Chaïka - Berger du Caucase (Page 53)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/06/2008, 22h22






[size=xx-large]Dominique & Chaïka[/size]

de Nanou
Smiley Smiley Smiley Mélanie Smiley
Répondre
18/06/2008, 23h03
Bonne nuit Nanou Smiley



Bonne nuit tout le monde Smiley
__________________
Répondre
18/06/2008, 23h08
J'espère que ça va s'arranger. Smiley Smiley Smiley Smiley

Fanny, j'adore ton gif !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/06/2008, 23h16
trop belle la photo de la princesse russe, elle doit rêver de neige et de steppes russes, quel magnifique race quand même, je ne me lasserai jamais de les observer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
18/06/2008, 23h32
C'est vrai qu'elle est superbe, elle a du charisme !!! Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
19/06/2008, 00h00
Citation:
ShipsCirrus a écrit :

Cirrus (l'homme) et Végacool, n'importe quoi Smiley Smiley
Soussou est un amou Smiley

[size=large]Grosses caresses à Chaïchaï[/size]

Maiiiiiis c'est bien sur................ Smiley
__________________
Etudions, étudions, il y a toujours une meilleure voie (Pat Parelli) http://img375.imageshack.us/img375/8052/logo11mz5.png
http://assotournesol.free.fr/ Là où chiens et humains s'apprivoisent.
Répondre
19/06/2008, 00h05
Serge, arrête d'embêter les filles !
Si on te dit que Cirrrus est un amour .... c'est que c'est vrai Smiley
__________________
Répondre
19/06/2008, 07h59
Oh la la !
J'ai la tête dans les nuages ce matin ....
Chaïka a monté la garde toute la nuit ... je ne sais pas ce qui trainait dans les bois mais elle a fait un rafus du diable jusqu'à 4H30 ce matin ... Smiley Smiley Smiley
Les pauvres renards ne sont pas à la noce depuis qu'elle est arrivée Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/06/2008, 09h53
bienvenue au club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ashkan es une vrai diva ( soprano ) aucun oiseau ne doit se poser dans le jardin quend mademoiselle es là, elle sait mettre de l'ordre, et rien ne lui échappe au niveau de la garde, parfois elle me surprend, un flair exceptionnel

mais c'est bien aprés les choeurs de l'armée rouge on auras bientôt en concert privé ashkan et chaika
Répondre
19/06/2008, 10h06
Smiley Smiley Smiley
Cela me fait plaisir ... je me sens moins seule ....
Chaïka chasse les chauve-souris, les chouettes, même les avions dont elle aperçoit les phares la nuit ( aéroport de Genève par très loin à vol d'oiseau, t'imagine le traffic!) .... et tout ce qui vit sur cette terre ....

Pour le duo Ashkan/Chaïka, il va falloir sérieusement trouver un nom de groupe Smiley
Les Choeurs du Caucase ... Les Caucasiennes .... à voir Smiley

Essaie de nous mettre une photo de ta chienne pour que tout le monde puisse la voir, La Diva !!! Smiley
__________________
Répondre
Avatar
19/06/2008, 12h27
je vais en faire ce soir et te les envoies, pour les avions ashkan es pareille, les camions n'ont pas le droit d'approcher la voiture!!!!!!!!!!!!

la maison es gardé comme le kremlin
Répondre
19/06/2008, 14h20
Ben dis donc, de vrai hargneux les toutous !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi, Bulle, c'est que les chats.

Les chiens, pour jouer à travers le grillage. Smiley Smiley Smiley Smiley

Et aussi................................. les mouches !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/06/2008, 16h16
Smiley ben as tu pu faire une sièste compenssatrice Dominique
Smiley nanou
Répondre
19/06/2008, 18h33
naomi va lire dans bla bla il y a un message pour toi de vegacool Smiley Smiley Smiley

il dit que un chien mémère c'est un berger de caucase Smiley

Smiley Smiley Smiley

c''est vrai je lis elle abois pour rien comme les mamies Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/06/2008, 13h24
coucou Dominique
alors ça va
tu t'es rasée
Smiley Smiley Smiley


Smiley ben oui le soleil arrive Smiley Smiley Smiley
en tout cas Smiley ton tatouage
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
20/06/2008, 14h59
Ouais, c'est vrai que Naomi, t'es une poilue !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Des nouvelles de ton courrier ???

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 16h10
Non Noisette, pas de réponse du Préfet, mais je pense que cela ne saurait tarder ... Smiley

Par contre , j'ai reçu les photos d'Ashkan, la chienne caucase d'OVTCHARKA. Alors promis, je vous les poste au plus vite Smiley
__________________
Répondre
20/06/2008, 16h16
Oh oui, je veux les voir !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors, tu t'es musclé aujourd'hui ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 16h21
Je vous présente Ashkan, avec l'autorisation se son "papa" Smiley





Je pense que Chaïka aura probablement la même robe une fois adulte Smiley

Bonne journée à tous Smiley
__________________
Répondre
20/06/2008, 16h25
Oui Noisette, je me suis musclée aujourd'hui mais pas avec Chaï ... j'ai désherbé le jardin.
Par contre, comme tu es vacances, tu peux venir m'aider Smiley
Bulle jouera avec Chaï pendant ce temps là Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/06/2008, 16h54
merci Naomi? ashkan a son poil d'été sur les photos prise avec mon téléphone, sorry pour la qualité, en hiver c'est un vrai nounoours poilu d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
20/06/2008, 18h15
Smiley Smiley Smiley Smiley pour les photos !!!

Ashkan est SUPER !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Chaï l'a déjà vu ???

Citation:
Naomi a écrit :

Oui Noisette, je me suis musclée aujourd'hui mais pas avec Chaï ... j'ai désherbé le jardin.
Pourtant tu avais parlé d'éducation ce matin. Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Naomi a écrit:

Par contre, comme tu es vacances, tu peux venir m'aider Smiley
Bulle jouera avec Chaï pendant ce temps là Smiley
J'adorai Naomi...

Mais je ne suis malheureusement pas autonome... Smiley Smiley Smiley Smiley
Je suis sûre que Bulle et Chaï s'amuseraient comme des folles. Smiley Smiley Smiley Smiley

Et on se muscleraient toutes les 2. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 19h44
super la grosse bête belle comme chaika Smiley Smiley

c est vraiment des chiens de mémère Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 20h03
Frédérik, Chaïka est aussi en train de prendre sa tenue d'été et elle ressemble de plus en plus à une sylphide Smiley
Mais cela permet de mieux se rendre compte de l'ossature du chien.
Ashkan est taillée comme un déménageur et j'ai hâte de voir les photos que tu auras prises cet hiver avec tous ses poils ...

Non Noisette, Chaïka n'a encore jamais rencontré Ashkan: nous habitons très loin les uns des autres ( Haute-Savoie / Côtes d'Armor)
Mais nous envisageons de nous rencontrer le 3 Août à la Nationale d'élevage près de Montargis. J'espère que mon mari aura des vacances ...

Pour les vacances, c'est quand tu veux, je t'attends au jardin pour les séances de bodybuilding pendant que nos loulous feront les fous ...

Coucoune, n'en remet pas une couche sur le caucase ... chien de mèmère.... sinon, je te prête Chaï une petite semaine et on verra bien qui rira le dernier ... Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/06/2008, 20h15
Smiley Smiley
une p'tite photo Smiley
Smiley
Nanou
Répondre
20/06/2008, 20h22
oh là là, comme Chaïka, Ashkan est magnifique Smiley comment ça pas de poils Smiley Smiley j'aimerais bien voir leur tenue d'hiver Smiley Smiley

la pauvre Coucounne ne se rend pas compte que Chaïka lui arracherait son épaule, déjà qu'elle est en mauvais état, alors Smiley Smiley Smiley

et au fait elle a arrêté de faire le terrain de golf Smiley Smiley Smiley deviendrait-elle raisonnable Smiley c'est plus marrant pour nous si elle ne fait plus de bêtises Smiley Smiley

pour les 2 énormes toutous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
20/06/2008, 20h40
Chaï a arrêté de creuser son terrain de Golf , Mouminette mais elle ne se calme par pour autant ...
Depuis quelques jours, elle recommence sa rébellion .... Smiley Smiley
Ca finira par lui passer Smiley
La patience est de mise avec elle depuis le début .....
__________________
Répondre
Avatar
20/06/2008, 20h58
ashkan aussi a un endroit dans la jardin derriére la haie heureusement cacher par un énorme arbre un abri anti atomique, je lui laisse ce coin, elle y va surtout avant ses chaleurs, les caucases ont vraiment un comportement primitif proche des loups, il lui arrive de rester des heures perché sur le haut du terrain a observer son territoire, dés que je suis dans le jardin avec elle, j'ai l'impression d'être un petit agneau avec mon gros nounours de protection, dés que je me couche par terre, tout de suite elle me couvre de son corps toujours avec grande délicatesse, cela surprend toujours de la voir aussi calme avec moi c'est toujours trés doux, et en promenade ou en garde c'est un éclair.

Mademoiselle adore l'eau, se rouler dans l'herbe trempé, mais a la maison, car ashkan es toujours avec moi elle es d'un calme olympien j'ai l'impression de ne pas avoir de chien aussi gros!!!!!!!!! ayant eu des mâles caucase, la femelle es meilleur gardienne a surveiler un peu plus elle entraîne les autres chiens, le caucase n'es pas un gros mangeur, et il mange trés doucement, c'est un chien jamais malade, le 4X4 de la gent canine, c'est une race exceptionel a ne pas mettre entre toutes les mains pour ceux qui veulent bien comprendre ses codes, avec le caucase tout es basé sur la complicité et l'amour du maitre, il n'es pas mécanisable comme un rott ou un malinois, trés sensible a la voix, il suffit que je hausse la voix pour qu'elle comprenne tout de suite, et surtout ce qui es fascinat c'est ce regard pénétrant et fascinant, c'est une page de nature au quotidien
Répondre
21/06/2008, 01h27
Citation:
Naomi a écrit :

Non Noisette, Chaïka n'a encore jamais rencontré Ashkan: nous habitons très loin les uns des autres ( Haute-Savoie / Côtes d'Armor)
Mais nous envisageons de nous rencontrer le 3 Août à la Nationale d'élevage près de Montargis. J'espère que mon mari aura des vacances ...
Cool, les photos, hein ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
Naomi a écrit:

Pour les vacances, c'est quand tu veux, je t'attends au jardin pour les séances de bodybuilding pendant que nos loulous feront les fous ...
Je vais ressembler à mon prof d'histoire-géo européen : il fait du culturisme, il est petit, TRÈS TRÈS TRÈS musclé, mais il est SUPER GENTIL. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley OVTCHARKA ton résumé sur le Caucase, j'aime beaucoup. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2008, 12h16
Naomi, des nouvelles ???

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion