Besoin de comparatif de cané corso !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2008, 11h34


Bonjour tt le monde !!
tte nouvelle sur ce site je recherche desesperement des maitres de cané corso!!
Nous avons une pte memere de 7 mois et nous n'avons aucune reference de cane corso femelle pour la comparer.
J'espère enfin trouver des réponses ici !! et parler de nos amis les betes et surtout de leur caprices et betises !
Répondre
Avatar
06/01/2008, 11h40
perso, je ne connais pas beaucoup cette race-là, mais d'autres membres ont des cane corsos, ils sauront certainement te conseiller !! Smiley
Répondre
06/01/2008, 12h08
ca serait super oui
tu as quoi toi comme chien ?
Répondre
06/01/2008, 12h11
coucou!
Bienvenue à toi et à ta boule de poils Smiley
Je ne connais pas beaucoup cette race, mais tu vas certainement avoir des réponses d'autres membres Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2008, 12h22
Citation:
butterfly76 a écrit :
ca serait super oui
tu as quoi toi comme chien ?

j'ai un dogue allemand !!!
Répondre
Avatar
06/01/2008, 13h18
tapes "cane corso" dans le moteur de recherche (en haut de page) et ca va t'envoyer sur une autre page, tu mets "afficher tout" en dessous des photos et tu auras toutes les photos de cane corso des membres de VLC, des fois il y a l'age indiqué avec la photo Smiley
Répondre
06/01/2008, 14h26
oui je te remercie j en ai trouvé mais il ne mette pas le poids snif !!!
Répondre
Avatar
08/01/2008, 16h29
maud c un post pour toi Smiley
Répondre
17/01/2008, 20h33
coucou moi j'ai un cane corso de 5 mois une femelle elle fait 20kg!!!! sur la courbe de poid de sont carnet de santé ya ecrit qu'a 7 mois elle doit fair entre 20 et 25 k(plus pret des 25 mais se ne sont que des statistique)voilas en esperent que j'ai repondu a ta question
Répondre
21/01/2008, 21h48
oula ca ne doit pas etre la courbe de croissance des cane parce que ma louloute a 7 mois et demi et pese 35 kg et a 5 mois elle faisit 26 kg. Elle a l'air toute finette la tienne a moins que ce soit la mienne mais on l'a trouvait deja fine Smiley
Mais bon la c'est moins drole jeudi on fait une radio elle a surement une dysplasie dc surement operation on appréhende.
Répondre
Avatar
21/01/2008, 23h34
si tu veux des infos,je connais une passionnee,elle saura te repondre

http://lilouye17.skyrock.com/

Smiley
Répondre
23/01/2008, 13h01
ok merci je viens de lui laisser un msg en espérant avoir une réponse !!
merci
Répondre
23/01/2008, 20h30
bein elle est pas pure race elle est croisé avec un dogue argentin mais sur la courbe elle est a la moyenne
Répondre
22/03/2008, 21h52
bonjour ma copine et voisine a un cane corso femelle Chrytal .elle n'est pas la mais je vais lui transmettre ton message. en attendant voila ce que je peux te dire sur elle c'est un grand gabarit elle a 9 mois et fait deja 42 kg c'est un amour elle est tres sociable en balade et c'est le contraire d'un chien de garde elle est plutot du genre "flippette"a part ça he bien elle a un petit coté"destructeur" mais pour en cotoyer 2 autres au club canin elle n'est pas la seule
si tu as de'autres questions n'hesites pas
Répondre
11/11/2008, 19h46
Bonjour je suis toute nouvelle sur le cite et j'ai un mâle cane corso et dans le passé j'avais 2 femelles cane corso et j'ai eu aussi un rotweiller mâle et un berger allemand croisé rott. Est pour ta répone du poingt de cane corso femelle, tout dépend chaque cane corso a sa corpulance avec des limiter bien sur mais moi une des femelle fesais 75kilos et l'autre 45kilo a la même âge pourtant tout les deux était en bonne santé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion