Chihuahua

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2008, 12h28
Bonjour,
Je recherche une personne qui a un chihuahua afin de discuter car j' en ais une.
Merci
Répondre
06/05/2008, 17h59
bonjour ,

j'ai moi aussi et depuis peu une petite chihuahua , elle a 14 semaines .
je me pose des questions sur la croissance à savoir à quel age sera t 'elle à la taille adulte ? c'est un amour de chien trés affectueuse et intelligente , un vrai bonheur !
Répondre
06/05/2008, 18h44
héhé, oubliez pas le paneau "ATTENTION AU CHIEN" avec en dessous "prière de ne pas marcher dessus".


C'est des petits chiens qui ont l'air bien sympa. J'ai hate d'en voir débarquer dans mon club.
Répondre
09/05/2008, 00h58
Je trouve cette race très mignone. J'aimerais bien connaitre un Chihuahua, il parait qu'ils sont très malins ! Donc, attention, à ne pas oublier que ce sont des chiens Smiley
Je trouve que plus c'est p'tit, plus on onblie. Moi, des fois, avec ma canichette naine Smiley Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
10/10/2008, 08h28
Bonjour
J'ai un jeune chihuahua poils long non Lof de 10 mois c'est mon grand amour ,j'en suis gaga a 100% je précise que je ne connaisser pas cet race avant
Bisous
Carine
Ps ;il y a des photos de mon Miki d'amour sur se site
Répondre
15/10/2008, 13h17
Bonjour à tous ,je suis nouvelle sur se forum !
Je possède moi aussi une adorable chichi qui se prénom "SOUKYE" elle a 1 ans et demi ,cette race de chien est vraiment la plus adorable.
D'ici 1 mois elle va retrouver son pti fiancer,pour je l'espère avoir de beau pti bébé.Par contre sa sera sa première fois alors si vous avez des conseils a me donner ne pas hésiter!
Merci et peut etre à bientot pour une prochaine conversation.Smiley
Répondre
19/11/2008, 11h08
bonjour, j'ai une chihuahua depuis 2 mois, elle a aujourd'hui 4 mois elle s'appelle Della, je l'ai acheté dans un élevage et elle est adorable..



avec une amie


elle avait froid au club canin







elle est gentille, vive et très sociable
Répondre
19/11/2008, 11h11
taloola: quel est le poids de ta chi?

il va falloir faire attention si tu veux la faire reproduire, notamment apprendre les gestes pour la sauver au cas où car les femelles chi ont le bassin étroit et on a souvent recours à des césariennes, parfois la mort des petits ou de la maman...
Répondre
19/11/2008, 11h12
Trop mimi ta crevette... et on se rend compte de sa taille à côté du pompom Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
19/11/2008, 19h12
merci, sur la photo, elle a 4 mois et pèse 1kg200
Répondre
Lancer une nouvelle discussion