cockers,hound et compagnie!.... (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
15/11/2010, 15h30
je sais bien .........mais pour le moment ! tu t'occupes super bien de Lilou et tu as trouvé un bon véto !!!

alors profites bien d'elle et ne pense pas trop loin pour le moment Smiley

tu as de la chance qu'ils n'ouvrent pas le porte ( un coup d'oeil à Emma : hein Emma Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2010, 18h08
Smiley je vais prévenir la SPA
quoi tu les mets tous dehors les Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Fiona vient chez Nanou
moi je les mets tous sur la couette
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben oui Lilo dort
les miens quand temps pourri c'est trois marmottes toute la journée pourtant ils ont la pêche mais ils doivent sentir que Smiley
bonne soirée
alors la chasse a été bonne mais c'est du boulot aprés non !!!pour cuisiner ?
gros câlins Lilou Pin's & Fiona

Smiley de Nanou
Répondre
15/11/2010, 19h53
Smiley ben surement s'est du travail mais pas pour moi Smiley je deplumes pas ! moi j'élabore les recettes s'est tout ... et s'est deja pas mal! Smiley
Smiley pas de spa stp nanou suis fichée deja a cause de toi!!! Smiley Smiley Smiley
Smiley tiens au faite faudrais que je prenne en photo le ballon des chiens Smiley en mousse..... Smiley limite on croit que s'est un vieux gruyère! Smiley j'ai trouver les fautives!!!! les chiennes Smiley trouver dans le peut de crottes que fiona avait oublier Smiley Smiley Smiley puis je trouve plus aucun pouet! AUCUN et je sais que pin's a la sale habitude de tout entérré Smiley
Smiley se week end j'ai fais un chili con carne pour 10 chasseurs (3 jours de cuisson!!) ils ont apelé et ont dit tous Smiley Smiley Smiley j'étais fier! car s'est ma spécialité!!!!
un grand merci a tous de passé sur mon fofo Smiley Smiley et pleins de calins a tous les animaux Smiley Smiley mdrSmileySmiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
16/11/2010, 10h53
Smiley bon je dois aller a decathlon acheter le dodo de mes chiens! Smiley Smiley" vous aller me dire!!!ben viiii
mes loulous dorment sur un lit de camp pour chien et cette nuit pin's agrand renfort de grattage m'a fait un enorme troup de dans Smiley
pas moyen de le recoudre... donc j'avais deja fait du repérage... et pour 40 euros j'ai un immense lit de camps ,lavable,solide, et pas trop elevé pour la grosse nana et ma douce vieille lilou! Smiley puis sincèrement sur les sites de produits animaliers j'avais payer bonbon pour de la m*****
la je suis en observation sur les 3 chiens ,cette nuit un a vomit de la bille jaune et un sacré tas Smiley savoir lequel...
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2010, 11h27
celui qui bouffe le plus de cochonneries ....... Smiley

je pencherai pour Pin'z !

en tout cas super le lit de camp pour chiens ......

Emma préfère le carrelage malgré son panier ! faut dire qu'avec la laine qu'elle a ......elle a trop chaud !

Bisous Sylvie
Répondre
Avatar
16/11/2010, 21h29
Smiley Smiley Smiley
la preuve en photo des dodos
si non SPA

et Smiley c'est toujours Fiona qu'on accuse

c'est un Smiley
comme sa marraine Smiley

c'est obligé

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins à tous


Smiley Nanou
Répondre
17/11/2010, 07h37
Smiley coucou!*bon premiere nuit sur le lit de camps pas trop mal!
la baba est tombée une fois Smiley elle embete pin's et lilou ben,...je l'ai trouvé aussi par terre et bichette elle savait pas ou elle était... mais bon elle avait attraper le coussin de dessus et dormait dessus!pin's il a Smiley
tuile du matin!!!
je sorts comme d'hab les cockers en laisse et nana en libertée et la Smiley un stupide fesan sans peur se plante devant moi(6H du matin!!!) et la ni une ni deux pin's me tirre comme un sauvage lilou suit le mouvement a l'odeur! et fiona aussi en fesant de "oungoungoung) le pauvre fesan part en courrant dans le champs !a grand renfort de !stop Smiley coucher! Smiley assis Smiley Smiley breff de tout et de rien! Smiley je ramene les gros... et nana qui continue son cirque au champs du voisin! Smiley la je reflechis Smiley comment la faire revenir Smiley Smiley CLING idée Smiley
Smiley A LA BOUFFE Smiley bruit de croquettes et gamelles aidant voila ma hounde crevée qui rapplique comme une fleche Smiley
la suis sur les rotules Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
17/11/2010, 07h47
Smiley Tu as des matins "sportifs" Sylvie Smiley

Smiley à toi et Smiley à tes fauves Smiley
__________________
Répondre
17/11/2010, 07h51
Smiley franchement la s'est le MUST en réveille!genrre tu te dis:j'aurrais mieux fais de rester coucher 5mn de plus!
et devines quoi la!!!pin's est comme un dingue!mr coq a decider de se mettre a Smiley comment on dit?! rabattre ses poules?! a grand renfort de 'caca!cacaca!!!" Smiley pin's gemit Smiley aaaaaaaaaaaa! Smiley nana elle a manger et écoute avec attention mais rien de plus Smiley ouffff
Smiley mais bon quand meme que j'arrive a me faire écouter sans débiter tous les ordres sans dessus dessous Smiley Smiley quoi qu'a l'age de pin's et lilou Smiley fo pas rever!
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
17/11/2010, 08h18
Ils sont supers tes réveils Smiley tu as toujours des surprises Smiley

J'aurai bien aimé goûté ton chili con carné ... Smiley j'aimerai bien en manger un bon comme ça ... ça fait plaisir quand on apprécie ta cuisine Smiley et du bien au moral en plus ...

J'ai vu Fiona (j'avais quelques jours de retard Smiley ) ... cours d'éducation semaine prochaine Smiley

Smiley Smiley Bonne journée à toi et bon courage avec ta petite bande
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/11/2010, 08h46
Smiley Smiley Réveils mouvementés chez toi Smiley Smiley Avoues que tu adores ca Smiley .

Bon mercredi! Smiley Smiley et calins à tes "monstres".
__________________
Répondre
Avatar
17/11/2010, 10h32
Idem ........je la soupçonne d'aimer ça !!!!


Smiley

pour ça que l'on l'aime


Smiley Smiley
Répondre
17/11/2010, 10h33
Smiley NON j'aime pas!!en plus ma fille est malade :gastro donc je nage dans la m***** Smiley
POUR le repas;:carottes riz et poulet en dessert pate de coing maison Smiley
Smiley quand aux chiens ils bougent pas une oreille sa a chier se matin Smiley non mais enfin!!!et mon dej?! Smiley
Smiley Smiley a tous
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2010, 12h00
mais si ............avoue !!!

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2010, 13h13
Smiley Smiley Smiley Smiley
Sylvie on dit que ça porte bonheur
va chercher un billet de loto
Smiley Smiley Smiley
bon j'espère que ça va aller pour ta puce la gastro car ça fatigue aussi
gros câlins Lilou Pin's Fiona
bonne journée quand même
va faire la sièste avec eux Smiley

Smiley Nnaou
Répondre
17/11/2010, 13h56
Quel réveil Smiley Smiley
Ici aussi mais moins sportif quand même !!!!
J'adore le chili con carne,
mais je ne sais pas bien le faire,
tu aurais une recette .?
Gros câlins à tes loulous,
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/11/2010, 16h07
Smiley avec plaisir anne en plus s'est une recette de famille!!donc le must tu veux que je te l'envoie comment en mp?
Smiley pas aujourd'hui en tout cas je passe en coup de vent car on vient de m'arracher ma dent de sagesse(1H) l'autre fois elle a pas pu car a eu une urgence... et croyez moi la suis dans un état!!lamentable...la racine de celle ci etait coller sur la racine de celle d'acoter! mega galere... elle m'a mit sous propofant et peut etre antibio car la suis frileuse et pas bien donc j'y retourne
bisousa tous et toutes d'etre passé
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2010, 16h52
Smiley ben oui ça fait mal les dents de sagesse bon courage Sylvie
ben tu feras un double MP loll pour Nanou si tu veux maintenant que j'ai une belle cuisine en plus le mien adore aussi le chili mais j'ouvre une boite et je rajoute 2 steacks hachés

Smiley Nnaou
Répondre
17/11/2010, 17h50
ouh la la ,,,c'est mouvementee chez toi!!!!
fais attention ça s'attrappe la gastro!!!!! Smiley
ah les de nts de sagesse ,, dis donc tu devais trouver le temps long:1H ,, n'attrappe pas froid ,,,
caresses a toute ta troupe ,,,, Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 07h13
Dent de sagesse, très mauvais souvenir Smiley, Ne prends pas froid dessus et reste au chaud.

Je vois que tu ne chômes pas avec tes lilous et que c'est la valse des serpillères et "conneries" en tout genre.

En principe, c'est les chiots qui prennent exemples sur les anciens, mais à priori chez toi c'est le contraire Smiley" Smiley Smiley

Bon courage Smiley Smiley et papouilles à tous tes quatre pattes.
Répondre
18/11/2010, 10h18
Smiley coucou
merci de votre passage!
comme promis a votre demande j'ai mis ma recette du chili sur le coin cuisine!!
pour ma part j'en mangerai pas de suite Smiley ma joue est toute gonflée et les medicaments me donnent des vertiges... mais bon ...fais avec!
Smiley lilou s'est encore cassé la margoulette du lit de camps et n'a pas vu(elle peut pas!) la rampe que j'avais installée pour elle... faudra du temps mais bon elle y arrivera!
pin's et fiona adore en tout cas!
Smiley vous laisse vais dodoter car la nuit a été courte Smiley et bon apetit avec le chili Smiley sa va PT dure!!!Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 11h26
sa papote ici Smiley sa faisait un moment que je n avais pas pris des nouvelles de tes puces et je vois que tout est ok Smiley
Bon courage pour tes dents
Smiley
Répondre
18/11/2010, 13h51
Smiley bon je viens de voir que je ne vous avais jamais mis de photos de mon ti lapin de 11moi en voila une:

puis une de mon grand de 17ans
la il avait 15ans et Smiley il veut plus que je le prenne en photo!
et la s'est moi et mon homme alain
Smiley

ma fille que vous connaissez deja
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2010, 14h22
waouhhhhhhhhhhh

superbes photos ........fait plaisir de vous voir tous enfin !

Smiley Smiley adorable famille !

hein " blondinette " Smiley

bien courageuse Sylvie avec toute cette petite famille et ta petite meute

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2010, 14h31
Smiley les photos Sylvie de ta belle p'tite famille
bon alors toujours mal aux dents Smiley
bonne journée
gros câlins Lilou Pin's Fiona

Smiley Nanou
Répondre
18/11/2010, 15h59
trop cool les photos, un alain c est les plus gentils Smiley Smiley le mien s appelle pas comme ça Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
tu as des grans enfants Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2010, 17h16
Smiley pour ta recette Sylvie

Smiley Nanou
Répondre
18/11/2010, 17h21
Coucou par ici,
tu es très jolie Smiley
Belle famillle Smiley Smiley
J'ai noté la recette du chili con carne,
c'est sympa de nous l'avoir notée,
plein de câlins à tes z'amours,
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/11/2010, 09h50
Smiley bon je passe en coup de vent... apparemment hier j'ai fais une allergie au propofan:malaises, tete qui tourne et joue qui a doublée de volume;;;;je file au dentiste ............ Smiley j'ai mal grave et rien dormit!aux grands bonheurs des chiens qui ont eu leurs ballades se matin a 4heure........ Smiley
Smiley Smiley a tous et toutesa+ et bon week si je repasse pas Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
19/11/2010, 10h14
Citation:
hound69 a écrit :
Smiley bon je passe en coup de vent... apparemment hier j'ai fais une allergie au propofan:malaises, tete qui tourne et joue qui a doublée de volume;;;;je file au dentiste ............ Smiley j'ai mal grave et rien dormit!aux grands bonheurs des chiens qui ont eu leurs ballades se matin a 4heure........ Smiley
Smiley Smiley a tous et toutesa+ et bon week si je repasse pas Smiley
Surement pour ce genre de soucis qu'il doit etre retiré du marché... Lui et tous les génériques... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion