Chaïka - Berger du Caucase (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2007, 21h32
Cet après-midi, j'ai dû dire NON au moins 150 fois .... elle a été infernale ... que des âneries ....
Mais je suis restée Smiley car elle est en pleine période de découvertes et c'est normal ... Smiley
__________________
Répondre
08/11/2007, 21h53
oui oui des bêtises ,des bêtises Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2007, 22h44
allez Chaïka dis nous tout Smiley
maman n'a pas assez de bois pour la cheminée
tu sais sur VLC on est là pour t'aider Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins ma Chaïka de Nanou
Répondre
Avatar
09/11/2007, 07h54
Citation:
Naomi a écrit :
Cet après-midi, j'ai dû dire NON au moins 150 fois .... elle a été infernale ... que des âneries ....
Mais je suis restée Smiley car elle est en pleine période de découvertes et c'est normal ... Smiley

Smiley naomi la zen attitude Smiley
Répondre
09/11/2007, 07h57
Un peu dur de rester Smiley par moments mais ça fait partie du jeu et il faut assumer ...
Même avec toutes ses âneries ..... je l'adore Smiley
__________________
Répondre
09/11/2007, 15h08
je remonte le post pour beauceron77 Smiley Smiley

prends plein de photos Smiley Smiley

on veut voir les betises Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2007, 16h28
Smiley Smiley oui Dominique des photos tout plein
avec les bêtises Smiley Smiley
Répondre
10/11/2007, 12h11
BONJOUR
je voudrai savoir ou naomi a acheter sa chienne le nom de l'elevage et les coordonnés car je suit moi méme a la recherche d'un berger du caucase mais je ne suit pas interessé par les elevage françai,je suit en contact avec un elevage en itali(HUNZA)
merci d'avance
Répondre
Avatar
10/11/2007, 12h34
bonjour Pepe
Chaïka vient de Pologne
va voir son blog il est dans sa signature
Smiley Nanou
Répondre
10/11/2007, 19h53
merci des renseignement,j'aimerai bien savoir pourquoi allez le chercher si loin comment avait vous u c coordoné allors qui il y a des eleveurs en françe Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2007, 20h03
ben Naomi t'expliquera
moi je n'ai fait que te renseigner
pour le pays
Smiley Nanou
Répondre
10/11/2007, 21h11
J'arrive ...
Pepe, si tu es sûr de vouloir ce chien très particulier, alors OK pour te donner des renseignements ...
Tout d'abord, les 3 élevages rencontrés en France ne me conviennent absolument pas ! Le premier, l'éleveur m'a semblé vraiment incompétent. Le second, très "frime" et il a quelques problèmes actuellement en concours avec les juges de cette race. Le 3° éleveur, 3 portées en un an et demi avec la même chienne ... douteux...
Si tu n'as pas peur des Km, voici quelques tuyaux... La Pologne compte pas mal d'élevages sérieux et compétents où les chiens ne sont pas encore"traffiqués" par les humains.
Ma chienne vient de l'élevage Impérial Eriador, lignée moscovite des Ruski Riisk très recherchée mais tu peux faire une croix dessus ... liste d'attente impressionnante et l'éleveuse ne compte pas faire du fric en produisant industriellement. J'ai attendu 2 ans et demi. Hunza se situe exactement en Pologne, près de Varsovie et est dirigé par une personne très pro (Anna Rowinsca). Elle travaille en collaboration avec l'élevage Di Ca'Bastiani à Trieste en Italie ( dirigé par Justina Rowinsca Bastiani) et ces 2 élevages possèdent des lignées très bien réputées avec notament Nurbek et Bruno ainsi qu'Ali Hunza.Tu peux aussi voir Ksiezyc Pamiru, très bon élevage (qui a actuellement une portée de 7 chiots de 3 semaines) ainsi qu' Hoksa Rex ou Echinus. Il y a aussi quelques élevages en Allemagne mais les reproducteurs sont plus petits que les origines russes...
Je suis intarissable, désolée ... si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas à me contacter en MP, j'ai d'autres tuyaux... Bon courage !!!
__________________
Répondre
10/11/2007, 21h16
J'oubliais ... précise bien que le chien devra avoir les oreilles NON COUPEES sinon tu ne pourras pas importer ton chien en France. Il faut le préciser à l'éleveur avant la naissance car cette petite opération se fait à 2 jours ... Les chiots qui composaient la portée où est née ma chienne ont tous eu les oreilles coupées, seule Chaïka a été épargnée... Smiley
D'autre part, choisis si possible un élevage de la FCI, cela t'évitera bien des problèmes au moment de l'importation...
__________________
Répondre
10/11/2007, 21h32
Aujourd'hui, Chaïka a rencontré Filou, un copain BA de 4 ans ...

Ils ont drôlement bien joué ...

Après ça, j'étais drôlement fatiguée !!!
__________________
Répondre
11/11/2007, 12h36
Chaïka, tu es magnifique Smiley
Répondre
11/11/2007, 17h29
Minette que tu dois être heureuse!!!! Smiley .........c'est une très belle chienne, cette petite Chaika!!!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
11/11/2007, 17h53
Smiley la dernière photo est trés belle
Dominque
Smiley Nanou
Répondre
11/11/2007, 18h28
naomi pourquoi ils leur coupent les oreilles ,elles sont trop belles comme ca il y a t'il une raison Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2007, 18h35
le berger du caucase est une race encore très utilisée en pologne pour garder troupeaux dans les montagnes avec attaques d'ours et de loups Smiley les oreilles coupées c pour les protéger de ces attaques Smiley
Répondre
11/11/2007, 19h44
merci pour les renseignement
oui je suis sur de vouloir reprendre un caucase quart le mien et decede est je suis deja aller voir l'elevage de justina(di'cabastiani)
etant eleveur amateur de fila de soa miguel et brasileiro j'ai donner dans les concours et maintenant je ne m'interesse plus qu au chient d'utililté et c pour cela que je recherche un caucase avec le caracter du caucase et je pence que je vai leur prendre un chiot dispo deb janvier
c juste que je me demande comment vous avait u les coordoners en pologne,par internet,recontre sur un concour,le bouche a bouche.
moi pour ma part je ne minteresse qu'au chient de caracter et je trouve qu en frace on adouci trot la race pour en faire un chient a monsieur tout le monde et je dis toujour qu'il faut dabort chercher quel type de caracter de chient nous convient le mieux et aprés seulement il voir le physique en tout ka c que j'ai fait moi (et pour les oreilles je les pref coupé)je ne m'interesse plus o papier et je ne cherche pas a comfirmé mon futur chien
Répondre
Avatar
11/11/2007, 19h46
oui mééé pépé, si tu veux faire du concours de travail avec ton chien, tu ne pourras pas avec les oreilles coupées Smiley c interdit dans les concours Smiley
Répondre
11/11/2007, 21h05
non je n'ai jamai dis que je veut faire des concours je veut juste un bon voir tres bon chient de garde plus que coté bon chien de garde j'ai deja mes filas brasileiro
Répondre
11/11/2007, 21h59
Oui Sorbonne, la coupe des oreilles est pratiquée pour protéger les chiens des attaques des ours ou des loups ... Mais une autre légende explique que cette coupe est nécessaire car les chiens dorment dans la neige et dans des conditions très difficiles et le poids de la neige ou du gel pourrait endommager les oreilles si celles-ci étaient "entières".
Pour répondre à Pepe : j'ai bien compris que tu voulais un chien pour faire la garde et non des concours mais je peux t'assurer que les chiens avec les oreilles coupées sont interdits sur le territoire français. Le service des douanes m'a assuré que le chien ne pourrait pas passer les douanes si cette loi n'était pas respectée...
Renseignes toi bien avant de rapporter ton chien au risque de te voir refouler à la frontière...
Bon courage.
__________________
Répondre
12/11/2007, 00h19
[size=medium]MAGNIFIQUE[/size]

On a vraiment envie de lui faire des grosses papouilles avec sa petite (grosse) gueule d'amour Smiley Smiley Smiley une vrai "peluche" vivante Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
12/11/2007, 14h16
Smiley Quelques nouvelles du front !
La guerre est déclarée ! Bêtises en tout genre fleurissent à chaque coin de mur avec Chaïka !!! Elle a mis le turbo depuis 3 jours ... Je suis épuisée mais Smiley malgré tout ... Je ne me connaissais pas une telle patience Smiley
J'ai l'impression de jouer " au gendarme " toute la journée et quand elle enclenche les 4 roues motrices .... ça démenage !
Mais je sais que je vais y arriver ... avec des nerfs à toute épreuve, on déplace des montagnes...
Heureusement qu'elle a des moments de tranquilité une heure ou deux dans la journée Smiley comme ça, ça me laisse le temps de ramasser ses bêtises pendant qu'elle dort Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/11/2007, 14h58
Smiley ben Dominique elle ne dort pas beaucoup ta Chaïka ?
je t'imagine pendant ces deux petites heurescourrir partout pour tou remettre en ordre tu t'assois Smiley
et voilà chaïka Smiley Smiley qui revient
Smiley dis moi c'est à peu prés ça Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/11/2007, 15h05
Et oui, ma pauvre Nanou ... c'est comme ça que ça se passe ...
Je suis sur les rotules mais ça va quand même ... Tout est question de patience ...
Je l'aime malgré tout Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
12/11/2007, 15h22
Smiley il faut que jeunesse se passe Dominique
tu sais quand j'ai Byron 2 mois 1/2
dur dur j'avais l'impression d'être moi même
une serpillière Smiley Smiley
mais ça passe vite ils grandissent trop vite à mon gout Smiley
Smiley Nanou
Répondre
12/11/2007, 18h08
Quand ils sont petits et font plein de bêtises, on rêve qu'ils grandissent ...
Quand ils sont grands et calmes, on aimerait les voir de nouveau petits ...
Comme quoi l'esprit humain est vraiment tordu ...
Moi, je profite seulement du moment présent en gérant les bons et les mauvais moments avec philosophie ... Du moins, j'essaie ....
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/11/2007, 18h12
c'est comme les enfants naomi Smiley Smiley

vive les bêtises Smiley Smiley

Smiley Smiley

non bon courage a toi et caresse a ton nounours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion