Carlins : les perles noires et la rose des sables. (Page 559)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/07/2013, 11h33
Je te souhaite une belle journée, ma Super Nanou Smiley

J' espère que tes petits vont vite guérir Smiley Smiley

Ici, bien beau mais gros souci de connection Smiley
Mon router a cramé suite aux violents orages, alors un informaticien est venu me brancher mon iphone sur mon ordi, en faisant un pont de connection. Mais c' est provisoire et lent Smiley

Moi qui ne suis pas une personne patiente avec ce genre de choses, je perds mes nerfs Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vais commencer à lire , cet a-m, mes guides sur l' Afrique Smiley

Câlins aux carlinous Smiley Smiley Smiley et petite caresse à mon filleul Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
19/07/2013, 15h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Coco Corinne Sylvie Annick Elodie Anne Mouminette Domi
de vos Smiley
Domi même si je fais 10+7 ça fait plus en fraicheur le matin chez les bretons 21° 7h Smiley Smiley Smiley
pas l'habitude nous Smiley Smiley

merci pour les carlinous ça va Dilys ses oreilles Smiley
Byron encore sale donc je continue
si non ils sont sortis j'arrive à lire le thermomètre car 32°9 Smiley

au dessus il s'éteint le Smiley Smiley
et le ciel se voile Smiley
on va aller aux courses donc un peu dehors les marmottes
ce matin petite balade
ça les fait bouger un peu

gros câlins à vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2013, 16h22
Coucou Nanou,

Et oui, que ferait VLC et surtout les nouveaux sans ton aide précieuse Smiley Tu dis que tu as le temps car tu es à la retraite, ben moi je n'ai pas assez de temps Smiley

Smiley si ton trio ne va pas trop mal, encore les oreilles, mais tu soignes Smiley

Sympa les photos de Dilys avec son marteau, même si une est un peu "suggestive" Smiley Smiley

La lecture, je ne pourrais pas m'en passer, je lis beaucoup, un peu de tout, sauf sciences fiction. On devrait réactualiser le post qui existe et mettre nos impressions sur les livres que l'on lit Smiley pour moi, j'aime beaucoup Anne Cunéo : Le trajet d'une rivière et le Maître de Garamond parmi d'autres.

Alors la Bretagne a aussi chaud que le sud Smiley Smiley, nous fort orage, donc plus frais Smiley

Bonne fin de journée, Smiley et papouilles à tes carlinous
Répondre
19/07/2013, 16h51
Coucou Nanou et les carlinous Smiley

je vous souhaite un excellent week-end, en espérant que tout le monde se remette bien ! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
19/07/2013, 17h30
Coucou nanou,

juste un petit mot avant le départ ça y est , les valises sont finies.
ici il fait trop chaud et canicule prévue la semaine prochaine sur Toulouse heureusement on part mais il fera chaud aussi à st Cyprien c le Roussillon!
je ne sais pas si tu pars mais je te souhaite de bonnes vacances aussi , tiens toi au frais et bichonne tes petits carlinous.
je t'envoie un post dès mon retour

[img][/img]
Smiley Smiley
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
20/07/2013, 11h01
Je te souhaite de passer un tout joli samedi, ma Super Nanou Smiley Smiley

J' espère que la température baissera un peu, chez toi Smiley

Je vais aller faire quelques achats pour la brousse d' Afrique Smiley Smiley Smiley

Gros câlins à tes carlinous Smiley Smiley Smiley

Bisous pour mon filleul Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/07/2013, 12h28
Coucou ma Nanou !!

Je rentre de Bretagne (eh oui !!), où je suis allée faire un tour au Festival des Vieilles Charrues. Excellent.

Une journée de repos et ce soir, vers 21h30, je pars avec le frais (relatif) dans mon sud à moi.

Alors je te fais un gros bisous (mais alors, très gros !!), un câlin à la mini triplette, et à très bientôt !!!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
20/07/2013, 17h22


et Smiley de vos messages

Mahel ben alors le marteau de Dilys
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley coquine va Smiley
ben ton voeux c'est réalisé Domi a ouvert le poste de lecture Smiley

Smiley Marianne bon wk à toi aussi câlins Kenzo et bon anniversaire pour lui

Smiley Myriam non nous ne partons pas en vacances on y est toute l'année Smiley bonnes vacances à toi câlins Hooligan

Coco alors j'espère que tu as trouvé tous tes achats Smiley
ben tu sais il fait encore aussi chaud ici on est même en zone orange tout le WK pour orage Smiley pour l'instant ça va très chaud et ciel se charge un peu

Valérie merci et surtout bonne route avec mon filleul , profite bien de tes vacances et de Pixel Leilou
super si ça t'a plu les vieilles charrue car en plus pas mal de route


hier soir petit orage VG a eu peur en fin d'après midi puis de 20h à !!! nous dodo à minuit ça pleuvait toujours mais ce matin grand soleil j'ai même du arroser mes jardinières et il fait très chaud 33° voir + mais ça se couvre un peu
ça va pour l'instant VG dort donc pas d'orage en vu hier soir 21h il ne voulait pas sortir pourtant l'orage était parti depuis longtemps
d'ailleurs regarder vous même mes marmotte



bonne fin de journée

câlins vos loulous

une grand pensée pour Hathor et sa maman

Smiley Nanou
Répondre
20/07/2013, 18h13
Coucou Nanou !!!

Tout le monde va bien c'est super !! J'ai du remonter un peu ton post pour savoir l'histoire des oreilles, tant mieux si ça va mieux ! Smiley

Les photos de dylis avec son marteau, Smiley .
Bon, j'ai eu un peu la même idée que Mahel en voyant la dernière Smiley Smiley Smiley Smiley

En Lorraine, grosse chaleur aussi, pas de pluie depuis un bon moment maintenant. Les chiens ont du mal à supporter, surtout Ernest !

Je te fais de gros Smiley et plein de papouilles à la triplette de marmottes !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/07/2013, 20h31
Coucou ma Super Nanou Smiley

Tout d' abord, un immense merci pour ton soutien Smiley

J' ai trouvé des pantalons, des chaussures spéciales pour le safari, une valise souple à roulettes pour mes vêtements.
Ce n' est pas les achats qui me plaisent le plus, mais faut quand même je sois équipée pour partir Smiley

Il fait toujours si chaud, chez toi...J' espère qu' il n' y aura pas d' orage ce soir..je pense à mon petit filleul qui en a peur...

Et les otites, c' est mieux ?

Je te souhaite une jolie soirée Smiley

Gros câlins à ces petits chéris qui font les marmottes Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
20/07/2013, 23h50
Smiley Smiley

alors comment vont les oreilles des loulous?
Smiley Smiley aux triplés

Smiley Smiley a nanou


annick
Répondre
Avatar
21/07/2013, 12h59
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Olivia ben je me doute qu'Ernest n'aime pas trop la chaleur comme toutes les faces plates
mais il doit être plus calme Smiley ben alors toi aussi comme Mahel pour le marteau Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Coco ton filleul ben oui hier Smiley il était dans tous ses états et au soir même si l'orage qui déjà était au loin a cessé , il n'a pas été bien de toute la soirée les fleurs de Bach n'y ont rien fait Smiley
même il haletait un max puis respiration très rapide et courte j'avoue que ça m'a beaucoup inquiété Smiley Smiley
on est allé se coucher vers minuit mais pas sommeil j'étais à l'écoute de sa respiration très stressée j'ai attendu que ça passe vers 1h et ce matin il va bien mais orages annoncé encore aujourd'hui Smiley
ça va faire beaucoup pour lui mais que faire Smiley

coucou Annick ben les otite en principe le traitement est fini depuis vendredi j'ai continué quand même là encore l'oreille de Byron Dilys j'arrête

alors ce matin 8h déjà très chaud 21° pas de vent donc impossible de rafraichir la maison dés 11h plus de 30°
et là ben c'est comme quand on aime on ne compte pas car mon thermomètre se bloque à 33°
ils ont pu aller un peu dehors vers 9h

Dilys apprécie la bronzette



Byron lui profite de l'ombre de la haie
il a bougé quand il m'a vu donc pas nette la photo



et VG vous envoie une léchouille



bon dimanche à vous

gros câlins vos loulou
une grande pensée pour Hathor

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2013, 13h14
Oh mon pauvre petit VG Smiley tout à fait comme Robichon, alors je comprends que tu sois inquiète Smiley
Mais VG me semble avoir du stress qui dure plus longtemps.. Smiley

Les photos sont Smiley Smiley Smiley

J' espère que ce soir, ça va aller pour VG. C' est vrai que ça fait beaucoup, quand c' est plusieurs soirs de suite. On a eu ça cette semaine Smiley

Je te souhaite un bon dimanche Smiley

Câlins aux carlinous Smiley Smiley Smiley et petite caresse pour mon filleul Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
21/07/2013, 13h17
Coucou Nanou,

Ben pauvre VG, j'espère que ça va aller aujourd'hui, c'est sûr que la chaleur n'arrange vraiment pas, et mise à part fermer tous les volets, je vois pas ce que tu peux faire, peut-être un bain ou une douche fraiche Smiley
Quoique en faisant attention au choc thermique!!

Plein de Smiley Smiley , câlins aux carlinous!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
21/07/2013, 13h29
Tu permets Nanou que je te conseille un truc pour VG et l'orage ?
Je pense que oui donc je me lance , vu que moi c'est ma Vicky qui avait une méga trouille de l'orage , des pétards et des feux d'artifice .
J'ai lu , ici ou sur un autre post (je sais plus Smiley ) , que tu caressais et rassurais VG quand il avait peur de l'orage , il ne faut pas , surtout pas .
Le mieux c'est de lui permettre de trouver un endroit ou il peut se cacher et attendre que ça passe (Vicky , elle , c'était sous la table de séjour , elle y allait direct , haletait , tremblait , mais je ne m'occupais absolument pas d'elle , je ne lui parlais pas ).
Certains maitres installent des cartons pour permettre à leur chien de se cacher .

Tu pourrais essayer la prochaine fois ? Et me dire ce que ça a donné ?

Smiley
__________________
Répondre
21/07/2013, 13h49
Smiley Smiley

paddy quand il était plus jeune avait très très peur des orages,et dans ces cas la il allait se cacher ou il pouvait ,armoire si il en trouvait un d'ouverte ou autre une fois je l'ai même retrouvé dans la baignoire.
avec l'age ou alors peux être parce qu ill n entend plus très bien ,maintenant il ne réagi plus .

Smiley Smiley aux triplés

Smiley Smiley nanou

annick
Répondre
21/07/2013, 13h55
Diva a une peur bleue de l'orage. Elle respire fort, haléte et couine sans arrêt.
Elle se cache dans la salle de bain (elle n'a pas le droit d'y aller d'ordinaire mais en cas d'orage, on la laisse y aller) ou alors, sous l'escalier qui monte à l'étage.
On essaie jamais de la rassurer car c'est pire.

Smiley Courage pour le prochain orage Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/07/2013, 18h27
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Coco Fany Maryse Annick Domi

merci du conseil Maryse tu sais c'est ce que je fais quand l'orage s'en va mais pendant pas trop je l'avoue , je ferai
si non tu sais il se met sur ses pattes arrières et me réclame que je le prenne , dur dur de ne pas le prendre car il n'y a que là qu'il demande comme ça ,après il ne sais pas resté sur moi il se couche et tourne
mais depuis ses ennuis pulmonaire déjà j'ai remarqué qu'il y a un tirage assez souvent le soir surtout donc là ça faisait plus de 2h que l'orage était parti et c'est de lui même qu'il est allé se coucher sur la couette
mais je savais que si je restais ça n'arrangerait rien juste que de ma chambre j'entendais Smiley et c'est tout donc pas bien dormi

ben du coup petite sieste sur le canapé avec les loulous
avant j'ai demandé à Christian d'aller chercher le gros ventilateur
car aujourd'hui je l'admets on étouffe là mais ciel bleu pas d'orage à l'horizon
même hier j'avoue que je me demandais si le spray de la solution de Bach n'y était pas pour quelque chose j'avais dit à mon mari si orage je ne remets pas en plus c'était pas des gros orages du tout

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2013, 18h59
coucou Nanou!!

Grosse chaleur alors??? nous aussi..mais à l'intérieur ça va, on réussit à garder la fraîcheur...

pas cool les orages qui font peur aux loulous...nous, on n'a pas eu d'orage sérieux encore, juste quelques grondements..donc je ne sais pas comment ils réagiront quand ça pétera..

bonne soirée!!


Smiley Smiley
Répondre
21/07/2013, 19h07
Smiley pas facile quand les chiens ont peur de l'orage.Je prenais Velcro dans mes bras même s'il ne fallait pas Smiley

Avec le ventilo et en restant à l'intérieur,les carlinous devraient mieux supporter la vague de chaleur

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
21/07/2013, 19h48
Smiley Elodie Sylvie

ben tu sais Elodie on n'a pas eu de gros orage en plus
Sylvie ben moi de toute façon VG veut les bras mais ne sait pas rester donc je fais au miuex
c'est surtout que ça joue sur sa respiration plus qu'avant
et en plus aujourd'hui pas pu rafraichir la maison là 27° alors que les autre jours 23° à peine
ça va être dur pour dormir ce soir Smiley car toujours 29° et ça ne descendra pas avant tard dans la nuit
mais pas d'orage ce soir non plus Smiley
bonne soirée
câlins Fuego Cheyenne Gringo

Smiley Nanou
Répondre
21/07/2013, 20h00
Coucou Super Nanou Smiley

Je suis un peu comme toi...j' ai du mal à résister de prendre mon Robichon quand je le vois vraiment pas bien. Mais c' est sûr que ça ne les aide pas .... Smiley

Je n' ai pas compris ce que tu voulais dire à propos des fleurs de Bach Smiley Tu penses que ça ne fait que compliquer l' état de VG ?

Je te souhaite de passer une bonne soirée Smiley

J' espère qu' il n'y aura pas d' orage Smiley

Câlins aux petits molosses Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/07/2013, 12h59
Smiley Coco
ben oui je ne sais pas trop si ça l
qui l'a pas plus essoufflé Smiley
j'ai un doute
en tout cas hier soir ciel dégagé et lui que je tourne la queue basse
ben j'ai fait comme a dit Maryse
et il est parti dans la chambre du fond
on a regardé la télé avec Byron Dilys
je suis allée lui dire bonne nuit et il était bien
et ce matin Smiley
Smiley peut-être une part de cinéma Smiley aussi

alors ce matin ciel voilé T°21° mais agréable du coup balade au bois Smiley ça fait du bien de sortir un peu
là ça chauffe mais la maison est bien fraiche
plus agréable qu'hier

bonne journée

câlins mon filleul Mindy Niky

une pensée pour Hathor

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2013, 16h44
Coucou ma Super nanou Smiley

Tu crois que VG ferait le comédien ? Smiley
Si tu as testé une nouvelle manière de faire et que ça a l' air de bien fonctionner, alors c' est vraiment Smiley

Hier soir, au chalet, on a eu un monstre orage.
Je faisais du rangement et me demandais ce que pouvait bien faire Robichon Smiley
Je suis donc descendue, j' ai regardé partout, je suis remontée ,regardé dans toutes les chambres...me suis inquiétée, je ne le voyais plus, quand j' ai soudain pensé à la penderie qu' il y a à côté de ma chambre. C' est une toute petite pièce avec mes robes, chaussures et autres vêtements...
Mon Robichon s' était installé dans un grand carton à chaussures vide Smiley
Tout tranquille ....enfin...du mieux qu' il pouvait en fonction de sa terreur des orages Smiley Smiley

Et les otites, c' est fini ? Smiley

Je te souhaite une belle fin de journée Smiley

Câlins à tes carlinous Smiley Smiley Smiley et petit bisou tout doux pour mon filleul Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
22/07/2013, 18h31
Coucou Nanou

Je passe te faire un petit coucou sur ton post et te dire en même temp que mon petit Izys a rejoint le club des chiens qui ont peur de l'orage Smiley

Il c'est niché dans mon tee shirt Smiley et a dormis comme sa toute la nuit mdr (encore heureux que c'est un petit cien sinon jte dit pas le tee shirt qu'il me faudrait Smiley )

Normalement cette nuit orage pour moi Smiley Izys ne va pas etre bien encore une fois Smiley mais bon il se console a sa maniére hein! Smiley

Bonne fin de soirée Smiley Smiley et caresses a la carline time
Répondre
22/07/2013, 20h11
Nanou , je suis contente que tu aies suivi mon conseil ....surtout que ça semble avoir marché Smiley
Je ne suis pas insensible , je comprends qu'on ait envie de rassurer son chien , c'est humain (justement , humain,pas canin Smiley ).

Smiley
__________________
Répondre
22/07/2013, 21h08
hum hum, je vois que VG aurait des talents de comédien Smiley Smiley

Qu'est ce qu'il ferait pas pour se retrouver dans les bras de Nanou Smiley Smiley Smiley

Smiley mais super de tester les bons conseils des cops Smiley Smiley

Calins à l'artiste, sans oulier Byby et ma filleule

Smiley Smiley Nanou
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
23/07/2013, 08h35


Belle journée à toi, marraine Smiley
Robichon Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/07/2013, 09h19
Coucou Nanou!

Et les otites, tout le monde est bien rétabli?

Je ne sais pas si c'est pareil chez toi, mais ici on a enfin un peu plus de fraîcheur! VG doit apprécier si c'est aussi le cas chez toi! Ferdi revit en tout cas! Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/88...ferdinand2.jpg
"Traitez un chien comme un humain, il vous traitera comme un chien..." Smiley
Répondre
Avatar
23/07/2013, 13h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Coco pour ta jolie carte Smiley pauvre Robychon un gros orage
je me demande que ferais VG car en fait pas souvent gros orage ici Smiley

Mel alors Izys aussi en a peur
moi je pensais pour VG que c'était ma faute car en 2005 j'ai fait la bêtise de l'emmener au feu d'artifice le 14 juillet il a eu très peur mais c'est vrai qu'il est de nature craintive aussi

Maryse oui merci j'ai voulu tester ce que tu m'avais dit car de toute façon quand il veut qu'on le prenne aux bras il n'y est pas bien

Martine ben oui je pense aussi là 3 trois il voyait bien que je me faisais du soucis pour lui surtout sa respiration donc il en a peut-être profité ?

ben hier soir on a pu ouvrir fenêtre et portes jusque 22h Smiley
ce matin 19° donc maison bien aérée et balade au bois Smiley

et ce midi 25° tu vois comme toi Sandrine bien plus agréable Smiley

les otites ça va j'ai arrêté le traitement à tous les deux
ce matin kiné en piscine j'ai bien bossé mon objectif et ne Smiley pas est de remettre un soutien gorge qui se ferme derrière et j'espère bientôt
ça fait quand même 13 mois que j'ai cette capsulite il serait temps qu'elle parte Smiley

bonne journée

câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion