Carlins : les perles noires et la rose des sables. (Page 403)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2011, 13h13
Bon tout ne va pas trop mal ici, même si un peu de tension et de cholestérol, mais bon qui n'en a pas ( Smiley moi, en plus taux de bon cholestérol très élevé, ma toubib n'a jamais vu cela Smiley ), c'est vrai qu'en faisant un peu attention, cela peut baisser très vite.

Alors de nouveau frais, ben nous aussi ce matin, car le mistral est là, donc baisse très nette des températures, mais grand soleil.

Alors bientôt une salle toute belle Smiley

Bonne journée à toi et aux carlinous, Smiley et papouilles
Répondre
07/10/2011, 16h04
coucou,,, tujours de belles photos Smiley Smiley des carlinous,,,
nous ausii il fait frais! Smiley
tu es parti voir pour lze papier peint ,j'arrive a suivre avec les resumes de maryse et de galapagos ,car pas trop dispo Smiley
bon weekend ,bisous caresses aux carlinous Smiley Smiley
Répondre
07/10/2011, 16h18
Coucou Nanou, je ne viens pas souvent mais le lis les dernières nouvelles; je vois que tu as passé un " petit contrôle technique " Smiley Smiley ça va dans l'ensemble tout fonctionne .........!!!!
Les photos des carlinous sont toujours aussi craquantes. Sur Metz temps humide et gris et de plus un petit 12°.
Fais plein de papouilles aux Perles Noires et à la Rose des Sables.
Mon bonjour amical à Christian, passez une bonne fin de journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/10/2011, 17h29
Smiley Dis donc la bretonne ...
Va falloir qu'on parle sérieusement de l'anticyclone que vous nous avez usurpé Smiley

Smiley M'en fout, j'ai fini mes joints Smiley Smiley Smiley

Smiley Bonne soirée ... foot Smiley
__________________
Répondre
07/10/2011, 19h22
les jolies petites marmottes Smiley les carlinous aiment bien le confort aussi Smiley ton contrôle technique Nanou n'est pas trop catastrophique, faire un peu attention pour le cholestérol Smiley mais tu n'as plus 20 ans non plus Smiley
Christian (puisque tu nous lis), j'attends la photo de ton Jojo le crapaud Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/10/2011, 20h05
Les carlinous aiment bien l'été,mais préfèrent la fraicheur et la couette

Ils ont l'air très Smiley Smiley

Chez nous,il fait vraiment froid Smiley
Ca change vite Smiley

Smiley

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
07/10/2011, 22h05


Laura Mahel Frani Gilbert Domi Mouminette Sylvie

Laura merci pour mes trois bouilles

Frani non pas papier peint
le côté tapissé il va mettre du papier de verre avant de peindre
de même au plafond car il y a un défaut comme une ligne au mileu sur la largeur et quand mon mari l'avait fait en 2001 Smiley mais aprés c'est revenu
Mouminette Mahel ben ça fait quelques années que le cholestérol est un peu haut mais bon je fume aussi + le traitement substitutif ça n'arrange pas donc elle voulait que j'arrête de fumer mais bon c'est mon seul petit plaisir à moi donc je ne suis pas motivée
donc là avec le traitement on verra fin janvier
comme tu le dis à mon âge pas bien grave car il ne bouge pas déjà

alors les fournitures sont achetées j'ai trouvé le jaune que je voulais pour la salle à manger car comme il y a la véranda ça assombrit la salle donc le jaune donnera de la lumière et j'ai trouvé une barre pour les doubles rideaux blanche comme les accus et les doubles rideaux sont de la couleur du canapé presque rouge .


comme ça


bon maintenant il faut que je continue le ménage à mon rythme pour que ce soit vide pour le lundi 31
j'ai fait photos avant comme ça vous verrez Smiley

Domi Smiley oui je sais il y a foot et demain rugby p'être même formule 1 dimanche Smiley Smiley Smiley Smiley
ben tu sais il fait plus frais mais on a eu le soleil toute la journée Smiley
mais tu me connais je suis ta copine dés que la pluie arrive je te l'envoie promis
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
qu ne ferais je pas pour les amis

Smiley Smiley Smiley Smiley

même j'ai le temps de mettre une tatine comme Fany et Pascale moi Smiley
j'ai du temps puisque retraitée et comme tes joints sont finis la pluie va vite arrivée tu pourras te reposer Smiley

bonne nuit les z'amis câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
08/10/2011, 10h08
coucou nanou comment ca va? ca fait longtemps que je n etais pas venue ... toutes tes photos sont super belles Smiley
tu as de la chance d avoir encore un peu de soleil moi il pleut depuis le debut de la semaine et il y a enormement de vent....
du coup tout le monde reste a la maison parcequ ils ont froid...
j espere qu on aura des photos de la salle qui sera refaiteSmiley
passe un bon week end bisous a tes carlinousSmiley
Répondre
Avatar
08/10/2011, 17h23
Smiley Elodie
ben oui pas mal de soleil parfois ciel blanc
mais les nuages Smiley non ils sont partis chez Domi Smiley
oui j'ai fait déjà des photos avant pour la salle comme ça on pourra voir la difference aprés Smiley
donc ça m'occupe déjà de nettoyer et ranger sans trop de bordel dans les chambres .

ben nous sommes allés en balade mais j'ai eu chaud avec mon pull
les carlinous étaient contents car hier pas possible
si non ici tout va bien ça va être wk Smiley
demain matin je vais cuisiner un peu je vais faire un osso bucco pour dans la semaine car c'est meilleur réchauffé
ma fille m'a téléphoné elle va bien mais trés occupée avec ses cours de français aux américains qui viennent à Salon de Provence en ce moment tant mieux ça va mettre du beurre dans les épinards comme on dit Smiley

bonne soirée Elodie
câlins Balto et Maya et tu nous diras lundo pour le véto

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/10/2011, 17h41
Smiley ça y est mon mari m'a enfin mis mon cadre dans la cuisine





tu te souviens Coucounne
je l'avais gardé pour la cuisine le cadre que tu m'avais offert

Smiley Nanou
Répondre
08/10/2011, 18h34
coucou Nanou
Ben ça va bien t'occuper le ménage pré-travaux Smiley
Tu sais nous on est à la maison depuis 3 ans et déjà la panique dans le garage Smiley
trop mimi le cadre,moi j'en voudrais un pour mettre la belle grande photo de mon homme,cannelle et moi faite par le photographe
je te souhaite un bon we,caresses aux carlinous
euh si je fais un tour en Bretagne dans la semaine ,tu nous garde un peu d'osso bucco,stppppppp Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
08/10/2011, 19h36
Merci pour la pluie Nanou Smiley
Si tu pouvais envoyer le soleil maintenant Smiley
car ici,nous n'avons pas trop chaud

C'est très joli,les carlinous "encadrés"
Le rouge leur va très bien

Smiley

Bon dimanche
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
08/10/2011, 21h58
Bonsoir Nanou,

Très beau le cadre dans la cuisine, et très mimi Smiley . Toujours dans le rangement alors ? Attention à ton dos...

J'ai mal lu ou tu as écris qu'aujourd'hui, lors de la balade, tu avais eu chaud avec ton pull ? Smiley Parce que nous on a frais ici. Même le hérisson a du aller se mettre à l'abri pour l'hiver. Le chat ne sort plus, juste pour les sorties hygiéniques... alors que cet été c'était un vrai courant d'air.

Eh bien s'il fait bon profitez en bien car l'automne est là et n'est pas près de lever le camp. L'été indien c'est finit !

Smiley Smiley et câlins à VG, Byron et M'zelle Dilys.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
09/10/2011, 08h37
coucou nanou ton cadre est super beau moi mon copain n est pas dans le meme delire que moi et ca ne l interesse pas que je mettes des photos de batlo et maya au mur...
aussi non ca va bien t occupe tout le menage avant les travaux.. mais ne t epuise pas trop pour qu on continue d avoir de tes nouvellesSmiley
tu as beaucoup de chance d avoir encore un peu de soleil chez nous je crois que c est fini et qu on rentre dans l automne... Smiley
le soleil et la chaleur va beaucoup me manque...
aujourd hui on a allume le poil au bois tellement qu il fait froid....
passe un bon dimanche bis
Répondre
09/10/2011, 09h03
Smiley biensur que je me souviens nanou , j'avais pris le meme pour moi mais en orange Smiley Smiley
il va super bien dans ta cuisine, moi j'aime bien mettre des photos des toutous et puis je le trouvais sympa Smiley
bon dimanche Smiley
Répondre
09/10/2011, 10h14
bon dimanche nanou ,ici c'est très humide Smiley
mes louloutes ne sont pas loin de la cheminée elles ne sont pas bêtes Smiley
Répondre
09/10/2011, 10h21
Sympa, le cadre Smiley, pas encore fait les miens Smiley

Bon je vois que tu vas à ton rythme pour ta salle, c'est vrai que c'est lumineux le jaune Smiley

Bon dimanche, Smiley Smiley et papouilles aux carlinous
Répondre
09/10/2011, 12h31
Bon dimanche Nanou !
Encore du boulot en perspective pour tout vider, mais après une belle salle toute neuve, après la cuisine, çà en fait des changements Smiley
mais c'est toujours pour un mieux!
Très joli le cadre en effet, super bien placé en plus Smiley Smiley
et les sujets sont pas mals non plus Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Nanou
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
Avatar
09/10/2011, 18h21
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Coucounne pour ce cadeau car il va trop bien dans ma cuisine

Lise j'espère que tu trouveras un joli cadre pour ta photo avec Cannelle
ben nous ça fait 11 ans que nous sommes dans cette maison
alors le garage je ne te dis pas mais je n'y vais pas trop phobie des araignées Smiley
alors l'osso bucco on le mange lundi & mercredi loll

Sylvie Smiley pour la pluie tu sais c'est Domi qui l'attire car nous pas eu de pluie depuis un moment
oui le cadre est de la même couleur que la cuisine j'adore

Magaly oui je fais attention à mon dos là pour l'instant ça va que du nettoyage et rangement et puis je vais Smiley
ben oui pull même aujourd'hui pourtant pas trop de soleil mais il fait doux tu sais c'est un climat océanique ici d'ailleurs il y a beaucoup de pins parrassol comme dans le sud et les plantes grasse résistent l'hiver

Elodie même si doux la journée les accus sont chauds dans la maison car c'est automatique , merci pour le cadre enfin surtout merci Coucounne , ça me démangeait depuis un moment pour le mettre Smiley

Nelly bonne soirée alors prés de la cheminée avec Dollie et Fétiche

Mahel pas encore mis tes cadres mais tu as déjà tellement fait dans ta maison Smiley

Martine oui pas mal de changement dans la maison on y est depuis 2000 alors déjà le chauffage a été changé les fenêtres la porte on a mis du parquet flottant dans les 3 chambres le toit rénové
alors aprés cuisine là la salle c'est vrai pas mal de chose en presque 11 ans .


alors quand ils ont taillé les haies j'ai demandé une bonne coupe aux hortensias qui font toute la largeur côté nord car l'an dernier pas eu le courage de le faire trop mal au dos aprés trop tard là effectivement trop tôt mais comme ça ils ont tout ramassé car ils étaient trop grands er plein de bois mort aussi
alors cette année pas trop beaux
même on ne voyait plus l'allée

là photo de 2010
puis une que j'ai prise hier soir vers 20h ça change Smiley







aprés une belle balade les loulous là dorment Byron sur la couette prés de moi est câlé dans le fond avec la polaire VG son coussin devant l'accu c'est chaud et Dilys avec papa sur le canapé

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2011, 18h35
Bonsoir Nanou

La pluie s'est calmée quelques heures,on avait chaud meme
Et là,elle est revenue Smiley

Bon,on a eu le temps de sortir

Alors les carlinous sont Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
09/10/2011, 19h08
coucou,Nanou,, alors tu nous a envoyé la pluie ?? Smiley ça n'a pas arreté ,, Smiley *
dis donc ils les ont degarnis les hortensias ,, ils etaient tres fleuris,, Smiley c'est vrai qu'ils prenaient de l'ampleur!!!
attention a ton dos avec les rangements que tu fais!!! Smiley
bonne soiree caresse aux carlinous Smiley Smiley
Répondre
09/10/2011, 19h23
Coucou Nanou !!

Superbe le cadre avec tes loulous, ça va super bien dans ta cuisine (qui est belle, moderne) Smiley

J'ai été étonnée de savoir que tu fumais, je ne sais pas pourquoi mais je ne t'imaginais pas fumeuse Smiley Smiley
Fais attention à ta santé tout de même, sans se priver des petits plaisirs de la vie Smiley

Profitez bien du beau temps breton, chez nous ce n'est pas ça... Smiley

Bonne semaine, courage pour les rangements, me réjouis de voir les photos avant-après !! Smiley

Câlins aux carlinous ! Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/881...nirechiens.jpgMarraine de Gringo Smiley et de Van Gogh Smiley
Répondre
10/10/2011, 12h55
Si tu me dis qu'il fait beau en Bretagne ... j'arrive !
CAr ici, il pleut et ça commence à pincer sérieusement Smiley
La neige a même fait son apparition sur les sommets ...
Ca sent la pelle à neige tout ça Smiley

Smiley à ma bretonne préférée Smiley

Smiley Très joli cadre, j'adore Smiley
__________________
Répondre
10/10/2011, 16h16
Il est sympa ton cadre nanou Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
Avatar
10/10/2011, 16h18
coucou

même sous la pluie la bretagne est belle !

ben oui les carlinous n'aiment pas trop la pluie Smiley Smiley

tout va bien Nanou ?


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/10/2011, 16h46
Smiley Smiley Smiley
de vos coucous
Sylvie Frani Marianne Domi Christelle Catherine


oui Catherine tout va bien
Smiley

Sylvie l'anticyclone va venir même chez toi et chez Domi Smiley

Domi ben pour me contredire il y a eu 4 gouttes juste avant balade même pas mouillé le sol car T° douce encore aujourd'hui mais vient si tu veux il y a la salle à faire
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Frani c'est vrai que pas eu de pluie depuis un moment chez nous ça n'empêche pas que l'herbe pousse bien il faut tondre toutes les semaines Smiley oui je fais attention à mon dos quand il Smiley je me Smiley
merci Marianne pour la cuisine oui j'ai fait des photos avant et je ferai aprés pour la salle
ben oui Nanou Smiley fume

ben Smiley Domi déjà tu parles de Mme la Pelle Smiley


Chrsitelle merci pour le carde et surtout de ton coucou j'espère que tu vas mieux

là on rentre de balade ils ont vu des copains une dame pas loin qui a un carlin Nicky il va sur ses 14 ans et il a la forme et sa carlinette qui va sur 9 mois
bonne fin de journée à vous

câlins vos loulous



Smiley Nanou
Répondre
10/10/2011, 17h06
coucou nanou comment ca va? j espere que tu as passe un bon dimanche et que tes carlinous on aime leur rencontreSmiley
je vais aujourd hui chez le veterinaire a 18h donc je saurai quoi pour maya et pour la patte de balto
je vous dirai les nouvelles demain passe une bonne soiree bis
Répondre
10/10/2011, 19h42
Pour l'anticiclone,je demande à voir Smiley
Déja,il ne pleut plus

Les carlinous ont rencontré d'autres carlinous
Il y en a beaucoup dans ton entourage
Je n'en vois presque jamais
Serait-ce une race bretonne Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
11/10/2011, 17h01
Bon je vois que tout continue de bien aller ici, entre le rangement, les promenades, etc... Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles aux carlinous
Répondre
11/10/2011, 17h26
coucou Nanou
Ben ça a l'air d'aller par ici
Smiley et caresses aux carlinous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion