Carlins : les perles noires et la rose des sables. (Page 483)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2012, 18h54
Quand tu vas chez le véto,ce n'est pas pour rien
Controle technique pour les 3,mais il y a encore des soins à venir Smiley
Finalement,c'était bien une dent à Dilys,elle est jeune pourtant

Et toi aussi,tu as des soucis Smiley
Le véto aurait pu te faire une piqure d'AI Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux "chers" carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
11/09/2012, 19h53
Merci pour le compte-rendu de la visite chez le véto ma petite Dilys Smiley

Et merci à toi aussi Nanou , sinon tu vas dire que je suis pas gentille Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/09/2012, 20h01
eh ben dis donc quand tu les emmène chez le véto ce n'est pas pour rien Smiley
pour les crampes mon mari en a aussi souvent j'ai demandé au médecin il dit qu'il n'est pas assez hydtaté donc je le fais boire plus car lui il n'y pense pas Smiley il est bizzard mon homme Smiley
bisous Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2012, 20h03
Smiley en fait Sylvie justement le véto a eu une kératite ben il m'a dit ça fait vachement mal j'ai mis le produit pour les chiens en 2 jours plus rien
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai répondu dommage que vous ne puissiez pas me soulager avec les AI des chiens
car eux ils ont des différents pour tout
là les AI c'est pour la trachéite pas le même que pour la douleur Smiley
ben Maryse c'est bien tu es pardonnée tu restes ma copine alors Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
11/09/2012, 20h07
on c'est croisée Nelly
si si je bois bien pulco orange sanguine j'adore ça
donc toute la journée je bois bien
j'ai eu des crampes suite aux infiltrations lombiare pendant 2 ans j'vais du rivotryl mais là bon c'est l'épaule ?
mais j'ai repris du coup ce traitement car j'en avais ça a passé au bout d'une heure , tu sais j'ai une sciatique permanente à cause de mes lombaires alors ça vient de là
ais bon là ça va
Smiley Nanou
Répondre
11/09/2012, 22h04
coucou Nanou
ouf j'ai rattrapé mon retard ici Smiley mais je regarderai les diaporamas la prochaine fois parce-que je viens de rattraper 10 pages
Tout a l'air de bien aller malgré les "bobos"
et toi fais attention à toi quand même hein
merci pour toutes les photos
Dilys perd déjà des dents Smiley
Smiley Smiley caresses à la triplette,bonne soirée
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/09/2012, 08h38
et bien, periode de soucis....les crampes, pas facile de vivre avec....et en ptatique pas vraiment traitement efficace helas.....

et les carlinous ont aussi des ssoucis....pas facile....je leur fais un gros calin ! une dent de moins pour Dilys mais je suis sur que cela ne la genera pas ....l'essentiel est que les yeux n'aient plus de problèmes.....

c'est souvent que lors des detartrage une dent tombe....en particulier chez les chats et les petits chiens......j'avais une collegue dont le petit york -agé- n'avait plus du tout de dent !!!! le veto lui avait dit qu'un chien peut très bien vivre sans dents !!!!! (mais là, moi je reste septique....un chien aime ronger....comment faire sans dents !!! pauvre chien ! mais bon, quand il faut choisir entre deux maux.....)

bonne journée à toi nanou et à toute la troupe ! Smiley
Répondre
12/09/2012, 10h57
Petits soucis ...es mais toujours des soucis .... Dylis, son oeil c'est en bonne voie quand même de guérison mais c'est long ... VG et Byron, tous les deux une trachïte, c'est contagieux ? .... Dylis avait l'air contente de raconter que VG, avait eu 2 piqûres car pas sage Smiley ... 4 ans, pour perdre une dent, c'est jeune. C'est du au détartrage, ben, il ne faut plus faire de détartrage Smiley non, je sais que c'est nécessaire chez les petits chiens ...

et toi, ton épaule ... le médoc que tu as pris soulage Smiley

Smiley Smiley papouilles à la triplette
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
12/09/2012, 14h55
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Lise déjà de rattraper 10 pages Smiley

Tecoa ben oui les crampes c'est chiant mais j'ai repris mon traitement d'avant mais bon ce matin Smiley

Chrystèle non pas contagieux en fait ce n'est pas une infection mais une inflammation de la trachée donc pas de soucis et puis tant mieux qu'il ait vu avant pour l'anetshésie pour Byron déjà qu'il nous fait toujours des allergies mais le véto m'a dit c'est vraiment trés léger l'anesthésie en fait juste le temps de gratter et c'est la première fois pour Byron et Dilys donc ça n'a rien à voir pour la perte de dents
bon alors pour mon épaule ben rien n'y fait c'est même pire qu'avant donc le 10 octobre il en fera sûrement une autre

petite histoire ce midi
j'étais dans la cuisine fenêtre ouverte j'entends une poule Smiley
je sors
là une roussette dans le jardin avec trois carlinous qui la suivent pour la sniffer alors la pauvre se cache dans la haie j'appelle les loulous mais que nénie Dilys suit la rousette dans les haies , pas d'agressivité mais bon je crains pour les yeux si la poule a peur Smiley

enfin Dilys rentre
comme je sais qu'une voisine plus haut de l'autre côté du rond point a des poules j'y vais , elle vient et nous voilà tous les trois à chercher car plein de cachettes Smiley
mais elle a aperçu ses pattes elle l'attrape ouf!
ben elle me dit elle a du voir un chat dans notre jardin elle en a peur alors que les chiens non car elle a un genre de doberman
du coup elle avait déjà coupé une aile elle va faire l'autre car elle aurait pu se faire tuer au rond point
ben aprés VG Dilys sont restés au jardin espéranr revoir leur copine Smiley

ici assez beau temps
bonne journée
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
12/09/2012, 14h56
Bonjour Nanou,

Smiley trop classe la carte et la peluche pour l'anniversaire de Dilys.
Smiley VG a de suite craqué pour la peluche. Dilys a pu la récupérer après Smiley . Et pendant qu'elle mange sa lamelle les gars sont tenus à l'écart ?

Smiley" ben dis donc que de petits tracas en ce moment avec les carlinous. Smiley la kératite, et sans se plaindre en plus. Z'ont beaucoup de choses à nous apprendre nos loulous.

Bon je viendrai demain soir voir comment les carlinous ont émergé de leur anesthésie Smiley . Mina en a eu 3 de détartrages mais à chaque fois ça revenait Smiley (malgré les lamelles, les croquettes et les lavages de dents). Petit chien, petite mâchoire... Maintenant il ne lui reste plus beaucoup de chicots et je mets de l'eau dans ses croquettes car son patron a remarqué qu'elle avait du mal à mâcher Smiley .


Smiley , bon mercredi, papouilles à Dilys, VG et Byron.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
12/09/2012, 15h11
Magaly le détartrage c'est jeudi 20 le prochain de toute façon il faut traité la trachéite avant pour l'intubation de Byron
oui GG a rendu la peluche
il aime bien aussi en fait tous les trois aiment bien
c'est vrai que ça fait mal la kératite ou l'ulcère mais même s'ils ne disent rien
surtout Byron il était bien dan son coin quand Lilly dilys jouaient
il n'avait pas la patate Smiley
câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
12/09/2012, 15h14
Citation:
nanou1951 a écrit :
Magaly le détartrage c'est jeudi 20 le prochain
Smiley désolé j'ai du lire trop vite Smiley .

Smiley l'épisode avec la poule. Mais je ne crois pas qu'elle aurait pu faire du mal à Dilys, même attrapées les poules n'attaquent pas, elles veulent juste prendre la fuite.

Mina en a vu des vertes et des pas mûres et jamais elle ne s'est plainte. Quand vraiment elle criait c'est que ça devait vraiment être intolérable Smiley . Et pis quand tu vois à quelle vitesse ils se remettent d'opérations alors que nous nous restons alités un bon moment...

Smiley


Edit : j'ai bien Smiley avec VG et ses deux piqûres.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
12/09/2012, 16h47
Smiley ben oui il était tellement stressé même le tapis de la table est parti et du coup v'lan le produit a giclé Smiley
en plus ça fait mal aprés cette piqûre quelques minutes
pour la poulette Dilys en aurait bien fait sa copine tu sais Smiley mais bon la poule passait bien dans lea haies mais Dilys j'vais peur pour son oeil car j'en ai marre du véto Smiley
merci de ton coucou Magaly
câlins Genka Mina Cotine Ricco
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
12/09/2012, 17h17
je vois que tu as des petits soucis de santé, ah, ce n'est pas facile tous les jours ...
et tes carlinous eux ont eu droit à une belle visite chez le véto ... tout va bien, rien de bien grave, c'est bon à prendre, une dent de moins, cela ne se voit pas belle Dilys ! elle pourra encore sourire Smiley
Ramsès a eu droit aussi à deux dents de moins après sont détartrage, au début, il était gêné, maintenant, rien de tout cela, il croque tout comme si de rien n'était !

tu as eu raison pour la poule, elle n'attaque pas, mais il suffit que paniquée, elle se soit " envolée " et ait mis ses pattes et ergots dans un oeil, et tu aurais eu droit encore à une visite moins sympa chez le véto !

câlins aux trois à quatre pattes !
Répondre
12/09/2012, 19h06
Smiley" une poule dans ton jardin
Ben les carlinous sont Smiley de ne pas la poursuivre
Si c'était Gringo,on aurait mangé de la poule au pot Smiley

C'est pénible ce tartre Smiley et je crois que les lamelles ne servent pas à grand chose

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/09/2012, 19h44
oh là une poule dans ton jardin eh ben ça serait bidule il n'y aurai plus de poule Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2012, 15h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
déjà vous voyez ils ont la papate

http://www.youtube.com/watch?v=aIa9sL9ZGZY&feature=g-upl


[video]http://www.youtube.com/v/aIa9sL9ZGZY&feature=g-upl[/video]

Smiley ils ont repris les jeux
byron a pas mal dormi ça doit être les AI
là ça bronze dehors il fait trés beau

j'ai oublié de te répondre Magaly
je donne les lamelles aux trois en même temps mais ils ont leur place pour la manger


Sylvie en plus des lamelles je leur donne depuis 1 mois de la poudre aussi pour le tartre et ce n'est pas donné alors Smiley

Nelly je vois que Bidule comme Gringo ça aurait été poule au pot en repas du soir Smiley

Lys c'est vrai que j'avais un peu peur que la poule attaque les yeux
une fois ma fille avait 2 ans ma belle soeur lui dit va donner aux poules le coq a essayait de lui sauter aux yeux au retour on a eu juste le temps de lui dire " couche toi " et mon mari l'a vite récupéré
je peux vous dire que nous avions eu peur mais 5mn aprés mon beau frère est revenu avec la tête du coq en disant " il ne te fera plus mal ma puce "
bon changeons de sujet Smiley

quelques photos d'hier

aujourd'hui VG le sage







bonne journée à vous tous
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
13/09/2012, 16h47
radical, ton beau frère avec le coq ...
je me souviens m'être faite attaquer par les oies de ma soeur, elle ne leur a pas coupé la tête Smiley mais j'avais eu une peur affreuse, je faisais la vaisselle dehors, car alors pas d'eau courante dans la maison, et les oies m'ont foncée dessus ... la trouille !

je vois que les carlins s'amusent sur leur lit ... faudrait que je pense à offrir un aussi à mes teckels, ils seraient ravis !
en tous cas, contente de voir que les malades se portent à merveille !
Répondre
13/09/2012, 19h11
Ils ont la forme les carlinous Smiley
Ils ont vraiment de la chance d'avoir un lit personnel

Si Gringo rencontre une poule,elle n'aura pas le temps de lui piquer les yeux,elle se retrouvera plumée Smiley

Il est aussi radical que ton beau-frère

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
14/09/2012, 07h58
Ben dis donc Smiley" entre toi et les carlinous, c'est la maison-hôpital chez vous en ce moment Smiley

Bon pour les carlinous cela a l'air de donner le tour, c'est vrai une kératite fait très mal, mon mari en a eu une en même temps que Fidji d'ailleurs et le véto qui est un copain avait dit à Bruno tu prends les mêmes gouttes que ta chienne et c'est bon Smiley (il a préféré aller chez l'ophtalmo Smiley Smiley )

Ah ces fichus rhumatismes, pas évident parfois, mais comme tu dis, il faut faire avec.

Sympa le diapo pour l'anni de Dilys et toujours agréable de voir l'évolution au fur et à mesure Smiley

Bon vendredi, Smiley à vous deux et papouilles aux carlinous.
Répondre
Avatar
14/09/2012, 11h14
BONJOUR

Smiley mauvais moment ! pour les noeils des carlinoux !

les chiens se remettent vite et avec le traitement ça va aller Smiley

pis toi ........ben on a plus 20 ans m'dame Smiley je te taquine hein
on a le même âge il me semble !
super douloureux et chiant la sciatique !
tu as essayé le chiropracteur ? euhhh suis pas certaine du nom !
bref
j'y vais 2 fois par an quand je suis raisonnable et ça me soulage énorment !
trop de mauvaises chutes à cheval et je paie les pots cassés maintenant
Smiley
mais je t'assure que ça soulage bien de tout remettre en place !
je peux pas la AI pour moi ! donc petite manipulation de temps en temps et c'est reparti !

j'espère que ça va aller mieux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2012, 19h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben Lys moi j'ai peur des coqs car encore chez mon beau frère il avait un coq anglais il me cherchait même ma fille là même pas 1 an il sauter pour la pincer quand elle était dans mes bras
il était excité donc il lui a trouvé une poule anglaise pour lui ben il était entrain de faire son affaire il m'a vu , heureusement il était en cage il voulait me pincer , mon beau frère là il m'a cru
quand j'allais étendre le linge ben je prenais son chien un BA et il me protégeait du coq
ne riez pas c'est vrai Smiley Smiley Smiley
depuis je déteste les coqs
tu sais le lit c'est celui de ma fille plus d'utilité pour les 2 pattes alors autant qu'il serve

Sylvie alors Gringo aurait bien choppé la poule lui les mien c'était une copine Smiley

Mahel merci pour le diaporama de Dilys
c'est vrai j'aime bien voir comment ils évoluent et puis ça me permet de revoir mes photos et tu sais que j'en ai un sacré paquet
Smiley , mon véto c'est soigné sa kératite avec des gouttes comme pour nos loulous il m'a dit en 3 jours plus rien Smiley

Catherine j'ai déjà été voir mais on ne peut rien faire même ça pourrait être dangereux car je n'ai plus de disques sur 4 vertèbres donc sciatique à vie sauf quand je serai trés trés vielle ça se soudra et je devrais être tranquille tu parles du réconfort Smiley
mais bon c'est vrai on s'habitue alors que ma tendinite ben si je fais un faux mouvement là ça fait trés mal et l'infiltration ben Smiley ça n'a rien fait Smiley on verra le 10 octobre , patience Smiley Smiley

alors aprés VG photo Byron







ben en tout cas ils ne toussent plus depuis les AI pour 3 jours Smiley
ils ont profité du jardin la balade et là dodo couette tous les trois

bonne soirée

câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
14/09/2012, 20h02
Coucou Nanou Smiley
bon, contente que tous les bobos aillent mieux,...mais toi Smiley Smiley bof bof, si j'ai bien suivi...
et donc tu n'aimes pas les coqs, (sauf au vin peut-être ? Smiley Smiley ) mais les carlinoux aiment bien les poules Smiley Smiley ..... étonnant quand même, ils ne devaient surement pas en avoir vu avant...en tout cas pas chez eux Smiley
Smiley Smiley Nanou, bon WE !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
14/09/2012, 20h22
Les carlinous sont guéris,ils ne toussent plus
C'était viral Smiley il y a eu une épidémie de trachéite au club
très contagieux

Moi non plus,je n'aime pas les coqs,ils nous réveillent le matin Smiley

Smileybonne soirée

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
15/09/2012, 15h47
Smiley Martine ben oui un coq au vin Smiley Smiley
tu sais les carlinous sont assez cool en fait même avec les oiseaux je peux te dire je sors ils s'envolent mais avec eux ils restent

Sylvie non pas une trachéite c'est une inflammation si tu veux ça siffle mais pas de T° ils ont une trachée molle les faces plates

Martine du coup que tu me parles de coq au vin une anecdote me revient ma belle soeur avait poules coqs canard ect... donc parfois elle me vendait à un prix interessant une volaille déjà congelée
un jour donc j'invite des amis
j'avais décongelé le "coq " mariné ect...
quand j'ai servi mon amie m'a dit ce n'est pas un coq mais un canard

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon j'étais jeune mariée un peu nulle en cuisine aussi
mais le canard au vin était Smiley Smiley
c'est le principal et pas cher loll

aujourd'hui le soleil est revenu il fait trés beau la lessive sèche on va partir en balade

alors au jourd'hui photos de Dilys

ben en me baissant zoomant j'avoue que j'ai mal à l'épaule donc moins de photos Smiley
juste raconté ce midi Dilys jouaient avec sa peluche j'ai voulu filmer mais elle a vu donc elle a posé Smiley
va falloir que je leur explique que le petit appareil il faut bouger et avec le gros non

ben je pense à Chrystèle avec Texas Feu elle leur apprend plein de truc alors pourquoi pas Smiley Smiley Smiley





ben elle a encore son herbe la puce



c'était la série photos sans trop de soleil ça se voit pour les couleurs

bonne journée

câlins vos loulous
une pensée pour Velcro Sylvie

Smiley Nanou
Répondre
15/09/2012, 18h58
Ben oui Nanou,si tu a encore mal,ce n'est pas facile pour les photos
Et ce n'est pas haut un carlinou Smiley

Il fait beau Smiley chez nous aussi mais un peu frais

Dilys est très belle Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous

Merci pour la pensée pour Velcro
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
15/09/2012, 20h27
je trouve ces photos très réussies ! Dilys est toute mignone ! mais j'avais aussi bien aimée celles de Byron ! on voit bien sa bouille même si il est noir ! photographier un chat ou un chien noir, pas facile !

bonne soirée à toi !
Répondre
15/09/2012, 20h30
bonsoir je trouve byron trés princier sur les photos

un canard au vin , et bien pourquoi pas cela devait etre bon

soigne bien ton epaule

bises et bonne soirée Smiley
Répondre
16/09/2012, 09h30


Bon dimanche Nanou,repose toi.

Caresse à tes amours.... Smiley
Répondre
Avatar
16/09/2012, 14h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sylvie oui mais tu connais Nanou pas faire de photos Smiley
donc je fais attention mais c'est plus fort que moi Smiley

tecoa oui c'est vrai les noirs pas facile surtout dans la maison si sombre on cherche aprés Smiley

Corinne ben oui le canard au vin était bon ils ont dit " dommage pour un canard mais c'était Smiley en fait la peau était grasse quand même donc bon jus Smiley
c'est vrai j'aime bien Byron surtout assis Smiley

merci Elisabeth je prends soin de moi quand même Smiley
donc du coup des photos pour changer car il fait beau encore plein de roses fushia et la plante de Velours qui grandit

hier midi je trouvais Smiley on mangeait pas un bruit dehors
et voila les perles noires



le matin un dimanche matin Smiley




hier Byron sur sa couette adorée



Dilys



VG était dehors il aime ça

cet aprés midi ben petit tour du jardin pour les fleurs


la plante de Velours



la passiflore

Répondre
Lancer une nouvelle discussion