cockers,hound et compagnie!.... (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2010, 13h56
Coucou par ici,
essaie de rester au chaud
et de cocooner tranquillement,
gros bisous,
câlins à tout le monde Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2010, 16h20
Citation:
hound69 a écrit :
Smiley nanou je kiff la neige toujours!!
pin's au repos total son arthrose le fait énormément souffrir, même les medocs ont du mal a le soulager!au chaud toute la journée...
lilou aussi son arriere train recommence a se vouter(hernie discale) ....sous observation
fiona Smiley" Smiley elle mange toutes les crottes qu'elle trouve meme les congelées! Smiley
Smiley bounty mange encore les bebetes qu'elles trouve!
Smiley et poussy ben il est marteau!il attaque tous les chiens qui passent Smiley
Smiley Smiley bon week end a tous!
ps Smiley Smiley merci coucounne Smiley Smiley

Smiley pas la grande forme alors ma Sylvie je vois

même Lilou Pin's
les mimis s'occupent

Fiona aime les crottes glacées elle n'est pas la seul Dilys même en mousse

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

dés que je la vois sniffer dans les feuilles je tire sur la laisse car je me doute

bon alors bon repos ce WK



câlins à tous


Smiley Nanou
Répondre
04/12/2010, 17h10
alors tu es rester au chaud j'espere Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2010, 17h44
Smiley alors comment vas tu Sylvie
et les loulous Smiley
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
06/12/2010, 09h14
bien ou est la photo Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/12/2010, 09h15
Smiley salutaaaa tous et toutes!
Smiley pas de photos coucounne sui en panne de orange toutes les 5mn sa déconne grave Smiley voila se que s'est de demander!
Smiley
pin's a éssayer le harnais Smiley hoppp collllier force au rebut! Smiley coucounne
Smiley lilou va de plus en plus mal je l’amène cette après midi au véto, elle pleure,se traîne.....
fiona Smiley Smiley" Smiley pese 17kg a 4 mois Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
06/12/2010, 09h20
ah lilou Smiley Smiley tiens nous au courant Smiley Smiley
Répondre
06/12/2010, 09h54
Oh.....Lilou ne va pas mieux ? Je reviendrais aux nouvelles.... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/12/2010, 11h48
oupsss ma Lilou !!!!

ben crotte alors Smiley

c'est pas le froid ? j'espère que ça va aller !!!

je pense très fort à elle !! je vais me connecter ce soir pour avoir des nouvelles !!

ménage toi un peu Sylvie ! hein !


Smiley Smiley
Répondre
06/12/2010, 12h48
Beaucoup de retard ici aussi, superbes photos dans la neige, toi pas la joie, lilou ne va pas fort, pins les rhumatismes et courre après les faisans et Fiona Smiley 17 kgs c'est trop, elle peut en donner un peu à Fidji Smiley

Bon j'espère que ton véto pourra rebooster un peu Lilou.

Bon courage Smiley Smiley et papouilles aux trois loulous et aux minous.
Répondre
06/12/2010, 12h51
je lis que ça ne s'arrange pas chez vous ... entre toi, malade ... les bêtises des uns et des autres ... et surtout Lilou qui n'est pas en forme .... le véto va peut-être lui donner quelque chose pour la remonter ... Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley à toi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
06/12/2010, 14h10
Smiley coucou tous et toutes poilus et humains!
je suis de retour du vétérinaire...et sans ma lilou....
elle lui a fait un examen complet plus une radio, et verdicte :asthme....les bronches sont touchées,donc cela explique pourquoi elle avait deux de tensions, mangeait moins.... la elle la garde sous surveillance jusqu'a demain car elle la met sous antiistaminique .... et peut etre elle devra aussi des injections en cas de crises... Smiley rien de réjouissant... j'ai aussi amener poussy mon vieux chat de 17ans qui devenait impossible ses dernieres temps Smiley le bordel pour le mettre dans la caisse et je vous explique pas dans la voiture lesSmileyshiiiiiit waouuuuu! etcetc et tout cela avec mon ti lapin de 11mois! Smiley poussy est aussi en fin de vie d'apres elle et pourrait avoir plus de problemes que prévus.... incontinent, il se sent plus faire d'apres elle (il est aussi la bas en observation) maigre alors qu'il mange comme un ogre...fait que miauler sans raisons... Smiley brefff pas le pied a la maison;bon je déconnecte faut que je m'occupe enfin de mon ti loup
dsl je passerai sur vos posts plus tard Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
06/12/2010, 14h17
Smiley Sylvie.

Que de soucis quand nos animaux vieillissent.......Poussy a 17 ans ,c'est vieux .....mais s'il a un tel caractère,il est capable de lutter encore un peu....
Quant à Lilou,elle en a vu d'autres.....

Courage!
__________________
Répondre
06/12/2010, 14h18
Merci pour les nouvelles ... bien qu'elles ne soient pas géniales Smiley

Poussy n'a vraiment pas la forme .... un vieux chat, effectivement ... j'espère qu'il ne souffre pas ....

Et ta Lilou ... pas top, espérons qu'elle va pouvoir lui dégager les bronches ... au moins, elle est en de bonnes mains

Smiley Smiley Smiley Sylvie
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
06/12/2010, 14h19
Smiley

pour Lilou si c'est de l'asthme .....elle ira mieux avec un traitement !

antiistamique va lui ouvrir l'apétit !

pénible de voir vieillir nos bêtes Smiley

et toi comment tu vas ?

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2010, 16h06
Smiley ben Sophie c'est la série véto pour toi
j'espère qu'avec le traitement pour l'asthme ça va allit mieux pour Lilou
p'tit Poussy pas bien non plus Smiley
et le p'tit lapin Smiley
je pense bien à toi
alors on attend les nouvelles
gros câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
07/12/2010, 02h48
Coucou Sophie,

Pauvre Lilou et Poussy Smiley
C'est pas la joie et j'espère que ça ira pour eux deux!!
J'attends de tes nouvelles pour savoir ce qu'il en est pour tes z'amours!!
Plein d'ondes +++++ pour eux et courage!!

Smiley Smiley et câlins à tes z'amours!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
07/12/2010, 07h38
Sophie ?

c'est pas les malheurs de Sophie !

c'est SYLVIE Smiley

ça me rassure suis pas la seule blonde sur le coup Smiley

plus sérieusement ! des nouvelles Sylvie ?

Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 07h52
Smiley" Smiley sophie nanou?! Smiley Smiley s'est SYLVIE Smiley sophie s'est ma couzine!!!! Smiley Smiley
Smiley bon sérieux mauvaise nuit.....fiona a chercher lilou partout et fesait des "hounghounghoung" Smiley deja je dormais que a moitier mais alors la!.... breff je vous donnerai des nouvelles vers 9h car le véto ouvre pas avant et ne prend pas les apels non plus
Smiley tous de vos soutient Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2010, 07h57
Smiley Smiley

je repasserai plus tard pour avoir des nouvelles !

Sophie (n) c'est ma cousineeeeeee

normal pour Fiona ......mais pénible pour toi ! va falloir faire une cure de vitamine C

Smiley
Répondre
07/12/2010, 08h44
Smiley tient pour coucounne!!


Smiley Smiley merciii pour lui Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 09h15
ah super alors tu en penses quoi Smiley
bien voila tu vois il bouge plus Smiley Smiley

font verifier de temps en temps ou passe la corde sous les pattes mais avec elfi j'ai jamais eu de soucis Smiley

c est quand meme mieux que le collier a pointe Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne journée
Répondre
07/12/2010, 10h16
Smiley passage rapideSmileyoussy rentré complètement chouter car il était infecte soufflait sur tout le monde et impossible a examiner!
Smiley je le savais le dernier véto vu s'est tout jeune pour la castration il lui avait fait une balaffre énorme! bon résultat .....vieux ...tres vieux donc soit on l'euthanasiait soit on le supportait et on le voyait dépérir mais lui laisser vivre sa vie de chat sauvage dehors ou dedans et la finir comme il la voudra.... solution adoptée je ne peux pas prendre l'autre décision pour un chat pour qui la vie est si sauvage si indépendante...
lilou.........elle reste encore au véto toute la journée.........va pas mieux eton ma laisser entendre se que je ne veux pas...donc je reste Smiley Smiley et y crois encore !!!elle aime la vie ma loloutte d'amour Smiley trop traverser de choses pour en rester la!
je vous laisse Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
07/12/2010, 10h41
pensées pour toi et lilou
Répondre
07/12/2010, 10h50
j'ai loupé plein de truc ici
dans l'après midi je reviendrais pour tout lire car j'ai du mal a suivre Smiley
en attendant je te fais un gros bisous Smiley
Répondre
07/12/2010, 10h58
Je pense bien à toi, pauvre petite mère Smiley
Je verrai ce soir pour les nouvelles mais j'envoie à Lilou plein d'ondes ++++++++
++++++++

Plein de Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
07/12/2010, 12h38
Bonjour Sylvie,aie je viens de lire les dernière nouvelles de ta tribu,et les nouvelles ne sont pas joyeuse,Lilou et poussy en observations chez le véto,il t'a dis quand tu pourra venir la chercher lilou?Ca me fais beaucoup de peine,surtout pour poussy cest vrai que 17ans cest pas mal pour un chat,ils vivrent plus longtemps que les chiens,la vie est bien triste parfois,de voir nos loulous viellir ce nest jamais facile,ni évident pour nous de le supporter,et pour lilou jattend qu'elle rentre à la maison et avoir des news..Je souhaite un bon rétablissements à lilou et poussy,je reviendrais prendre de leurs nouvelles,et je croise les doigts,orteils ..et tout ce qu'il y a à croisés pour eux ,pensée à toi sylvie et à eux



ps:Cest vraiment une mauvaise période pour nous tous et nos loulous ils sont tous malade,après byron,ma chipie et maintenant lilou et poussy cest trop triste Smiley on se soutient les filles Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
07/12/2010, 13h47
Smiley a tous et toutes
je viens d'avoir la véto au téléphone avec les injections lilou a l'air de stabilisé les crises mais elle m'a avertit que sa ne soignera pas sa serra a vie donc un coup ben je lui ai dis Smiley j'ai l'habitude Smiley et heureusement que je vais suivre se traitement! manquais plus que je la fasse****** pour ne pas avoir a racler! Smiley je prends sur mon cadeau de noel voilaaaaaa!!!! Smiley et ma louloutte serra mon cadeau sous le sapin Smiley j'attend quand meme se soir pour aller la chercher car avec ses allées retours mon fils (ti lapinou d'amour) est ko des voyages! puis elle pourra suivre de plus pret lilou le reste de l'apres midi
Smiley aller je file chopper les chats pour traiter contre les puces( Smiley j'ai remarquer quand l'un ou l'autre va chez le véto souvent.... au retour sa gratouille....) Smiley Smiley
Smiley Smiley a tous ceux qui ont des zanimos malades ou soit disant non sauvable!!!l'espoir fait vivre! et vivre redonne l'espoir Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/12/2010, 14h10
Smiley

ha non Lilou ........ zut de zut !!!! ils vont bien réussir à la soulager un peu !

Smiley
Répondre
07/12/2010, 14h13
Smiley Sylvie! Tu as raison,l'espoir fait vivre Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion