Carlins : les perles noires et la rose des sables. (Page 534)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/04/2013, 19h08
Smiley Sylvie pour Byron moi je pense très fort à ton petit Gringo
j'espère que ça va s'arranger pour lui fait lui un gros câlin et merci pour Byron

Smiley Simone pour Byron ben je vois que tu as pu jardiner hier je me doute que ça fait du bien le beau temps gros câlins ma filleule et Benka qui j'espère tout va bien

Smiley tecoa pour Dilys
tu sais s'il pleut en balade ça les dérange moins c'est surtout VG qui n'aime pas ça je vois que Choucca lui adore Smiley gros câlins pour lui

Smiley Janick oui sans doute que l'humidité ça joue aussi mais tu sais aujourd'hui nous avons eu aussi super beau temps Byron à part pour la balade il est resté sur la couette pas trop au jardin sauf quand j'u=y suis allée tailler un peu en fin d'après midi gros câlins Eden

Smiley Annick super si soleil sur Paris j'espère que vous en avez bien profité pas eu de réponse au MP de la nouvelle mais elle s'est présenté j'ai redis on verra câlins Paddy Darling Guimauve Mimine

Smiley Lys j'espère que tes loulous ont bien profité chez mamie avec Lola et surtout si soleil Smiley merci pour Dilys Isis j'espère que sa piqûre lui a fait du bien gros câlins Ramsès Isis Hathor

Smiley Mahel oui Violette va bien elle se repose beaucoup mais tout va bien elle garde le drain de dérivation pour la pression intra crânienne jusqu'en juin donc la collerette courte aussi
oui j'espère que l'on va tenir pour Byron jusque mercredi hier soir respiration limite mais après ça allait et en balade doucement Smiley
quant à Dilys tout est rentré dans l'ordre ouf!
gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie


alors nous aussi aujourd'hui nous avons eu beau temps Smiley
j'ai pu aérer la maison ça fait du bien
en balade j'ai fait des petits clips
le premier départ au bois mais j'ai du couper car une dame sortait sa voiture

[video]http://www.youtube.com/v/f9U5AmsGAuI[/video]


puis les carlinous ont brouté Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/XaYhUJXjuD0[/video]

après je suis partie dans le bois avec Dilys bon j'ai quand même fait attention de ne pas tomber ni de me cogner aux branches mais Dilys m'attend et on a rejoint pôpa et les mecs


[video]http://www.youtube.com/v/_4hicrO5xHc[/video]

bonne soirée




Smiley Nanou
Répondre
14/04/2013, 19h27
Bonne idée d'aller dans les bois avec les carlinoux Smiley pas trop chaud pour Byby et VG, et je vois que Dillys apprécie toutes les bonnes odeurs
Moi aussi j'ai laissé porte-fenêtre ouverte presque toute la journée, agréable, surtout ne pas devoir faire le portier Smiley Smiley

Smiley Smiley Nanou calins la triplette
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
14/04/2013, 23h27
Vous avez pris un bon bol d'air Smiley dommage que tu n'oses pas les lâcher en balade Smiley ça vous éviterait de tricoter avec les laisses Smiley
il y a petit Byron qui vient juste de passer dans chien au hasard

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
15/04/2013, 14h14
Bonjour Nanou,
Je t'avais écrit un message, mais mon ordi a planté avant de l'envoyer Smiley

J'ai regarder les videos des carlinous, ça ne doit pas être facil de promener les 3 avec les laisses, vous devez vous emmeler parfois Smiley

Mais on voit bien qui c'est la chef !! Miss Dilys en tête et les mecs qui suivent derrière Smiley

Ca doit faire du bien une bonne balade dans la forêt Smiley

Alors Byron ça va sa respiration ?

J'ai vue que la petite carlinette qui avait été attaquée se remettait tout doucement Smiley Smiley

Je te souhaite une bonne journée Nanou; plein de caresses aux petits loups Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2013, 20h35
Smiley Martine
oui ça fait du bien de pouvoir aérer la maison mais bon ici pas trop laissé ouvert la porte d'entrée toute la journée mais bon ils savent bien nous dire quand ils veulent sortir et puis on a profité aujourd'hui aussi balade et tonte de l'herbe car ça pousse vite et ils disent demain pluie Smiley
et pour Byron ça va pas trop chaud c'est bien

Smiley Mouminette ben tu réagis vite car les images ne durent jamais longtemps alors merci pour Byron
ben non on n'ose plus les lâcher mais tu vois là j'arrive à tricoter Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Marine pour les laisses ben tu sais ils ne tirent pas quand elles sont déroulées et on a l'habitude moi je n'ai que Dilys et elle sait quand je bloque c'est qu'il faut qu'elle passe derrière Christian
oui Byron ça va donc véto mercredi , j'espère de bonnes nouvelles
Violette ça va mais elle a du aller en urgence ce matin elle n'arrivait plus à rentrer sa langue ça venait d'une petite inflammation autour du drain donc piqûre mais après ça a été ouf!

ma fille m'a envoyé une photo câlin avec Lilly qui devient très sage
dimanche matin avec l'éducateur mais devenu ami
balade avec 16 chiens Smiley
après bien fatiguée ils sont partis à Marseille début après midi jusque 20h et pas de bêtises




alors depuis quelques jours j'ai un pinson qui vient à la fenêtre de cuisine il ne fait que ça au début je pensais il me dit attention au chat car le chat du voisin vient parfois à la fenêtre regarder les oiseaux mais non là je crois qu'il pense avec le reflet qu'il a un pote Smiley

[video]http://www.youtube.com/v/LvXYV0VnNT4[/video]

bonne soirée

câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
15/04/2013, 21h23
Smiley Smiley



coucou nanou,


super la balade avec les carlinous

jolie moment de tendresse entre ta fille et sa louloute

et aussi le petit pinson a ta fenetre

Smiley Smiley a byron,vg et dilys

Smiley a nanou

annick
Répondre
15/04/2013, 21h28
Bou vive les connection pourri je peux voir aucune de tes vidéos.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/04/2013, 23h49
Oh, Nanou et les petits carlinous !
Je vois qu'ils ont toujours des petits soucis de santé. Petit tracas, mais à répétition...
A part ça, j'espère que vous allez tous bien.
Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo, et pourtant j'ai souvent pensé à vous tous.
Smiley et un gros câlin à Van Gogh, Byron, et miss Dilys.
Répondre
16/04/2013, 14h33
Coucou Nanou !

Pas pu tout suivre, tu postes plus vite que ton ombre Smiley
Je viens de lire cette dernière page : Smiley les vidéos ! J'ai pensé comme Marine et Moumi, ça doit être un peu galère toutes ces laisses ! Ça se voyait encore plus dans le bois car vous étiez immobiles et les toutous qui allaient partout sans se soucier des laisses Smiley
Mais si tu sais tricoter, alors tout va bien ! Smiley Smiley

Ils mangeaient quoi dans le bois les chiens ? Smiley

Mignon, le pinson Smiley

J'espère que les soucis iront mieux.

Je te fais de gros Smiley et Smiley aux carlinoux
Répondre
Avatar
16/04/2013, 17h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Annick Christelle Nel Laure

Nel que ça fait plaisir de te lire tu sais on est une grande famille sur le fofo alors on n'oublie pas les copines ni ton beau Clint j'ai hâte de voir les photos

Laure si on est doué maintenant à tricoter avec trois laisses Smiley

Christelle dommage que tu ne puisses pas voir les vidéo

bon ben aujourd'hui crachin ça vient juste là de s'arrêter un peu
et ils disent demain très chaud en tout cas que 12° aujourd'hui

hier soir Smiley encore une fois Byron rentre de la dernière sortie vers 21h tout excité puis pas bien un peu de mucus par le nez et respiration pas belle il a pas mal salivé , du coup donc j'ai donné un anti-histaminique comme avait dit le véto 2h après il allait mieux

et ce matin ça va un peu mieux donc j'ai redonnais un cp avec le croquettes de 17h30 on verra bien
décidément Smiley
véto demain Smiley Smiley
enfin on verra
bonne soirée
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
16/04/2013, 18h40
Bah alors Byron, tu nous fais quoi ? Décidément on a l'impression que dès que le traitement est arrêté au bout de 3/4 jours cela repart non ? A moins que cela ne soit lié au temps humide Smiley
Tu en sauras peut être un peu plus demain à la visite chez le véto enfin j'espère pour toit et surtout pour Byron !!

la photo câlin de ta fille avec sa louloute est magnifique et vraiment pleine de tendresse Smiley

Bon je vois que le temps chez toi, ce n'est pas encore folichon mais demain c'est l'été Smiley Tu vas passer de l'hiver à l'été en une nuit !!

Smiley à toi Nanou et grosses Smiley à tes loulous avec une particulière pour Byron accompagnée de pleins d'ondes +++++++++++
Répondre
Avatar
16/04/2013, 18h46
merci Cécile
ben oui ça ne fait que ça pour Byron c'est ce qui m'inquiète
ça n'arrête pas depuis le 27 décembre Smiley
là il dort et ça va
ben oui temps Smiley
et surtout humide pas très bon pour lui
pourtant on fait attention comme la chaleur
gros câlins Elios

Smiley Nanou
Répondre
16/04/2013, 19h42
Encore ??????Oh là là , mon pauvre Byby Smiley Marraine te fait de gros calins .
Smiley mamie Nanou Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/04/2013, 19h59
tu t'en sors drôlement bien avec les carlins en promenade, toutes ces laisses et les carlins qui n'en ont cure et qui font comme s'ils étaient en liberté ... c'est sympa ces petites vidéos !
alors, Byron de nouveau n'est pas bien ? est-ce lié au temps ? lorsque le soleil sera là, il ira mieux ... mais bon, en attendant, il n'a pas trop la forme !
caresses à eux trois et bonne soirée à toi !
Répondre
Avatar
16/04/2013, 20h35


merci marraine Lys
bon demain j'espère pas encore avoir une piqûre dans les fesse car ça fait mal Smiley
je vous envoie une léchouille

Byron
Répondre
16/04/2013, 21h13
Smiley Smiley

coucou nanou

ben alors byby ,tu nous fais quoi ? appréhension du véto demain?

allez j'envoie pleins d'ondes positive ++++++++++++++++

Smiley Smiley aux loulous


Smiley Smiley a nanou

annick
Répondre
16/04/2013, 21h37
Bonsoir Nanou,

que te fait ton petit Byron ?
Je lui fait plein de Smiley Smiley
et je lui envoie plein d'ondes ++++++
sans oublier des Smiley Smiley pour Dilys et VG, fô pas les oublier quand même !!

Smiley Smiley pour toi
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
16/04/2013, 22h06
Il est craquant !!!
__________________
Anifamily, bien plus qu'un réseau, une famille

Facebook: https://www.facebook.com/Anifamily
Twitter: @AnifamilyFrance
Répondre
17/04/2013, 10h43
Alors petit Byron , pas très bien hier soir !!!!!!
Il est super mignon sur cette photo , je viendrai prendre des nouvelles dans la soirée , j'espère que l'on va réussir à le soulager !!!!
Bon courage Nanou; et de belles caresses aux carlinous
Répondre
Avatar
17/04/2013, 11h14
[quote]
nanou1951 a écrit :


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2013, 11h35
Byron refait une crise Smiley décidement
mais heureusement,tu vois le véto,il saura répondre à tes inquiètudes
Tu sais comme je te comprends,c'est Smiley les maladies chroniques.On espère quand ça va mieux et paf,ça rechute Smiley
Je viendrai aux nouvelles

Smiley

Ondes++++++++++pour Byron
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
17/04/2013, 11h41
Bon courage à Byron, et à toi aussi....
Je t'envoie plein de Smiley
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2013, 13h38
je repasserai ce soir pour avoir des nouvelles

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2013, 13h41
Plein d'ondes positives pour Byron, j'espère que ton rendez-vous chez le véto va pouvoir le soulager!!
Je reviendrais voir tout à l'heure, plein de Smiley Smiley Smiley , câlins à Byby sans oublier VG et Dilys!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
17/04/2013, 16h02
Smiley Smiley


coucou nanou,
plein d'onde, positive pour byron

je repasserai aux nouvelles

Smiley Smiley

annick
Répondre
Avatar
17/04/2013, 17h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Annick Françoise Janick Sylvie Catherine Valérie Fany

ben je suis rentrée tard car le véto avait oublié les ATB de VG donc j'ai du y retourner

alors

Byron radio faite poumons image pas top mais pas d'oedème
coeur toujours gros donc ça se stabilise on va dire

mais ce n'est pas fini

VG radio faite ben les poumons pire que Byron mais comme il a une plus grande amplitude thoraxique ça le gêne moins et coeur normal
par contre gencives pas top donc ATB 10 jours

donc traitement ben pour les deux :
trois jours sous cortisone
15 jours par mois comprimés pour aider à l'oxygénation périphérique

après cortisone diurétique en stock
au cas où
à traiter sur 2 jours si pas amélioration véto
si non contrôle mi juin si pas de soucis
voilà
au moins Dilys Smiley

alors on va soigner les mecs en croisant le doigte pour que ça se stabilise pour eux

si non très belle journée mais j'avoue pas trop pu en profiter
bonne soirée à vous et encore merci pour toutes vos ondes positives pour moi je me dis qu'elle ont marché car j'avais peur d'un nouvel oedème pour Byron

gros câlins à vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/04/2013, 18h05
Ben dis donc ! Byby oui un peu plus stable Smiley mais VG ? Il avait les mêmes symtômes que Byby ? Même à la retraite encore infirmière Smiley Gros bisous Nanou et calinoux aux triplés
Répondre
17/04/2013, 18h30
Smiley Smiley

coucou nanou,

bon pas top mais petites amelioration,et VG qui s'y met aussi Smiley Smiley
donc on double les ondes positive ++++++++++

Smiley Smiley a nanou
Répondre
17/04/2013, 18h44
Smiley c'est la série

VG aussi a des problèmes Smiley
pour Byron,pas d'oedème Smiley c'est rassurant

Smiley

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
17/04/2013, 19h22
Smiley Catherine Sylvie Annick
ben oui VG aussi pourtant pas du tout les mêmes symptômes
parfois j'avais juste remarqué un peu de tirage quand il dormait et après il cherchait son air
en fait c'est sa première radio
il a eu peur ça je m'en doutais car déjà il a toujours été raide de l'arrière train et en plus c'est un trouillard donc il ne se laisse pas faire
même le véto avait peur que l'image soit flou
mais non
par contre c'est dingue la cage thoraxique de VG est le double de Byron c'est vrai qu'il a un gros poitrail donc plus de place
mais bon je vais bien les soigner
déjà si Byron pas d'oadème ça me soulage beaucoup
j'avoue que j'étais très inquiète de voir tant d'oedème à la suite
alors s'il se stabilise ça pourrait aller pour son coeur
VG lui le coeur
Smiley

là ils dorment tous les deux comme des biens heureux

câlins Emma Paddy Darling Guimauve et mon petit Gringo à qui je pense beaucoup

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion