Carlins : les perles noires et la rose des sables. (Page 476)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/08/2012, 08h22
coucou nanou he ben il fait super chaud chez toi Smiley"
nous ca ne depasse pas les 25° pour le moment donc ca vaSmiley
contente de savoir que VG va bien ca doit etre embetant pour lui de ne plus pouvoir rester au soleil lui qui sortait toujours avec dylis.. Smiley
mais bon il est entre de bonnes mains donc je ne m inquiete pas de tropSmiley
j espere que le rendez vous chez le veterinaire va bien se passer et que vous aurez de bonnes nouvellesSmiley
j espere aussi que le detartrage de byron va bien se passerSmiley
Smiley les photos on est vraiment bien gate(e)s pour le moment tu mets beaucoup de photos Smiley Smiley
passe un bon week end et gros bisous aux carlinous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2012, 09h38
heureusement qu'il y a la maison pour se rafraîchir donc Smiley

un détartrage ... Ramsès en a eu un au début d'année ... il a fallu lui enlever deux dents tout de même ... pourtant, il mâche des os mais il arrive toujours à avoir du tartre, on fait donc attention ...
tout va bien se passer !

bon samedi à toi et à tes toutous !
Répondre
Avatar
11/08/2012, 15h32
bon week-end à tous

Sylvie VG en a eu un de détartrage vers 5 ans et là le véto a dit c'est bon
Byron aura 6 ans en septembre même s'il garde sa bouille de bébé
Dilys qui va sur 4 ans aura besoin aussi je pense l'an prochain

Lys si je crains un peu l'anethésie pour Byron c'est qu'il a un terrain allergique d'ailleurs quand j'en avait parlé avec son éleveuse dans la fraterie pas mal de soucis même des décés à cause de ça donc je suis vigilante mais mon véto aussi . et ils ne mangent plus des os VG depuis ses 2 ans Dilys de même ils n'en voulaient plus Byron oui mais bien sûr 2 fois il a manquait de s'étouffer avec donc j'ai dit stop ils ont une lamelle dentaire à midi .

Rose oui ça marche les pubs pour les races de chiens
surtout celles avec le plein d'essence l'an dernier je voyais bien les gens qui regardaient Dilys pas trop les mecs ils sont noirs Smiley

Elodie oui on a eu chaud hier ajourd'hui moins car le ciel se voile depuis midi Smiley pour VG ben s'il peut dehors au soleil oui si pas canicule c'est surtout pour la balade que ne veut pas le véto suite à son soucis pulmonaire .

alors ce matin à la fraîche Smiley
deux courageux sont venus avec moi donc essais Lys en mouvement
mais trop loin ou trop prés
Smiley



celle là un peu mieux



VG


et gros plan





je ne fais pas souvent des séances assis couché
déjà VG qui a toujours été raide un peu de l'arrière train c'est rare qu'il s'assoit et il est têtu Smiley

Byron assis sur demande ça va coucher Smiley

Dilys pourtant je ne fais pas plus , elle a toujours compris et fait même sans parler je mets ma main à plat devant elle , elle s'assoit et je baisse la main , elle se couche
ça méritait uen photo mais Sylvie va dire elle a l'air triste Smiley



et pendant ce temps là où était Byron Smiley
pourtant il est sorti avec les autres mais Smiley
ben voilà Smiley



bonne fin de journée
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2012, 15h50
byron boude ?

des lamelles dentaires , je ne connais pas , moi non plus pas rassurée avec l'anesthésie et pourtant il va bien falloir , cristal tient a ses crocs , les dents de lait ne tombent toujours pas

bisous et bon weekend
Répondre
11/08/2012, 16h59
coucou nanou he ben quel beau soleil chez vous chez nous aussi il fait meme trop chaud... Smiley
ha ok pour VG je n avais pas fait attention que tu avais dit que c etait surtout en promenade... si il peut aller dans le jardin ca va alors Smiley
Smiley byron et l anesthesie je comprends que tu t inquiete c est vrai que ca doit pas etre facile en sachant qu il peut avoir des soucis pendant l anesthesie... Smiley
j espere que ca va allerSmiley Smiley les photos j adore celle de dylis en train de courrir c est marrantSmiley
et naturellement ou est mon tit byron sur sa couette comme d habitude Smiley il est vraiment trop mignonSmiley
Smiley que dylis t ecoute a ce point la c est super moi je commence a apprendre a maya a se couche et elle comprend tres bien par rapport a balto qui ne veut pas du tout le faire...
passe un bon week end gros calins aux carlinous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/08/2012, 17h05
ne t'en fais pas, ça se passera bien pour l'anesthésie,
c'est vrai que ce n'est jamais facile pour les maîtres ...
trop chou ton Byron qui boude, tu as de beaux portraits de tes carlins ...
ça va venir pour la course Smiley et je suis sûre que tes toutous ne rechigneront pas à recommencer pour toi Smiley
Répondre
11/08/2012, 18h36
Ca progresse pour les photos en mouvement Smiley

Dylis n'est pas triste juste mélancolique Smiley

Pour l'anesthésie,si le véto est prévenu,il prend des précautions et pour le détartrage,c'est assez lèger.Mais bon,on est toujours inquiète quand il s'agit de nos loulous

Le temps change Smiley le soleil va revenir

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
11/08/2012, 21h12
On a toujours peur de l'anesthésie surtout quand on sait qu'il y a un risque (moi, c'est Texas), ce détartrage est indispensable certainement surtout si cela fait longtemps, 5 ans Smiley j'ai l'impression que les petits chiens sont plus sensibles des dents car Texas qui a 10 ans n'a jamais eu besoin de détartrage Smiley" et j'entends souvent sur petits chiens (je pense à Drako, par exemple) ...

Les photos en mouvement, je trouve que tu progresses ... c'est plus facile avec un seul chien car si tu en prends deux en même temps en mouvements et qu'ils ne sont pas sur le même plan, il y en aura un de flou (enfin, ça dépende de l'appareil car avec celui d'un ami, il peut faire plusieurs mises aux point sur différents plans) ... sinon les photos Smiley surtout les portraits

Smiley Smiley à toi ... plein de papouilles aux carlinous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/08/2012, 21h51
Bonsoir Nanou,

Smiley les photos, j'aime bien la deuxième de Dilys. Elle est trop rigolote dessus avec ses petites noreilles qui volent Smiley .

Smiley toujours enquiquinant ces histoires d'anesthésies à risques.


Smiley , un gros câlin de ma part aux carlinous.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
12/08/2012, 13h47
coucou Nanou!!!
je vois que vous avez enfin eu "un peu" de chaleur Smiley
merci pour toutes les belles photos
Smiley Smiley caresses à la triplette
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
12/08/2012, 16h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Corinne oui on dirait bien que Byby Smiley Smiley
ben moi VG Dilys j'ai du faire enlever les dents de lait j'avais profité quand ils ont été stérilisés

Elodie je vois que Balto c'est un peu comme VG je ferai si je veux Smiley merci pour les photos

Sylvie c'est vrai que sur la photo elle fait mélancolique Dilys donc j'ai pensé à toi c'était juste quand je lui ai dit coucher elle a fait mais peut-être contrariée Smiley
pour le temps hier donc moins chaud
ce matin 8h déjà 20° mais à 10h une p'tite pluie puis ciel soit bleu soit chargé Smiley ils partent vers l'est Smiley
du coup 24° Smiley
on a même pu partir en balade Smiley

Chrystèle merci pour les mouvements bon je ne suis plus trop halerte aussi donc pas facile il faut viser se baisser Smiley mais je m'y efforce Smiley
ben oui je pense aussi que les petits chiens ont plus de tartre que les grands déjà le carlin a une dentition Smiley étrange pas rectiligne du tout la preuve quand j'ai retrouvé une dent je n'ai pas pu voir même le véto le dit aussi .
pour l'anethésie c'est surtout que Byron j'espère que son voile du palais n'est pas trop épais ça arrive aussi chez le carlin Dilys le véto a du enlever un peu du voile quand elle a été stérilisée car pas assez de passage elle avait 6 mois , bon de toute façon il faut le faire et j'ai confiance en mon véto .

Lys merci pour les portraits il me reste VG et Dilys hier quand Byron boudait
les lammelles dentaires c'est comme Byron qui mange sur la photo c'est pour qu'il mâchent et on dit que ça évite le tartre Smiley
mais je leur donne aussi le soir une poudre spéciale aussi depuis peu
ce n'est pas donné et comme ça je verrai déjà quand le véto verra Byron en septembre si ...

Magly tu m'as fait coucou c'est gentil avant de partir bonnes vacances à toi





j'ai reçu des photo de ma fille je mettrai plus tard
alors moi je veux faire des photos en mouvement bien nettes et ma fille aime bien faire des photos floues avec son nouveau joujou Smiley
bonne fin de journée
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
12/08/2012, 17h47
coucou nanou et oui balto n est pas tres photo mais hier j ai ete en promenade avec et j ai pu faire de belles photos je vous les mettrai de la semaineSmiley
Smiley que vous avez pu aller vous promener j espere que vous en avez bien profiter... Smiley
Smiley les photos ils sont vraiment bien faitSmiley
mais ou est passer byron... Smiley Smiley
vivement les nouvelles photos de ta fille Smiley
passe une bonne fin de journee Smiley Smiley
Répondre
12/08/2012, 18h04
coucou Nanou Smiley
toujours de belles photos ,de beaux portraits, Smiley Smiley
nous aussi aujoursdhui il fait moins chaud du vent ,,mais hier du soleil et chaud , Smiley on mangeait dehors le midi avec ma soeur ,, on etait limite a rentrer,, mais on va pas se plaindre ,, c'est trop bien Smiley Smiley
caresses aux carlinous ,bisous Smiley Smiley
Répondre
12/08/2012, 18h28
Smiley Smiley Smiley Nanou, en passant Smiley
Et bravo pour tes efforts, pour les photos en mouvement Smiley Smiley j'admire parce que moi, pas la patience pour tous ces réglages Smiley
Toujours beau et chaud en Bretagne Smiley ici aussi, ouf! Smiley

Calins au trio, bonne semaine Nanou Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
12/08/2012, 19h04
Merci Nanou,les nuages sont arrivés à l'est mais pas de pluie
Temps Smiley pour la balade

Beaux portraits
Dylis n'est pas Smiley ni :cry

Byron n'a pas voulu poser Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
12/08/2012, 20h53
A chaque race de chien, ses problèmes ....

Ben moi, j'aime bien les photos nettes devant et floues derrière Smiley comme tes portraits Smiley ... finalement, le fait de vouloir faire des photos en mouvement, permet de te maintenir en forme Smiley faut se baisser, se relever, etc .... Smiley plus facile pour moi car ils sont nettement plus grands mais je me baisse quand même, je tourne sur moi-même car ils vont très vite ... c'est du sport, faire des photos Smiley

Smiley Smiley bonne soirée ... paouilles aux carlinous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/08/2012, 21h26
Un p'tit Smiley à ma copine de l'Ouest en espérant que tout va bien chez les bretons et en espérant que vous sortez plus les parasols que les parapluies en ce moment Smiley

Smiley Smiley Smiley

La fille de L'Est Smiley
__________________
Répondre
12/08/2012, 22h37
Rho j'adore la dernière photo.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
12/08/2012, 22h45
Smiley Nanou,

Un petit coucou en passant, toujours aussi mignons tes carlinous , j'espère qu'ils ne souffrent pas trop de la chaleur ! Smiley
à Toulouse on étouffe attendons la pluie car c'est insupportable !
aujourd'hui c'est mieux plus d'air et plus frais ! heureusement je fais trempette dans la piscine chez ma fille !
j'espère que tu te tiens au frais !
je te souhaite une bonne semaine , moi reprise des cours ! Smiley pas envie !
plein de bisous pour toi tes carlinous Smiley Smiley de Myriam31
__________________
Hommage à BB Lucky
Répondre
Avatar
13/08/2012, 06h18
très beaux tes nouveaux portraits, nanou !

des lamelles dentaires, le véto m'a conseillé Vegg**, je ne sais pas si c'est ça aussi que tu as, et je reconnais que depuis qu'ils en prennent, il y a nettement moins de tartre qu'avec les os à mâcher traditionnels ...

je vois que côté températures, il fait toujours aussi chaud ...

bon lundi et caresses aux trois
Répondre
13/08/2012, 19h43
Bonsoir Nanou

J'ai lu pour Anakin et je sais que tu es Smiley car VLC est une grande famille
Je partage le chagrin de Julien,il n'y a pas si longtemps que Velcro nous quittait,c'est tellement douloureux

Il pleuvait ce matin chez toi Smiley
La canicule est finie

Je pense que les carlinous sont Smiley sur leur lit

Smiley bonne soirée

Calins aux loulous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
13/08/2012, 19h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
pour mes photos et vos commentaires ça me fait plaisir

Elodie Frani Martine Sylvie Chrystèle Christelle Myriam Lys

oui chrystèle c'est du sport pour Nanou c'est vrai ils sont pas haut les carlinous Smiley
Elodie si tu avais Byron qui Smiley avant
eb pour le temps ce matin



tu vois Domi c'était plus parapluie sniff! et max 20° mais on a pu sortir aprés midi au moins là VG respirait bien

pas eu le temps de poster j'ai juste mis un petit mot dans bonjour bonsoir et ici pour vous faire coucou
aujourd'hui le fofo

Smiley Smiley Smiley
je pense bien fort à Julien
une grande pensée pour son Smiley Anakin

gros câlins à vos loulous

gros Smiley de Nanou
Répondre
13/08/2012, 20h38
Moi aussi je suis très attristée par la nouvelle, mais nous sommes une grande famille et Julien sait qu'il peut compter sur nous si il a besoin de réconfort

Chez nous grand soleil Smiley très (trop) lourd et humide Smiley

Et les photos de ta fille Smiley

Smiley Smiley Nanou
Répondre
14/08/2012, 09h59
super les photos, et bien on a eu chaud aussi , aujourd'hui non Smiley
tout le monde va bien Smiley
Répondre
14/08/2012, 13h12
c'est vrai les portraits que tu as fait sont vraiment beau
Répondre
14/08/2012, 13h13
oups , bisous , bonne journée et calins aux 3 jolies bouilles
Répondre
14/08/2012, 14h25
Smiley Smiley Smiley en passant et desaresses aux Carlinous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
14/08/2012, 17h49
bonsoir nanou,
et un petit coucou aux carlinous !
Répondre
Avatar
14/08/2012, 18h44
merci de vos coucou

Sylvie je n'avais pas vu ton message hier
oui c'est vrai comme ton petit Velcro
alors tu connais Nanou
j'ai fait le diaporama pour Julien
donc ça prend du temps
ça remue aussi
mais comme ça je pensais à lui et Anakin

et aujourd'hui le fofo chez moi il rame ++++

Coralie ben du coup j'ai remonté quelques pages j'ai donc pas mis les photos de Lilly Smiley je mettrai si ça ne rame pas trop
même les émoticones la fenêtre ne s'ouvre pas ce soir Smiley


merci Corinne Coucounne Chrystèle Lys

ben aujourd'hui matin crachin breton mais ils sont venus pour nettoyer le jardin haies pelouse bordures
tout est fait Smiley
mais Dilys Smiley plus d'herbe Smiley
en plus la météo annonce 4 jours de canicule pour le wk Smiley
et cet aprés midi soleil et doux du coup balade et là ils sont au jardin tous les trois et oui Byby aussi Smiley

là c'est Byby Dilys ils allaient faire les fous sur la couette mais môman a pris l'appareil alors



Dilys et son marteau toute une histoire c'est Christophe qui lui a offert le papa de ses parents et quand on le jette ça fait du bruit il a 3 ans toujours Smiley



Byron sous le bureau il aime bien surtout quand il fait chaud Smiley




Lilly Nina









elle aime bien en flou et sépia

la dernière mais pas mal Smiley Smiley



j'ai dit à ma fille que c'était vache

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée
câlins à vos loulous

Smiley de Nanou
Répondre
14/08/2012, 19h01
J'ai bien compris qu'hier soir,tu étais perturbée par la triste nouvelle
Tu n'as fait qu'un petit passage,pas bon signe Smiley

Anakin a eu un beau diaporama comme tu fais pour chacun de nos petits Smiley super émouvant
Tu sais,maintenant je peux regarder celui de Velcro sans Smiley mais je suis émue chaque fois

Le jardin est tout propre Smiley
Encore le crachin Smileyici on étouffe

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion