Chaïka - Berger du Caucase (Page 56)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/07/2008, 18h08
Smiley fais attention Dominique on va te la piquer ta belle Chaïka
gros câlins ma belle de Nanou
alors tu l'as enfin ta piscine perso Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/07/2008, 18h33
Vu son sale caractère, je doute que l'on veuille me la voler, ma Chaïka Smiley Smiley Smiley Smiley
Faudrait être vraiment Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
03/07/2008, 18h57
c'est clair un caucase c'est inviolable et encore elle es encore bb dans sa tête tu vas voir dans quelques mois, car elle en plus elle a l'air d'être aimé et d'avoir une belle vie avec vous come a la maison donc encore plus protecteur.

pour le caractére, jusqu'a douze mois elle étais déja gardienne mais sans plus aprés elle a pris son caractére de caucase et la plaisanterie ct fini, ma voisine a qui elle disait rien se faisait charger a travers le grillage alors que ct sa copine avant, et puis la nuit elle es devenue super vigilante, il a fallu changer de cloture et de portail, le caucase réagis a l'instinct et il a ses têtes il y a des limites a ne vraiment pas dépasser ce n'es pas le genre de chien a qui on donne une petite tape pour rigoler!!!!!!!!!!!!! il vous plante sonr regard noir droit dans les yeux et calme tout de suite la personne, il faut bien se tenir a table comme disai ma grand mére
Répondre
03/07/2008, 19h16
oh là là, ben moi je préfère voir les caucases en photo Smiley Smiley car vu mon caractère, je ne saurais pas m'y prendre avec ce genre de toutou, donc Chaïka tu ne risques rien avec moi, je te laisse avec tes maîtres Smiley

et les piscines que je proposais c'était rien que pour Chaïka Smiley Smiley Smiley je sais que vous en avez déjà une Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
03/07/2008, 22h33
Moi j'aimerai bien avoir un chien avec du caractère, mais pour ça, il faut que j'ai plus d'expérience que ça... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/07/2008, 23h21
cela viendra noisetteg t'inquiétes pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

mais c'est clair que c'est une race dont il faut être responsable et anticiper ses réactions trés vives. c'est une des plus vieilles races au monde, travaille bien car il faut que tu sois véto Smiley
Répondre
04/07/2008, 00h10
Ba, comment sais-tu que je veux être véto ??? Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

Merci beaucoup en tout cas. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2008, 14h58
ok j'entends bien Frédérik Dominique
mais n'empêche que Nanou aimerait bien faire un gros câlin
à Chaïka j'ai suivi sa petite vie qui n'a même pas un an
alors Nanou Smiley aimerait bien Smiley Smiley Smiley
pas grave je sais on est loin
mais virtuellement Nanou Smiley Chaïka
Répondre
04/07/2008, 15h40
un ours non non merci pas pour moi je prefere les chiens de mémere Smiley Smiley
ps pour végacool Smiley Smiley Smiley

et puis quand je vois toujours raler naomi merci si la chienne est pareille Smiley Smiley

naomi et nounours Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/07/2008, 16h24
dis donc noisetteg malgré to jeune age alzheimer te guette, tu m'avais dis en MP que tu voulais devenir véto, tu devrais prendre un caucase, car avec cette race on s'endors jamais sauf en faisant un calin dans sa grosse fourrure d'ours Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 16h52
Frédérik arrive à s'endormir dans la fourrure d' Ashkan en lui faisant un calin Smiley Smiley Smiley

Ben on ne doit pas avoir le même genre de caucase car Chaïka, si tu arrives à lui faire un calin plus de 10 secondes, c'est que tu es très fort !!!!
Elle a horreur de calins .... enfin, pour le moment ... ça viendra peut-être avec le temps .... Smiley
Son truc à elle, pour l'instant, quand tu veux la caliner un peu, c'est d'essayer de te mettre par terre pour te montrer qu'elle est plus forte que toi Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/07/2008, 17h34
Ashkan depuis tout bb adorée faire des calins, elle reste des heures a mes côtés je peux m'endormir sur elle, elle me protége, encore hier soir j'étais dans le jardin avec elle ou plutôt contre elle, j'étais allongé dans l'herbe et mon nournous été contre moi et je lui papouillé sa fourrure, je la brosse tout les jours depuis toute petite pour lui apprendre a être toucher et manipuler, nous sommes trés trés complice, ondis que les femelles caucase sont amoureuse de leurs maitres, c'est vrai, mes petites copines parfois ont des sueurs froides, car la miss montre que c'est la femelle dominante a la maison, c'est la chienne de ma vie elle es exceptionnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2008, 11h18
Citation:
OVTCHARKA a écrit :

dis donc noisetteg malgré to jeune age alzheimer te guette, tu m'avais dis en MP que tu voulais devenir véto, tu devrais prendre un caucase, car avec cette race on s'endors jamais sauf en faisant un calin dans sa grosse fourrure d'ours Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Oui ce doit être ça car je suis désolée, mais je ne m'en rappelle plus... Smiley Smiley Smiley Smiley

Ça doit être GÉANT de s'endormir dans la fourrure d'Ashkan !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Surtout l'hiver, quand il fait froid. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/07/2008, 21h36
Encore une chasse au renard la nuit dernière ....... Smiley Smiley
Vivement que Chaï attrape ce fichu renard pour qu'on puisse enfin dormir un peu ....... Smiley
__________________
Répondre
08/07/2008, 07h33
Citation:
OVTCHARKA a écrit :
c'est clair un caucase c'est inviolable et encore elle es encore bb dans sa tête tu vas voir dans quelques mois, car elle en plus elle a l'air d'être aimé et d'avoir une belle vie avec vous come a la maison donc encore plus protecteur.

pour le caractére, jusqu'a douze mois elle étais déja gardienne mais sans plus aprés elle a pris son caractére de caucase et la plaisanterie ct fini, ma voisine a qui elle disait rien se faisait charger a travers le grillage alors que ct sa copine avant, et puis la nuit elle es devenue super vigilante, il a fallu changer de cloture et de portail, le caucase réagis a l'instinct et il a ses têtes il y a des limites a ne vraiment pas dépasser ce n'es pas le genre de chien a qui on donne une petite tape pour rigoler!!!!!!!!!!!!! il vous plante sonr regard noir droit dans les yeux et calme tout de suite la personne, il faut bien se tenir a table comme disai ma grand mére

Et bien cela promet............à savoir que le pic supérieur du caractère du Caucase n'est atteint que vers 3 ans !!

Vous allez avoir encore beaucoup de "surprises", et cela ne va pas vraiment ressembler à des grosses "papouilles".........
Smiley Smiley Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
08/07/2008, 08h50
Smiley de nous remonter le moral, Vegacool ....
Ta compassion fait chaud au coeur Smiley
__________________
Répondre
08/07/2008, 08h52
Oh là là !!!!! Pauvre Naomi....

Que de boulot encore avec cette magnifique Chaïka.... Smiley
Répondre
08/07/2008, 17h36
Naomi....qui aime bien ........... Smiley Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
08/07/2008, 22h28
Mais je n'en attendais pas moins de ta part très cher Serge Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
08/07/2008, 22h37
Smiley ou quand on aime on ne compte pas
mille Smiley ma Dominique de Nanou
j'espère que Mathieu ça va Smiley
câlins ma Chaîka de nanou
Répondre
09/07/2008, 09h35
Bonjour tout le monde !
Hier, petite visite du nouveau copain de Chaïka ...



Il s'agit de Gaston, le hérisson, avec qui elle partage ses croquettes le jour, et avec qui elle fout le b****l toute la nuit !!! Smiley



Et pour jouer, malgrè qu'il ne fasse pas le poid, il n'est pas le dernier !!!




Heu ... j'espère qu'elle n'aura pas l'idée de le croquer un de ces jours ....
Gaston a aussi 3 autres frères et soeurs qui squattent le terrain de Chaï mais il sont moins téméraires que Gaston qui dort entre les pattes de la grosse dans la journée Smiley

Voilà, bonne journée à tous
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/07/2008, 10h28
Méfie toi ce sont des sacs à puces Smiley
Répondre
09/07/2008, 12h29
Oui Sylvie, c'est enregistré !
Mais j'ai passé Gaston a la bombe anti-puce (vu avec le véto avant) .... et au moins 10 tiques d'enlevés Smiley"
Chaï est protégée aussi Smiley .... et inspéctée tous les jours car avec ses poils, que de cachettes pour ces sales bestioles ...
Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/07/2008, 12h34
Oh Nounours t'es trop belle Smiley .........
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
09/07/2008, 12h40
Smiley Smiley Smiley
Dominque super les photos surprenant aussi
c'est beau à regarder tous les deux
gros câlins Chaîka et ton pote aussi bien su'il pique lui Smiley
Smiley nanou
Répondre
09/07/2008, 12h45
Smiley" génial, tu es un amour Chaïka Smiley

Babouche et Benka deviennent fofolles quand elles voient le hérisson dans la jardin, mais chez nous il ne sort que le soir. En journée je ne le vois pas Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2008, 17h05
trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!! ashkan joue avec les crapauds mais son papa lui a dis NON, mais c'est la démange, c'est une chaseuse née, j'ai hâte d'être au 4 aout pour vous voir
Répondre
Avatar
10/07/2008, 11h53
Fais gaffe aux crapauds , ça projette du venin qui peut rendre le chien aveugle .....
Nous les hérissons ( si on les a vus avant l'hallali ... ) et les crapauds , épuisette et .... chez le voisin Smiley ( grande oliveraie sans habitation )
Répondre
10/07/2008, 12h02
rien n'échappe a Sylvie83 Smiley hérissons crapauds!!!
merci !

Chaïka est trés belle tu dois t'amuser a chercher les tiques , les puces Smiley ! elle n'as pas trouvé un jeu adapté a sa taille ..un hérissons Smiley Smiley
si elle joue le jour et la nuit avec le hérissons ...quand est ce qu'elle dort Smiley Smiley Smiley Smiley elle a de l'énergie a revendre!
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
10/07/2008, 12h14
Ben c'est à dire, avec toutes les conne**es qu'ont fait les miens, j'ai un wagon d'avance Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion