Chaïka - Berger du Caucase (Page 65)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2008, 17h46
Je suis désolée pour le malheur qui vous frappe.

Mes pensées vont vers vous ainsi que tout mon soutien.

Chaïka repose en paix
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
25/08/2008, 18h27
Merci à vous tous qui comprenez ma douleur ....
Merci pour votre soutien et pour votre amitié.
Je vous embrasse très fort.

Aujourd'hui, cela fait un an exactement que Naomi est montée sur l'arc en ciel de nos toutous disparus .... Triste période pour notre famille.



Je t'aime ma Nao ... tu restes mon amour de chien à tout jamais.
Chaïka, tu resteras mon petit démon préféré.
__________________
Répondre
25/08/2008, 19h17


tous nos chiens nous manquent énromement Smiley Smiley
Répondre
25/08/2008, 19h22
Naomi, sache que sur ce site tu trouveras toujours un peu de réconfort, même si les mots ne peuvent soulager ta douleur et celle de ta famille. Je vous envoie toute mon amitié et je vois que tous et toutes sont là pour t'aider toi et ta famille à surmonter un peu ce douloureux passage. Mes pensées vont à tes 2 petits Smiley Smiley Naomi et Chaïka. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
25/08/2008, 20h56
Bonsoir à tous, je peux te dire que je sais ce que tu ressens !!! Le 2 novembre cela fera 1 an que mon Bandit nous a quitté !!! A l'âge de quatre ans, comme ça, avant qu'il ne parte, le matin même je jouait encore avec lui et en rentrant l'aprés midi comme d'habitude je découvrit l'inacceptable.... Il ne se passe pas 1 jour et même 2 ou 3 heures sans que j'y pense oû que je sois et quoi que je fasse son image est là... C'est une douleur gravée à tout jamais !! Et je crois que pas même le temps ne peut l'effacer, on peut juste vivre avec et rire en repensant aux jours heureux au lieu de pleurer car je crois que dans haut quand il nous regarde et je suis sur qu'ils le font, c'est ce qu'il voudrait....Nous voir heureux. Gros bisous à toi !!!! Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
25/08/2008, 21h34
Bérengère vient de me prévenir

Naomie, je me joins à toi et à ta souffrance.
c'est tellement injuste Smiley
C'est un geste, une décision très dur à prendre. Il faut la prendre en son âme et conscience. Il t'a fallu beaucoup de courage pour passer à l'acte.
Je suis tellement triste et désolée pour toi,
Je ne peux que comprendre ta douleur que je subis aussi Smiley Smiley Smiley depuis dimanche dernier.
Cette envie de crier, hurler, la colère qui t'envahis et ce trou béant, ce vide, ce quelque chose que tu n'arrives pas à comprendre, que tu refuses, hélas, il y a rien à faire Smiley Smiley Smiley Smiley il faut attendre que la douleur passe, que le vide se remplisse par d'autre émotions.
Courage !

je te fais un gros bisous Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/08/2008, 21h52
Citation:
Lilou a écrit :

Je ne peux que comprendre ta douleur que je subis aussi Smiley Smiley Smiley depuis dimanche dernier.
Lilou, tu parles de quoi ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/08/2008, 22h10


Je t'envoie cette petite lumière Chaïka, j'espère qu'elle va arriver jusqu'à toi Smiley

Smiley Smiley pour ta maman et ta petite maîtresse
Répondre
26/08/2008, 08h50
Une petite Diva est arrivée à la maison, ma Chaïka.
J'espère qu'elle va nous aider à surmonter notre peine.
Tu me manques tellement .... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/08/2008, 09h26
Naomi.... Pour en revenir à Chaïka... Il est vrai que c'est un post très suivi puisque lu plus de 40000 fois... Je ne sais si tu avais vu ce chiffre...

Impressionnant... L'histoire et les aventures de Chaïka ont passionné les membres du forum... On a vécu son quotidien au jour le jour, c'est pourquoi tant d'émotions aujourd'hui parmi nous...

Qu'il en soit de même pour cette petite DIVA...

Smiley Smiley
Répondre
26/08/2008, 10h52
Naomi..... Smiley le retour de vacances est terrible Smiley Smiley
hier soir a 19h30 lorsque j'ai vu la page d'accueil de vlc .....puis le post de ChaÏka je n'est pu mettre aucun messages Smiley Smiley Smiley les larmes sont venues toutes seules...

13mois c'est beaucoup trop tôt ..d'ailleur tous les ages son trop tôt Smiley
par ma pensée je suis de tout coeur avec vous!
La belle est au paradis des Smiley Smiley
courage a vous .... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
26/08/2008, 12h03
coucou Dominique
hier moi aussi je pensais à Naomi
c'est avec elle que je t'ai connu sur le fofo
et aujourd'hui je vois qu'une petite Diva vient d'arriver dans votre foyer
alors bienvenue petite puce
va réchauffer le coeur de maman et des siens
je t'envoie un gros câlin
gros Smiley Dominique de Nanou
Répondre
26/08/2008, 13h39
Bonjour Dominique
Je viens de lire la triste nouvelle, je suis attérée bien que n'étant pas très présente sur le forum, je compatie très fort à ta douleur, je ne sais que trop combien il est difficile d'aider à partir une bète adorée trop jeune, tu as eu beaucoup de courage Smiley
Tu ne les oubliera jamais Naomi et Chaïka tu apprendra juste à vivre sans elles, le temps t'y aidera j'espère...
Si tu as besoin d'avoir et de garder quelque chose d'elle fait avec amour, je suis là, ceci proposé sans aucune ambiguité juste pour te faire plaisir
Smiley
__________________
http://ktychien.canalblog.com
Répondre
26/08/2008, 13h49
J'ai un gros pincement au coeur Smiley ....
Le seul et unique Caucase que j'ai vu, c'était cette jolie Chaïka...
Chaïka était vraiment belle ... et même si sa vie fût courte, toi et ta famille lui avez permis d'être heureuse.

Je suis de tout coeur avec vous. . .

Courage



__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
26/08/2008, 15h20
Smiley Smiley Smiley Merci Smiley Smiley Smiley
Elle me manque tellement ...
__________________
Répondre
26/08/2008, 16h01
Naomi,

Je fais partir des 40 000 lecteurs des avenutres de Chaïka et je trouve sa fin bien triste.
Est-ce que tu pourrais expliquer pourquoi il a fallu prendre cette décision si brutale si jeune ?
En relisant les posts, on sent que tu as des joies mais et beaucoup de déceptions et de problèmes d'éducation avec elle mais pas de problèmes de santé, et tout d'un coup tu annonces sans détails qu'il a fallu l'euthanasier.

Est-ce que tu as pris l'avis de plusieurs vétérinaires ?
Est-ce qu'elle n'aurait pas pu vivre au moins quelques années de plus avant de commencer à souffrir de sa dysplasie ?
Ne serait-ce que pour éclairer les lecteurs sur cette terrible maladie, pourrais-tu donner des détails ?

Répondre
26/08/2008, 16h33
Lilou08 a très bien traduit ce que je ressens moi aussi......(en s'y prenant bien mieux pour le formuler Smiley )
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
26/08/2008, 18h22
Lilou08, penses-tu vraiment que je sois dans la joie en ce moment ?
Penses-tu que j'ai pris ma décision à la légère ?

Cesse tes sous-entendus et que ce soit clair pour tout le monde : je n'ai pas fait euthanasier Chaïka pour ses difficultés d'éducation .

Le sujet est clos pour moi.

Merci de respecter la mémoire de ma chienne et la tranquilité de ma famille qui souffre SINCEREMENT.
__________________
Répondre
26/08/2008, 19h00
Je verrouille le sujet dans l'immédiat...

Afin d'éviter toutes polémiques inutiles...

Naomi me dira si elle souhaite réouvrir ce post...

Répondre
31/08/2008, 10h25
pas de polémique.....

Chaïka aurait sans doute tres mal vecu tous ces problemes du fait de sa taille et sa corpulence, displasie, ligament, probleme osseux, c est pas gerable surtout à 13 mois

bisous Chaï
Répondre
31/08/2008, 11h41
Je suis d'accord avec toi Champ. Et si Naomi a pris cette décision, c'est qu'elle n'a pensé qu'à notre Chaïka et qu'elle ne voulait pas la voir souffrir. Je suis sûre que ce n'est pas de gaîté de coeur qu'elle l'a fait. Smiley à toi, à Naomi et sa famille et pensées pour la belle Chaïka notre petit Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
31/08/2008, 11h56
Je l'ai deja dis mais je suis contente que Naomi et safamille ont retrouvé le sourire!Ils n'oublieront pas la Belle Chaïka Smiley Smiley
Que les gens se mêlent de leurs affaires un point c'est tous...
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
31/08/2008, 12h37
hier j'ai pensé à Chaïka et toute la famille
de la haut ma belle veille bien sur eux
mille pensées pour toi Dominique
car je sais que ton coeur est Smiley
mais tu as permis à ton petit Smiley
de ne pas souffrir
c'est à mon avis
le plus beau cadeau que tu puissiais lui faire
Smiley à vous tous je pense à vous
amitié
Smiley nanou
Répondre
31/08/2008, 12h48
chaika doit etre avec bob et lys Smiley Smiley
pensée a vous tous les loulous Smiley
Répondre
31/08/2008, 13h29
Une semaine que Chaï est partie ...
Aujourd'hui, elle était inscrite à l'expo d'Evian ...

Hier,nous avons reparlé de tout ça avec le véto quand on a amené Diva pour son petit problème intestinal .
Il est persuadé que nous avons pris la bonne décision.
Les problème de santé de Chaïka étaient très lourds et difficiles à gérer et son caractère agréssif aurait été multiplié par 5 ou 10 par la douleur et elle serait devenue vite dangereuse pour tous ... y compris la famille.

Dort en paix ma louloutte, tu me manques tellement Smiley
__________________
Répondre
31/08/2008, 13h47
Reposes en paix, Chaïka, nous ne t'oublierons pas !!!
Naomi, vous avez pris cette décision dans l'interet de tous, de Chaïka pour lui éviter des moments de souffrance inutiles et pour la famille, il était en effet inutile de mettre tout le monde en danger. Cette situation était inextricable. Quoiqu'il en soit, tu n'as pas à te justifier, je sais que tu as pris cette décision en ton âme et conscience.
Ne regrettes pas d'avoir perdu Chaïka, réjouis-toi simplement de l'avoir connue Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Avatar
31/08/2008, 14h26
oui Fanny a raison
je suis fière d'avoir connu Chaïka
même si c'est virtuel
Smiley de Nanou
Répondre
31/08/2008, 16h38
Nao, juste quelques "mots" pour toi : Smiley Smiley Smiley Smiley,courage, et................... ne t'inquiète pas, je pense que dans de telles circonstances, on ne pense pas à soi, mais à son chien....... Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est vrai qu'il y avait de quoi se poser des questions, pour nous....... Mais je suis SURE que tu as fait ça pour ELLE, et non pas pour toi... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pense à toi, à Mélanie, et à toute ta famille.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Chaï, à toi aussi quelques "mots" : tu as soudé des liens sur VLC, on t'a vue grandir, te forger ton propre caractère... Nao avait du mal, mais elle t'aimait, ça ne l'oublie pas... On t'as vu prendre "du poil de la bête", tu as 195 pages rien que pour toi.....
Et les nombreuses pages qui finissent ce post............. elles sont remplies de larmes, de tristesse, de cri de souffrance.....
Car on t'a vue partir, Chaï, impuissants..... Personne ne s'y attendait, surtout pas ta famille... Smiley Smiley Smiley Smiley
Ces dernières pages, elles montrent particulièrement l'Amour de Nao et de Mélanie pour toi... Smiley Smiley Smiley Smiley
REPOSE EN PAIX, notre PRINCESSE RUSSE.... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je suis désolée... Il fallait que ça "sorte"... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2008, 17h12
Smiley ma p'tite Noisette
Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion