Carlins : les perles noires et la rose des sables. (Page 456)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2012, 18h55
Coucou Nanou,

je vois que c'est ensoleillé en Bretagne, chez nous aussi mais pas trop chaud encore, je dirais dans les 20-22 degrès Smiley

Smiley les carlinoux qui profitent du jardin, et byron derrière Dylis, ça lui fait comme un nez de pinocchio Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
14/05/2012, 20h35
Elle est marrante la photo Smiley un carlinou avec un nez

Smiley le beau temps,et pas trop chaud on peut faire des balades

Tu as du boulot pour le diaporama,mais c'est agréable de revoir toutes les photos

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
14/05/2012, 20h49
ils sont trop mignons tes carlins , j'en ai caresser un dans une jarinerie , surement un très jeune il était adorable
bonne soirée
Répondre
14/05/2012, 20h54
Smiley les photos des loulous, j'aime bien la photo de Byron derrière Dilys Smiley

Je suis en plein jardinage tout comme toi Smiley

Smiley pour toi et Christian

Smiley aux carlinous
Répondre
15/05/2012, 00h16
Coucou ma Nanou,

ici aussi nous avons du soleil,
mais apparemment cela ne va pas durer
et même qu'il risque de pleuvoir demain Smiley
JY a jardiné cet am ; cela lui a fait du bien Smiley
Les loulous sont également contents de profiter du
soleil Smiley
Fais de gros câlins aux carlinous de ma part.
Encore merci pour le joli cadre de Dreamer Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/05/2012, 11h23
Nanou,
Je passe te faire un petit coucou. J'aime bien la photo de Byron avec la petite queue de Dilys sur la truffe Smiley Smiley . En plus avec son regard "en coin", on croirait presque qu'il pense être caché, enfin je ne sais si tu me comprendras, mais je le trouve trop marrant Smiley
Aujourd'hui pas trop de soleil par chez nous, il est caché par les nuages. Bonne journée. Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
15/05/2012, 15h40
coucou nanou,

toujours de belles photos,j'adore Byron qui fait le timide en se cachant derriere sa copine Smiley Smiley Smiley Smiley
et le jardin est top,bravo,je comprend que les carlinous s'y plaisent...
tu as raison faut pensé a reposé le dos Smiley ,60 photos pour
le diapos Smiley" ,et bé sa va te faire un sacré boulot Smiley

Smiley ,caresses aux carlinous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2012, 18h38
Je viens de ce pas et honteusement Smiley saluer les "sans nez" et leur maîtresse Smiley

Pas passée par ici depuis des lustres .... Smiley
C'est pas sympa car toi, tu penses et tu visites tous les posts quotidiennement !

Smiley Bonne soirée la bretonne du Sud Smiley
__________________
Répondre
Avatar
15/05/2012, 19h00
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sophie Marianne Sylvie Simone Anne Brigiette Julien

pour la photo de Byron moi aussi je la trouve Smiley

ben ici temps ensoleillé Brigitte Marianne Anne mais pas trop chaud car vers 10h une petite averse et aprés le vent sud-ouest s'est levé donc fraicheur assurée Smiley tu crois pluie demain Anne Smiley
Sylvie ben oui tu vois ça lui fait presqu'un nez à Byby Smiley Smiley
Simone ben oui c'est que ça pousse vite au jardin ben j'ai quand même couper l'herbe autour des arbres ect les bordures pas tout fini d'ailleurs sur la photo de façade on voit VG qui m'aide Smiley
la lavande part bien aussi




j'ai pensé à toi Frani mais elles vont venir les roses
moi c'est le présidentiel alors là cette année Smiley



la plante de Velours du rouge passe au jaune



et mon muguet toujours en fleurs bien planqué



et là c'est dans le sapin j'entendais bien les couic couic en haut
j'ai pris le nid en photo avec mon zoom à fond 270mm
donc ils sont bien haut et dés que je suis arrivée sous le sapin qui est taillé en parassol plus de bruit



bon j'avais fait des portraits ça sera pour demain

merci de ton coucou Corinne

Julien ben oui mais bon pour le diaporama c'est 60 photos = 6mn à peine donc raisonable pour 38 ans Smiley

Domi ma copine de l'est ça fait plaisir ton coucou mais toi tu es débordée c'est normal Nanou est retraitée elle a du temps Smiley

ben je vous souhaite une bonne soirée à vous tous
câlins à vos loulous

une pensée pour Johanne qui vient de perdre son petit Mailo Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/05/2012, 19h09
coucou nanou
je vois que tes rosiers sont en fleurs Smiley les miens que des boutons Smiley il n'a pas encore eu de chaleur !!
mes pivoines sont en boutons aussi ,un peu de chaleur et ça va fleurir Smiley
aujourd'hui j'ai encore mes radiateurs qui relancent Smiley Smiley
bisous Smiley
Répondre
15/05/2012, 19h13
Smiley ton jardin tout fleuri

Parcontre,chez nous le muguet est fané

Je vois que tu as toujours le soleil,c'est super

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
15/05/2012, 19h26
ben moi aussi Nelly les pivoines sont en boutons
mais elle sont au nord donc c'est toujours tard quand elles fleurissent car parfois non Smiley

Sylvie ben oui soleil quand même malgrés le vent c'est quand même bien
au fait j'ai oublié de raconter pour Byron
hier je lisais pour Gringo
mais fin d'aprés midi je vois Byron couché sur le tapis qui est trempe son cou de même comme s'il avait mis dans sa gamelle d'eau je l'essuie mais je remarque qu'il tousse pas trop fort mais régulièrement donc je lui donne un anti-histaminique dans le doute en pensant à Gringo je me suis dit à coup sûr il me fait une réaction allergique Smiley
car ça ne lui ai pas arrivé depuis un moment
j'avais été chez mon véto j'avais bien expliqué il dort prés de moi et quand je me lève comme hier soir j'ai le jean trempe Smiley
il ne voyait pas trop donc bon dans le doute il pensait à des micro crises d'épilepsie et moi je ne suis pas d'accord je lui avais dit pas question de le mettre sous traitement 4 mois juste parce qu'il a un doute
et hier soir tard il ne mouillait plus il a bien dormi et tout va bien aujourd'hui
je ne sais pas pourquoi comment
comme il est sujet à des allergies parfois de toute façon je ne vais pas attendre qu'il me fasse un oedème de la gorge en tout cas il ne tousse plus du tout Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/05/2012, 20h16
Byron fait-il de l'épilepsie ou allergie Smiley

Si les anti histaminiques le soulagent ,c'est allergique
Tu sais à quoi?

Il faut vraiment surveiller,un oedeme,c'est Smiley

Smiley maintenant ça va

Tu as vu la coupe de Gringo Smiley

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/05/2012, 09h57
J'ai lu hier soir pour Byron ......si un antihistaminique a tout stoppé c'est qu'il s'agit bien d'une réaction allergique ,mais à quoi ? Smiley
Enfin,si mon filleul va bien ,c'est le principal Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/05/2012, 10h15
coucou

heureusement que Nanou connait et veille au grain Smiley

oui c'est certainement une crise d'allergie ! à surveiller si ça revient !

ha la la

belle journée Nanou

Smiley Smiley
Répondre
16/05/2012, 11h31
ils sont étranges ces vétos , Epilepsie et allergie se sont deux affections qui se trouvent aux antipodes
encore heureux que tu as eu les bons geste

ton jardin est joli , c'est peur etre parceque tu as le mêmeplnate qe moi , pierris et heuchere ou désespoir du peintre ainsi que le muguet mais chez moi il pâtit

bonne journée
Répondre
16/05/2012, 11h44

Coucou Nanou,
Et bien, j'ai lu pour Byron, pas cool tout ça, mais il a fait une réaction allergique à quoi ??
Quel genre d'anti-histaminique tu as donné ? car c'et toujours bon à savoir !
Bonne journée Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
Avatar
16/05/2012, 17h55
Smiley pour vos messages
surtout pour Byron

Sylvie Maryse Catherine Corinne Brigitte

ben déjà il m'a fait des allergies à plusieurs trucs
celle que l'on connait c'est vaccin spiro
donc on lui donne des anti-histaminiques 3 jours avant et 3 jours aprés le vaccin est Smiley celà depuis bientôt 4 ans
aprés les autres Smiley
sans doute piqûres d'insecte donc en accord avec mon véto j'en ai toujours avec moi et même une injection de cortisone à faire en IM au cas où car , un oedème ça peut aller trés vite et le cp lui met quand même plus d'une heure avant de faire effet
Corinne tu sais je comprends mon véto des micro crises d'épilepsie ça passe inaperçu mais bon là il dormait bien quand il mouillait , je dit mouillé car il ne bave pas pas facile d'expliquer donc là comme il raclait de la gorge je n'ai pas tardé et ça a marché si ça avait continué j'aurais donné 3 jours d'affilés mais il va bien
et les allergies c'est trés dures de trouver moi même ils n'ont pas trouvé quand j' en faisais donc dans le doute j'en prends une bonne partie de l'année et plus de soucis
c'est pour ça Brigitte que c'est bien d'en avoir avec soi
si tu veux le nom tu le dis je t'envoie en MP mais il suffit de demander au véto des anti-histaminiques et c'est bon
depuis quelques années beaucoup de mes amies leurs chiens ont fait des réactions au vaccin et de même leur véto leur dit de prendre en prévention 3 jours avant et aprés et ça se passe bien moi dans le doute maintenant depuis que le frère de Dilys a fait une réaction l'an dernier il avait 3 ans ils ont tous les 2, 1cp avant le vaccin en prévention et j'avoue que ça me rassure car c'est quand même stressant et parfois il faut faire vite pour aller chez le véto un peu comme pour Gringo Sylvie

place aux photos
là c'est Byron qui avait entendu les petits oisillons il cherchait de où ça venait



Smiley devinez qui c'est une chance sur 2 Smiley photo râtée loll




VG




Byron



Dilys mais pas facile elle a toujours la tête dans l'herbe Smiley




ben le jardin est nettoyé l'herbe est tondue
j'ai commencé à mettre les géraniums dehors
il fait trés beau sans grosse chaleur
les loulous en profitent
mais ils vont Smiley car plus trop d'herbe à manger Smiley
mais pas grave ça repousse tellement vite
je viens tard car grande balade avec les loulous donc un peu sur les postes quand même
bonne soirée
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2012, 18h08
Bonjour Nanou,

Smiley que Byron aille mieux !! Ah ces foutues allergies !!! Humains comme loulous très difficiles de savoir à quoi !!

Alors pour la photo floue Smiley je dirai VG Smiley

Smiley et grosses Smiley au trio
Répondre
16/05/2012, 18h48
C'est vrai que les allergies Smiley
J'en vois de +en +à la creche,il faut faire attention pendant les repas Smiley

Pour la photo ratée Smiley Byron car il a l'air rapide tout de meme

Toujours le soleil,chez nous aussi mais il fait froid

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/05/2012, 21h01
Coucou Nanou ... je vois de belles photos comme toujours chez toi ... beaucoup de roses, azalée, etc ... tu es en avance par rapport à chez nous ... sur la photo "ratée", je dirai que c'est Byron ...

Tu as bien travaillé Smiley et dis à Dylis, que son herbe sera vite repoussée

Smiley Smiley bonne soirée ... papouilles aux "sans-nez"
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/05/2012, 22h46
Coucou Nanou, pas de chance le petit Byron s'il est allergique et tu ne sais pas vraiment à quoi, mais tu réagis vite, il est entre de bonnes mains.
Ton jardin est vraiment très beau, chez nous les pivoines fleurissent mais il y a eu un orage et beaucoup de vent donc elle ne sont déjà plus belles. Par contre les roses ne sont pas encore ouvertes.
Câlins aux trois loulous Smiley
Répondre
17/05/2012, 10h50
cocuou nanou comment ca va? he ben byron qu est ce qui ce passe...
je suis contente de savoir qu il aie mieux et je veux bien que tu me donne le nom de l antistaminique au cas ou ...
Smiley la photo de byron derriere dylis c est trop marrantSmiley
Smiley aussi les autres photos j espere que tu vas t en sortir avec le montage que tu fais pour ta fille...Smiley
passe une bonne journee et j espere que tu auras du beau temps Smiley
gros calins au carlinous et gros bisous a byron qui n etait pas bien Smiley
Répondre
17/05/2012, 12h08
Coucou Nanou,
Contente de voir que Byron va mieux. Tu es peut être plus cool que moi, mais c'est vrai que je ne me sens pas bien quand un de mes loulous ne va pas bien Smiley Je veux bien que tu me donnes le nom en MP et je demanderai à mon véto, si c'est ok. Je pense à ça par exemple au cas où une de mes louloutes venaient à se faire piquer par un insecte quelconque. Surtout si il n'y a pas de contre-indication à leur donner un anti-histaminique. En ce qui concerne les réactions au vaccin, la petite lors de son 1er rappel, à trois mois, elle avait eu une petite boule à l'endroit où la piqûre avait été faite, mais cela est bien parti. Je ne sais pas si c'est une impression, mais de plus en plus j'entends parler de réactions allergiques chez nos loulous, j'ai l'impression que comme nous, les humains, nos compagnons se fragilisent .....
Bon Jeudi Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
Avatar
17/05/2012, 17h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est Cécile qui a gagné car c'est bien VG

vous savez quand il veut il court comme un lapin même pas le temps de prendre la photo Smiley

Sylvie comme hier ça a été tondu l'herbe Smiley pour les bordures
je me suis décidée à mettre les géraniums dehors
c'est qu'ils sont si beaux dans la véranda mais bon j'ai besoin de place aussi
alors les deux en pierre Smiley qu'est ce que c'était lourd pour aller de la véranda au jardin la vache Smiley
et ce matin temps gris gros nuages noirs Smiley
mais non aprés le soleil est revenu il a fait beau Smiley
je vous mettrai les photos d'hier soir pas trés belles entre soleil et ombres

là j'avais fait une petite carte pour ma fille pour son anniversaire aujourd'hui



ben déjà 38 ans elle a aimé le diaporama
bon c'est sûr même nous ça fait drôle on change Smiley

Chrystèle ben oui Dilys va attendre que l'herbe repousse



merci Georgette pour le jardin on est content quand c'est propre
mais il y en a encore à faire dans les allées






pour finir celui là je l'ai mis sur l'autre tronc comme ça comme c'est un géranium lière ça le protègera un peu




merci Elodie je t'envoie en MP

Brigitte je t'ai envoyé un MP ce midi
tu sais par contre quand ça fait une boule au niveau de l'injection c'est que le produit ne se dissoud pas bien donc tu peut faire un massage circulaire ça aide le produit à diluer plus facilement
ça arrive le plus souvent ches les chiots ou quand ils sont trés menus aussi

ben donc comme beau temps balade Smiley
bonne soirée
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
17/05/2012, 19h19
Bon anniversaire à ta fille Smiley

Ton jardin, tout propre Smiley tu veux venir désherber à la maison ? et tout nettoyer Smiley avec la pluie, les mauvaises herbes s'en donnent à coeur joie ...

Smiley Smiley Bonne soirée ... papouilles aux carlinous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/05/2012, 16h27
Coucou Nanou

Très joli jardin qui respire la sérénité ! Je me doute que les loulous doivent apprécier d'y être ... Smiley

Bon anniversaire à ta fille Smiley

Smiley
Répondre
18/05/2012, 16h32
coucou Nanou,

bon anniversaire a ta fille

quel beau jardin...je vais t'embauché pour faire le miens Smiley Smiley Smiley Smiley

et les loulous Smiley ,Byron vif comme l'eclair moman a pas le tend

de prendre la photo Smiley Smiley Smiley

Vg toujours Smiley et Dilys allias la tondeuse toujours la tete dans l'herbe

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley ,caresses aux carlinous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2012, 17h34
Bon anniversaire pour ta fille Nanou et très beau week end Smiley Câlins aux carlinous Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2012, 17h56

Chrystèle Cécile Julien Georgette
pour ma fille c'est gentil
et pour le jardin ben Smiley non Chrystèle Julien
j'en ai assez avec le mien Smiley
sauf si je peux désherber comme toi et ton mari Chrystèle là ok avec Texas et Feu Smiley

ben je n'ai pas le courage de prendre en photo le géranium rouge foncé
Smiley Smiley aujourd'hui si pas de pluie pas mal de vent donc ça tombe j'ai du enlever les gros pompons si non les branches vont casser là ça se Smiley alors les loulous en profitent car à par la balade c'était plus des carpettes et max 14° Smiley
ben dimanche c'est le nôtre d'anniversaire
eh oui ça passe et 40 ans de mariage Smiley

Julien tu as perdu ce n'est pas Byron qui court c'est VG ben oui le plus rapide c'est lui
Smiley Smiley
en plus avec le vent ça les excite toujours un peu quand je suis rentrée des courses VG était tout foufou en me faisant des câlins
pour une fois qu'il était seul avec moi Smiley
alors la balade dans l'impasse Byron tout excité de voir la chienne d'un voisin c'est un chouchou elle était assise au grillage et assise devant la petite chatte Myrtille c'était mimi à voir , mais j'ai du tenir Byron
aprés je suis repassée avec Dilys là Daisy, la chienne était en liberté avec la chatte et leurs maitres Dilys Smiley
Smiley c'est drôle comme seule elle est Smiley
elle s'est laissée sentir mais bon à un moment elle en avait marre donc elle s'est manifestée et là Daisy réagit en frisant le nez donc je lui ai dit NON et elle est partie la chatte elle est restée pendant la balade Dilys pleurait elle aurait bien joué avec elle mais bon je fais attention un coup de griffe c'est vite arrivé et pas envie d'aller chez le véto pour un ulcère mais moi j'ai pu faire plein de câlins quand on a discuté aprés devant leur maisonSmiley
et ben là 18h le soleil se lève Smiley
bonne soirée à vous
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion