bonjours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2009, 06h25
je recherche exactement ce genre de chien malheureusement je connais plus le nom de la race Smiley pouvez vous me le dire c'est quoi svp ? et un magasin qui vend ce genre de chien


Répondre
22/01/2009, 11h44
A priori on dirait un westie ou "west highland white terrier"

Un chien ne s'achète pas dans un magasin mais chez un éleveur.

Un chien n'est pas juste mignon, ça s'éduque, se sort 4 fois par jours minimum, se soigne, se nourrit etc...

En bref, si tu veux acheter un peluche qui fait ouaf, maintenant dans la grande distribution ils font des peluches très ressemblantes qui marchent avec 2 piles.



PS : désolé si mon message parait un tantinet agressif mais au ton de ton premier message, je préfère prévenir dès le début
Répondre
22/01/2009, 13h11
Je suis d'accord.....une présentation aurait été bienvenue, ensuite, il faut bien réfléchir avant de prendre un chien et enfin, pour en avoir fait les frais moi même, il vaut mieux prendre un chien en élevage...cela necessite quelques visites, des questions, une évaluation de la future vie du chien chez toi..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion