Carlins : les perles noires et la rose des sables. (Page 438)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2012, 16h34
coucou Nanou,

Smiley les photos,Lilly se debrouille bien mais d'accord avec Maryse

pas baucoup de communication entre l'educ et Lilly Smiley et peu de

recompenses.

Smiley ;caresses aux carlinous
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2012, 17h28
merci de vos com Maryse Julien
ben l'éducatuer a expliqué à ma fille au début beaucoup de gestes puis aprés paroles si si il lui donne des récompenses et d'aprés Sophie elle est trés câline aprés avec lui
il lui a dit j'éduque aprés je passe " le pouvoir " à vous
il a un site mais je ne l'ai pas il est du coin de Salon de provence je crois
ben moi je transmets je n'y connais rien
Smiley Nanou
Répondre
22/02/2012, 17h53
coucou,

pas mal tes photo nanou Smiley par contre tu as pas mal de "troubles" tu as assez de lumière Smiley

pour mon avis sur les videos.... de ce que j'ai vu car j'ai un gros soucis avec daily ca bug...

donc pour moi je suis pas d'accord du tout avec ce qu'il fabrique.. je dis bien fabrique......

alors pour l'éducation, l'obéissance etc c'est entre le proprio du chien et son chien... l'éducateur n'a pas a dresser le chien a la place du maitre.... Smiley ok pour montrer comment se comporter, comment récompenser, coment sanctonner, eventuellement prendre ne main un chien difficile ou canaliser un cas soc' mais la Smiley je vois pas trop l'intéret ... c'est un jeune chien.. elle a 6 mois et francehemnt elel m'a l'air bien calme et bien docile cette louloute....

donc pour moi ce truc du "je tremset l'auorité au maitre quand j'ai fini d'éduquer le chien" c'est juste du gros n'importe quoi... je suis désolé... pendant les cours j'investie toujours le maitre, c'est a lui de se positioner et de travaillé avec son chien, de crer un lien une complicité et de se faire respecter et obéir...

le but c'est d'apprendre au maitre a bien communiquer avec son chien a bien interagir avec lui .... Smiley

braf pour moi c'est pas un vrai éduc... en tous cas a ce que j'en vois ca ne me plait pas du tout comme facon d'apprendre .... pour moi ce gas est aranger dans la meme pochette que ceux qui vous propose un chien clé en mains..... Smiley

en plus c'est exo sont trop nombreux , trop complex pour une première scénance... et il ne travail pas dans le micro progres mais il veut un exo impect pour un chiot de 6 moids qu'il n'a jamais vu...

et le coup de changer de sens d'un coup alors que la laisse et longue Smiley ..... n'importe quoi ... ok le chien doit etre attentif... mais bon ca va pas la tete.... attentif ca veut dire faire attention a l'allure deu maitre s'arreter quand il s'arrete mais un demi tour non la il faut le prévenir.......
en compétition on fais des demi tour sec mais le chien est dans le travail collé a la jambe, et il sait ce qu'il peut ou va se passer, la c'est de la marche enlaissé décontracté faut pas lui faire des truc comme ca a cette miss apres elle vase stresser en laisse....

pour le coup je changerai d'éduc... un bon vieux club avec des éduc sympa, des copain chien, une obé cool ca suffit.. cette miss m'a l'air super facile....

bref je suis pas du tout convaincu perso

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
22/02/2012, 18h05
merci Marine
j'ai tramsmis à ma fille

pour les photos oui je pense que pas asssez de lumière
mais bon je ne peux faire que dans le jardin
mais bon je vais continuer

Smiley Nanou Smiley
Répondre
22/02/2012, 19h08
Smiley tu veux mon avis
Cette méthode est la meme que le 1er club que j'ai laissé tomber
Coup brusques sur la laisse,la chienne soumise,apeurée,pas de récompenses

La méthode que j'ai découvert ce soir,c'est récompenses++++++,flateries
douceurs,interdiction de crier sur le chien et ça marche Smiley

Je trouve dommage d'éduquer un chien sous la peur et la punition

Mais ce n'est que mon humble avis Smiley

Smiley bonne soirée
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
22/02/2012, 19h11
Coucou Nanou,

je passe enfin rattrapper mon retard sur ton post, c'est que ça discute ici !! Smiley Smiley

Superbes les dernières photos de Byron Smiley
et mon VG en action, il défend son jardin, bien raison Smiley

Bonne soirée et câlins aux trois Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
22/02/2012, 20h10
Coucou Nanou!
j'ai aussi regardé la vidéo.... et je suis Smiley Smiley

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit:
Ce n'est pas à lui d'éduquer (enfin là je parlerais de dressage dur de chez dur) mais il doit montrer comment faire à ta fille.

Ensuite les exos sont trop longs, ils n'y a pas de progression d'apprentissage, pas de récompenses mais que des corrections, pas de jeu pour détendre la chienne une fois l'exo réussi!!

La chienne n'a aucun plaisir à travailler! elle ne comprend pas du tout ce que l'éduc attend d'elle!
Elle est déjà dans l'évitement... commence à renifler le sol et regarde autour d'elle!

Ce genre de méthode me rende folleSmiley Smiley ... surtout que Lilly a l'air super facile comme chienne! Il n'a aucune raison de la corriger de la sorte!

Je serais ta fille je partirais en courant avant qu'il ne casse complètement cette louloute!!

voilà!!
je t'embrasse bien fort et gros câlins aux loulous!



Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
22/02/2012, 23h46
coucou, Nanou,, Smiley tes photos ,, j'aime bien byron avec la tige devant lui Smiley
par contre l'educateur de lilly, je viens de regarder les videos Smiley j'y laisserai pas mon chiot a eduquer ,, il mets la laisse longue et la fait voler quand il change de direction parce qu'elle ne suit pas ,, Smiley on a l'impression que lilly a peur de lui,, ,je ne comprends pas trop sa façon d'eduquer ,, moi je pense que le mieux c'est dans un club ou il y a d'autres chiots ,, il y en a pas ou ta fille habite,, ? vraiment il m'a Smiley ce gars là!!!
bonne nuit Nanou ,, bisous caresses aux carlinous , Smiley Smiley
Répondre
23/02/2012, 08h30
Coucou Nanou, je crois que tu regards Question pour un champion, hier il y avait la collègue de mon kiné Sophie qui est passée.

J'ai regardé les vidéos, je n'y connais rien en dressage, nos chiennes ont été dressées au feeling et par nous, donc Smiley, mais leur attitude générale nous convienne. Par contre le mec sur la vidéo, moi je n'y mettrais pas mes chiennes, comme déjà dit, pas une caresse, pas un c'est bien ma fifille, encore moins une friandise et la faire voler comme il le fait sur la dernière vidéo, je lui aurais repris la chienne des mains immédiatement Smiley, en plus pas d'autres chiens pour la sociabilisation Smiley

Ben moi j'aime bien la photo de mon "préféré", même si un peu flou Smiley, les autres aussi sont mimis, pas de jaloux hein.

Smiley et papouilles aux carlinous.
Répondre
23/02/2012, 09h02
coucou , pour moi la méthode de l'éducateur de lilly est super mauvaise autant pour ta fille et que le chien, elle va devenir agressive et peureuse, car c est une méthode Smiley
pourquoi ta fille ne va pas en club ,
il faut pas quelle continue comme ça, en plus c est encore un chiot et c est super mauvais Smiley
maintenant elle fait ce quelle veut mais bon Smiley Smiley
bonne journée
Répondre
23/02/2012, 09h53
bonjour nanou,[img][/img]

déjà hier j ai regarder tes photos que j aime ainsi que les vidéos de ta fille,je suis d accord avec tout se qui a ete dit meme si moi j ai éduquer nyka moi meme,(ou s est elle qui nous éduque on sais pas lol ),enfin pour dire que part contre je suis aller avec shaka mais s est moi qui dirigeait mon chien sous le regard du moniteur toujours des caresses quand s était bien,pas de grand coup de laisse pour tirer ,puis je me cachait pour lui me retrouver pour lui s était un plaisir et du jeu et il travaillait bien s était pour me faire plaisir on était devenu complice,pour moi je crois que s est a sa q on veut arriver être complice de son bébé,le dimanche quand je disait on va travailler il était content de partir,je trouve cette metode plus gratifiante mais je ne connait pas grand choses au dressage je l ai fait pour mon gamin pour me metre en règle en cas de problème et je vois que j ai la meme satisfactions avec nyka sans y aller alors qui a raison qui a tord je ne sais pas a chacun de faire la part des choses pour que son bébé soit le plus heureux possible maintenant se-si n engage que moi,bonjour a ta fille q elle passe de grand moment de bonheur avec son loulou.
a bientôt nanou passe un agréable jeudi avec tes loulous Smiley CHANTAL-NYKA ET MAURICE.
__________________
" rien ne nous rend si grand q une grande douleur"[img align=right]http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/66/84/40215010.jpg[/img]
Répondre
Avatar
23/02/2012, 17h36
Smiley Sylvie Marianne Christiane Frani Mahel Coucounne Maurice
pour vos réponse's
bon ma fille m'a répondu pas d'accord du tout avec vous je vous mets sa réponse
ben quand elle viendra en avril je vous dirai comment elle obéit
car Nina elle on n'arrive pas à la stopper quand quelqu'un vient elle aboie sans cesse ben là avec les conseils du Mr ça va beaucoup mieux

.................................................................................................... ...
Je ne changerais pour rien au monde notre dresseur! Il est calme et doux avec Lilly, ce que l'on ne voit pas sur les extraits de vidéos. Il passe beaucoup de temps avec nous et il ne prend jamais un ton convaincant pour vendre sa méthode. Je suis prof moi-même et il m'est arrivé de critiquer les méthodes différentes de la mienne, mais je suis bien consciente qu'il n'existe pas UNE seule méthode. Nous éduquons Lilly chez nous, biensûr, nous lui avons inculqué en un temps record la propreté, ne pas entrer dans la cuisine lors des repas, un accueil calme et à ne pas sauter sur les gens dans la rue. Elle n'a pas encore 6 mois! Le dresseur s'est rendu compte de cela.
Elle marche déjà bien en laisse après 2 scéances avec lui (la première scéance était une scéance gratuite d'évaluation, il est resté avec nous plus de 2 heures sans jamais regarder sa montre). Sa méthode nous convient tout à fait. Les Boxers étaient élévés à l'origine pour se battre contre les ours et autres, donc un peu de rudesse ne nous choque pas! Lilly est ravie de travailler avec lui, ça se voit!
J'ai deux chiens, je vis en ville et j'ai un travail où j'accueille des personnes en présence des chiens, j'ai un calendrier à respecter et notre dresseur travaille en fonction de ça aussi.
.................................................................................................... ..

donc ma fille elle est satisfaite Lilly a 6 mois aujourd'hui

chez nous hier pluie au soir du coup ce matin trés doux mais grisaille
j'ai fait les deux balades avec les loulous ça leur a fait du bien mais là je repose le dos

hier soir VG comme depuis quelque temps voilà comment je le retrouve sur la couette







Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais aprés il est sorti il vait sûrement trop chaud

bonne soirée à tous

câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
23/02/2012, 17h43
Coucou Nanou, aie, le dos te fait souffir?
Allongée, c'est mieux que à l'ordi je pense Smiley
Mais les carlinoux en ont bien profité Smiley Smiley
J'ai pas tout suivi Smiley mais ton mari n'est pas là que tu les promènes séparement?
Repose-toi alors, moi j'ai eu ma dose de repos, là Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Nanou
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
23/02/2012, 18h22
C'est marrant les chats font pareille à la maison en ce moment. Smiley


Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
23/02/2012, 18h41
Outch,le dos !! je compatis, sincèrement, car je sais ce ke c'est!!
Je n ai pas suivi le truc de la vidéo mais par contre,je remarque que VG est extrêmement stressé là!!
Limite honteux oui! Smiley

J'espère que ta journée a été bonne et sans douleurs......(c vite dit me répondras tu!lol)

Smiley et papouilles aux carlinou
Répondre
23/02/2012, 18h43
Je n'ai pas vu les vidéos mais vu les commentaires cela me donne une idée Smiley ...

Passe une bonne soirée Nanou Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
23/02/2012, 21h47
Coucou Nanou

J'avais regardé les vidéos hier sans mettre de commentaires car je ne suis pas une pro de l'éducation Smiley
J'ai été un peu surprise en voyant les vidéos, même un peu Smiley pour Lilly, je trouvait la méthode un peu dure.

VG fait pépère sur sa couette Smiley

Nous avions un peu de pluie ce matin, même qu'elle était gelée Smiley" on aurait dit pleins de petits grelons Smiley

Bonne soirée ma Nanou Smiley Smiley
Répondre
24/02/2012, 11h44
coucou,,Nanou; Smiley
tu dois etre entrain de faire le menage!!!VG est trop bien ,tranquille,, Smiley
ben si ça convient a ta fille l'education c'est elle qui voit , mais je ne vois pas que la ptite chienne soit ravie de travailler,, tu sais les boxers avant etaient faient pour ci ou ça mais maintentant les lignees de chiens sont un peu differentes , enfin ,je ne suis pas tres calee dans le sujet Smiley mais est ce qu'elle la mets en contact avec d'autres chiots comme elle?
je te souhaite une bonne journee Nanou et attentio a ton dos,, bisous caresses aux carlinoux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/02/2012, 18h38


Smiley Martine Chistelle Béatrice Chrystèle Simone Frani

ben oui ma fille est une grande fille amoureuse des loulous donc elle voit bien que ça se passe bien avec Lilly on en a discuté
elle m'a dit que même Lilly est heureuse de voir le Mr
et que les vidéos c'est que le début du cours quand il est seul avec elle
bref elle est contente c'est le principal elle a hête de me la présenter en avril
si non oui elle voit d'autres toutous surtout en balade elle est trés sociable et s'entend bien avec Nina

ben aujourd'hui grosse journée entre ménage balades courses
temps doux mais grisaille
ce midi comme hier VG et Byron se sont battu cette fois ci j'ai Smiley ils ont eu un coup de journal sur la tronche et dehors
en balade VG qui est vite vexé et craintif m'a collé Byron lui s'en fiche
Dilys elle a été trés sage ; enfin là ça dort les mecs ensemble
pour le dos ben Marine Béatrice je fais avec pas grand chose à faire de plus c'est l'usure comme on dit ça ira mieux demain Smiley

bonne soirée
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
24/02/2012, 18h46
Ben Nanou! repose ton dos...

je vois qu'il y a des petites remises en place entre tes loulous! Smiley
Ce sont des choses qui arrivent... Mais tu as bien réagi! Smiley

Surtout pense à toi et repose-toi bien!
Bises et câlins aux poilus!
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
24/02/2012, 18h51
Smiley Un p'tit coucou à la Bretagne Sud car ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici Smiley

J'ai regardé les 5 vidéos avec attention et .....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est quoi ce pseudo éducateur Smiley Smiley Smiley Smiley

Je n'aime pas du tout sa façon de pratiquer et ça me fait même mal au coeur pour cette louloutte qui en fait les frais Smiley
Que dit ta fille de cette façon de faire ?
Smiley Pense-t-elle rester avec lui pour l'éduc de Lilly ?

Loin de moi l'idée de te faire de la peine mais là, ça me Smiley Smiley Smiley

Ce genre d'individu, chez moi, on appelle ça "une chèvre"

(Désolée pour les pauvres chèvres qui n'y sont pour rien Smiley )

Smiley Bon week-end Nanou.

La fille de l'Est Smiley
__________________
Répondre
24/02/2012, 20h11
Comment va ton dos,j'ai vu qu'il te fait souffrir Smiley
Moi aussi,à porter des enfants toute la journée,j'ai le dos en compote

Les mecs ont bagarré Smiley Byron est plus jeune,il devrait se soumettre
Enfin,certaines fois,ils font du bruit,mais ne se mordent pas
Heureusement que Dylis est Smiley

Smiley repose toi bien

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
24/02/2012, 20h15
coucou nanou je vois que tu as des douleurs Smiley vivement le printemps Smiley
passe un bon week end
Répondre
24/02/2012, 21h03
bonsoir nanou,pour le dos comme tu dit faut vivre avec pas le choix,s est se que me dise les médecin depuis un petit moment alors pas le choix on fait avec,mais prend soin de toi quand meme nanou.

pour les vidéo du moment que sa plait a ta fille s est le principale,le principale s est q elle passe du bon Temp avec ses loulous .

passe une bonne soirée, Smiley au dormeurs Smiley


[img][/img]
__________________
" rien ne nous rend si grand q une grande douleur"[img align=right]http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/66/84/40215010.jpg[/img]
Répondre
24/02/2012, 22h38
coucou Nanou!!Je viens te souhaiter un bon we!!
Alors comme ça les mecs se bagarrent Smiley
Quand au cours de Lilly Smiley Nous ça a été beaucoup plus progressif et très axé sur le "positif"(récompenses) mais si ta fille trouve que ça convient à Lilly...
Smiley Smiley caresses aux carlinous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
25/02/2012, 09h00
bonjour nanou,j espère que tu as passer une bonne nuit moi pas terrible ici beaucoup de brouillard depuis hier alors pour moi s est normal,
enfin j arrête de me plaindre comme tu dit on ne sait rien y faire.
je te souhaite de passer une bonne journée a toi et tes carlinous.
Smiley a tous bonne promenades vous y aller .

[img][/img]
__________________
" rien ne nous rend si grand q une grande douleur"[img align=right]http://i47.servimg.com/u/f47/17/07/66/84/40215010.jpg[/img]
Répondre
25/02/2012, 15h52
coucou Nanou,

j'espere que le dos va mieux,une bonne sieste rien de telle Smiley .Petite

bagarre de mecs,VG revendiquent son statut de chef de meute,pour

l'instant moi j'ai eu de la chance Fadil s'est de suite soumis a Anakin.

Genial la photo de Vg sous les couvertures Smiley heureux comme un

roi le pepere Smiley


Smiley ,bon week-end,caresses a la mini meute
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2012, 18h03
coucou nanou comment ca va?
he ben VG et byron qui se battent Smiley tu sais la raison?
Smiley les photos j adore celle de VG sous la couette il est trop mignonSmiley
j espere que tout va bien et que les deux mecs se sont calmes Smiley et que dylis va bienSmiley
passe une bonne fin de journee gros calins aux carlinous Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2012, 18h31


à tous

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Christiane Domi Sylvie Nelly Maurice Lise Julien Elodie

ben aujourd'hui j'ai donné la lamelle dentaire à chacun et je suis restée dans le couloir car Byron est plus long à la mâcher
VG m'a vu n'a pas bougé et aprés ils sont sortis Smiley Smiley
ça leur a fait du bien de remettre un peu les pendules à l'heure
juste rappeler que Nanou de toute façon est le chef et décide oui ou non Smiley

bon pour l'éducateur de Lilly je vous remercie de vos réactions moi perso je n'y connais rien mais bon ma fille en est contente donc elle fait ce qu'elle veut

pour mon dos ben oui Maurice on ne refait pas du jeune avec du vieux Smiley je le sais bien et comme il est mis à contribution il se manifeste mais ça va aujourd'hui Smiley

ben nous avons eu une belle journée il a même fait chaud en balade Byron avait chaud et moi aussi


j'ai pu faire quelques photos cet aprés midi des mecs dehors car Dilys dormait sur la couette

























puis d'un seul coup byron s'élance car quelqu'un passe et j'ai réussi a vite changer le mode de l'appareile et voilà








bonne soirée à vous tous

câlins vos loulous



Smiley Nanou
Répondre
25/02/2012, 19h00
Bonsoir Nanou,

Je vois que tu as des soucis de flous avec tes photos... Smiley Sont trop rapides les carlinous Smiley .

Pour les vidéos, ben je suis pas une pro mais y'a des choses qui me gênent. Exemple : il est intransigeant que le fait qu'il faut qu'elle ne bouge pas sans son ordre (faux départ de sa part) et un moment après, ils partent en laisse, elle passe derrière lui et là, plus rien de la part de l'éduc' Smiley . Je trouve pas ça rationnel.

Guiness va dans ce genre de cours. Le gars prend d'abord les nouveaux arrivants en cours particulier, prend le chien en main les 5 premières séances et ensuite les 5 suivantes c'est au maître de continuer l'apprentissage. Pour moi en fait c'est qu'il veut pas se casser le kiki des semaines avec un client. Il dresse donc le chien comme il veut qu'il soit pour ensuite l'intégrer dans ses cours collectifs, et si le chien répond pas correctement il le reprend en cours particulier Smiley .

Je suis d'accord avec MJ et Maryse : pas de récompenses, coups de sonnettes un peu trop nombreuses. On dirait qu'il utilise la manière du clicker mais avec ses mains en guise de clicker Smiley : je te montre ce que je veux que tu fasses et ensuite je mets un mot dessus.

Ah oui, la réflexion de MJ concorde avec ce que j'ai entendu dire sur l'éduc' de Guiness : on m'a dit que ce gars ne prenait que des chiens faciles et quand on lui amène un chien vraiment difficile il le prend pas Smiley. Bizarre non ? Pour moi un éduc' doit prendre justement les chiens difficiles car ce sont eux qui peuvent être potentiellement plus "dangereux"...

On dirait que l'éduc' de Lilly la dresse comme au ring : au pied, collé à la cuisse mais d'autres fois il lui laisse plus de champs libre... C'est vraiment bizarre cette manière de faire. Soit on est intransigeant soit on laisse dès le départ de la liberté au chien.

Je suis désolé j'ai l'impression de rajouter une couche à celle des autres et c'est peut-être pas agréable Smiley . De toute manière si ta fille est comme mon beau-frère tu auras beau dire elle continuera... Faudrait au moins qu'elle tente (sans forcément changer, juste voir...) un club ,où ils ne pratiquent pas le RCI, pour faire la comparaison.


Ah ben voilà, je répondais au fur et à mesure de mon avancée sur ton topic et la réaction de ta fille je l'ai lu. C'est dommage pour Lilly (et Guiness) car quand je vois Lilly je revois Guiness les premiers temps (pas enthousiaste, se demandant ce qui lui arrive...). Je trouve que Guiness était plus "heureuse de vivre" dans mon club, même si maintenant paraît-il qu'elle s'éclate en agility. Pour ma part jamais je n'y emmènerai Genka, sauf s'il y a un gros souci de comportement (et là, est-ce qu'il me la prendra ? Smiley ).

Bref, chacun fait comme il veut même si ça nous fait mal au coeur Smiley .


Gros bisous pour toi et caresses à VG, Byron et Dilys.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion