi aussi ras le bol..les factures,les cadeaux ,les anniversaires..ca tombe bien au moment ou il ne faut pas..jai vraiment hate de finir cet année,elle m'a rien apporter ,à par les soucis et du chagrin..Je t'embrasse et ta tribu aussi Smiley Smiley Smiley courage

__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2010, 20h05
Smiley ben M.... pas encore livrée ma Sylvie
un gros Smiley mais bon ça ne va pas te réchauffer Smiley
mais le coeur y est

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
13/12/2010, 23h03
Pas encore livrée Smiley" Smiley" Smiley" Smiley
J'ai connu ça, je t'envoie plein de réconfort de Bretagne Nord,
où ma maison a mis du temps à se réchauffer après la panne,
c'est terrible d'avoir froid Smiley



Je te souhaite de passer une bonne nuit quand même,
couvres toi bien et câlins à tes z'amours ,

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/12/2010, 07h34
Smiley livraison hier a .....17H Smiley
Smiley madame bouillotte est repartit dans le placard mais bon résultat: ma fille :laryngite.....
Smiley aller hop!nouvelle de la meute:!
lilou Smiley lilou....je ne sais plus trop quoi pensé ni faire comme la véto.... elle reste des heures a dormir;mange car il y a les medocs.... mais bon se cogne rebelotte de partout refuse de sortir depuis peut.... Smiley bon , ben ...
pin's son arthrose va mieux ,mais des qu'il revient de la chasse le lendemain aie.... dimanche mon mari a voulu partir sans lui!j'ai pris le telephone Smiley depeche vient le chercher il hurlait a la mort!
Smiley fiona!ben elle bouffe! s'engraisse et pese plus que pin's Smileyfaudrait la pesé d'ailleur passage au véto pour vermifuge collectif je vous laisse entendre la note:deux cockers de 15KG une hound de 20kg deux chats et le lapin!Smiley
poussy chie de partout dans le garrage sauf dans sa caisse
Smiley Smiley
et bounty Smiley perd ses poils sur ma couette qui ressemble a une peau d'animal en couverture Smiley Smiley
bon je file au college chercher les devoirs de ma fille et passe sur vos post PROMIS Smiley Smiley a tous et toutes Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
14/12/2010, 09h05
ah quand , tant mieux pour le chauffage Smiley Smiley

bien ca vieilli les toutous chez toi Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
14/12/2010, 09h17
Que la vie est belle .... avec du chauffage surtout en hiver Smiley
cela doit être un vrai "ouf" de soulagement ...

Par contre, ta petite meute Smiley ce n'est pas ça ... Lilou et poussy sont âgés Smiley Bounty, s'il perd autant de poils le faire dormir ailleurs ou tant pis, les poils ça tien chaud l'hiver ... Smiley Pin's devrait quand même éviter la chasse mais il est habitué alors Smiley mais c'est pour son bien ... et Fiona, la jeunette est en forme ...

Au moins quand tu vas chez le véto, ce n'est pas pour rien Smiley

J'ai pensé à toi ... c'est la fête de la lumière à Lyon et l'année dernière, nous y étions avec Texas ... Dommage que les transports en commun, n'accepte pas les animaux car c'est quand même galère en voiture ... mais nous avions aussi un repas sur une péniche et nous étions emmené par un bus .... elle a été géniale ... bon, dans le bus, elle prenait une place même si elle n'était pas sur le siège mais aux pieds et sur la péniche, elle n'a pas bougée sous la table ....

Se promener dans Lyon, avec la foule et un gros chien, faire les traboules .... il fallait vraiment qu'elle reste aux pieds ...

C'est une belle ville ... on aurait pu se croiser ...

Bonne journée Sylvie Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
14/12/2010, 10h03
Smiley canni
j'ai pas été a la fete des lumieres cette année...puis je crois vu se que j'en ai eu en retour que les lyonnais en sont un peut decus
avant s'était un concentré d'explosions de couleurs de lumières de lumignons et la....ben tout était dispatcher dans lyon!vu le froid marcher pas trop le top .... mais bon sa plait quand meme aux étrangers!
nous avosn aussi pour la st valentin fait un repas sur peniches avec danses apres sur celle ci!le Smiley romantique a souhait! Smiley Smiley
oui lyon vaut le déplacement en patrimoine! beaucoup d'histoire et de vestiges!
pour lilou et poussy oui.... je me fait a l'idée que sa serra peut etre leurs derniers hiver.... Smiley Smiley Smiley
quand je pense que ma responsable de pmi qui est venue pour mon renouvellement d’agrément ma fait un binsss sur mes animeaux alors que je reprend dans 2 ans... d'ici la Smiley j'aurai plus grand monde....
Smiley mais en discutant avec mon homme je pense éssayer pour une fois de prendre une chienne a la spa ... car Smiley voila je veux donner une chance a une pauvre bete de connaitre ma famille que j'adore Smiley et d'y trouver le bonheur.....
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
14/12/2010, 11h09
passe le plus de temps possible avec tes toutous et ne Smiley Smiley car il ressente tout les petites betes alors Smiley et bon courage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/12/2010, 11h18
Coucou par ici,

Je viens prendre des nouvelles!!
Tu as de nouveau du chauffage, tant mieux mais pour ta fille Smiley
Quant à ta petite troupe, c'est sûr que certains membres vieillissent et il faut que tu profites d'eux au maximum Smiley
Tu penses essayer de prendre un toutou venant de la SPA??
Moi qui prends que des toutous de la SPA ou des refuges, je vais pas te dire de ne pas le faire, ça c'est sûr Smiley
Il y a plein de malheureux là-bas mais tu n'en n'es pas encore là Smiley
J'espère que tu vas passer une bonne journée!!

Plein de Smiley Smiley et câlins à toute ta petite troupe!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
14/12/2010, 11h41
Bisous Sylvie

ayé du chauffage ........


pour Lilou , ben c'est une petite vieille avec des hauts et des bas
c'est normal ....puis l'hiver est pas une bonne saison pour nos vieux chiens !

chouchoute là comme tu sais le faire Smiley elle est bien soignée !
après la décision ma Sylvie ....elle viendra toute seule crois moi
mais pour le moment ,profites bien d'elle , il n'y a que toi malheureusement pour savoir ce que tu dois faire !

Smiley Smiley à ma Lilou

prendre un autre chien à la SPA ! c'est louable mais ça doit bien être réfléchi ! même si tu reprends dans 2 ans Smiley je connais le système de la PMI !

ça rumine ma Sylvie Smiley Smiley profites de l'instant présent surtout
Répondre
Avatar
14/12/2010, 17h13


Sylvie ça chauffe enfin chez toi Smiley
bon je vois que pour Lilou et Poussy des hauts des bas
mais tu sais l'hiver chez nous aussi ça dort un max
alors Pin's tu voulais aller avec papa
tu sais ma soeur pour son setter elle donnait le soir un cp d'AI
mais il était si heureux d'aller à la chasse
mêm quand l'an dernier il était fatigué le véto avait dit continuez c'est sa joie
donc ma soeur y allait vers midi si Pittou trop fatigué elle le couchait dans la voiture mais c'était sa joie
il est parti cette année en avril il a eu une vie de rêve et d'amour il avait 11 ans

et toi ça va Sylvie Smiley

alors ma filleule est un Smiley à ce que je vois


tout comme marraine jeune

Smiley Smiley Smiley Smiley
ça va tu ne regrettes pas trop Smiley

bonne soirée au chaud à vous tous

câlins tes loulous


Smiley Nanou
Répondre
15/12/2010, 07h23
Smiley nanou fiona est une GROSSE vilaine qui fait que enquiquiner les vieux!! Smiley Smiley
Smiley hier soir scéance de calinous avec tous les toutous! Smiley
Smiley on a bien remarquer que pin's avait les cotes bien visibles..... et sa nous inquiète car il mange comme 4..... Smiley juste un signe de vieillesse ...ou autre.....il doit faire le poid de lilou a peinne.... Smiley a la derniere visite la véto ne m'en a meme pas parler Smiley" en faite j'y pense elle ne la meme pas peser... Smiley .... a suivre.....
Smiley il neige a lyon Smiley Smiley YOUPPPPPPPPPPPPPY
bonne journée
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/12/2010, 08h24
"et bounty perd ses poils sur ma couette qui ressemble a une peau d'animal en couverture "

je connais bien ca , la couverture de poils!!!!!!!!vive les chats Smiley

bon courage avec tes petits vieux Smiley
Répondre
Avatar
15/12/2010, 14h24
Bisous Sylvie


comment va tout le monde ?

Répondre
Avatar
15/12/2010, 19h17
Smiley ben moi je ne connais pas la chasse
maos quand ma soeur m'en parle
elle dit toujours que le chien se dépense tellement qu'il perd du poids en plus cette année trés froid aussi donc Pin's perd plus vite
p'être lui donner des choses plus enrichissantes ?
alors ma filleul je vois que tu es un Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ma P'tite Lilou comment vas tu Smiley

Sylvie au moins il fait bon chez toi tu dois apprécier mais les loulous aussi

câlisn à tous


Smiley Nanou
Répondre
15/12/2010, 19h40
OUh là, gros problème de chauffage par ici !
C'est pas normal cette histoire !!
Vous en êtes où ? Vous avez été livrées ?

Comment va la petite meute sinon ? Petite Fiona va bien ? elle grandit bien ? ne fait pas trop de bêtsies ??

Bon, je vais remonter un peu le post pour aller voir des photos !

Smiley Smiley et courage !!
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
16/12/2010, 08h53
Smiley kikou
oui selena enfin on a été livrer lundi.... Smiley tard..... mais bon ils iront se faire ***** la prochaine fois j'irais ailleurs!
voial un ti montage de fiona! un vrai clown et elle grossit Smiley d'ailleur faudrait la peser!


Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2010, 10h08
youhou .........est ce que tu me vois ?


Smiley
Répondre
16/12/2010, 10h13
Smiley Smiley

Bonne journée !! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
16/12/2010, 10h48
Smiley" emma?!Ben oui je te vois!mdrSmileyje reponds parfois pour tout le monde en un post Smiley
lilou va pas trop mal....y a eu mieux ,y a eu pire, je profite de chaques instants avec elle......elle blanchit de plus en plus on dirait qu'elle met de la mouss a razer!Smileyhier elle s'est taper la roue du 4X4 (qui était pas garer au meme endroit que d'hab....je recommence les massages ,elle a besoin d'un moment a elle pour elle sans avoir "sabodet " ou pin,'s dans les patounes! Smileyn
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2010, 11h00
ben oui c'est normal .........p'tite mère !

surtout la garder le maximum au chaud


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2010, 16h42
Smiley les bulles Sylvie
Smiley ta fille et Lilou trop belle la photo
bon donc ça va quand même pour Lilou son traitement le soulage
Pi's pas trop déçu pour la chsse
et miss Fina tu vas te geler les papattes
tu as toujours de la neige ?
car chez nous un redoux donc pluie bientôt
bonne fin de journée Sylvie
câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
17/12/2010, 09h22
Smiley tous
anniversaire de mon ti lapin 1an aujourd'hui

Smiley je serrais pas connectée pour lui la journée
promis je passe sur vos postes se week end Smiley faut tout préparer demain famillllllleeee!gateaux!!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
17/12/2010, 09h26
BON ANNIVERSAIRE à ton tit lapin Smiley Smiley Smiley à lui,qui est très beau et a un joli sourire.
__________________
Répondre
Avatar
17/12/2010, 11h57
Smiley bon anniversaire à ce petit lapin Smiley il est superbe

un p'tit sagittaire ? comme mon fils ! super caractère ! très cool !

bon week end ma Sylvie

et un gros Smiley à Lilou
Répondre
17/12/2010, 11h59
Smiley Bon anniversaire à ce p'tit bout de chou qui a une bien jolie frimousse et un Smiley sourire Smiley
__________________
Répondre
17/12/2010, 17h01
Smiley aller je le dis!
il est mignon comme sa moman! Smiley voilaaaaaaaaaaaaaa!
avec le caractere aussi....
Smiley pour info son nom se dit comme le chanteur enriqué mais s'écrit en espagnol sans accent donc enrique!
Smiley les loulous vont pas trop mal.....les chats Smiley ...............poussy Smiley
et le mari?! Smiley Smiley il bosse encoreeeeeeeeeeeeee!et je me tappe tous les préparatifs de gâteaux Smiley et achats divers! Smiley
Smiley Smiley bon week end (sous la neige Smiley plus rien nous Smiley )
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2010, 17h44


p'tit lapin à môman Enriqué Smiley




bon je vois que dans l'ensemble ça va chez toi Sylvie
gros câlins Lilou Pin's Fiona les mimis
bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
17/12/2010, 18h02
joyeux anniversaire à ton petit bout.
Smiley les photo avec les bulles et bon week end au chaud Smiley
Smiley
Répondre
17/12/2010, 18h53
Joyeux anniversaire à ton petit bout, il est trognon avec sa houpette !!!

Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion