Carlins : les perles noires et la rose des sables. (Page 574)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2013, 18h19
Sympa les photos sur le canapé ! Smiley

Ils avaient l'air Smiley les toutous !

Bonne fin de week-end à toi ! Smiley
Répondre
22/09/2013, 18h51
Coucou ma Super Nanou Smiley

Mais il est passé ou' le plaid pour tes carlinous ???????? Ils sont sur le canapé sans une seule petite couverture pour leur tenir chaud ????? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais ça n' est plus possible, ma Super Nanou !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vais devoir te surveiller, moi aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je constate qu' il fait aussi très chaud chez toi Smiley

Je suis contente de savoir que Byron ne tousse plus Smiley

Et Dylis est toute rétablie, maintenant ?

Je te souhaite de passer une belle soirée Smiley

Fais un gros câlin aux petits clowns Smiley Smiley Smiley et de petits bisous à mon filleul Smiley Smiley Smiley


__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
23/09/2013, 11h06
coucou Nanou

contente pour Byby .........ça m'inquiétait un peu Smiley Smiley Smiley

Dylis doit aller mieux avec le traitement Smiley

douceur chez toi Smiley ben zut ! temps gris hier ! aujourd'hui , ils annoncent 25 ° ben euhh à part les nuages gris ! pfff


bonne journée Nanou

Smiley Smiley aux carlinoux

Smiley Smiley Smiley et à Nanou
Répondre
Avatar
23/09/2013, 16h09
Smiley Lys ben tu sais il fait aussi chaud aujourd'hui

Smiley Sylvie ben je ne sais pas si c'est l'été indien il me semble que c'est plus tard Smiley mais en tout cas ça chauffe +++
on a fait une courte balade hier soir 19h il faisait encore 27°
Smiley"

Smiley Lolotte pour les photos , oui ils sont sages en principe

Smiley Coco ben le plaid est en dessous et puis il fait si chaud qu'il vont dire que Nanou Smiley si je les couvre Smiley d'ailleurs là c'est 31° dehors donc on ferme
mais Christian a quand même tondu ce matin et ma foi on revoit un peu de vert dans le terrain Smiley

Smiley Catherine pour Byron oui ça va Smiley

de toute façon là ça dort ils ont un peu profité du jardin avant 11h
on verra ce soir pas de vent du tout donc ça chauffe dur dur dehors

gros câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2013, 18h09
Coucou ma Super Nanou Smiley

Bon, d' accord, tu as quand mis un plaid pour qu' ils soient encore plus confortables Smiley Smiley Smiley
On va donc dire que tout va bien pour tes carlinous Smiley Smiley

Effectivement, si tu as encore 31°, il fait vraiment très chaud, chez toi Smiley
Chez moi, c' est quand même moins, même si je trouve qu' il fait trop chaud en plein soleil Smiley Smiley Smiley

J' espère que ton gazon reprendra un peu de vert Smiley

Bonne fin de journée à toi Smiley

Câlins aux petits clowns Smiley Smiley Smiley et gros bisous à mon filleul Smiley Smiley Smiley

PS: saurais- tu me dire si Niky a une marraine ? Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/09/2013, 23h16
Ici aussi, un beau soleil... cool, l'été n'est pas fini!!

des belles photos encore et encore.. Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/09/2013, 23h27
Un beau soleil en Bretagne Nord,
chaud pour les personnes âgées..... Smiley

Je ne pouvais pas passer sur VLC sans venir te faire un Smiley

Et des :caresses: aux Smiley même si j'ai des nouvelles sur
FB Smiley Smiley


Super fatiguée en ce moment, donc, je passe beaucoup plus facilement sur FB Smiley
Je te le fais en résumé : 51 résidents, 3 personnes dont une AS (moi)
le matin pour les toilettes de 08h00 à 11h00 (ça fait peu de temps pour les réaliser et nous sommes crevées.....)
De 07h00 à 08h00 deux personnes (dont moi) pour les petits déjeuner, médicaments sur 2 étages.....

JE SUIS CLAQUEE !!!!!!!!

Enfin, j'ai 3 jours à compter de demain soir pour RE-CU-PE-RER Smiley

Je ne t'oublie pas.....Gros câlins à tes z'amours .... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
24/09/2013, 04h22
Coucou Nanou !!!

Bon d'accord, il fait encore chaud et les carlinoux ne doivent que très moyennement apprécier la canicule qui fait de la résistance...

Mais profite ! parce qu'Elisabeth a dit que l'hiver serait atroce !! la brochette de mini-molosses va trembler de froid sur le plaid ! le foin de ta pelouse va se transformer en toundra neigeuse !

Il est 4h20, je suis en forme olympique, il fait tiède dehors, j'ai ma fenêtre ouverte sur la Seine et je me fais harceler depuis 15 minutes par un moustique têtu. J'aime les animaux, mais lui, si je le chope, ça va être sa fête....

Je te fais de gros Smiley , j'espère que tu fais un gros dodo, et promis, je me bouge pour te poster des photos de ton filleul !

A très vite ma Nanou.
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
24/09/2013, 07h09
coucou Nanou j'espère que tout le monde a retrouvé la forme chez toi... je pense qu'il faut tt de mm apprécier cette derniere vague de chaleur avant l'arrivée du grand froid
Smiley et Smiley aux triplés
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
24/09/2013, 15h59
Un petit coucou par ici, en attendant de tes nouvelles, ma Super Nanou Smiley

J' espère que tout va bien chez toi Smiley

Câlins aux petits clowns Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
24/09/2013, 18h39
Smiley et Smiley

Coco Elodie Anne Valérie Sylvie

Coco tu vas devoir faire un SOS est ce que Niky a une marraine
j'avoue que Smiley mais sur le poste de marraine dans le bar tu peux peut-être retrouver il me semble que oui mais Smiley Smiley

Valérie ben à cette heure de ton Smiley un moustique Smiley
des p'tits oiseaux ça serait mieux Smiley
bon alors j'attends sagement les photos de mon filleul

Anne merci de ton Smiley ben oui j'imagine bien le rythme pour les toilettes tu parles comment avoir de l'humanisme dans ces conditions Smiley
je vois que c'est de pire en pire la bonne excuse plus de sous dans les coffres Smiley bon courage à toi

Sylvie merci de ton Smiley j'ai lu un mieux pour Zachary tant mieux

ici tout va bien on a été en balade vers 17h30 car que 25° et en plus là le ciel se voile
l'herbe on va dire que par endroit ça fait plus vert Smiley
Christian pas content la wiffi ne marche pas depuis 2 jours mais il ne veut pas téléphoner alors Smiley du coup il fait des réussites sur son ordi Smiley
j'ai voulu lui passer le mien le matin car je n'y vais pas mais bon il n'a pas voulu , lui il n'écrit pas mais lit pas mal de journaux
il fait de l'intox aux info Smiley
bon ce matin j'ai regardé un peu la télé câlins carlinous et Smiley encore une 8 pattes et Christian ne l'a pas trouvé alors plus envie d'aller sur le canapé
Smiley s'il vous le voulez mais pas drôle d'avoir cette phobie
et puis c'est rare depuis 13 ans qu'on y habite là c'est comme ça tous les jours depuis mi août Smiley
même le barrage insecte n'y fait rien Smiley
bon j'arrête d'en parler ça Smiley

bonne soirée

gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
24/09/2013, 19h07
Ma pauvre Super Nanou.....comme je compatis de tout coeur !
Quelle horreur de voir autant de 8 pattes chez toi !!! Smiley Smiley Smiley
Je te comprends telllement ! ça doit être un cauchemar ...

Tu devrais dresser tes carlinous à la chasse aux 8 pattes Smiley

Au moins, avec le froid polaire et glacial qui va bientôt arriver, tu seras tranquille pendant 8 mois , le temps que tout dégèle Smiley Smiley Smiley Smiley

J' espère que Christian va trouver LA BETE, que tu puisses profiter de ton canapé.

Il m' est arrivé la même mésaventure au chalet, dimanche soir Smiley
J' étais en train de brosser Robichon quand, d' un coup, je vois une toute vilaine silhouette qui se profile sur mon parquet

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Me suis levée d' un bond . Les toutous ont commencé à aboyer comme des fous et tournaient en rond comme des hélices Smiley Smiley

Je regardais LA BETE partir se cacher sous le canapé et je me suis dit que j' allais passer la nuit, debout dans le salon, à guetter sa sortie
Smiley

Je me suis précipitée à la cuisine chercher le spray qui détruit les insectes et je me suis munie d' une immense tapette à mouches ramenée d' Alaska ( elle a une immense surface Smiley ) et je suis restée plantée devant le canapé.

J' ai spayé et attendu que LA BETE sorte.

Je ne te dis même pas dans quel état j' étais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Au bout de quelques minutes, LA BETE montre son vilain nez...


ET JE ME JETTE DESSUS!!!! je l' ai écrasée sans pitié ..

Je sais , ce n' est pas charitable, mais c' était entre elle et moi Smiley Smiley Smiley

Le truc, c' est que la chose était bien collée à la tapette...

Et pour moi, impossible de la toucher, même avec un mouchoir.
Alors, j'ai sorti mon aspirateur... et j' ai fait disparaître cette horreur écrabouillée Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée à toi, ma Super Nanou Smiley

Fais de gros câlins à tes petits clowns Smiley Smiley Smiley
et un bisou tout doux pour mon filleul Smiley

PS: Valérie m' a aidée dans ma recherche Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/09/2013, 19h48
Nanou Smiley Smiley Smiley je ne me moque pas , je Smiley , c'est tout Smiley
Tu peux comprendre que les bèbètes à 8 pattes craignent le froid et partager un petit peu ton canapé quand meme Smiley

Smiley et des calins aux carlinous et...................................aux bèbètes à 8 pattes
__________________
Répondre
Avatar
24/09/2013, 20h02
Smiley" ben moi je n'ose même pas les écraser Smiley Coco
et les carlinous aussi 2 fois Nanou a été éjectée du canapé alors tu parles eux aussi ils devaient dire Smiley Nanou
Smiley c'est peut-être un signe d'un grand froid Smiley Smiley
car c'est la première fois ici tant que ça
hier je voulais fermer les volets de la salle de bain ben Smiley
Maryse si je te permets de Smiley car je trouve ça ridicule mais c'est plus fort que moi Smiley
quand je mange dans la salle je mets les pieds sur les barre de la chaise d'à côté
car évidemment elles viennent vers moi Smiley

bon bonne soirée les copines
à demain
Smiley Nanou
Répondre
25/09/2013, 07h27
Smiley Smiley

un petit coucou par ici

quelle horreur ces bestioles ,

contente que tout aille bien chez toi ,

a part l'ordi de christian ,mince ,

chez moi les ordi rament donc apparament ce doit etre un probleme de

debit puisque la meme chose sur les 3 ordi

Smiley Smiley aux triplés

Smiley Smiley a Nanou

annick
Répondre
25/09/2013, 07h44
Moi les petites bêtes soit elles ne me gênent pas et je les laisse tranquilles se promener dans la maison soit je prends une feuille pour les prendre et les remettre dehors... la première fois que mon homme m'a vu faire ça il m'a regarder avec Smiley" Smiley
Bonne journée avec tes triplés Nanou et sans trop d'envahisseurs Smiley
Smiley
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
25/09/2013, 10h03
Un petit coucou Nanou
Tout va bien à part les bébètes à 8 pattes , moi je n'aime pas trop ça non plus !!!!!!
Le temps est bizarre ce matin !!! pourtant il annonce du beau temps , on va voir !!!!!
Tu feras de belles caresses aux carlinous
Bonne journée à vous tous
Répondre
Avatar
25/09/2013, 12h33
bouhhh Nanou comme je compatis Smiley

ma fille est envahie aussi par ces sales bestioles ! en plus elles sont énormes !
la dernière trouvée elle était sur le rideau dans la chambre de la petite !

jamais vu aussi grosses Smiley elles doivent venir de la cave ou du jardin !

même pas certaine que le répulsif fasse de l'effet vu la grosseur !

Smiley je te comprends

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2013, 15h45
des bêtes à huit pattes ... ahh, je me sauverais aussi ...
ici, il y en a de très grosses, comme des tarentules, j'en ai très peur, mais je ne les écrase pas car je sais qu'elles dévorent les cafards qui eux sont porteurs de maladie, comme la spirocercose, donc, je m'écarte quand j'en aperçois une, de toute façon, j'ai tellement peur que je ne pourrais pas les tuer ...
mais au moins, elles sont utiles ... et dévorent aussi les moustiques ... donc ...

Dilys a compris que le traitement la soulageait, les toutous ne sont pas bêtes, ils comprennent ...

oui, j'ai aussi entendu que vous alliez avoir un hiver rigoureux, mais bon, ils disent toujours cela ... comme vous ne deviez pas avoir d'été, en fin de compte, les gens ont fini par se plaindre de la chaleur Smiley

caresses aux carlins et bonne soirée à toi !
Répondre
Avatar
25/09/2013, 16h26
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Catherine de me comprendre tu sais hier mon mari a mis partout le barrage d'insecte un autre flacon et il a fermé les trappes sur le côtés de la cheminée ben du coup hier soir pas eu pourvu que ça dure

Lys Sylvie je sais que c'est utile mais bon j'ai au dessous du toit un espace on pourrait faire un bal de"dans car en Bretagne les toits sont très en pente ben elles n'ont qu'à y aller
Lys oh quel courage je ne pourrais pas moi elles rentrent aussi dans les maison Smiley merci pour Dilys
Sylvie ben chapeau moi impossible déjà de les regarder mais je serais incapable de les tuer aussi ....

merci Annick Janick aujourd'hui son ordi marche Smiley
oui aujourd'hui ciel bien plus voilé et moins chaud mais bon trop encore pour les carlinous on attend un peu pour les balades

j'ai continué à tailler dans le jardin ça fait un sacré tas à débarrasser comme ça quand ils viendront tailler les haies ils débarrasseront tout .

si non les loulous ça va
bonne fin de journée
câlins vos loulous


Smiley Nanou
Répondre
25/09/2013, 20h52
Coucou Nanou...alors, des 8 pattes chez toi Smiley oui, c'est la saison, ...ici chaque année, fin aout, septembre, il y en a plein, des grrrooosses Smiley Smiley Smiley , plus les cousins....genre moustiques géants !!!
Je les tues pas, je les remet dehors, c'est tout... Smiley
Il y a un sentier pietonnier entre les haies en face, c'est plein de toiles, une voisine fait tout le tour du pâté de maison pour pas y aller Smiley Smiley ...
bon, je vois que les carlinoux, ca va, donc Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
26/09/2013, 19h01
Smiley Nanou,

Pauvre Nanou ! comme je te comprends chez moi aussi j'en ai trouvé 2 en plus ma fille en fait une phobie du coup elle n'a pas voulu dormir dans sa chambre !lol! en même temps elles préparent hallowen Smiley elles sont de sortie !
Moi je les maîtrise avec la raquette électrique et je vaporise d'une bombe spéciale toutes les entrées mais c'est irrespirable faut tout aérer surtout à cause d'hooligan donc je le fais le soir, ça marche bien.
je vois que toi aussi tu as fait la coupe d'automne, moi j'ai taillé les haies et les arbustes aussi que de boulot !
je vois que tes carlinous vont bien fais leur de gros bisous
je te souhaite un bon week-end courage pour les bébêtes !

Smiley Smiley de myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
26/09/2013, 22h30
Smiley les araignées Smiley

Avant hier,une Smiley" énorme sur mes rideaux de salon
Heureusement,Chéri est là et accourt chaussure à la main
Mais le rideau est mou Smiley et l'animal s'enfuit sous la table basse...impossible de la retrouver Smiley

Depuis nous partageons le logis avec la 8 pattes
J'en frissonne rien que d'y penser

Smiley

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
27/09/2013, 09h22
Nanou t'es ou ? Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
27/09/2013, 10h14
elle m'aide à filer la laine d'Emma Smiley

à deux plus sûr d'avoir des chaussettes pour cet hiver qui va être très très froid !

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2013, 15h58
Coucou ma Super Nanou Smiley

Je passe te souhaiter un bon début de w- e Smiley

J' espère que tu as pu aller te promener tranquillement avec tes petits clowns et que Byron a pu arriver au bout de la balade Smiley

Tu manques, ici, et je me réjouis de te retrouver Smiley Smiley

Gros câlins aux carlinous et bisous tout doux pour mon filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
27/09/2013, 17h25
Coucou Nanou !!!

Chez moi aussi, une invasion de 8 pattes depuis un moment !

Mais moi, même si j'en ai peur, j'aime beaucoup les araignées, en tout cas, tant qu'elles ne sont pas sur moi.
Alors j'interdis à quiconque de les tuer ! Ma mère me prend pour une Smiley , parce que j'en ai peur mais je veux pas qu'on les tue ! Smiley

J'ai entendu dire que cet hiver serait le plus froid qu'on ai eu depuis une centaine d'années, alors comme tu dis, c'est peut-être l'explication de ces invasions !

Je te souhaite un bon week-end,

Smiley à toi, calins aux carlinous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/09/2013, 22h55
Coucou Nanou Smiley

L'arrivée d'un hiver rigoureux me pesait déjà lourd sur le moral, mais si en plus ça s'accompagne d'une invasion de 8 pattes frileuses qui se tapent l'inscruste dans mon salon pour se réchauffer les mandibules, ça va pas le faire DU TOUT.

Je vais investir dans tout ce que l'homme a inventé pour les faire fuir, ou plutôt les empêcher de rentrer, quite à les envoyer chez ma voisine, ça l'occupera.

Avant, Pixel les "sentait" quand elles cavalaient près de lui, il se levait d'un coup et couinait, et son comportement m'avertissait... mais maintenant, quand il dort, il pourrait se faire enlever par des aliens, il ne se réveillerait qu'une fois arrivé sur leur planète. C'est pas beau de vieillir....

Les carlinoux vont bien, c'est Smiley . Un peu stressés par les bonds de Nanou, mais ils vont s'habituer si tu en as tous les jours, des envahisseuses multi-pattes !!!

Je te fais de gros Smiley Nanou, et de gros câlins aux poilus (les chiens, hein pas les.... bon, je me tais !!!) Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2013, 20h41
coucou


alors comment va Byby ? mieux ? Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2013, 20h47
Mamie Nanou ...YOUHOU !
La gamine passe te saluer , tant qu'elle n'est pas encore surnommée "mamie" Smiley Smiley Smiley

Smiley des calins aux carlins + un spécial à mon filleul , et pis meme des Smiley à Christian (ça le changera des Smiley de gamine Smiley Smiley ).
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion