Chaïka - Berger du Caucase (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2008, 12h46
Babouche et Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/01/2008, 12h50
Smiley moi aussi
Répondre
17/01/2008, 15h54
aller nounours demain bêtises car nous ont s'ennuient sans tes bêtises Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2008, 16h35
Cet aprèm' ... balade au bord du lac où j'ai rencontré des gens sympas, des chiens sympas aussi ... il y en a un qui m'a cherché la cogne mais bon, j'ai pas trop compris son "p'tit jeu". Moi, je voulais juste jouer Smiley
Après ça ... ( préparez vos mouchoirs les filles car le mascara va couler !!!) , j'ai fait un p'tit plongeon dans le lac alors que maman ne s'y attendait pas du tout Smiley C'était trop drôle et ... drôlement mouillé ! Quand je suis ressortie, je me suis bien ébrouée et là, maman ... Smiley Smiley Smiley ... Smiley Smiley Smiley
Je crois qu'elle n'a pas envie d'y retourner de si tôt ...
Dommage, c'était "trop bien"... Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/01/2008, 12h04
Nouvelles du jour ....
Chaïka est alcoolique !!!
Hier, elle a profité qu'on avait le dos tourné pour s'envoyer un fond de Martini qui était sur la table du salon ... Smiley Smiley Smiley
Heureusement que le verre était presque vide ........ Smiley
__________________
Répondre
18/01/2008, 12h04
alors quoi de neuf aujourd'hui Smiley Smiley
Répondre
18/01/2008, 13h31
Pas d'inquiétudes Naomi....

Unzo bébé se serait damné pour une goutte de whisky.... Il nous sautait dessus... Nous croquait les oreilles pour avoir accès à nos verres et plonger sa langue dans un verre... (nous = mon mari)
Aujourd'hui il détourne la tête dès qu'on approche un verre de son museau... BEURKKKKK......

Si cela peut te rassurer.... un tout petit peu....

Par contre super la baignade.... Qd je pense que j'ai un lab qui sait pas nager... Tu en as de la chance Naomi

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2008, 14h50
ma p'tit puce Chaîka alors tu as pris un bain
j'espère qu'en te secouant tu as bien mouillé maman Smiley
Dominique l'histoire d'alcool j'ai une aussi à raconté
j'avais un jeune boxer Pirate pas un an
nous étions en appartement au 2ème
un jour un livreur de bombonne de rosé est passé alors que nous rentrions de balade et mon Pirate a suivi le Mr ( p'tite fuite à la bombonne ) jusqu'au dernier étage 5 en léchant les gouttes qui tombées impossible de le rappeler ça m'a rappeler une histoire de tintin & milou Smiley
aprés quand je l'ai récupéré il était tout joueur Smiley
alors tu vois ChaIka 1 jour un Smiley un jour 1 Smiley
mais le principal est que tout va bien Smiley
mille Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
18/01/2008, 15h18
Un jour, Barthélémy a bu de la bière ....il a lapé direct dans le verre de Florent (mon mari), on s'était pas méfié, il en a profité....et oui, normal c'est un allemand !!! Smiley Smiley
Répondre
18/01/2008, 15h22
Fanny Smiley Smiley Smiley
D'accort avec toi mais Chaïka est Russe et boit du Martini Italien Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/01/2008, 15h24
bravo les filles Smiley
mais on dit toujours tel maitre tel chien ² Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2008, 15h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Dis donc, Sorbone, je rêve ou tu nous as traité d'alcooliques !!!! Smiley
Répondre
18/01/2008, 15h32
Mon chien, c'est le contraire, lui faire sentir de l'alcool est le meilleur moyen de le faire fuir ... pourtant, j'aime bien boire l'apéro moi Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2008, 15h40
Pareil pour Arco, il déteste l'alcool (enfin quelque chose qu'il n'aime pas) alors l'apéro est un moment tranquille pour nous, il reste à l'écart. Sauf qu'il faut pas laisser du saucisson sur la table basse si personne ne reste dans la pièce Smiley Une fois, je reviens des toilettes et je le vois dans son panier en train de baver mais énormément en me regardant d'un air anxieu. Je me dis, mince, on dirait un empoisonnement alors je m'approche en vitesse et je vois une tranche de saucisson à 10 cm du coussin ... Il en avait volé sur la table basse, m'avait entenud arrivé, avait filé dans son coussin en lâchant le saucisson qui était tombé devant le coussin et qui était en train de lui faire de l'oeil Smiley J'ai rien dit, j'ai pris le saucisson, l'ai essuyé et l'ai mangé devant son nez pour bien lui faire voir que c'est moi qui mange du saucisson et pas lui Smiley

Pour les verres, j'avais entendu un truc une fois, j'ai fait l'expérience, ça marche mais je ne sais pas pourquoi : vous présentez un verre face au chien, devant sa truffe, et qu'il y ait de l'alcool, de l'eau ou même un truc sucré, le chien détourne le regard et recule.
Répondre
18/01/2008, 15h46
Et bien la prochaine fois que l'on boira l'apéro, j'essaierai de lui mettre un verre devant le nez ... juste pour voir sa réaction Smiley
Si elle le boit, je l'inscris direct aux alcooliques anonymes Smiley
__________________
Répondre
Avatar
18/01/2008, 17h45
Smiley Lolo pauvre Arco tu a été dure avec pauvre toutou
tout ça pour une rondelle de saucisson Smiley Smiley
Je crois que m'zelle Sorbonne nous a effectivement traité d' Smiley
pourtant regardes Jérémy il boit mais pas son toutou Smiley
oui on m'avait raconté l'histoire du verre
ma mère avait même essayé avec Pirate en plus encore du rosé
nous étions dans le sud
ben non seuement il n'est pas parti mais il en a même bu j'ai du enlever le verre et disputer ma mère qui se Smiley Smiley
mais trés vite Pirate a commencé à s'excité Smiley
ben oui il était ivre
donc testez mais avec modération Smiley
Répondre
19/01/2008, 10h29
et bien ce post derive sur l'alcool Smiley Smiley oh la la c'est pas bon ça Smiley Smiley Smiley et pas beau Smiley Smiley

alors naomi comment va ma nounours Smiley Smiley
pas trop fatiguée Smiley Smiley
elle ne fait pas de tunnel le week end Smiley Smiley
elle est gentille Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/01/2008, 14h51
Smiley plus de nouvelles
que nous prépare notre Chaïka Smiley
Nanou souhaite à sa puce préférée et sa famille
un

Répondre
19/01/2008, 18h33
naomi tu nous donnes des nouvelles de nounours tout de suite ,vilaine Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/01/2008, 22h04
Nanou, Coucounne, Naomie ne peut pas vous donner des nouvelles de Chaïka, elle est perdue dans le tunnel et cherche la sortie. Smiley

Répondre
19/01/2008, 23h23
babouche Smiley
ou naomi n'ose plus nous dire les bêtises de chaika par peur qu'on dise des bêtises bessus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2008, 10h06
Non non, pas peur de tout vous raconter les filles mais là .... week-end très chargé, pas beaucoup de temps ... Promis, demain je viens tout vous raconter et vous pourrez de nouveau vous bidonner ... je vous mettrai même de nouvelles photos de Chaïka AU PIED DE SON SAPIN PREFERE !!! Smiley
Bisous les filles et bon dimanche à vous toutes. Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/01/2008, 10h15
merci naomi bon dimanche et toi aussi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2008, 13h06
merci Dominque
mille

Répondre
20/01/2008, 21h50
Smiley Salut les copines Smiley
Je viens vous résumer mon week-end Smiley
Pour commencer, j'ai bien surveillé mon sapin préféré pour que personne ne vienne le manger à ma place ...



Après ça, je me suis faite dorer au soleil ...


J'ai fait aussi un peu la folle ...



J'ai bien rigolé ...



Je suis allée au lac avec papa et maman ...




Je me suis beaucoup promenée ...



Je me suis reposée après ce dur week-end ...


__________________
Répondre
Avatar
20/01/2008, 21h52
Elle est de plus en plus belle cette Chaïka, j'adore quand elle rigole !! Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2008, 21h59
ma Chaîka quel bonheur de te voir avec papa maman
en plus beau temps quand même
tu n'as même pas mis papa au lac Smiley
maman est restée au sec aussi
mais ma puce tu deviens un vrai p'tit Smiley
Nanou t'envoie un message perso avec maman Smiley


Répondre
21/01/2008, 09h45
oh la la trop belle cette chienne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
elle est toute sage ,c'est une nounours adorée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

naomi tu as changer de couleurs de cheveux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2008, 14h15
Salut les filles ... je réfléchis sérieusement à mes prochaines bêtises et je reviens vous faire un résumé !!! Smiley

__________________
Répondre
Avatar
21/01/2008, 14h23
Smiley ben réfléchis ma puce en tout cas là tu es un vrai p'tit Smiley
gros câlins de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion