Chaïka - Berger du Caucase (Page 68)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/12/2008, 19h55
ouahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est super je m'en occupes si tu veux naomi Smiley Smiley
Répondre
25/12/2008, 02h39
Merci Fred ...
Mais je suis une grande fille ...
__________________
Répondre
Avatar
25/12/2008, 13h31
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben oui ma Dominique 3 pas facile Smiley
ben tu trouveras tes mots pour dire j'en suis sûre
en tout cas nous sommes le 25
alors

[size=xx-large]bon Noël à tous[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Diva Dragone
et une pensée pour notre petit Smiley Chaïka

Smiley nanou
Répondre
Avatar
25/12/2008, 13h40
joyeux noel Nao

et tu me diras l'adresse ou tu as envoyée ta lettre pour le pére noel, car il es super généreux avec toi!!!!!!!!!!!!!!


gros bisous a toute la famille

Smiley Smiley

ps: a souligné le geste de l'éleveuse Smiley Smiley
Répondre
25/12/2008, 17h04
Kinga, l'éleveuse de Chaïka, est une personne adorable et très responsable ...
Nous sommes restées très amie, même depuis la disparition de Chai le 23 août dernier.
Nous nous recontactons lundi prochain ...

J'ai les méninges qui chauffent .....

J'ai bien conscience d'avoir beaucoup de chance mais il y a des décisions parfois difficiles à prendre Smiley
__________________
Répondre
25/12/2008, 18h30
Elle est super gentille, l'éleveuse de Chaïka Smiley Et je pense qu'elle comprendra si tu refuses Smiley Pensées pour notre magnifique Chaïka caresses à Diva et Dragonne et gros Smiley Smiley Smiley à toi Naomi. Joyeux Noël à toi et ta famille.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
26/12/2008, 12h03
alors naomi on dit que la nuit porte conseil qu'as tu décider, bonne journée Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
26/12/2008, 17h53
Nous avons décidé de ne pas prendre de 3° chien
Notre décision a été mûrement réfléchie en famille.
Notre coeur aurait bien dit OUI mais un tas de bonnes raisons nous disent NON Smiley
Maintenant je vais rappeler l'éleveuse de Chaïka ... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/12/2008, 17h58
Effectivement, décision difficile à prendre, mais le raisonnable l'a emporté sur le coeur Smiley
tu as la chance d'avoir déjà 2 belles loulouttes, moi j'attendais avec le père noël, mais non, je n'ai pas du être assez sage Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
26/12/2008, 18h01
je pense aussi ma Dominique que c'est plus sage
déjà pas mal d'occupation avec tes puces
gros câlins à tes fifilles
une pensée pour ta Chaïka
gros Smiley de nanou
Répondre
26/12/2008, 20h10
très chère Nao, il est évident qu'il y a le choix de coeur, et le choix de tête...... Smiley ......mais tu es raisonnable, les deux fifilles te donnent dejà pas mal de boulot, elles ont trouvé leur équilibre, et vous aussi.....et puis......il n'y a qu'une Chaika, pour toi...... Smiley ....tout comme il n'y a qu'une Hecate, pour moi......
Nao Smiley Smiley Smiley Smiley
Les Fifilles Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
26/12/2008, 20h19
bien oui naomi ta décision t appartient et c est une responsabilité un chien donc deux c est déja bien en plus avec l'année aussi que tu as passer toi ma pauvre mais chancun voit c etait sympa de la part de léleveuse Smiley Smiley

bisous Smiley Smiley
Répondre
26/12/2008, 21h13
Il n'y aura qu'une seule et unique Chaï dans mon coeur ...
Elle me donnait du fil à retordre mais je l'aimais comme elle était ...
Aujourd'hui, Diva et Dragone forment une autre page de notre vie ...
__________________
Répondre
27/12/2008, 09h59
Au plus profond de moi-même et depuis la disparition de Chaîka, je savais que ton éleveuse te ferait cette proposition... Ou bien un autre membre de VLC sur portée à venir Smiley Smiley

J'avais fait le film dans ma petite tête, je n'avais pas envisagé cette "fin", mais à l'époque tu n'avais pas encore tes 2 filles...

Je pense comme tous "c'est plus raisonnable", et il faut laisser passer le temps... Peut être dans quelques années...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/12/2008, 10h49
Ton éleveuse est très bien... Je ne sais pas si en France beaucoup auraient proposé ce cadeau Smiley Garde là en amie, s'en est une... vraie... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
27/12/2008, 11h15
Un cadeau Smiley quand un éleveur vend un chiot dysplasique il est tenu de le rembourser ou de le remplacer ..... c'est la loi .
Répondre
27/12/2008, 13h44
En fait, il s'agit plus d'un geste d'amitié par rapport à l'éleveuse de Chaïka car lorsque celle-ci nous a quitté, l'éleveuse avait proposé le reboursement total de la chienne et nous avions refusé.
Pour moi, une personne qui conduit un élevage dans des conditions optimales avec des chiens radiographiés ne mérite pas qu'on l'ennuie car une dysplasie est toujours possible sur des chiens sains au départ.
La loi est une chose, la moralié une autre ...
Je trouve cette personne très correcte et d'une moralité hors norme.
__________________
Répondre
27/12/2008, 13h59
Oui, Sylvie c'est la loi, mais combien le font ? ou alors il faut se battre et se retrouver devant la justice.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
27/12/2008, 20h02
Citation:
TERANGA a écrit :
Oui, Sylvie c'est la loi, mais combien le font ? ou alors il faut se battre et se retrouver devant la justice.
tout bon éleveur le fait je te l'accorde pas toujours par charité mais surtout pour sauver son nom car dans le monde du chien de race, les bruits galopent à une vitesse vertigineuse
Répondre
15/01/2009, 18h48
Chaï, je viens de changer mon avatar ...
J'ai enlevé ta photo car je dois passer à autre chose.
C'est dur de voir ta "bobine" tous les jours sur VLC.
Mais tu es toujours là, au fond de mon coeur et dans mes pensées.
Je t'aime toujours ma louloutte Smiley
__________________
Répondre
15/01/2009, 18h52
pensée pour toi chaika tu es au paradis des toutous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/01/2009, 19h45
Oui Nao, Diva et Dragonne sont le présent, et l'avenir.....de toute façon, Chaika est présente sur ce forum, en bonne mascotte Smiley .......à moins qu'elle ne soit occupée à galoper à travers champs, comme tous nos toutous envolés...... Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
15/01/2009, 20h33
Smiley Smiley Chaïka trouve ton avatar Smiley Smiley
j'en suis sûre ma Dominique
elle sait que sa maman avance toujours
et moi aussi je trouve celà Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
15/01/2009, 21h06
je n'ai pas "connu" chaika mais on sent sa présence sur le forum, comme Hecate...
Ce sont les anges gardiens du forum Smiley

je n'avais pas vu ton post concernant la proposition de ton éleveuse au moment de Noël... Quelle proposition pleine d'attention mais à double tranchant ! Je suis heureuse pour toi qu'ell ait eu un bon dénouement.
carresses à Diva et Dragonne, qui sont très belles sur ton avatar. Smiley
Répondre
15/01/2009, 21h10
Kalash.....cela me touche ce que tu dis......mon HECATE.......me manque tant, par moments.......merci Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
15/01/2009, 21h40
Chaïka ne pourra jamais disparaître de nos pensées Smiley cette beauté aura été en plus le 1er Berger de Caucase que j'ai connu, et ça je ne peux pas l'oublier Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/01/2009, 21h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2009, 18h09
Bonjour. J'ai vien d'acheter un chiot en Pologne. Pouvez vous moi dit quelles documents je doit démander mon éléveur pour transporter mon chiot en France? merci par avance. Je vien trancporter en avion.
Répondre
20/01/2009, 18h21
Le chien doit avoir 3 mois minimum ( 3 mois révolus )
Les vaccins doivent être en ordre et valides.
Passeport Européen obligatoire.
Tatouage ou puce électronique obligatoire.
Certificat de vente signé par l'éleveur et vous-même (formulaire jaune)
Certificat de bonne santé établi par un véto et datant de moins de 8 jours.
Se renseigner auprès de la compagnie d'aviation, certaines demandent d'autres documents supplémentaires.

Heu .... je crois que je n'ai rien oublié Smiley

C'est quoi comme chien ???
__________________
Répondre
20/01/2009, 18h32
Merci.

ma compagnie d'aviation démande moi N de passport pour réservation. Moi élévese donne moi N de passport, mais ce passport est Pologné. est -ce-que ce normale? Ou je doit démandé passport de mon véto en France ? Et que-est-que on démande en dounne normalement? merci.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion