Chaïka - Berger du Caucase (Page 57)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2008, 20h41
Sylvie, je vois de quoi tu veux parler ... Smiley Je suis sur les rotules et Chaï n'a que 11 mois !!!!

Chon, ma louloutte ne dort pratiquement jamais et quand elle le fait, ce n'est que d'un oeil Smiley

Ovtcharka, pour la Nationale d'élevage le 3 août, ... c'est cuit Smiley Mon mari ne sera pas en congès Smiley Smiley Smiley
Par contre, on est inscrit pour Evian le 31 août si les kilomètres ne te font pas peur Smiley

Cet après-midi, mademoiselle s'est payé le luxe de se retourner sur moi et de me montrer sérieusement les dents Smiley Tout ça parce qu'elle ne voulait pas que je lui nettoie les oreilles ....
Elle s'est retrouvée sur le dos, les 4 fers en l'air , et je n'ai pas cédé pour les oreilles.
Mais j'avoue qu'elle fait presque le même poids que moi alors ça devient "chaud" ... Heureusement que mon homme était là pour m'aider ....
Quel sale caractère quand même Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/07/2008, 22h46
triste que tu ne viennes pas a la nationale, c'est bête avec une aussi belle chienne!!!!!!!!!!!

attention tu es dans la phase critique avant les 1 an, surtout pas de brutalité, ele n'as pas sale caractére, elle a un caractére de caucase, et le caucase ne supporte pas trop qu'on le touche, surtout les oreilles trés trés sensible, je te donnerai un petit conseil pour les oreilles, simple mais qui réussi toujours.

le caucase es une race différente des autres, trés trés indépendant et le probléme c'est que ta chienne ne vis pas a la maison, elle va devenir encore plus dure, regardes la nuit, tu dis a chaque fois que c'est le bazar dehors, tu es la chef de meute c'est toi qui dicte les régles, ta chienne es encore jeune mais quand elle fera le poids d'Ashkan avec sa puissance tu seras inférieur et elle le sauras trés bien, tu devrais la faire dormir a la maison, je vois venir les problémes, lecaucase n'es pas une peluche c'est un chien d'utilité, qui as été créer pour la garde et la protection sans présence humaine, tout es dans la subtilité avec cette race amour et complicité, sinon c'est le désastre et la race ne peux s'épanouir et ce serait du gachis!!!!!!!!!
Répondre
12/07/2008, 21h11
Je comprends bien tes propos et tes inquiètudes Frédérik mais je ne pense pas que le problème vienne du fait que Chaï vive dehors ....
En fait, depuis le début, elle affiche un caractère bien trempé et même son éleveuse, avec qui je suis restée en contact, me préconise la plus grande prudence avec elle.
Chaïka a toujours été entourée de beaucoup d'attention et de douceur , je passe énormément de temps avec elle car je ne travaille pas et je me suis énormément investie avec elle.
Mais quand la douceur et la fermeté ne fonctionnent pas, quand elle montre les dents de façon inacceptable et injustifiée ... il n'y a pas 50 000 solutions ! Elle doit comprendre que c'est nous qui commandons et pas elle. Si on laisse faire maintenant, alors qu'elle n'a que 11 mois, c'est l'échec assuré !
Voilà, c'est ma façon de penser . Maintenant je conçois tout à fait que l'on puisse penser autrement ..... Smiley
Et je conçois également que je fais peut-être des erreurs ....
C'est pourquoi je suis toujours ouverte aux remarques, j'en prends note et parfois ( mais pas toujours Smiley ), cela m'aide à avancer ....

Smiley et bonne soirée Smiley
__________________
Répondre
13/07/2008, 01h44
j'adore Chaïka avec le hérisson Smiley Smiley
Naomi si tu as des difficultés à la faire obéir, tu pourras toujours te vêtir avec une tenue de hérisson, vu que Chaïka à l'air "Zen" avec Gaston Smiley Smiley


je vois que Sylvie n'a pas perdu ses vieilles habitudes de balancer tout chez le voisin
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
13/07/2008, 09h23
En fait, la tenue de hérisson ne marchera pas Mouminette ...
Chaïka s'est amusée gentiment avec lui pendant 2 jours et le troisième jour, elle lui a fait faire un violent vol plané Smiley"
Du jour au lendemain, ce n'était plus son copain .... Mais ça, on s'en doutait et on a même été étonné que ça dure 2 jours ....
Le Gaston a donc été transféré CHEZ LE VOISIN !!!!!!

Et oui, j'applique la même politique que Sylvie
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/07/2008, 12h35
Vive l'été !
Il pleut ...
Il fait froid ...
Moi, ça me va très bien !!! Smiley

__________________
Répondre
14/07/2008, 12h39
Citation:
Naomi a écrit :
Le Gaston a donc été transféré CHEZ LE VOISIN !!!!!!
J'avais fait pareil, transferé chez le voisin, mais il revient à chaque fois Smiley"

Alors tu vas peut-être le revoir le petit Gaston Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2008, 12h42
Smiley oui Babouche l'hérisson est aussi têtu
une fois je l'avais mis plus à l'abri
ben il est revenu de suite en faisant des bruits Smiley
il n'était pas content
Alors ma Chaïka tu fais la Smiley avec maman
allez sois Smiley ta maman prend si bien grand soin de toi
Smiley Dominique et la famille de Nanou
Répondre
14/07/2008, 16h19
Chaîka a des drôles de jouet quand même Smiley Smiley pourtant le hérisson ça pique Smiley
qu'est ce qui lui résiste à cette grosse louloutte Smiley avec sa tête d'ange sur la photo Smiley
au fait tu as eu ta piscine pour te rafraîchir Smiley ou tu as réussi à t'infiltrer dans celle de tes maîtres Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
14/07/2008, 18h16
Smiley Smiley
ben oui Mouminette
Smiley est ce que chaïka a enfin eu sa piscine Smiley

Smiley nanou
Répondre
14/07/2008, 21h12
Ben non, toujours pas de piscine ... On va voir ça pendant les vacances de monsieur si le beau temps s'installe enfin Smiley

Moumi, une tête d'ange qui cache un "petit" monstre !!!!

Mais je l'aime comme elle est et je m'adapte ... même si ce n'est pas toujours simple ...
Comme je l'ai toujours dit : je le savais avant de la prendre !
Donc, j'essaie d'assumer au mieux Smiley
__________________
Répondre
Avatar
14/07/2008, 22h18
Smiley Dominique
oui tu l'as toujours dit
et ça va aller Smiley
mille Smiley à partager avec la famille
mais Smiley 1 dur la trffe de ma Chaîka Smiley
Nanou
Répondre
15/07/2008, 13h06
comment va nounours Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/07/2008, 13h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Elle va bien Coucoune mais elle nous refait une crise d'ado et cette fois-ci, j'espère que c'est la dernière ....
Elle me teste en permanence ... Il y a des moments où elle écoute super bien, des moments où elle n'en fait qu'à sa tête ....
Quand mon mari est là, c'est un ange et quand il n'est pas là, elle en profite .... J'ai beaucoup de mal à m'imposer.
En fait, le problème ne vient pas d'elle mais de moi ...... Smiley Smiley
Il y a des moments où je me demande si je n'ai pas présumé de mes capacités à l'éduquer correctement ................. Smiley
Mais je ne perds pas espoir, loin de là ! Je suis une tête de mule, moi aussi !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/07/2008, 13h25
ben Dominique elle te teste c'est un fait Smiley
mais comme tu le dis si bien tu es Smiley Smiley Smiley
alors tiens bon Smiley
elle finira par comprendre qu'elle n'arrive pas à te faire céder
gros Smiley de nanou
Répondre
15/07/2008, 13h30
Alors Chaika tu recommences?
Naomi je te souhaite de réussir car je pense que cela doit etre éprouvant cette situation
De tout coeur gros bisous a toi et câlins a Chaika

Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
16/07/2008, 13h00
Hier et aujourd'hui .... Smiley Smiley Smiley
Sage et obéissante Smiley

__________________
Répondre
Avatar
16/07/2008, 13h02
Smiley Smiley
allez ma Chaïka te voilà bientôt une grande
alors soit Smiley
gros câlins
et
gros Smiley
de nanou
Répondre
17/07/2008, 02h09
[quote]
Naomi a écrit :
Hier et aujourd'hui .... Smiley Smiley Smiley
Sage et obéissante Smiley

pourvu que ça dur Smiley Smiley Smiley Smiley ne lâche pas Naomi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/07/2008, 13h49
Trop bien Moumi ton image ... Smiley Smiley Smiley

Non non, je ne lâche pas, rassure-toi Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
17/07/2008, 19h50
Chaïka, ce nounours t'invite dans sa piscine Smiley ça devrait te plaire Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/07/2008, 20h07
WWOUUUUAHHHH!!!!!! Smiley ........;quelle belle photo Moumi!!!! Smiley c'est toi qui l'a prise Smiley ?
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
17/07/2008, 20h16
Smiley Smiley Smiley
oui claire
cet aprés midi Mouminette est allée se balader
sur la plage et Smiley Smiley
tu sais bien que Mouminette la reine de BIP BIP
nous trouve toujours de belle photos Smiley
ma Chaïka Smiley bientôt 1 an
p'être c'est ton cadeau la piscine Smiley
avis aux parents
Nanou a trouvé le cadeau Smiley
Smiley nanou
Répondre
17/07/2008, 20h42
Nanou Smiley Smiley Smiley je n'ai pas encore rencontré d'ours polaires sur la plage en Bretagne Smiley
et bien sur que non Claire, je suis nulle comme photographe, je dois en prendre une dizaine, voir plus avant d'en avoir une de correcte Smiley
Mais cette photo me plaisait Smiley on a presque envie de plonger avec lui Smiley Smiley c'est sure ça va faire envie à Chaïka Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
17/07/2008, 20h48
mouminette elle aurait pas peur d'un ours polaire mais d'une poule

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors nounours sage aujourd'hui Smiley
Répondre
17/07/2008, 20h52
Comment va Chaïka ?
Et toi Naomi?
Bonne journée?
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
17/07/2008, 21h00
Alors aujourd'hui ... Mademoiselle m'a rapporté ses trophées ...
un oiseau, un mulot, et une grenouille Smiley" Smiley" Smiley"
Je croyais avoir un chien à la maison ... Finalement c'est un chat Smiley
Sinon, avec moi, Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/07/2008, 22h32
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Chaïka t'a ramené Coucounne la grennouille
ellle traîne partout cte grenoulle
elle veut même eondre un portail
en bleu breton Smiley
y'a pas de breton en vert Smiley
allez bonne nuit les petits de Nanou
Smiley Smiley
Répondre
18/07/2008, 12h37
Coucou,
Cirrus aussi ce prend pour un chat il chasse les mouches puis au passage il refait la deco................pas tres leger et souple un dogo

Bisous a vous
Répondre
18/07/2008, 19h32
Ben moi aussi Choupy se prend pour un chat, parfois.... Smiley ....dehors, elle est une chasseuse de .........LEZARDS Smiley" .......mais alors, QUE les lezards!!! Smiley" .....alors elle fait des bonds, des entrechats, elle s'élance avec les deux pattes avant tendues, et TCHACCC!!!!!!!elle scrabouille un lezard.......enfin souvent, ils y laisse la queue!!!!!! Smiley ......ou alors, s'il y passe en entier, ben......elle le regarde.....la tête penchée........et se barre, en chasser un autre.....hum.....ouioui je sais....ça se fait pas......j'essaierais de la choper en video..... Smiley .......mais bon, j'aime pas trop, parce que pauv'ti lezzzz...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion